Elle tombe enceinte par ACCIDENT
Donc en dehors des fois où je me suis forcée parce que mon mec insistait, je baisais pas. Quand j'ai appris qu'associée à la cigarette, la pilule était extrêmement dangereuse, j'ai arrêté. En terme de risques, j'estimais qu'un IVG serait moins dangereux qu'un AVC.
Ah, elle place subrepticement l'idée que c'est de la faute de l'homme cis het white qui a insisté
Bientôt, elle va avancer que c'est un violeur car il a osé la féconder sans son consentement, en risquant sa vie
J'en veux à l'industrie pharmaceutique de ne pas être foutue de nous proposer un moyen de contraception féminin qui ne mette pas notre santé en danger. Je lui en veux de ne pas commercialiser la pilule masculine qui après études, s'avère être aussi efficace que la pilule féminine
Càd aussi dangereuse, polluante et peu fiable ?
La pauvre, on lui fait porter la charge à elle toute seule, la pauvre petite
Je lui en veux de ne pas nous mettre ces slips chauffants qui rendent les hommes temporairement infertiles dans toutes les pharmacies.
Aaaaaaaya
Les slips chauffes-couilles
arguerite Stern
@Margueritestern
·
18h
J'en veux aux institutions religieuses. À l'Église surtout, qui continue à répandre la vieille idée selon laquelle une femme est soit une sainte qui ne baise que pour enfanter, soit une putain qui ne mérite aucun respect Nous devrions avoir le droit de n'être ni l'une, ni l'autre
Quel rapport avec son probleme ? Serieux la cest gratuit
J'en veux à l'État français qui ne met pas suffisamment les moyens : au planning familial, on n'a pas pu me proposer de premier rendez-vous avant une semaine. Je lui en veux de ne pas faire de l'éducation à la sexualité une priorité, et d'avoir laissé la société patriarcale (...)
Bah voilà, on y est
La meuf depuis le collège on lui apprend qu'elle a un utérus et que le sexe est lié à la procréation, mais ça suffit encore pas.
Tout ce qu'elle parvient à démontrer, c'est qu'elle n'est pas responsable, qu'elle ne fait que réagir à des pulsions, et qu'elle ne mérite donc pas d'indépendance ou de droit quelconque
nous mettre en tête qu'un rapport hétérosexuel se caractérise par le va et vient d'un pénis dans un vagin et qu'il se termine par l'éjaculation masculine.
Si on m'avait permis de déconstruire cela plus tôt, je ne serais peut-être pas enceinte contre ma volonté aujourd'hui.
Tout ça est de la faute à pas assez de "déconstruction"
Alors que c'est bien cette "déconstruction" qui entraîne sa situation, en détachant le sexe de la procréation envers et contre tous.
J'en veux aux institutions religieuses.
À l'Église surtout, qui continue à répandre la vieille idée selon laquelle une femme est soit une sainte qui ne baise que pour enfanter, soit une putain qui ne mérite aucun respect
Nous devrions avoir le droit de n'être ni l'une, ni l'autre
Ah bah oui
C'est de la faute de l'Eglise qui renvoie des comportements et des actes à des jugements
Qui juge des gens en fonction de leurs actes
D'ailleurs, on se doute bien qu'elle a été très influencée par l'Eglise cette jeune femme
Enfin, j'en veux à la communauté des hommes de nous avoir collectivement opprimées, enfermées et réduites à la sphère de l'intime parce que consciemment ou non, ils sont jaloux de notre puissance créatrice.
Ok donc on sombre en plein délire paranoïaque et de persécution
Déjà, croire qu'un "système" en a quelque chose à foutre de nous, c'est révélateur, mais se croire victime d'une machination organisée dans l'ombre depuis 10.000 ans sur la base d'un procès d'intention, alos là...
Le 08 mars 2020 à 16:41:40 fiondejoker a écrit :
c'est bien les première a faire l'éloge de nouvelles formes de sexe, donc un bon godemichet ne devrait pas la mettre enceinte tout en faisant l'amour.Cordialement.
Elle est du genre à soutenir la "déconstruction" en forçant son mec à se prendre un gode dans le cul au nom de la lutte
"Donc en dehors des fois où je me suis forcée parce que mon mec insistait, je baisais pas. Quand j'ai appris qu'associée à la cigarette, la pilule était extrêmement dangereuse, j'ai arrêté."
Ah donc elle continue de baiser en arretant de prendre la pillule au lieu d'arreter la cigarette.. eh bah putain qui aurait cru que de telles chiennes gouverneraient ce pays un jour..
Et si je suis une « TERF », c’est précisément parce qu’être une femme, c’est subir des oppressions, des injonctions et des discours culpabilisants liés à notre utérus.
Quand on a un pénis, socialement on ne vit pas ce que je vis là
Non, discours culpabilisants en fonction de l'USAGE inconsidéré qui est fait de cet organe, nuance
Ce sont des actes qui sont jugés. Madame voudrait avoir la liberté de faire ce qu'elle veut, et surtout celle de fuir ses responsabilités et les conséquences de SES CHOIX.
Mais elle refuse qu'on ait la liberté de la juger et de la renvoyer à ses actes, car c'est de l'oppression et de la persécution
On se sent COHERENTE
Le 08 mars 2020 à 16:46:34 modosCENSURE a écrit :
"Donc en dehors des fois où je me suis forcée parce que mon mec insistait, je baisais pas. Quand j'ai appris qu'associée à la cigarette, la pilule était extrêmement dangereuse, j'ai arrêté."Ah donc elle continue de baiser en arretant de prendre la pillule au lieu d'arreter la cigarette.. eh bah putain qui aurait cru que de telles chiennes gouverneraient ce pays un jour..
Les Anciens nous avaient prévenu. C'est pas pour rien que la plupart des sociétés, et surtout celles qui réussissent, avaient une vision très particulière et communes sur la place de la femme dans la société
"J'en veux aux religions. Surtout à l'église"
Données du topic
- Auteur
- TeteDeTyler1
- Date de création
- 8 mars 2020 à 09:42:59
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 398