Topic de TeteDeTyler1 :

Elle tombe enceinte par ACCIDENT

Le 08 mars 2020 à 10:33:11 Lazzlo18 a écrit :
Ces gens terrifiés à l'idée de se reproduire :rire:

Au moins ils ont intégrés qu'ils étaient des merdes devant disparaitre sans laisser de trace :coeur:

:ok:

Le 08 mars 2020 à 10:32:19 derkick a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:30:34 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:28:11 derkick a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:26:38 Keylah a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:22:27 derkick a écrit :

>Keylah
MP
CiterBlacklisterAlerte08 mars 2020 à 10:17:44
En vrai je comprends sa rage :(
Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.

Bah non. Le préservatif existe :pf:

Et si le mec veut pas ?
Après évidemment qu'elle est responsable de pas avoir voulu capote. Enfaite, je rebondis sur un autre topic presque similaire où une fille avait ce même problème sauf que son mec ( donc je parle de relation longue quand même sinon pas d'excuses pour en mettre ) voulait plus capote. Et là bah, elle était baisée.
Mais sinon ouais, c'est archi important de se protéger. Ou alors suffit de pas baiser non plus c'est bien aussi :hap:

Bah si le mec veut pas il te reste le choix ULTIME: refuser le rapport.

Si tu acceptes le rapport non protégé, tu acceptes les risques qui vont avec.

Et si je peux me permettre, je trouve ça triste de devoir te rappeler une chose aussi basique, j'ai l'impression de m'adresser à des débiles mentaux.

On est dans un monde où les gens ne veulent plus se retrouver face aux conséquences de leurs actes, ça veut baiser en éludant la nature et ça vient pleurer après, tu veux qu'on leurs dise quoi? tout le monde le sait que ça peut conduire à des grossesses, à des maladies, mais ils le font quand même.

On est d'accord. On dirait des gamins rejetant leurs vices sur tout le monde, sur la société, sur l'état. Alors que si aucun des deux ne veut se protéger, il suffit de fermer les cuisses. :pf:

Si t'es assez mature pour baiser avec risques, t'es assez mature pour élever un gosse normalement.

Keylah

MP
Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.

Et si le mec veut pas ?
Après évidemment qu'elle est responsable de pas avoir voulu capote. Enfaite, je rebondis sur un autre topic presque similaire où une fille avait ce même problème sauf que son mec ( donc je parle de relation longue quand même sinon pas d'excuses pour en mettre ) voulait plus capote. Et là bah, elle était baisée.
Mais sinon ouais, c'est archi important de se protéger. Ou alors suffit de pas baiser non plus c'est bien aussi :hap:

Et si je peux me permettre, je trouve ça triste de devoir te rappeler une chose aussi basique, j'ai l'impression de m'adresser à des débiles mentaux.

C'est ce qu'on a conseillé à la fille en question, merci khey mais je n'avais pas spécialement besoin du rappel. Pour moi c'est clair et ça me gênerais aucunement.
Je voulais simplement mettre en lumière un problème qui arrive à certaines femmes qui aimeraient mais ne peuvent pas avoir de relation sexuelles sinon trop de risques. Et ça devrait pas être le cas.

Pseudo supprimé

Les mecs ne peuvent pas comprendre de toute façon. (J'en suis un). Ma meuf a des règles abondantes pendant 7 jours, ça lui coûte une blinde en serviettes et tampons, qui sont non remboursés et extrêmement nocifs pour la santé...

Je ne la défends pas, mais la condition féminine est le dernier souci de cette planète.
Vous vous plaignez de votre condition d'homme ici, alors que putain vous avez 90% d'avantages à être né comme ça.

Le 08 mars 2020 à 10:33:11 Lazzlo18 a écrit :
Ces gens terrifiés à l'idée de se reproduire :rire:

Au moins ils ont intégrés qu'ils étaient des merdes devant disparaitre sans laisser de trace :coeur:

se reproduire signifie manifester la gloire de Dieu chose qu'elles ont en horreur, ces sorcières des temps modernes aux cheveux bleus et à la libido démesurée se livrent à la luxure sans protection afin d'avorter pour consacrer les foetus à Satan et perpétuer le culte de moloch

Le 08 mars 2020 à 10:36:23 Ottorank a écrit :
Les mecs ne peuvent pas comprendre de toute façon. (J'en suis un). Ma meuf a des règles abondantes pendant 7 jours, ça lui coûte une blinde en serviettes et tampons, qui sont non remboursés et extrêmement nocifs pour la santé...

Je ne la défends pas, mais la condition féminine est le dernier souci de cette planète.
Vous vous plaignez de votre condition d'homme ici, alors que putain vous avez 90% d'avantages à être né comme ça.

Oui mais non on baise pas, enfin pour 80% d'entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 08 mars 2020 à 10:36:12 Keylah a écrit :

Keylah

MP

Et si le mec veut pas ?

