Je vis à Taiwan depuis plusieurs années (+Japon avant)
Le 08 août 2020 à 00:48:12 valkirt a écrit :
Y a d'autres pays sympas en Asie avec un climat à peu près correct en dehors de Japon / Corée du Sud / Taiwan ?Singapour et la Thailande ça a l'air vachement sympa mais après supporter cette fournaise et cette humidité TOUTE l'année ayaa
On finit par devenir plus résistant à la chaleur / humidité avec l'habitude ? Genre les asiatiques supportent mieux le climat que nous ?
Y a la clim en général dans les appartements ? J'ai lu quelque part que pour s'habituer à la chaleur, vaut mieux éviter la clim dans son appart, car sinon on restera toujours aussi sensible à la chaleur
Le 08 août 2020 à 11:41:21 Pseudomuscu a écrit :
Le 08 août 2020 à 00:48:12 valkirt a écrit :
Y a d'autres pays sympas en Asie avec un climat à peu près correct en dehors de Japon / Corée du Sud / Taiwan ?Singapour et la Thailande ça a l'air vachement sympa mais après supporter cette fournaise et cette humidité TOUTE l'année ayaa
On finit par devenir plus résistant à la chaleur / humidité avec l'habitude ? Genre les asiatiques supportent mieux le climat que nous ?
Y a la clim en général dans les appartements ? J'ai lu quelque part que pour s'habituer à la chaleur, vaut mieux éviter la clim dans son appart, car sinon on restera toujours aussi sensible à la chaleur
35 degrés en ce moment, si je passe toute l'après-midi dehors, je souffre khey et je baigne dans ma sueur à la fin de la journée
Après c'est pas grave si c'est pas toute l'année.
[12:29:06] <Optimisation62>
Salut les kheys j'ai un peu d'argent (30k) je cherche à partir en asie pour monter un truc, sauf que je parle pas trop anglais c'est mort pour moi ?
Non, tu peux parler avec les mains, les gens comprendront.
Le 12 août 2020 à 12:29:06 Optimisation62 a écrit :
Salut les kheys j'ai un peu d'argent (30k) je cherche à partir en asie pour monter un truc, sauf que je parle pas trop anglais c'est mort pour moi ?
Pour monter ton affaire c'est chaud si tu parles pas la langue. Tu seras obligé de t'associer avec un local, et de toute façon dans plusieurs pays d'Asie un étranger ne peut pas monter de business, il faut nécessairement être avec un national
Le 12 août 2020 à 12:10:01 alowa a écrit :
T'es parti terriblekhey ? Moi c'est mardi
Oui je suis en Jetlag, ça pique un peut la
Le 14 août 2020 à 01:58:12 Terriblekhey a écrit :
T'es parti terriblekhey ? Moi c'est mardiOui je suis en Jetlag, ça pique un peut la
Raconte khey
Le 14 août 2020 à 02:03:08 16072020 a écrit :
Le 14 août 2020 à 01:58:12 Terriblekhey a écrit :
T'es parti terriblekhey ? Moi c'est mardiOui je suis en Jetlag, ça pique un peut la
Raconte khey
Quand t'arrive tu dois avoir un numéro Taïwanais pour recevoir le SMS de confirmation de ta quarantaine et le montrer
Tu peux acheter une Sim card quand t'arrives,
Je trouve les Taïwanais très chill et polie
Dehors quand tu prend le taxi, la personne qui te conduit va te foutre du produit en spray sur t'es bagages et sur toi
J'ai habité genre 8 mois à Kaohsiung moi, sud de Taiwan, c'était une des périodes les plus agréables de ma vie.
Par contre j'ai eu des problèmes avec la pollution de l'air. Là-bas, je crois pas que ça a été trop abordé dans le topic (pas tout lu), mais quasi tout le monde se déplace en scooter et l'air est souvent franchement quasi irrespirable, en tout cas moi et pas mal d'autres gens surtout étrangers pas habitués on toussait souvent...
J'ai du mettre un masque mais même avec ça je trouvais l'air vraiment pourri je toussais à la fin vraiment trop et j'ai du rentrer.
Je kiffais vachement d'ailleurs les typhons car après un typhon et grosse pluie, l'air est totalement purifié et là c'est super agréable on peut bien respirer. Mais au bout de quelques jours ça revient comme avant malheureusement.
Vraiment dommage car à part ça c'est magnifique.
C'est bon j'ai mon visa, je débarque next month.
Stp Terriblekhey vas-y molo avec les meufs, pense à nous, merci.
Le 18 août 2020 à 15:46:03 Jean-Sasukhey a écrit :
C'est bon j'ai mon visa, je débarque next month.Stp Terriblekhey vas-y molo avec les meufs, pense à nous, merci.
Je t'ai MP
Le 18 août 2020 à 15:46:03 Jean-Sasukhey a écrit :
C'est bon j'ai mon visa, je débarque next month.Stp Terriblekhey vas-y molo avec les meufs, pense à nous, merci.
À bientôt khey
On se fera une IRL sur Taipei les kheys!
J'ai hâte.
Données du topic
- Auteur
- Diet_coke
- Date de création
- 16 avril 2020 à 07:14:55
- Nb. messages archivés
- 2251
- Nb. messages JVC
- 2211