Topic de Diet_coke :

Je vis à Taiwan depuis plusieurs années (+Japon avant)

Le 05 septembre 2020 à 11:08:39 alowa a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 10:23:22 Muff-Diver a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 04:45:46 alowa a écrit :
Effectivement ya toujours des vieux porcs étrangers en Asie ça craint à mort. Tu remarques direct que c'est des vieux types qui touchent rien en Europe et qui se prennent pour des dieux grecs ici. Ils sont super dérangeants et effectivement ternissent la réputation des autres (super le terme "sexpat" maintenant :) ) mais cela dit ça reste une minorité de personnes. La grande majorité sont des mecs cools et respectueux. Et c'est l'élite de la Nation ici, que des mecs droits :hap:

Tu crois vraiment que le nombre de gens allant en asie pour decouvrir le peuple et les coutumes est superieur au nombre de gens qui y vont que pour du Sex?🤔

Oui

Tu es vive d'esprit dis donc. Tant d'argumentation

Bon j'ai trouvé un Airbnb pour la quarantaine + vol Eva Airways.

Je book bientôt. Je vais faire ma quarantaine dans un appartement puis je bouge dans un autre beaucoup mieux pour 1 mois.

Impossible de trouver des appartements high-life qui acceptent la quarantaine...

Le 05 septembre 2020 à 23:32:01 Jean-Sasukhey a écrit :
Bon j'ai trouvé un Airbnb pour la quarantaine + vol Eva Airways.

Je book bientôt. Je vais faire ma quarantaine dans un appartement puis je bouge dans un autre beaucoup mieux pour 1 mois.

Impossible de trouver des appartements high-life qui acceptent la quarantaine...

C'est celui que je t'avais donner ?
le plus dur c'est le départ, puis une fois arrivé tout va bien, bon voyage khey :ok:

Non celui-là a refusé car le gouvernement mets la pression. J'en ai trouvé d'autres mais ils sont très strictes sur le règles.

Oui c'est stressant, pire qu'un voyage seul au bout du monde mais bon, faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

:-)

J'y suis et ca ken à mort:have:
1 meuf chaque 2 jours:oui:

Tu es où sasuskhey?

[08:16:07] <BseurDeuShemale>
J'y suis et ca ken à mort:have:
1 meuf chaque 2 jours:oui:

Tu es où sasuskhey?

En France pour l'instant, j'y go fin du mois.

Comment tu rencontres les meufs ? Tu bosses là-bas ?

Le 16 avril 2020 à 08:30:39 hathaway2 a écrit :

[08:28:35] <GrosBigMac>

Le 16 avril 2020 à 08:23:13 hathaway2 a écrit :

[08:20:20] <GrosBigMac>

Le 16 avril 2020 à 08:17:59 kalako2 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:12:32 GrosBigMac a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:05:37 kalako2 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:01:40 GrosBigMac a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:00:10 kalako2 a écrit :
Ceux qui disent être en freelance en Thaïlande ou ailleurs, comment vous faites pour la structure de votre entreprise ? Vous la déclarez où ? :(

Et pour le visa aussi ? :(

Moi je suis toujours auto-entrepreneur en France, mais j'aimerai bien tenté une societé a Hong Kong pour ne plus etre taxé
Et les visa je fais des visa toursites, donc faut changer de pays de temps en temps :hap:

Ah ok. :hap:

Je suis dans la même situation que toi (mais je suis toujours en France) sauf que j’ai pas franchi le pas de faire ce que tu fais. :rire:

Mais ça me tente grave ! :bave:

Meufs, beaux paysages, vie pas chère, bordel. :cimer:

Je vais me lancer, c’est pas compliqué quoi. Visa tourisme et tranquille.

Lance toi khey, au pire si ca te plait pas tu peux toujours rentrer en France, dis toi que la a Bangkok je suis dans un condo avec piscine et salle de gym, 30m2, neuf pour 500e :hap:

Putain le top. :bave:

Et niveaux meufs ça vaut le coup ??

Heeem... Je pouvais en avoir une chaque jour perso :hap:

d'ailleurs niveau meuf, ça se passe comment pour un étranger ? y a des "gaijin hunters" comme au Japon ? c'est plutôt sur tinder, dans les bars, dans la rue que les gens opèrent ?

Y a pas mal de meufs qui sortent exclusivement avec des etrangers plutot que des taiwanais, mais c'est valable un peu partout en Asie sans pour autant que ce soit des chasseuses

bizarre comme mentalité :(
bref, en Asie on brasse des meufs donc, c'est pas du mytho :(

vivement que j'ai mon diplôme et qu'on ait plus ce corona :-(

"vivement mon diplôme que je puisse brasser des meufs en Asie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494885228-img-4062.jpg "
"les françaises sont des princesses et sont superficielles, moi je veux aller en Asie pour me faire enfin des bonnasses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359660-1480464169-1477945755-image-1.png "

[08:48:48] <InfectedRAM>

Le 16 avril 2020 à 08:30:39 hathaway2 a écrit :

[08:28:35] <GrosBigMac>

Le 16 avril 2020 à 08:23:13 hathaway2 a écrit :