C'est ce qu'on a conseillé à la fille en question, merci khey mais je n'avais pas spécialement besoin du rappel. Pour moi c'est clair et ça me gênerais aucunement.
Je voulais simplement mettre en lumière un problème qui arrive à certaines femmes qui aimeraient mais ne peuvent pas avoir de relation sexuelles sinon trop de risques. Et ça devrait pas être le cas.

Avoir un gosse est un risque selon une certaine idéologie mortifère.

L'acte sexuel est avant tout un acte reproductif, avant d'être un acte récréatif.

Si tu veux qu'il soit récréatif, tu acceptes de contourner la nature, et tu utilises les moyens (risqués ou non) qui incombent ce coutournement.

ça me parait pourtant si simple. Mais si difficile à accepter pour des militants débilisés.

Le 08 mars 2020 à 10:32:20 DGV a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:26:03 Fragance_Anale a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:24:50 DGV a écrit :
D’un côté je la comprends parce que les moyens de contraception sont loin d’etre parfaits. Certaines tolèrent très mal les effets indésirables des hormones (acné, perte de libido, prise de poids...). Et le stérilet au cuivre n’est pas toujours bien bien toléré non plus :(

Maintenant croire qu’on peut éviter une grossesse avec une application c’est de la naïveté

Lis mon post page 5. Il y a des moyens de contraception non médicamenteux efficaces :ok:

Je l’ai lu mais ce sont des méthodes très contraignantes. Et il faut qu’elles soient associées pour que ce soit efficace. Pas facile à appliquer en pratique pendant des années pour un couple. Genre tu pars en vacances, t’oublies le spermicide, t’es au fond :noel:
+ Les spermicides favorisent les infections urinaires très courantes pour certaines femmes

Oui il y a plein de moyens de contraception mais aucun n’est parfait

Si tu préfères déglinguer ton cycle menstruel...

Et si tu pars en vacances et que tu oublies tes pilules c'est pareil. Sauf qu'un spermicide ça s'achète sans ordonnance.
Accessoirement, c'est pas une obligation vitale de baiser alors au pire tu t'abstiendras ou tu utilisera le préservatif.

Tu cherches la petite bête en fait. Toutes les méthodes de contraception sont contraignantes et chiantes. Celles que je propose sont pas plus contraignantes que les autres, et moins risquées pour la santé.

Pauvre gars.
il va devoir rester avec cette femme pour le gamin.

Bon courage à lui !

Pseudo supprimé

comme j'ai des règles abondantes et douloureuses, impossible.
J'ai donc téléchargé une application pour suivre mon cycle menstruel, et pendant les périodes de fécondité j'ai évité de me retrouver avec du sperme au fond du vagin.

C'est pas fiable :rire:

Le 08 mars 2020 à 10:34:34 balerine555 a écrit :

Keylah

MP

Et si le mec veut pas ?

Si le mec veut pas, tu couches pas avec lui c'est quoi le souci?

Ça c'est sur mais je parle de relation longue et sérieuse là. Un mec sur tinder ou je sais pas quel connerie évidemment. Mais une relation avec tout le côté affectif, ça peut amener certaines femmes à céder quoi. À la fille du topic en question je lui ai clairement dit quitte le ton mec, mais elle avait pas l'air de vouloir. Ce que je comprends en partie. Si t'es avec une nana depuis je sais pas 3 ans, vous vivez ensemble, vous vous connaissez par coeur puis là le problème se pose bah c'est soit plus de sexe ( bon pour le couple ? ) soit capote et là aucun soucis sauf certains ( et suffit d'aller voir le topic ) vont se plaindre et si le mec en fait partie bah.... y'aura des désaccords, peut être même rupture. 3 ans partis en fumée.
Juste pour dire que dans certains cas c'est pas aussi simple, mais risquer sa vie pour ça c'est vraiment le pire choix je vous l'accorde évidemment.

Le 08 mars 2020 à 10:06:42 derkick a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:06:02 Pijamaz a écrit :
Résumons :
Elle veut pouvoir baiser librement
Sans prendre de contraception
Sans tomber enceinte

C'est ça ?

En mathématiques ça s'appelle une division par 0 :)

Moi je veux habiter dans un rooftop parisien :)

Sans travailler :)

Et sans payer de loyer :)

On va sur la lune et on peut pas me laisser vivre mon rêve :)

Foutu patriarcat :)

Tout est de la faute des hommes khey , il faut que ça rentre :)

Mais c'est de notre faute si la nature est ainsi faite? tu veux qu'on fasse quoi pour les règles à part leurs foutre des serviettes? qu'on boive le sang en plus? autant je suis d'accord pour dire que les serviettes devraient être gratuite autant faut être hypocrite pour dire que la société s'ne fout des meufs, alors qu'elles sont protégées toutes leurs vies, que l'IVG et les pilules sont gratuites.

de plus là on parle pas des règles, on parle des pulsions sexuelles, et je suis désolé si t'arrive pas à trouver une solution avec les centaines proposées c'est que t'es de mauvaise foi, et encore une fois au pire si t'es pas contente tu baise pas

