Topic de Diet_coke :

Je vis à Taiwan depuis plusieurs années (+Japon avant)

Le 06 septembre 2020 à 21:10:14 Jean-Sasukhey a écrit :

[16:11:31] <MissMagilou>
des mecs de taiwan qui connaissent une meuf qui s'appelle mi-do'

Va ailleurs stp, merci.

C'est booké pour moi. C'est chiant de se dire qu'on va se taper 15j de quarantaine...

Terriblekhey c'est comment dehors ?
Stp laisse en nous quelque une, fais pas le chacal.

C'est trop tard khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Le 06 septembre 2020 à 08:16:07 BseurDeuShemale a écrit :
J'y suis et ca ken à mort:have:
1 meuf chaque 2 jours:oui:

Tu es où sasuskhey?

:malade:

Quelle mentalité de merde

Ça crache sur les chances en France puis ça se comporte de la même façon à l'étranger

Tu arrives quand Sasukhey ?
Faut qu'on parle sérieusement d'un truc :hap:
Les Taïwanaises qui lâche des rots en plein DATE, vous aussi ça vous le fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-zieute-une-chofa-sista-super-bonne-kekeh.png

Le 21 août 2020 à 23:56:18 Jean-Sasukhey a écrit :
Diet j'ai des questions concernant les meufs:

1) Au Japon c'est mal vue d'inviter la meuf à boire un verre des le 1er rdv, ca fait genre tu veux directe la pécho, il est conseillé d'inviter à manger, c'est pareil à Taiwan? C'est ok de proposer un drink ou faut déjeuner/diner?

2) Tu invites lors des RDV ? Genre si la meuf est bien. Si tu payes pas ça fait crevard/prolo ?

3) Si elle accepte un 2eme RDV c'est plié ? Tu peux proposer d'aller chez toi juste après pour conclure ?

4) Il y a le système des love hotel comme au Japon ou tu vas chez toi/elle ?

Merci.

On voit les priorité des expats ... quelle mentalité dégoutante

Le 06 septembre 2020 à 16:11:00 Jean-Sasukhey a écrit :

[10:47:16] <BseurDeuShemale>

Le 06 septembre 2020 à 08:40:44 Jean-Sasukhey a écrit :

[08:16:07] <BseurDeuShemale>
J'y suis et ca ken à mort:have:
1 meuf chaque 2 jours:oui:

Tu es où sasuskhey?

En France pour l'instant, j'y go fin du mois.

Comment tu rencontres les meufs ? Tu bosses là-bas ?

J'y bosse comme ingé oui. Donc drague de bar, au boulot, de dèsfois et surtout de sites pour correspondants.
Si tu es pas un celestin, tu vas ken tkt

Je suis pas Célestin non. J'ai aussi un profil d'ingé, je peux te PM pour des questions ?

Attend, t'es LE Sasukhey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

vous faites comment pour bosser en asie? ils demandent quel niveau d'anglais? jsuis en info( BI pour les connaisseurs), ça recrute des chefs de projet ?

[16:13:20] <alowa>
Tu arrives quand Sasukhey ?

Fin du mois, puis 2 semaines de quarantaine (AirBnb).

Ensuite on se fait une soirée IRL mémorable !

[17:08:49] <Terriblekhey>
Faut qu'on parle sérieusement d'un truc :hap:
Les Taïwanaises qui lâche des rots en plein DATE, vous aussi ça vous le fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-zieute-une-chofa-sista-super-bonne-kekeh.png

Sérieux ? C'est des meufs de la campagne non ? Ou des meufs sans éducation ?
C'est quoi ces meufs lol.

[19:03:28] <Alamonze>

Le 21 août 2020 à 23:56:18 Jean-Sasukhey a écrit :
Diet j'ai des questions concernant les meufs:

1) Au Japon c'est mal vue d'inviter la meuf à boire un verre des le 1er rdv, ca fait genre tu veux directe la pécho, il est conseillé d'inviter à manger, c'est pareil à Taiwan? C'est ok de proposer un drink ou faut déjeuner/diner?

2) Tu invites lors des RDV ? Genre si la meuf est bien. Si tu payes pas ça fait crevard/prolo ?

