[RISITAS] Ma vie de Yes-Life, ma vie de célestin, mes conseils.
SuppriméLe 14 avril 2020 à 01:59:29 SkinnyCelestin2 a écrit :
Super chapitre khey ! Petite question, c'est quoi ton signe astro (pour si ça colle avec ton côté empathique)
D’après toi ?
Le 14 avril 2020 à 18:15:56 sifpenosez2019 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 01:59:29 SkinnyCelestin2 a écrit :
Super chapitre khey ! Petite question, c'est quoi ton signe astro (pour si ça colle avec ton côté empathique)D’après toi ?
Je suis pas en pro en astro (avant j'y croyais pas). + compliqué à deviner comme ça
Je dirais Cancer/Taureau
Chapitre 11 d'un Célestin : L'avant dernière fois où tu feras le cuck.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=ZTnQzK23R7Q
Le week-end d'avant la semaine du stage et du match, j'étais sur Paris.
Vendredi...
- Oublie pas notre match mardi !
Je ne répond pas.
Samedi soir...
Je ne répond pas.
Samedi dans la nuit...
- J'ai fais quelque chose de mal...?
Je ne répond pas.
Pour être honnête, je voulais faire l'AW, mais surtout, je voulais qu'elle comprenne qu'a tout moment, je peux faire silence radio, m'enfin, se comportement d'alpha marchera 2 minutes, vous verrez.
SMS
- Pourquoi tu m'as ignoré tout le week-end, tu vas bien ?
- Oui, j'avais juste besoin de réfléchir tout seul, d'être dans mon monde.
- Quand j'avais besoin de parler et que j'étais pas bien, tu étais la. Je suis la pour toi aussi, si tu as besoin de parler de tes problèmes.
On était dimanche, mon stage commençait mardi, ma maître de stage (qui était un membre de ma famille) m'avait informé qu'il y aurait potentiellement une petite réunion ce jour-là, jour où on devait aller voir un match de Hockey sur glace avec Lana à 20h.
Je savais que la réunion ne finirait pas (encore faut-il qu'elle est lieu) tard. Mais étant un être qui doute toujours de ses proches, j'ai voulu voir sa réaction...
- Je sais pas si je pourrai venir au match, j'aurai une réunion à mon stage.
- Je sais pas, mais dans le doute.
- Dit moi si tu penses que c'est mort, que j'annule nos billets.
- Oui tkt, de toute façon je te remboursais si jamais.
Je l'avais très mal pris cette phrase, pour moi elle m'invitait, si on partait du principe que chacun paye sa part à chaque fois, elle me devait au moins 30€ depuis le temps.
Mais je pense pas que c'était de manière méchante qu'elle avait répondu ça, faut savoir qu'elle habitait en appartement alors que moi j'étais chez mes parents.
Je suis quelqu'un qui prête trop attention aux détails, je sais pas si vous aussi ? J'analyse chaque phrase, j'analyse chaque expression faciale...
Rarement, il m'arrivait de regarder la série Lie to me.
C'est tout cette ensemble qui me poussait à me réorienter vers la filière psychologie. Mais comme je l'ai dans le précédant chapitre, je savais que ce n’était pas la bonne solution. De plus, je savais que j'idéalisais trop cette filière.
Bref revenons aux SMS.
- Mais du coup on se verra quand ? Je n'aurai pas d'autre moment pour que l'on se voit dans les jours à venir...
- Si tu peux me voir, mais tu ne saisies pas les opportunités mais tkt, maintenant j'ai l'habitude mdr.
Et alors là les khey, je m'en suis pris plein la g*eule, mais d'une force, je vais pas refaire les messages, mais elle me sortait des : J'en ai marre que tu crois que je te mens, c'est terminé Tommy / D'habitude on me blesse une fois puis c'est fini, toi c'est h24 donc je me casse / T'inquiète, ça fait mal au début, puis ça passera.
Et évidemment comme le p*tain de cuck que j'étais à l'époque, je faisais des pavés d'excuses, de blagues et j'en passe... Mon petit cœur possédant peu d’expérience amoureuse n'était pas prêt à ça.
Evidemment, pour me faire encore plus ch*é, elle me dit qu'elle ira avec Jean.
Oui je mets un sticker qui rigole, car c'était tellement une réaction puéril de sa part qu'en j'y repense. D'ailleurs, je remercie les khey qui ont de la peine pour moi.
Mais tout ça s'est passé il y a 5 mois. Donc je ne suis plus dans cette situation. C'est d’ailleurs cette situation que je suis content d'avoir vécu, qui va me changer complètement.
Je vais insister toute la soirée pour essayer de lui parler, mais elle ne laissera que de l'indifférence, en l’écrivant, je remarque qu'elle faisait son AW x100.
Le soir je pars à la salle, je ne vous cache pas que je fais une séance de me*de. Mais j'ai besoin de mon ange gardien, celle sur qui je peux toujours compter... ma colombienne.
Je vous fais directement la traduction en Français, elle était au courant de mon histoire avec Lana.
SMS
- J'ai fais de la m*rde avec Lana, j'ai fais une mauvaise blague que je lui est répété 3 fois en 1 mois blablablabla, serieusement Sofia, pourquoi je suis un rat avec les femmes ?
- Tu es tellement stupide, arrête d'agir comme ci tu avais 13 ans avec les femmes, les filles n'aiment pas les mauvaises blagues.
- Elle me demande d'arrêter de lui parler.
- Ahahaha, tu es un débile de naissance.
- Tu dois draguer comme un vrai homme.
Je vous passe les détails, mais elle essayera de me donner plein de conseils pour rattraper le coup, un vrai ange gardien.
Pour ceux qui se demande, on aimait bien s'insulter, c'est notre façon de montrer notre affection.
Je vais me coucher, je dors très mal, le lendemain matin assez tôt, je me décide à envoyer un pu*ain de poème à Lana.
Pour ma défense, avec Lana, il arrivait que l'on parle en faisant des poèmes.
Mais c'est décidé, je n'envoie plus de message à Lana, elle veut jouer, on va jouer.
La journée du lundi est très longue et passe très lentement, je cogite toute la journée, puis je décide le soir d'aller marcher une petite heure en ville avec de la musique. Pour information, il m'arrivait souvent d'aller admirer les beaux paysages de ma ville. Dès que j'avais un bad mood, soit je marchais, soit je prenais la voiture pour aller admirer le lac et respirer.
Mardi, premier jour de stage...
---
Le prochain chapitre sera dédié à Sofia, qui était un pilier pour moi, et qu'il est toujours d'ailleurs. Je parlerai de notre histoire jusqu’au nouvel an 2020, puis dans les prochains chapitres en rapport avec Lana, on reviendra à ce fameux Mardi.
Bordel mais j'suis pareil putain, à analyser absolument tout à chaque fois
Délire de parano
Données du topic
- Auteur
- sifpenosez2019
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 18:14:36
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 17:05:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 512