Topic de Diet_coke :

Je vis à Taiwan depuis plusieurs années (+Japon avant)

Le 18 août 2020 à 18:47:34 alowa a écrit :

Le 18 août 2020 à 15:46:03 Jean-Sasukhey a écrit :
C'est bon j'ai mon visa, je débarque next month.

Stp Terriblekhey vas-y molo avec les meufs, pense à nous, merci.

À bientôt khey :hap:

T'es arrivé ? Comment se passe la quarantaine ? :hap:

T'y es vdd? Combien de match tinder Durant le trajet Aeroport-Hotel?

Le 18 août 2020 à 17:56:02 Kobayakawa_chan a écrit :
Des news de Diet_coke? C'est + le matin heure française qu'il est présent?

Yo Kobayakawa_chan me revoila https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png , je suis pas passé la semaine dernière car pas mal de boulot et j'ai été malade mais je suis de retour :hap:

Felicitation Sasukhey ça fait plaisir ! A bientôt parmis nous :ok: . Tu vas finir par rester ici et ne plus vouloir aller au Japon tu verras :oui:. Par contre désolé pour les meufs reste déja plus grand chose de potable après mon passage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 17 août 2020 à 23:51:59 Fura29 a écrit :
J'ai habité genre 8 mois à Kaohsiung moi, sud de Taiwan, c'était une des périodes les plus agréables de ma vie.

Merci pour ton retour Fura29 c'est cool. J'ai jamais senti de pollution perso que ce soit Kaohsiung ou Taipei mais bon je dois pas être sensible...

Le 19 août 2020 à 06:24:51 Terriblekhey a

Bienvenue Terriblekhey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png
Ca va tu t'habitue à la bouffe ? Pas de cafard dans ton logement? Tu fais comment pour sortir les poubelles ? (je me souviens plus si t'es en Airbnb ou Hotel...)

Le 19 août 2020 à 06:24:51 Terriblekhey a écrit :

Je suis arrivé aujourd'hui khey, pour l'instant rien à signaler :hap: et toi ?

Le 19 août 2020 à 15:07:02 alowa a écrit :

J'en peux plus c'est super long :rire:
Les 1er jours j'avais l'impression d'être en lendemain de cuite, mais la ça va mieux avec le jetlag :hap:

Le 19 août 2020 à 17:38:02 Terriblekhey a écrit :

Les 1er jours j'avais l'impression d'être en lendemain de cuite, mais la ça va mieux avec le jetlag :hap:

Il te reste combien de temps ? Tu regardes les matchs à 3h du mat ? :hap:

Le 20 août 2020 à 03:09:58 alowa a écrit :

J'ai fais plus de la moitié la :oui:
Je regarde en replay :ok:
T'as testé le bubble tea avec le lait et les graine tapioca ? Perso j'ai pas trop aimé, le jus de canne à sucre + citron c'est hyper bon par contre :bave:

Bienvenue Terriblekhey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png
Ca va tu t'habitue à la bouffe ? Pas de cafard dans ton logement? Tu fais comment pour sortir les poubelles ? (je me souviens plus si t'es en Airbnb ou Hotel...)

Je mange beaucoup de riz, je suis constipé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Pas de cockroach pour l'instant, c'est mon proprio Airbnb qui récupére mes poubelles devant ma porte, il est très sympa d'ailleurs :oui:

Le 20 août 2020 à 03:33:24 Terriblekhey a écrit :

Le 20 août 2020 à 03:09:58 alowa a écrit :

J'ai fais plus de la moitié la :oui:
Je regarde en replay :ok:
T'as testé le bubble tea avec le lait et les graine tapioca ? Perso j'ai pas trop aimé, le jus de canne à sucre + citron c'est hyper bon par contre :bave:

Bubble milk tea la valeur sure c'est tellement bon, après faut aller dans les bon shops :oui:

Le 20 août 2020 à 03:36:11 Terriblekhey a écrit :

Je mange beaucoup de riz, je suis constipé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Pas de cockroach pour l'instant, c'est mon proprio Airbnb qui récupére mes poubelles devant ma porte, il est très sympa d'ailleurs :oui:

Ouais normal d'être constipé au début haha, perso ça m'est surtout arrivé au Japon car en plus ils mangent pas trop de fruits et légumes donc ça aide pas... ma technique c'était de manger des fruits secs du 7-eleven ou de n'importe quel combini haha :rire: (ça marche bien tu peux test!)
Sympa le proprio :ok: , tu auras bientôt la joie de courir après le camion poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png

[08:33:23] <diet_coke>

Le 18 août 2020 à 17:56:02 Kobayakawa_chan a écrit :
Des news de Diet_coke? C'est + le matin heure française qu'il est présent?

