Topic de Diet_coke :

Je vis à Taiwan depuis plusieurs années (+Japon avant)

Je commence à avoir du bon stress et l'excitation d'avant départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Tu vois souvent tes parents ? Ils te manquent pas parfois ?

C'est presque le seul truc qui me gênerait en fait si je m'expatriais aussi loin.

Yo les Kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120261-tw.png

Le 29 juillet 2020 à 07:54:41 Goblin-Slayeur a écrit :
Tu comptes y passer le Reste der ta vie?

Je sais pas ça dépends de pas mal de paramètres... En tout cas pour le moment j suis bien et je compte pas retourner en France dans tous les cas (jamais j'espère)... Faut que je progresse en Chinois :oui:

Le 29 juillet 2020 à 14:34:57 Terriblekhey a écrit :
Je commence à avoir du bon stress et l'excitation d'avant départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Oui ça s'approche pour toi Khey! Tu fais bien de partir maintenant car le virus a l'air de repartir de plus belle...
Ca me saoule j'aimerais bien prendre quelques jours de vacances au Japon mais ça ouvre pas :-(

Le 29 juillet 2020 à 17:54:56 Gemsil a écrit :
Tu vois souvent tes parents ? Ils te manquent pas parfois ?

C'est presque le seul truc qui me gênerait en fait si je m'expatriais aussi loin.

Je reviens en France une fois tout les 2 ans donc non je les vois pas souvent... Ils sont venus visiter une fois ici aussi.
Oui bien sur qu'ils me manquent... tout comme les quelques amis que j'ai en France, après on est en 2020 donc c'est BEAUCOUP plus facile qu'avant, je skype video chaque weekend avec ma famille ça aide pas mal... :ok:
Juste c'est chiant je peux pas jouer online avec mon meilleur pote en France à cause du lag :p)

Taiwan c'est une destination de normie j'ai l'impression

Le 30 juillet 2020 à 07:17:42 Kolsu a écrit :
Taiwan c'est une destination de normie j'ai l'impression

Merci pour ta profonde analyse Khey :oui:

Tu te fais surveiller par le gouvernement chinois ?

Le 30 juillet 2020 à 07:21:38 DarkSilverstein a écrit :
Tu te fais surveiller par le gouvernement chinois ?

haha je pense qu'ils ont autre chose à faire (j'espère pour eux en tout cas) :(

Oui ça s'approche pour toi Khey! Tu fais bien de partir maintenant car le virus a l'air de repartir de plus belle...
Ca me saoule j'aimerais bien prendre quelques jours de vacances au Japon mais ça ouvre pas :-(

Le virus repart au Japon, à mon avis ils vont mettre du temps avant d'ouvrir pour les touristes :(

Le 30 juillet 2020 à 14:52:10 Terriblekhey a écrit :

Oui ça s'approche pour toi Khey! Tu fais bien de partir maintenant car le virus a l'air de repartir de plus belle...
Ca me saoule j'aimerais bien prendre quelques jours de vacances au Japon mais ça ouvre pas :-(

Le virus repart au Japon, à mon avis ils vont mettre du temps avant d'ouvrir pour les touristes :(

Oui ça fait grave chier je veux y aller :snif2: , je sens que ça va être mort pour 2020 à ce rythme la...

Peut être pour 2021 pour les JO mais ça repart en Europe et en France depuis que les frontières sont re-ouvert
ça va jamais se terminer ce truc bordel :(

Salut,

C'est safe en ce moment de sortir, boire un verre et visiter des lieux ?
C'est risqué de sortir la nuit car à Tokyo la majorité des infections c'est dans les pubs etc.

Tout le monde porte un masque ?

Il y a toujours moyen de faire des rencontres dans les coins branchés?

Merci.

