[RISITAS] Ma vie de Yes-Life, ma vie de célestin, mes conseils.
SuppriméJe voulais me remettre à la salle aussi mais bon là va falloir se contenter des tractions/dips/pompes. C'est la merde pour les jambes
Le 17 mars 2020 à 17:58:16 JonnyRonnyBobby a écrit :
Sweet kheyou
Je voulais me remettre à la salle aussi mais bon là va falloir se contenter des tractions/dips/pompes. C'est la merde pour les jambes
Jambes =
- Squat sauté sur un muret / banc / autre...d’au moins 50cm.
- Sprint
- Monté de marche en sprint
- Burpees sauté
Ton excuse pour les jambes tu disais ?
Personnellement pour les jambes, je reçois un gilet lesté (6 à 10kg) demain. Je ferai du squat sauté sur un muret de 50cm.
Le 17 mars 2020 à 16:00:14 Amuro_Khey a écrit :
sweet chef stp bgLa bataille continue.
Le 17 mars 2020 à 11:34:01 larry2risitas a écrit :
Je suis un Célestin 5/10Mon parcours est très complexe , en plus de ça j'ai subi une manipulation ( + agression sexuelle ) d'un " pote ' qui m'avait bien trouvé , je suis actuellement un psychiatre et je suis dianostiqué Hpi , en plus de cela j'ai des anxiétés et un trouble de stress post traumatique , j'ai vraiment du mal a me défaire de la masturbation ...
Les gestes de tendresse ne sont pas mon fort ...
Et je n'ai jamais eu de copines a 27 ans ...
La masturbation n’est pas un problème, c’est tout à fait normal, ça permet d’évacuer les « pulsions ». (Au delà de 3 fois par jours, ça devient plus du plaisir, mais un rituel quotidien, il faut que tu te trouves une passion ou un passe temps, comme le sport).
Le 17 mars 2020 à 18:39:51 sifpenosez2019 a écrit :
Le 17 mars 2020 à 17:58:16 JonnyRonnyBobby a écrit :
Sweet kheyou
Je voulais me remettre à la salle aussi mais bon là va falloir se contenter des tractions/dips/pompes. C'est la merde pour les jambesJambes =
- Squat sauté sur un muret / banc / autre...d’au moins 50cm.
- Sprint
- Monté de marche en sprint
- Burpees sautéTon excuse pour les jambes tu disais ?
Personnellement pour les jambes, je reçois un gilet lesté (6 à 10kg) demain. Je ferai du squat sauté sur un muret de 50cm.
J'ai perdu 10 kg à cause de ma dépression khey, faire de la plyométrie en reprise c'est un peu chaud pour les genoux. Je vais d'abord simplement reprendre la course à pied et les entraînements sprint puis j'ajouterai tes trucs après
Le 14 mars 2020 à 19:20:35 sifpenosez2019 a écrit :
Le 14 mars 2020 à 00:59:52 Mhd9310093 a écrit :
Franchement avec tout les conseils jsui deter pour changer si je devais en garder un ça serait d'oser je me rends compte que j'ai trop laissé le hasard faire les choses sinon sweetLe hasard joue beaucoup malheureusement khey. Il est très rare qu’un mec lambda physiquement (comme moi), arrive à trouver l’amour en accostant dans la rue.
Là où il faut être réactif c’est quand tu décèles une opportunité dans ce hasard . Je ferai un chapitre sur ma vision des choses par rapport à la drague, l’amour, les femmes....
Je vois ce que tu veux dire mais bon moi jsui quand même très passif genre concrètement je tente rien j'ai laissé plusieurs chance comme ça
Le 19 mars 2020 à 10:23:51 JonnyRonnyBobby a écrit :
L'auteur me dis pas que t'es coroned
Si j’étais coroned, j’irai voir ceux qui je hais pour leur tousser dessus .
Mais ce n’est pas le cas...
Donc sweet demain ou ce week-end.
Chapitre 12 d'un Yes-Life : Un oxygène CO2 ?
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=2T7j12_Amdw
Je discute avec un peu tout le monde, puis je sais plus comment avec une fille 4/10 de ma classe, on parle de ma situation.
- ...Ça va pas bien dans leur couple, elle l'a quitté, on s'est rapproché ces derniers temps lors de mon travail saisonnier, elle venait tout le temps vers moi blablablabla.
- Méfie-toi, elle te garde comme pansement.
- Nan nan, je t'assure, elle a quitté son mec, on se voit tout le temps et...
- J'ai un pote qui a été dans le même cas que toi, et au final elle s'est remis avec son mec (je crois), après tu fais ce que tu veux.
- Oui t'inquiète, je lui fais confiance.
Je l'écoute, mais je ne fais pas plus attention à ce qu'elle me dit, j'avais une confiance ultime en Lana avec tout ce qu'elle a pu faire pour moi et les preuves qu'elle m'a donné.
Avec un pote on décide d'aller faire une petite marche, car on se fait clairement ch*é. Après une trentaine de minutes, on retourne à la soirée.
Avec quelque gens de ma classe, on décide d'aller à un bar dansant.
On danse, on s'amuse, du moins j'essaye, car je pense à Lana. On sort du bar dansant et...
