Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Le 05 avril 2020 à 13:44:51 paulo83 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 13:26:51 Apolo2022 a écrit :
Honnêtement la mort de Nairobi j'en ai rien à branler, je dirais même tant mieux. Elle était chiante

Le 05 avril 2020 à 13:20:09 [B]ornThisWay a écrit :

Le 05 avril 2020 à 13:14:55 paulo83 a écrit :
J'ai vu la saison 4 en me forçant et franchement je trouve la série n'est pas terrible a par la saison 2 .

Je pensais y trouver une série avec du suspense genre ,prison break , the shield ou un chef d'oeuvre stye OZ
mais c'est foutu .

d'ailleurs si quelqu'un en connait je suis preneur ;)

Je te conseille The Night Of. c'est pas sur Netflix mais c'est full suspense/tension.

Pour ma part sans elle la série ne vaut plus rien déjà que c'était pas terrible .

ça a l'air cool ,mais q'une seule saison de 8 épisodes ? :(

Ouais malheureusement y'a qu'une saison de 8 épisodes mais c'est excellent, après c'est pas le même style que la Casa, y 'a pas d'action. :( C'est vraiment un truc avec suspense, etc

Le 04 avril 2020 à 15:52:42 [MaxCaufieId] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:51:01 GuerrierKabyle8 a écrit :
On en parle du chef de la sécurité qui crève jamais sérieux ?

Ce qui m'a le plus choqué c'est que même après avoir collé une balle à Nairobi,il ait réussi à s'échapper alors qu'il se faisait mitrailler par tout les autres membres de la bande:hap:

This

Le 05 avril 2020 à 02:26:11 R1iisin a écrit :
Le professeur ce génie !

Scofield a la limite oui , lui c'est trop fake le plan !!!

Le 04 avril 2020 à 20:45:35 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:44:16 AimeLaMer a écrit :
Pourquoi quand il y a un truc populaire (Netflix, Zelda BOTW, La casa de papel...) les frustrés su forum ont une attitude hautaine voire carrément condescendante ?

La plupart sont anti conformiste juste pour se démarquer

This

Bordel autant j'aime bien la casa de papel, autant cette critique a démonté tout le mythe sur la saison 4 en 10 minutes :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=6kuo_w75wEQ

Le 05 avril 2020 à 14:39:19 listorick a écrit :
Bordel autant j'aime bien la casa de papel, autant cette critique a démonté tout le mythe sur la saison 4 en 10 minutes :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=6kuo_w75wEQ

Pas encore regardé mais rassure moi il détruit la S4 ou il dit que c'est bien pour faire le normie ? :)

Cette saison de merde, au final la braquage avance pas. Il font que s’engueuler, réparer leurs conneries. Rajoute à ça des histoires de Trans, Gay et balance ton porc et t'as la Casa de Mierda :rire: :rire: :rire:
La première saison était vraiment top
La 4 ème tire en longueur de ouf, a part le professeur le reste c'est rincé
Nairobi qui voulait Helsinki mais qui au lendemain veut sucer Bogota :)

Le 05 avril 2020 à 15:04:46 TimeF a écrit :
La première saison était vraiment top
La 4 ème tire en longueur de ouf, a part le professeur le reste c'est rincé

3 saisons pour un braquage, c'est de l'abus effectivement :rire:

sa se laisse regarder mais bon on avance pas. On termine la saison sans finir le braquage , des scènes sont répétitives avec les saisons antérieure etc etc

Quelqu'un à des informations si la partie 5 est déjà tourner ?

Une photo à fuité concernant l'inspectrice, elle pourrait provenir de la S5 du faite qu'elle a les mêmes bijoux que la partie 4 et la même coiffure qu'à la fin de partie 4 :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586093931-screenshot-240.jpg - https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586093955-screenshot-241.jpg

Le 05 avril 2020 à 15:40:16 DescoGentil a écrit :
Quelqu'un à des informations si la partie 5 est déjà tourner ?

Une photo à fuité concernant l'inspectrice, elle pourrait provenir de la S5 du faite qu'elle a les mêmes bijoux que la partie 4 et la même coiffure qu'à la fin de partie 4 :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586093931-screenshot-240.jpg - https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586093955-screenshot-241.jpg

aucune info non, mais également y'a pas si longtemps l'actrice avais mis une photo où elle était en sang puis elle a été supprimer peu de temps après :sarcastic:

peut être que la PT5 est déjà tourner vu la fin ça serait pas étonnant en vrai, je l'ai vois pas remonter les décors 1 an de A à Z pour une saison :(

Ayaaa ils ont réussi à caser un trans, cimer SJWfix, déjà que je trouvais cette série merdique, mais alors là :rire:
Obligé de me taper cette merde pour faire plaisir à ma meuf bordel :rire:
Vive le confinement :rire:
Bon, la saison 4 est de très loin la moins réussie, je ne sais pas s’ils se sont précipités ou autre pour la faire, mais ça ne va pas du tout.
J'viens de finir, la fin de saison est un peu meilleure même si y'a des décisions qui n'ont clairement aucun sens (faire entrer Lisbonne dans la banque)

Le 05 avril 2020 à 18:05:29 LaSereniteDAMSO a écrit :
J'viens de finir, la fin de saison est un peu meilleure même si y'a des décisions qui n'ont clairement aucun sens (faire entrer Lisbonne dans la banque)

Pas compris non plus, parce-que quitte à la faire évader autant directement la mettre en sécurité.

Le 05 avril 2020 à 18:08:44 [B]ornThisWay a écrit :

Le 05 avril 2020 à 18:05:29 LaSereniteDAMSO a écrit :
J'viens de finir, la fin de saison est un peu meilleure même si y'a des décisions qui n'ont clairement aucun sens (faire entrer Lisbonne dans la banque)

Pas compris non plus, parce-que quitte à la faire évader autant directement la mettre en sécurité.

Bah ouais, alors que là elle est limite encore plus en danger, et aussi le fait que tout le monde oublie comme par magie que c'est quand même à cause de Palerne que Neirobi est morte, pas compris

Le 05 avril 2020 à 18:10:07 LaSereniteDAMSO a écrit :

Le 05 avril 2020 à 18:08:44 [B]ornThisWay a écrit :

Le 05 avril 2020 à 18:05:29 LaSereniteDAMSO a écrit :
J'viens de finir, la fin de saison est un peu meilleure même si y'a des décisions qui n'ont clairement aucun sens (faire entrer Lisbonne dans la banque)

Pas compris non plus, parce-que quitte à la faire évader autant directement la mettre en sécurité.

Bah ouais, alors que là elle est limite encore plus en danger, et aussi le fait que tout le monde oublie comme par magie que c'est quand même à cause de Palerne que Neirobi est morte, pas compris

Grave, j'avais la haine contre lui mais tout le monde s'en branle apparemment.

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 737