Yo Kobayakawa_chan me revoila https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png , je suis pas passé la semaine dernière car pas mal de boulot et j'ai été malade mais je suis de retour :hap:

Felicitation Sasukhey ça fait plaisir ! A bientôt parmis nous :ok: . Tu vas finir par rester ici et ne plus vouloir aller au Japon tu verras :oui:. Par contre désolé pour les meufs reste déja plus grand chose de potable après mon passage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 17 août 2020 à 23:51:59 Fura29 a écrit :
J'ai habité genre 8 mois à Kaohsiung moi, sud de Taiwan, c'était une des périodes les plus agréables de ma vie.

Merci pour ton retour Fura29 c'est cool. J'ai jamais senti de pollution perso que ce soit Kaohsiung ou Taipei mais bon je dois pas être sensible...

Le 19 août 2020 à 06:24:51 Terriblekhey a

Merci khey.

J'espère trouver du boulot et m'épanouir :-)

J'ai hâte.

Diet j'ai des questions concernant les meufs:

1) Au Japon c'est mal vue d'inviter la meuf à boire un verre des le 1er rdv, ca fait genre tu veux directe la pécho, il est conseillé d'inviter à manger, c'est pareil à Taiwan? C'est ok de proposer un drink ou faut déjeuner/diner?

2) Tu invites lors des RDV ? Genre si la meuf est bien. Si tu payes pas ça fait crevard/prolo ?

3) Si elle accepte un 2eme RDV c'est plié ? Tu peux proposer d'aller chez toi juste après pour conclure ?

4) Il y a le système des love hotel comme au Japon ou tu vas chez toi/elle ?

Merci.

Le 21 août 2020 à 23:56:18 Jean-Sasukhey a écrit :

1) Au Japon c'est mal vue d'inviter la meuf à boire un verre des le 1er rdv, ca fait genre tu veux directe la pécho, il est conseillé d'inviter à manger, c'est pareil à Taiwan? C'est ok de proposer un drink ou faut déjeuner/diner?

2) Tu invites lors des RDV ? Genre si la meuf est bien. Si tu payes pas ça fait crevard/prolo ?

3) Si elle accepte un 2eme RDV c'est plié ? Tu peux proposer d'aller chez toi juste après pour conclure ?

Merci.

Au Japon c'était toujours en Izakaya, j'ai déjà fait des Nomihodai au 1er DATE :rire: ,J'ai pas ressentis ce mal vue le DATE est normale, perso j'ai toujours fait 50/50 au moment de payer, même une insisté pour payer et une autre me rendre la monnaie :hap:

C'est mon avis mais les Taïwanaises ont l'air plus direct que les Japonaises, bienveillante, je te dirais dans quelque jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Le 21 août 2020 à 23:56:18 Jean-Sasukhey a écrit :

Merci.

Yo Jean-Sasukhey,

1) Perso j'invite toujours à déjeuner/diner, jamais à boire (ou alors café/thé le weekend l'après midi), parfois on va boire un coup autre part après avoir diner. Je pense que c'est mieux à Taiwan. Après tu peux lui laisser le choix en lui demandant si elle préfère boire un verre le soir ou un diner tu verras bien sa réponse :ok: .
Au Japon c'est différent car tout le monde est alcoolique y compris les meufs donc c'est ok mais à Taiwan c'est un peu plus tricky je pense.

2) Si la meuf est bien et me plait j'invite oui, c'est mieux car elles ont pour la plupart des valeurs assez tradi donc si tu le fais pas ça fait un peu crevard comme tu dis... J'ai même une meuf qui avait date un Français avant moi, elle m'avait demandé si c'était normal en France de faire moitié/moitié car ça l'avait un peu choqué que le mec proprose ça haha.
Par contre c'est un bon point si elle demande de partager au moment de payer (voir de payer complètement lol), si elle me laisse juste payer sans rien dire (juste merci après quoi) perso je le prends un peu mal... Ce n'est pas très poli.
Après si c'est une meuf qui me plait juste moyen/pas je fais moitié/moitié osef...