[08:20:20] <GrosBigMac>

Le 16 avril 2020 à 08:17:59 kalako2 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:12:32 GrosBigMac a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:05:37 kalako2 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:01:40 GrosBigMac a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:00:10 kalako2 a écrit :
Ceux qui disent être en freelance en Thaïlande ou ailleurs, comment vous faites pour la structure de votre entreprise ? Vous la déclarez où ? :(

Et pour le visa aussi ? :(

Moi je suis toujours auto-entrepreneur en France, mais j'aimerai bien tenté une societé a Hong Kong pour ne plus etre taxé
Et les visa je fais des visa toursites, donc faut changer de pays de temps en temps :hap:

Ah ok. :hap:

Je suis dans la même situation que toi (mais je suis toujours en France) sauf que j’ai pas franchi le pas de faire ce que tu fais. :rire:

Mais ça me tente grave ! :bave:

Meufs, beaux paysages, vie pas chère, bordel. :cimer:

Je vais me lancer, c’est pas compliqué quoi. Visa tourisme et tranquille.

Lance toi khey, au pire si ca te plait pas tu peux toujours rentrer en France, dis toi que la a Bangkok je suis dans un condo avec piscine et salle de gym, 30m2, neuf pour 500e :hap:

Putain le top. :bave:

Et niveaux meufs ça vaut le coup ??

Heeem... Je pouvais en avoir une chaque jour perso :hap:

d'ailleurs niveau meuf, ça se passe comment pour un étranger ? y a des "gaijin hunters" comme au Japon ? c'est plutôt sur tinder, dans les bars, dans la rue que les gens opèrent ?

Y a pas mal de meufs qui sortent exclusivement avec des etrangers plutot que des taiwanais, mais c'est valable un peu partout en Asie sans pour autant que ce soit des chasseuses

bizarre comme mentalité :(
bref, en Asie on brasse des meufs donc, c'est pas du mytho :(

vivement que j'ai mon diplôme et qu'on ait plus ce corona :-(

"vivement mon diplôme que je puisse brasser des meufs en Asie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494885228-img-4062.jpg "
"les françaises sont des princesses et sont superficielles, moi je veux aller en Asie pour me faire enfin des bonnasses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359660-1480464169-1477945755-image-1.png "

Le pucix quoi. Je me demande combien le font vraiment, car c'est facile à dire mais pas à faire.

Le 06 septembre 2020 à 08:40:44 Jean-Sasukhey a écrit :

[08:16:07] <BseurDeuShemale>
J'y suis et ca ken à mort:have:
1 meuf chaque 2 jours:oui:

Tu es où sasuskhey?

En France pour l'instant, j'y go fin du mois.

Comment tu rencontres les meufs ? Tu bosses là-bas ?

J'y bosse comme ingé oui. Donc drague de bar, au boulot, de dèsfois et surtout de sites pour correspondants.
Si tu es pas un celestin, tu vas ken tkt

Le 06 septembre 2020 à 10:21:28 Jean-Sasukhey a écrit :

[08:48:48] <InfectedRAM>

Le 16 avril 2020 à 08:30:39 hathaway2 a écrit :

[08:28:35] <GrosBigMac>

Le 16 avril 2020 à 08:23:13 hathaway2 a écrit :

[08:20:20] <GrosBigMac>

Le 16 avril 2020 à 08:17:59 kalako2 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:12:32 GrosBigMac a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:05:37 kalako2 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:01:40 GrosBigMac a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:00:10 kalako2 a écrit :
Ceux qui disent être en freelance en Thaïlande ou ailleurs, comment vous faites pour la structure de votre entreprise ? Vous la déclarez où ? :(

Et pour le visa aussi ? :(

Moi je suis toujours auto-entrepreneur en France, mais j'aimerai bien tenté une societé a Hong Kong pour ne plus etre taxé
Et les visa je fais des visa toursites, donc faut changer de pays de temps en temps :hap:

Ah ok. :hap:

Je suis dans la même situation que toi (mais je suis toujours en France) sauf que j’ai pas franchi le pas de faire ce que tu fais. :rire:

Mais ça me tente grave ! :bave:

Meufs, beaux paysages, vie pas chère, bordel. :cimer:

Je vais me lancer, c’est pas compliqué quoi. Visa tourisme et tranquille.

Lance toi khey, au pire si ca te plait pas tu peux toujours rentrer en France, dis toi que la a Bangkok je suis dans un condo avec piscine et salle de gym, 30m2, neuf pour 500e :hap:

Putain le top. :bave:

Et niveaux meufs ça vaut le coup ??

Heeem... Je pouvais en avoir une chaque jour perso :hap:

d'ailleurs niveau meuf, ça se passe comment pour un étranger ? y a des "gaijin hunters" comme au Japon ? c'est plutôt sur tinder, dans les bars, dans la rue que les gens opèrent ?

