[Officiel] Topic de l'architecture!
[18:34:41] <AlvarAalto>
C'est des photos prises pendant le premier confinement?
Photos prises entre début novembre et aujourd'hui
Le 31 décembre 2020 à 18:33:27 Cartographiste a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:26:34 ScHaPaH a écrit :
[18:04:45] <ClaireDearing>
En parlant de troll/design megalo
Nouvelle tour en construction devant Central Park. Elle a pousse comme rien du tout, elle est bientot finie, j'irai vous la prendre en photo.
En tout cas merci pour ces belles photos de NYC, j'habite a 10min de Flatiron mais je me lasse jamais de l'architecture.je voulais la mettre oui, c'est la tour la plus fine du monde
la confiance qu'il faut avoir dans les ingénieurs pour se loger tout en haut
Bordel les rues vides
Ça contraste vachement avec le reste du temps, tu dois limite pas visiter la meme ville
[18:35:31] <ClaireDearing>
Nouvelle tour en construction devant Central Park. Elle a pousse comme rien du tout, elle est bientot finie, j'irai vous la prendre en photo.
En tout cas merci pour ces belles photos de NYC, j'habite a 10min de Flatiron mais je me lasse jamais de l'architecture.je voulais la mettre oui, c'est la tour la plus fine du monde
Bordel les rues vides
Ça contraste vachement avec le reste du temps, tu dois limite pas visiter la meme ville
Cyberpunk PS4
Le 31 décembre 2020 à 18:35:50 ScHaPaH a écrit :
[18:35:31] <ClaireDearing>
Bordel les rues vides
Ça contraste vachement avec le reste du temps, tu dois limite pas visiter la meme villeCyberpunk PS4
https://www.youtube.com/watch?t=65&v=cdOBMf9MNrM&feature=youtu.be
n'empêche dans les années 10 quand new york a commencé à devenir vertical avec tous ces buidlings les gens ont pas du comprendre ce qui leur arrivait, d'autant que c'était la seule ville du monde à faire ça (et ça se constate encore maintenant grâce aux buildings ancien)
(d'ailleurs ça a inspiré fritz lang pour metropolis)
déjà que moi quand y'a une nouvelle construction assez haute à strasbourg je suis parfois intrigué
Le 31 décembre 2020 à 18:50:19 Cartographiste a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:47:39 Jean-Breton2 a écrit :
Architecture d'intérieure. Ma cuisine que j'ai dessinée / montée. Réaménagement complet par mes soins de mon appart, absolument tout détruit et refait.J'aime beaucoup, ça t'a couté cher ?
Moins de 5k électro compris, sachant qu'il que tout est intégré, hotte/frigo/lave-vaisselle/congelo/plaque/micro-onde
Le 31 décembre 2020 à 18:49:42 Jean-Breton2 a écrit :
Architecture d'intérieure. Ma cuisine (avant cétait une salle de bain) que j'ai dessinée / montée. Réaménagement complet par mes soins de mon appart, absolument tout détruit et refait.
Très cool. T'as une photo avant pour comparer?
Le 31 décembre 2020 à 18:58:30 Cartographiste a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 18:56:44 Jean-Breton2 a écrit :
Mon entrée pas encore décoré. Il y a avait un mur qui le fermé... et une salle de bain à la place de la cuisine à gauche.
Ça me rappelle la poupée sur le lit
Le 31 décembre 2020 à 19:21:58 Jean-Breton2 a écrit :
je posterais demain des trucs d'avant
J'attends avec impatience.
Données du topic
- Auteur
- AlvarAalto
- Date de création
- 22 avril 2020 à 14:10:54
- Nb. messages archivés
- 3824
- Nb. messages JVC