3) Oui si elle accepte un 2eme RDV c'est plié à 99%. Tu peux proposer d'aller chez toi après pour conclure (tout en restant subtil lol).

4) Il y a des love hotel mais c'est moins répandu qu'au Japon ça fait un peu chelou ici je pense de proposer ça, j'ai toujours invité la meuf chez moi pour conclure perso (ou rare cas chez elle).

De rien khey :ok:

Vdd la meuf qui datevque les caifran:peur:
Tes tombé sur une chasseuse mec. On dirait elles tournent chez les expats, enfin certaines

Les mecs qui vont passer chacun son Tour derriere les mm meufs:malade:
Tel un pron jap d_apres un pote.

Mais bon cest mieux que rien je suppose mais Perso ca me rebuterais

Le 24 août 2020 à 07:59:17 Goblin-Slayeur a écrit :
Tes tombé sur une chasseuse mec. On dirait elles tournent chez les expats, enfin certaines

Faudrait justement arrêter le pron Jap les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560167179-taiwaned.png .

Pas du tout, au contraire même cette meuf n'est jamais sorti avec un étranger. Juste le Français qu'elle a date c'est son pére qui lui a présenté (le fils d'un de ces associé). C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ma demandait, une meuf qui enchaine les étrangers aurait jamais posé cette question.

D'ailleurs il s'est rien passé avec cette meuf, elle m'interessait pas, j'ai pas eu "le truc" quand on s'est rencontré même si elle était loin d'être moche (et à fond sur moi pourtant...)

Le 16 avril 2020 à 07:35:23 diet_coke a écrit :

Le 16 avril 2020 à 07:27:07 LaGrandeCrise a écrit :
Est ce que les habitants se sentent chinois? Quelle est la position de la population envers la Chine? Haine? fraternité? indifférence?

Les habitants ne se sentent absolument pas Chinois et déteste/méprise au plus haut point la Chine et les Chinois !

Ça me rappelle, je travaille en crèche, et une mère est taïwanaise. Je sais plus pourquoi , on parlait de Taïwan, et je lui dis "mais du coup, Taïwan c'est un peu une région de la Chine non ?"

J'crois elle s'est senti insultée car elle m'a fait un coup d'histoire politique pendant 10min :rire:

Le 24 août 2020 à 08:13:40 diet_coke a écrit :

Le 24 août 2020 à 07:59:17 Goblin-Slayeur a écrit :

Faudrait justement arrêter le pron Jap les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560167179-taiwaned.png .

Pas du tout, au contraire même cette meuf n'est jamais sorti avec un étranger. Juste le Français qu'elle a date c'est son pére qui lui a présenté (le fils d'un de ces associé). C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ma demandait, une meuf qui enchaine les étrangers aurait jamais posé cette question.

D'ailleurs il s'est rien passé avec cette meuf, elle m'interessait pas, j'ai pas eu "le truc" quand on s'est rencontré même si elle était loin d'être moche (et à fond sur moi pourtant...)

Dacc je comprend clef. Enfin je regarde pas ce Genre de truc. Cest un pote qui m'a raconté. Pourquoi le Dating a l'air plus facile labas qu'en france? Tu chopais en france?

Sinon l'auteur tu penses quoi de l'indonesie? J'ai la possibilité d'y bosser en demandant une sorte de transfer dans ma boite.
Des gens y sont deja allé?

Hey, tu m'as donner encore plus envie de tenter l'aventure d'expat en Asie, pour toi c'est intéressant un pvt aprés des études d'ingéslaves ?

Le 25 août 2020 à 19:42:43 Jean-Taupin a écrit :
Hey, tu m'as donner encore plus envie de tenter l'aventure d'expat en Asie, pour toi c'est intéressant un pvt aprés des études d'ingéslaves ?

Après études ingesclaves autant chercher un bon taff direct sur place

je viens de postuler a une offre d'inge esclae pisseur de code
j'espère être prit :hap:

Données du topic

Auteur
Diet_coke
Date de création
16 avril 2020 à 07:14:55
Nb. messages archivés
2251
Nb. messages JVC
2211