SMS
Sauf que j'étais un mouton ce soir là, donc aucune autorité sur le groupe, faut dire que c'est les 8/10 des premières et deuxièmes années qui géraient le troupeau. Etant donnée que tout le (on était une dizaine) monde veut décaler au bar à shoot, je me dois de les suivre.
- Noooon, attends moi ! J'arrive, Tommy, Tommy ? (Elle avait un peu bu au vu de sa façon d'écrire )
On était au bar à shoot et je me faisais horriblement ch*é, j'étais avec des gens que je trouve hypocrite et qui ne m'apprécie que moyennement. Car oui les khey, malheureusement, un 8+/10 qui fait sont intéressant est perçu comme drôle, sympa, charismatique et j'en passe...
Par contre un 6-7/10 comme moi qui fait son intéressant est perçu comme un macho, un gars qui "fait trop le mec"...
C'est le bilan que j'ai pu observer, quand tu es (très) beau, tu auras toujours une bonne image au premier regard, c'est un triste constat je trouve.
Pendant que j'étais au bar, la 4/10 m'envoie un message.
SMS
Quoi...Non...
Pris d'une petite crise d'angoisse, je pars du bar en trombe pour me poser sur les marches 200m plus loin.
Pourquoi ? Car, comme je l'ai dit dans le précédant chapitre, je ne voulais absolument pas mélanger Lana et mes sortis avec les gens de la classe, Lana sait tout de moi, et je ne voulais pas que les autres me dénigre auprès d'elle. J'ai toujours cette peur que l'on parle mal de moi.
Elle m'envoie (Lana) par message qu'elle a vu les autres gens de la classe, bordel...
Elle m'appelle pour savoir où je suis , je lui dit, je fais un peu l'AW en faisant genre que je l'a vois pas (alors qu'elle à 5m devant moi, je fais croire que je suis bourré en laissant ma tête entre mes bras.
- Nan, j'avais envie de prendre l'air.
Elle me faisait des caresses sur le bras, c'était mignon.
- Blablablabla, et y'a Jordan qui a dit "Toi aussi tu traînes avec ce ksos ?".
Jordan c'est le genre de beauf qui aime clasher les autres et faire des blagues, sauf que ces derniers temps, il me cassait bien les b*rnes.
- Vasi, je vais aller le voir lui, il commence à me soûler.
- Nan, c'est bon, ça sert à rien.
- Je vais le voir 2 minutes lui remettre les idées en place, il fait trop le malin ce petit c*n, c'est bon.
Lana me tenait fermement le bras, j'ai pas plus forcé que ça. Mais elle n'aurait pas été là, je serais allé voir Jordan lui mettre un violant coup de pression, d'autant plus que c'est un PDC - 20 et c'est pas un bagarreur.
Sur le moment j'ai eu une haine incroyable envers ce gars, il a osé me dénigrer devant Lana, DANS mon dos... Je vous promet que j'ai vu rouge pendant plusieurs secondes.
Lana me force à aller en boîte avec deux copines à elle.
On arrive devant une boîte bien côté.
Les filles rentrent puis vient mon tour...
- La prochaine fois, tu viens habillé comme ça, tu rentres pas !!
Faut croire qu'être accompagné de 3 jolies filles m'a aidé.
J'étais habillé comme Riggs dans la série l'arme fatal et tout le monde était en chemise blanche bordel.
On danse, puis un mec à coté de moi me bouscule...
Une fois...
Deux fois...
Trois fois.
Je le repousse violemment avec mon épaule, sans oublier le regard noir.
Son pote vient me voir et me dit de l'excuser, car il a trop bu. Pas de soucis pour moi, je reste quelqu'un de très pacifiste.
Au passage, afin de voir Jordan, je lui avait envoyé un message pour lui dire de venir à la boîte. Il ne répondra qu'en m'affichant avec un screen du message sur le groupe classe. Car j'avais dit que je connaissais le videur. En soi, je m'en fou, ça fait croire que j'ai des contacts.
Je décide de partir de la boîte seul, je fais la bise à Lana et je rentre chez moi pour ma mission de rang A, faire dodo.
---
Le 20 mars 2020 à 14:33:38 DNA--- a écrit :
C'est le bilan que j'ai pu observer, quand tu es (très) beau, tu auras toujours une bonne image au premier regard, c'est un triste constat je trouve.Dis-il alors qu'il note absolument tout le monde dans le récit
Tu aurais du réfléchir avant de poster amigo.
Oui je note, mais je ne juge pas la personnalité ,je n’ai pas critiqué la fille de ma classe 4/10 non ?
Ici, j’ai parlé des gens qui attribue une IMAGE (humour-gentillesse-sociabilité, personnalité etc...).
Par exemple : « Oh tu as vu comment il est craquant lui avec sa barbe ? Ça se voit il a de l’assurance et de la gentillesse »
Noter physiquement une personne ça n’est pas donner une image, mais évaluer JUSTE la beauté, et non pas la personnalité.
Je note pour qualifier physiquement le niveau physique de la fille, afin de donner un Max de détail à mon histoire.
Tu comprends jean-JeParleSansReflechir ?
sweet
Données du topic
- Auteur
- sifpenosez2019
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 18:14:36
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 17:05:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 512