Le 08 mars 2020 à 10:39:14 Fragance_Anale a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:32:20 DGV a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:26:03 Fragance_Anale a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:24:50 DGV a écrit :
D’un côté je la comprends parce que les moyens de contraception sont loin d’etre parfaits. Certaines tolèrent très mal les effets indésirables des hormones (acné, perte de libido, prise de poids...). Et le stérilet au cuivre n’est pas toujours bien bien toléré non plus :(

Maintenant croire qu’on peut éviter une grossesse avec une application c’est de la naïveté

Lis mon post page 5. Il y a des moyens de contraception non médicamenteux efficaces :ok:

Je l’ai lu mais ce sont des méthodes très contraignantes. Et il faut qu’elles soient associées pour que ce soit efficace. Pas facile à appliquer en pratique pendant des années pour un couple. Genre tu pars en vacances, t’oublies le spermicide, t’es au fond :noel:
+ Les spermicides favorisent les infections urinaires très courantes pour certaines femmes

Oui il y a plein de moyens de contraception mais aucun n’est parfait

Si tu préfères déglinguer ton cycle menstruel...

Et si tu pars en vacances et que tu oublies tes pilules c'est pareil. Sauf qu'un spermicide ça s'achète sans ordonnance.
Accessoirement, c'est pas une obligation vitale de baiser alors au pire tu t'abstiendras ou tu utilisera le préservatif.

Tu cherches la petite bête en fait. Toutes les méthodes de contraception sont contraignantes et chiantes. Celles que je propose sont pas plus contraignantes que les autres, et moins risquées pour la santé.

Si elles sont bien plus contraignantes que de simplement prendre une pilule par jour
C’est d’ailleurs pour ça qu’elles sont peu utilisées (et aussi parce que c’est pas très glamour :hap: )

Mais effectivement elles ont l’avantage d’éviter les effets indésirables des hormones
Je ne cherche pas la petite bête, je dis juste qu’en 2020 on n’a pas trouvé le moyen de contraception parfait, loin de là

Pseudo supprimé

Bella Done
@BellaDone10
·
2h
C'est sûr que la réalité, c'est oppressif.

:rire:

Le 08 mars 2020 à 10:42:15 Keylah a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:34:34 balerine555 a écrit :

Keylah

MP

Et si le mec veut pas ?

Si le mec veut pas, tu couches pas avec lui c'est quoi le souci?

Ça c'est sur mais je parle de relation longue et sérieuse là. Un mec sur tinder ou je sais pas quel connerie évidemment. Mais une relation avec tout le côté affectif, ça peut amener certaines femmes à céder quoi. À la fille du topic en question je lui ai clairement dit quitte le ton mec, mais elle avait pas l'air de vouloir. Ce que je comprends en partie. Si t'es avec une nana depuis je sais pas 3 ans, vous vivez ensemble, vous vous connaissez par coeur puis là le problème se pose bah c'est soit plus de sexe ( bon pour le couple ? ) soit capote et là aucun soucis sauf certains ( et suffit d'aller voir le topic ) vont se plaindre et si le mec en fait partie bah.... y'aura des désaccords, peut être même rupture. 3 ans partis en fumée.
Juste pour dire que dans certains cas c'est pas aussi simple, mais risquer sa vie pour ça c'est vraiment le pire choix je vous l'accorde évidemment.

Bah tu prends tes responsabilités, t'attends d'avoir une vie stable, tu te marries et tu baise comme tu veux, simple.

Le 08 mars 2020 à 10:42:43 Opti81 a écrit :

Mais c'est de notre faute si la nature est ainsi faite? tu veux qu'on fasse quoi pour les règles à part leurs foutre des serviettes? qu'on boive le sang en plus? autant je suis d'accord pour dire que les serviettes devraient être gratuite autant faut être hypocrite pour dire que la société s'ne fout des meufs, alors qu'elles sont protégées toutes leurs vies, que l'IVG et les pilules sont gratuites.

de plus là on parle pas des règles, on parle des pulsions sexuelles, et je suis désolé si t'arrive pas à trouver une solution avec les centaines proposées c'est que t'es de mauvaise foi, et encore une fois au pire si t'es pas contente tu baise pas

Moi je me rase la barbe tous les 3 jours, le cout de la mousse et du rasoir est extrêmement élevé, en plus j'ai de l'eczéma et du psoriasis du coup je suis obligé d'y rajouter de la crème, et c'est pas remboursé :snif2:

EN PLUS JE DOIS ME LAVER TOUS LES JOURS ET LE SAVON C'EST PAYANT :snif2:

Gneugneu c'est injuste les femmes ont des règles gneugneu.

On a les règles oui, mais on peut PORTER un enfant, c'est une sensation qu'aucun homme ne pourra jamais avoir.
Je pense que c'est un bien meilleur avantage qu'un inconvénient.

Données du topic

Auteur
TeteDeTyler1
Date de création
8 mars 2020 à 09:42:59
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 142