Le 01 août 2020 à 12:12:42 Terriblekhey a écrit :
Peut être pour 2021 pour les JO mais ça repart en Europe et en France depuis que les frontières sont re-ouvert
ça va jamais se terminer ce truc bordel :(

Ayaaa Khey me mine pas le moral comme ça! Ils devaient rouvrir le 1er Septembre :-( , bon je pense que c'est mort vus qu'il y a pas mal de nouveaux cas j'espere qu'on pourra y aller avant la fin de l'année quand même...

Le 02 août 2020 à 14:44:13 Jean-Sasukhey a écrit :
Salut,

C'est safe en ce moment de sortir, boire un verre et visiter des lieux ?
C'est risqué de sortir la nuit car à Tokyo la majorité des infections c'est dans les pubs etc.

Tout le monde porte un masque ?

Il y a toujours moyen de faire des rencontres dans les coins branchés?

Merci.

Yo !

Le truc c'est qu'à Taiwan on a eu genre moins de 500 cas EN TOUT et aucun mort me semble, et qu'au Japon ya 1000 nouveaux cas par jour ! Donc déja la situation n'a absolument rien à voir.

Au plus fort de la crise pendant quelques mois oui tout le monde portait un masque partout, tout le temps à Taiwan.
Maintenant moins, c'est toujours obligatoire si tu prends le métro, ou dans n'importe quel hopital/médecin, si tu vas au resto ils vont tester ta température avant de rentrer etc.

Mais dans la rue il n'y a plus 100% de personne masquées comme avant, les cinémas ont ouvert de nouveaux etc.
Oui aucun soucis pour faire des rencontres dans les coins branchés :oui: (enfin j'imagine car perso je n'y vais pas mais tout est ouvert...)

as tu une jambe cassé ?
D’ici 20 ans ce sera une zone de guerre là-bas. Prépare toi conseil d’ami

Le 03 août 2020 à 15:11:58 KoalaBan28 a écrit :
as tu une jambe cassé ?

Non :peur:

Le 03 août 2020 à 15:13:15 Enjouement a écrit :
D’ici 20 ans ce sera une zone de guerre là-bas. Prépare toi conseil d’ami

D'ici 20 ans j'ai aucune idée si je me trouverai toujours à Taiwan déja :hap:

[14:34:57] <Terriblekhey>
Je commence à avoir du bon stress et l'excitation d'avant départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Tu débarques quand ?

Tu as prévu quelque chose pour la quarantaine ?

Le 04 août 2020 à 14:40:06 Jean-Sasukhey a écrit :

[14:34:57] <Terriblekhey>
Je commence à avoir du bon stress et l'excitation d'avant départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Tu débarques quand ?

Tu as prévu quelque chose pour la quarantaine ?

Oui j'ai trouvé un Airbnb, c'était pas facile 90% de refus + faut trouver ou UberEat peut te livrer et facilement d'accès car tu peux pas sortir du logement même pour récupérer ta bouffe

[15:03:30] <Terriblekhey>

Le 04 août 2020 à 14:40:06 Jean-Sasukhey a écrit :

[14:34:57] <Terriblekhey>
Je commence à avoir du bon stress et l'excitation d'avant départ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Tu débarques quand ?

Tu as prévu quelque chose pour la quarantaine ?

Oui j'ai trouvé un Airbnb, c'était pas facile 90% de refus + faut trouver ou UberEat peut te livrer et facilement d'accès car tu peux pas sortir du logement même pour récupérer ta bouffe

Stp laisse nous un peu de Taiwanese, ne les garde pas toutes pour toi.

Je dépose mon visa cette semaine, j'espère go next month.

Salut kheyou,

Les asiatiques sont vraiment plus sympas que les parisiens / parisiennes ( :malade: ) ? :hap:

Elles sont comment les asiatiques niveau comportement / gentillesse / culture / discussions ?

Données du topic

Auteur
Diet_coke
Date de création
16 avril 2020 à 07:14:55
Nb. messages archivés
2251
Nb. messages JVC
2211
En ligne sur JvArchive 351