Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Mes messages de ce topic où je parle de la critique d'un youtubeur quant à toutes les scènes lgbtq/meToo rajoutées sans raison et sans profondeurs ont été supprimés :)

J'ai même pas reçu de signalement ils ont juste disparus, bizarre :)

Le 05 avril 2020 à 14:45:50 [B]ornThisWay a écrit :

Le 05 avril 2020 à 14:39:19 listorick a écrit :
Bordel autant j'aime bien la casa de papel, autant cette critique a démonté tout le mythe sur la saison 4 en 10 minutes :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=6kuo_w75wEQ

Pas encore regardé mais rassure moi il détruit la S4 ou il dit que c'est bien pour faire le normie ? :)

Ce youtubeur un comic de service, il aime pas casa de papel mais s*ce les films et serie de super heros pour low qi :rire:

Le 05 avril 2020 à 18:39:57 enjokosai a écrit :

Le 05 avril 2020 à 14:45:50 [B]ornThisWay a écrit :

Le 05 avril 2020 à 14:39:19 listorick a écrit :
Bordel autant j'aime bien la casa de papel, autant cette critique a démonté tout le mythe sur la saison 4 en 10 minutes :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=6kuo_w75wEQ

Pas encore regardé mais rassure moi il détruit la S4 ou il dit que c'est bien pour faire le normie ? :)

Ce youtubeur un comic de service, il aime pas casa de papel mais s*ce les films et serie de super heros pour low qi :rire:

C'est un mec qui adore les comics donc forcément il va regarder tous les marvel & compagnie et il analyse + que ce qu'il ne critique.

Je le connais surtout pour ses critiques de GoT et de TWD (qu'il a lâchement abandonné car la série est devenue nulle selon lui :snif: ) mais après il continue à critiquer les séries de merdes que sont Stranger Things et Casa de Papel c'est ça qui me saoule le + je suis d'acc.

Saison 3 > Saison 1 = Saison 2 >>> Saison 4

4 épisodes auraient suffi, rythme mou, pas (assez) d'action dans les premiers épisodes. Sur-accumulation de clichés sociétaux, un peu pourquoi pas mais 3 par épisodes non, on est dans un putain de braquage de banque pas dans secret story :ok:
Le dernier épisode est vraiment bon nonobstant, bon personnage de Sierra :ok: Berlin énorme :ok:

Bref vraiment pas ouf, distrayant tout au plus à part pour le dernier épisode où ça a été un vrai kiff, j'espère que la S5 relèvera bien le niveau :(

J'ai suivi les 4 saisons, j'avais vraiment accroché aux deux premières mais la 4ème saison a terminé de m'achever.

ATTENTION SPOIL

- Les flashback toutes les 10 minutes tuent le rythme
- L'histoire n'a plus de sens, on dirait un duel de cartes yu gi oh ou de clash royal mais sans cohérence
- Le progrès, beaucoup trop de progrès. Alors oui c'est bien de le promouvoir il en faut, mais là c'est surdosé.
- la police qui livre des paellas on en parle?
- La fin. Serieusement on aurait pu avoir une fin à suspens dans la saison 3 ça ne me pose pas de problème. Mais là je pensais que ca se terminait. Eh ben non. Encore une saison entière dans cette banque parceque l'argent c'est bien.

La saison 5 c'est sans moi.

La saison 5 c'est sans moi.

Dit-il alors qu'il vas la regarder dès qu'elle vas sortir :rire:

Le 05 avril 2020 à 23:00:57 Obak a écrit :

La saison 5 c'est sans moi.

Dit-il alors qu'il vas la regarder dès qu'elle vas sortir :rire:

Ok Jean-je-connais-ta-vie

La moitié des hommes gays et le trans qui sort de nul part ayaaa
Pourquoi les séries plaisent aux filles et aux gays particulièrement ?

Denver et son père introduise "Julia" dans l'équipe pour le premier braquage

Mais au final ils s'en servent pour le second ?

Sur Netflix , ta un reportage sur Casa de papel , comment c'est filmé etc.
J'ai trouvé cela sympa, je le recommande :)

Le 05 avril 2020 à 23:19:30 choumli a écrit :
Denver et son père introduise "Julia" dans l'équipe pour le premier braquage

Mais au final ils s'en servent pour le second ?

J'avoue j'ai pas compris :(

Le 05 avril 2020 à 23:19:30 choumli a écrit :
Denver et son père introduise "Julia" dans l'équipe pour le premier braquage

Mais au final ils s'en servent pour le second ?

Elle etait dans le premier mais ils en avait pas besoin :ok:

J'hésite à mater la saison 4, je trouve que cette série avait un pitch intéressant mais qu'elle a été gâchée avec la saison 3 qui était déjà de trop :(

Le 06 avril 2020 à 00:59:41 Krespurs a écrit :
J'hésite à mater la saison 4, je trouve que cette série avait un pitch intéressant mais qu'elle a été gâchée avec la saison 3 qui était déjà de trop :(

Bah je te cache pas que les 3 premiers épisodes de la s4 servent à rien, ça commence réellement à l'épisode 4, et là t'enchaîne les épisodes d'une vitesse :bave:

Le 06 avril 2020 à 00:59:41 Krespurs a écrit :
J'hésite à mater la saison 4, je trouve que cette série avait un pitch intéressant mais qu'elle a été gâchée avec la saison 3 qui était déjà de trop :(

Tu risques de te faire chier..

Ayaaaaaaa je viens de finir la saison

Bon bah c'est sur qu'il y a encore une saison

Bordel c'est sans fin

Tant mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png

Oui et la.pma aussi ayaaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919739-cat4.png
En plus la série est ultra insultante avec les gays, d'après eux c'est soit des tapettes soit des tarés obsédé d'la bite

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 321