3) Si elle accepte un 2eme RDV c'est plié ? Tu peux proposer d'aller chez toi juste après pour conclure ?

4) Il y a le système des love hotel comme au Japon ou tu vas chez toi/elle ?

Merci.

On voit les priorité des expats ... quelle mentalité dégoutante

Je suis un mec sérieux, j'enchaîne pas les dates donc respect.

[19:04:45] <Aterfamulus>

Le 06 septembre 2020 à 16:11:00 Jean-Sasukhey a écrit :

[10:47:16] <BseurDeuShemale>

Le 06 septembre 2020 à 08:40:44 Jean-Sasukhey a écrit :

[08:16:07] <BseurDeuShemale>
J'y suis et ca ken à mort:have:
1 meuf chaque 2 jours:oui:

Tu es où sasuskhey?

En France pour l'instant, j'y go fin du mois.

Comment tu rencontres les meufs ? Tu bosses là-bas ?

J'y bosse comme ingé oui. Donc drague de bar, au boulot, de dèsfois et surtout de sites pour correspondants.
Si tu es pas un celestin, tu vas ken tkt

Je suis pas Célestin non. J'ai aussi un profil d'ingé, je peux te PM pour des questions ?

Attend, t'es LE Sasukhey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

Non je suis un random, on m'a parlé DU Sasukhey mais c'est pas moi.

Le 06 septembre 2020 à 22:48:23 Jean-Sasukhey a écrit :

[21:45:38] <ForumeurAmical>
Pour ceux qui veulent pécho à Taipei, allez au Triangle. Entrée gratuite, drinks pas cher. C’est assez international, beaucoup d'Erasmus mais on trouve aussi des locaux, c’est assez sympa. Je suis quasiment jamais ressorti seul de ce club.

Juste en face il y a un petit bar plus intimiste assez sympa aussi mais beaucoup d’européens, peu de locaux.

Si vous voulez un peu + de challenge vous pouvez même vous essayer à la drague de rue dans les lieux appropriés / festifs ou aux marchés de nuit. C’est comme ça que j’avais rencontré ma copine. :oui:

Tu conseils quels endroits pour rencontrer des locaux (hors internet).

Night markets, petits restos traditionnels, au Peace Memorial Park aussi où j'aimais bien flâner je me suis souvent fait aborder. :oui: Les gens (meufs ou garçons) sont assez friendly en général, bien souvent ils ne demandent qu'à vous connaître.

Le 07 septembre 2020 à 17:08:49 Terriblekhey a écrit :
Faut qu'on parle sérieusement d'un truc :hap:
Les Taïwanaises qui lâche des rots en plein DATE, vous aussi ça vous le fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-zieute-une-chofa-sista-super-bonne-kekeh.png

Ça m'est arrivé oui, ça surprend la première fois. :rire:

Pour réagir au VDD, non c'est pas un truc de meufs non-éduquées, c'est culturel, c'est pas perçu comme honteux de roter après un repas.

[22:07:48] <ForumeurAmical>

Le 07 septembre 2020 à 17:08:49 Terriblekhey a écrit :
Faut qu'on parle sérieusement d'un truc :hap:
Les Taïwanaises qui lâche des rots en plein DATE, vous aussi ça vous le fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-zieute-une-chofa-sista-super-bonne-kekeh.png

Ça m'est arrivé oui, ça surprend la première fois. :rire:

Pour réagir au VDD, non c'est pas un truc de meufs non-éduquées, c'est culturel, c'est pas perçu comme honteux de roter après un repas.

Comme chez les saoudiens ? C'est archaïque quand même.

[22:05:04] <ForumeurAmical>

Le 06 septembre 2020 à 22:48:23 Jean-Sasukhey a écrit :

[21:45:38] <ForumeurAmical>
Pour ceux qui veulent pécho à Taipei, allez au Triangle. Entrée gratuite, drinks pas cher. C’est assez international, beaucoup d'Erasmus mais on trouve aussi des locaux, c’est assez sympa. Je suis quasiment jamais ressorti seul de ce club.

Juste en face il y a un petit bar plus intimiste assez sympa aussi mais beaucoup d’européens, peu de locaux.