Y a pas mal de meufs qui sortent exclusivement avec des etrangers plutot que des taiwanais, mais c'est valable un peu partout en Asie sans pour autant que ce soit des chasseuses

bizarre comme mentalité :(
bref, en Asie on brasse des meufs donc, c'est pas du mytho :(

vivement que j'ai mon diplôme et qu'on ait plus ce corona :-(

"vivement mon diplôme que je puisse brasser des meufs en Asie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494885228-img-4062.jpg "
"les françaises sont des princesses et sont superficielles, moi je veux aller en Asie pour me faire enfin des bonnasses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359660-1480464169-1477945755-image-1.png "

Le pucix quoi. Je me demande combien le font vraiment, car c'est facile à dire mais pas à faire.

J'étais presque comme ca avant d'y aller

[10:47:16] <BseurDeuShemale>

Le 06 septembre 2020 à 08:40:44 Jean-Sasukhey a écrit :

[08:16:07] <BseurDeuShemale>
J'y suis et ca ken à mort:have:
1 meuf chaque 2 jours:oui:

Tu es où sasuskhey?

En France pour l'instant, j'y go fin du mois.

Comment tu rencontres les meufs ? Tu bosses là-bas ?

J'y bosse comme ingé oui. Donc drague de bar, au boulot, de dèsfois et surtout de sites pour correspondants.
Si tu es pas un celestin, tu vas ken tkt

Je suis pas Célestin non. J'ai aussi un profil d'ingé, je peux te PM pour des questions ?

des mecs de taiwan qui connaissent une meuf qui s'appelle mi-do'

[16:11:31] <MissMagilou>
des mecs de taiwan qui connaissent une meuf qui s'appelle mi-do'

Va ailleurs stp, merci.

C'est booké pour moi. C'est chiant de se dire qu'on va se taper 15j de quarantaine...

Terriblekhey c'est comment dehors ?
Stp laisse en nous quelque une, fais pas le chacal.

Le 06 septembre 2020 à 16:11:00 Jean-Sasukhey a écrit :

[10:47:16] <BseurDeuShemale>

Le 06 septembre 2020 à 08:40:44 Jean-Sasukhey a écrit :

[08:16:07] <BseurDeuShemale>
J'y suis et ca ken à mort:have:
1 meuf chaque 2 jours:oui:

Tu es où sasuskhey?

En France pour l'instant, j'y go fin du mois.

Comment tu rencontres les meufs ? Tu bosses là-bas ?

J'y bosse comme ingé oui. Donc drague de bar, au boulot, de dèsfois et surtout de sites pour correspondants.
Si tu es pas un celestin, tu vas ken tkt

Je suis pas Célestin non. J'ai aussi un profil d'ingé, je peux te PM pour des questions ?

Oui

Le 06 septembre 2020 à 21:10:14 Jean-Sasukhey a écrit :

[16:11:31] <MissMagilou>
des mecs de taiwan qui connaissent une meuf qui s'appelle mi-do'

Va ailleurs stp, merci.

C'est booké pour moi. C'est chiant de se dire qu'on va se taper 15j de quarantaine...

Terriblekhey c'est comment dehors ?
Stp laisse en nous quelque une, fais pas le chacal.

Les memes meufs qui vont tourner entre les clefs:malade:

C'est une blague bien-sûr. Pourquoi tu bz tous les 2j au lieu de te poser ?

Le 16 avril 2020 à 07:18:23 diet_coke a écrit :

Le 16 avril 2020 à 07:15:40 KingCerberus a écrit :
Comment est la vie la bas ?

Très cool, c'est propre, safe, pratique et les gens sont polis/sympa

Pas de jeunistan ?

Pour ceux qui veulent pécho à Taipei, allez au Triangle. Entrée gratuite, drinks pas cher. C’est assez international, beaucoup d'Erasmus mais on trouve aussi des locaux, c’est assez sympa. Je suis quasiment jamais ressorti seul de ce club.

Juste en face il y a un petit bar plus intimiste assez sympa aussi mais beaucoup d’européens, peu de locaux.

Si vous voulez un peu + de challenge vous pouvez même vous essayer à la drague de rue dans les lieux appropriés / festifs ou aux marchés de nuit. C’est comme ça que j’avais rencontré ma copine. :oui:

OMNI est sympa aussi comme nightclub mais + huppé, si vous y allez pour séduire c'est pas forcément le meilleur endroit mais vous passerez une bonne soirée nonobstant.

[21:45:38] <ForumeurAmical>
Pour ceux qui veulent pécho à Taipei, allez au Triangle. Entrée gratuite, drinks pas cher. C’est assez international, beaucoup d'Erasmus mais on trouve aussi des locaux, c’est assez sympa. Je suis quasiment jamais ressorti seul de ce club.

Juste en face il y a un petit bar plus intimiste assez sympa aussi mais beaucoup d’européens, peu de locaux.

Si vous voulez un peu + de challenge vous pouvez même vous essayer à la drague de rue dans les lieux appropriés / festifs ou aux marchés de nuit. C’est comme ça que j’avais rencontré ma copine. :oui:

Tu conseils quels endroits pour rencontrer des locaux (hors internet).

Données du topic

Auteur
Diet_coke
Date de création
16 avril 2020 à 07:14:55
Nb. messages archivés
2251
Nb. messages JVC
2211
En ligne sur JvArchive 206