Si vous voulez un peu + de challenge vous pouvez même vous essayer à la drague de rue dans les lieux appropriés / festifs ou aux marchés de nuit. C’est comme ça que j’avais rencontré ma copine. :oui:

Tu conseils quels endroits pour rencontrer des locaux (hors internet).

Night markets, petits restos traditionnels, au Peace Memorial Park aussi où j'aimais bien flâner je me suis souvent fait aborder. :oui: Les gens (meufs ou garçons) sont assez friendly en général, bien souvent ils ne demandent qu'à vous connaître.

Merci. Tu as des coins précis ? Genre si je veux sortir seul.

Le 07 septembre 2020 à 20:26:39 Jean-Sasukhey a écrit :

[16:13:20] <alowa>
Tu arrives quand Sasukhey ?

Fin du mois, puis 2 semaines de quarantaine (AirBnb).

Ensuite on se fait une soirée IRL mémorable !

Avec plaisir :hap:

Le 07 septembre 2020 à 23:47:40 Jean-Sasukhey a écrit :

Merci. Tu as des coins précis ? Genre si je veux sortir seul.

Perso je trouve Ximen sympa si tu veux te balader seul le soir, c'est animé et il y a toujours des types qui chantent dans la rue, ils chantent vraiment bien c'est agréable. J'y étais le premier soir apres ma quarantaine et j'ai passé la soirée à discuter avec des SDF taiwanais :hap: le dream

Go night market, même si seul, balékouille, ba bien sûrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589733277-efkan-curly.png
C'est pas cher du tout, dommage que j'habite pas à coter d'un night market sinon j'irais tout les soirs pour manger peut cher
Yo les kheys. L'OP est toujours ici ? Comment tu as trouvé ton job à Taiwann ? J'aimerais beaucoup trouver un taf en Asie, mais avec le covid en ce moment je sais pas si c'est un bon moment pour chercher.

Le 07 septembre 2020 à 17:08:49 Terriblekhey a écrit :
Faut qu'on parle sérieusement d'un truc :hap:
Les Taïwanaises qui lâche des rots en plein DATE, vous aussi ça vous le fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544273004-mohamed-henni-zieute-une-chofa-sista-super-bonne-kekeh.png

Meme au pieux mec. Ca sent pas toujours la rose en plus. Mais bon...au moin sa tete est loin durant l'intercourt. Donc ca derange pas

Le 07 septembre 2020 à 10:01:43 niceboy253 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 08:16:07 BseurDeuShemale a écrit :
J'y suis et ca ken à mort:have:
1 meuf chaque 2 jours:oui:

Tu es où sasuskhey?

:malade:

Quelle mentalité de merde

Ça crache sur les chances en France puis ça se comporte de la même façon à l'étranger

Bah écoute on va pas dire non à des jolies filles qui nous abordent ou nous font les yeux.
Je force personne et je promet rien. Stop de faire ton White knight

Vous utilisez Alipay sur Taiwan?

On peut payer partout avec? Je préfère refill mon compte plutôt que de payer en carte/cash.

Merci.

Le 08 septembre 2020 à 14:08:01 Jean-Sasukhey a écrit :
Vous utilisez Alipay sur Taiwan?

On peut payer partout avec? Je préfère refill mon compte plutôt que de payer en carte/cash.

Merci.

T'es allé à Taiwan en pleine pandémie mondiale et crise géopolitique ? :rire:

[14:42:38] <Alamonze>

Le 08 septembre 2020 à 14:08:01 Jean-Sasukhey a écrit :
Vous utilisez Alipay sur Taiwan?

On peut payer partout avec? Je préfère refill mon compte plutôt que de payer en carte/cash.

Merci.

T'es allé à Taiwan en pleine pandémie mondiale et crise géopolitique ? :rire:

C'est la meilleure période pour chasser.

Mais attention, il y a les bons et les mauvais chasseurs.

Le mauvais chasseur c'est le mec, il voit une taïwanaise, il tire direct.

Ici par contre il y a que des bons chasseurs.

Le bon chasseur, il voit une taïwanaise, il tire, mais c'est un bon chasseur. C'est différent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Données du topic

Auteur
Diet_coke
Date de création
16 avril 2020 à 07:14:55
Nb. messages archivés
2251
Nb. messages JVC
2211
En ligne sur JvArchive 198