[RISITAS] Ma vie de Yes-Life, ma vie de célestin, mes conseils.
SuppriméLe 28 mars 2020 à 22:33:48 JonnyRonnyBobby a écrit :
J'ai pas pu lire la deuxième partie avec la musique parce que je relie bcp trop ce morceau à mon ex
Mais je m'y suis énormément reconnu. Je me laisse dominer par mes émotions, surtout le sentiment amoureux et ça m'a bien niqué. Très bon chapitre néanmoins et vivement la sweet
Désolé d’avoir choisi la mauvaise musique alors.
Et oui, les émotions, toujours les émotions, elles révèlent notre faiblesse. Malheureusement.
Je sais plus si tu l’as dit, mais tu as quel âge maintenant ?
sinon envoie en mp kheyou
Le 29 mars 2020 à 16:03:32 sifpenosez2019 a écrit :
Bon Bha au bout de 9 Repost, j’abandonne le REPOST, faut croire que c’est un crime de parler de sa vie.
Merde j'ai pas su lire
Tu peux MP stp ?
Chapitre 7 d'un Célestin : Ne tombez jamais amoureux de la mauvaise...
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=ytqVrVeCFx0
Rapport psychologique - COMMENT JE PENSAIS (ÉTAIS) EN SEPTEMBRE 2019 :
- J'écoute beaucoup, beaucoup de musique pour m'évader, Je me m'imagine être un personnage où je serais reconnu, où j'accomplirai de grandes choses. Je regarde des vidéos de combat où le héros est en difficulté ou est gravement blessé, je m'imagine être à sa place, pour pouvoir avoir les regards sur moi, voir que je peux me sacrifier, que je suis unique...
- Je marche énormément, encore aujourd'hui, c'est un moyen d'évacuer mon stress et de penser à autre chose. J'ai quand même réussi à marcher 19 km quand j'étais sur Paris un soir.
- Je commence à avoir peur de la race humaine, à me méfier d'elle... J'ai déjà vu des vidéos de cartels qui tortu*ent des gens, des ados... Je me demande comment on peut être si cruel et sans pitié. À cause de ça, je n'ose plus me plaindre, car ça sera comme se f*utre de la gu*ule des pauvres victimes pour moi... Puis quand je vois les 15-20 ans qui font leur jean-politicien à croire qu'ils connaissent tout sur tout sur la vie, ça me fait doucement rire. Cependant, je commence à être grandement intrigué par la Colombie et je parle beaucoup avec ma correspondante colombienne.
- Je ne progresse pas en musculation, je perd de la motivation.
- Je traîne beaucoup sur le forum, je m'évade sur le 18-25, je me tape de grosses barres, beaucoup voient les khey comme des déchets, mais la vérité, c'est que la plupart sont bourrés de qualité (je le pense encore), mais ont malheureusement eu une scolarité compliqué et n'ont pas réussi à se reprendre comme moi. Je vais même parfois sur le 18-25 en pleine soirée quand je me fais chier.
- J'étais amoureux de Lana, on était ultra complice, on voulait toujours se voir.
À SUIVRE...
...
...
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=M9wD5loSvUw
Lana m'informe qu'elle arrive bientôt, en attendant, je continue de me taper des barres, je discute également avec des gens de la classe qui étaient présent.
- Je suis à coté des barrières du milieu.
[...]
''10 minutes plus tard
- Je suis du côté droit avec des potes.
Bordel, mais elle fait exprès ou quoi ? En plus de ça, elle met à chaque fois plusieurs dizaines de minutes à répondre.
- Vasi, j'arrive dans 10 minutes.
Elle répond pas, je vais pisser avec Steven, je lui renvoie un autre message.
Steven reste avec moi 10 minutes. Puis on retourne voir les autres dans la foule.
Plus tard, je regarde la map snap en tant que bon stalker, elle avait bougé au centre ville...
J'étais étonné, je me disais que ça expliquait pourquoi elle répondait pas, car elle n'était plus au concert donc ça servait à rien.
D’ailleurs vous avez pas remarqué les khey ? Quand on est amoureux, on essaye toujours de trouver une excuse à notre dulcinée...
Pour pouvoir la rejoindre, je demande aux autres si ça les branches d'aller en ville.
Ils acceptent.
On se retrouve en ville, je suis H24 sur mon téléphone.
Je dis à Lana où je suis et...
Je regarde snap et bordel ! La map m'avait dit de la m*rde, elle était pas à jour, Lana était au concert depuis tout ce temps.
J'invente aux autres qu'il y a une grosse ambiance et que c'est un autre DJ (ça par contre c'était vrai). Seul Steven me suivra, il est vraiment sympa ce gars.
D'ailleurs, je me rendais pas compte que je bousillais ma soirée uniquement pour TROUVER une fille.
NE ME JUGEZ PAS LES KHEY, encore aujourd'hui j'ai envie de me frapper quand je vois à quel point je faisais le canard, et ce n'était que le début. Je ne comprenais pas encore à cette période que l'amour rendait aveugle.
J'abrège, mais on arrive là-bas, je n'essaye pas de trouver Lana, j'avais peur de faire le collant si je la trouvais (J’ÉCRIS COMME JE PENSAIS LES KHEY, JE CONÇOIS BIEN AUJOURD'HUI que c'était stupide).
Je faisais des stories en espérant que les voient, mais elle était au concert comme moi, personne ne lis des stories, mais amoureux que j'étais, j'essayais de me le persuader.
Le concert se fini, il devait être 2h du matin. J'envoie un message à Lana pour savoir où elle est. Elle me répond en me demandant exactement où j'étais, je m’exécute. Au bout de 15 minutes, pas de réponse. Steven était toujours là, un vrai gars, à sa place je me serais barré je pense. Il me disait bien qu'il commençait à perdre patiente par contre.
Je sais plus si c'est elle ou moi, mais on s'appelle.
- Je suis chez moi, avec un pote (avec une voix basse).
Je lui raccroche au nez et je lui envoie :
SMS
- Tu m'as déçu, tu as détruit ma soirée.
J'ai une grosse crise d'angoisse. Je me fais une scène dans la tête comme quoi elle serait en train de ken avec un mec etc...
Faut que je marche...
Mon pote avait disparu.
SMS
- Tu es sérieux d'avoir raccroché au nez là ?! Rappel !
Elle m'appelle.
Elle me dit qu'elle est avec son pote de la dernière fois, qu'il se sentait pas bien et qu'il avait besoin de parler.
Je lui répond que je veux la voir, que l'on doit parler.
Elle me dit de venir chez elle, en attendant elle finit de discuter avec le gars. Au passage mon pote m'appelle.
- Hein ? Je pensais tu étais rentré chez toi !
- Je retirais de l'argent puis tu as disparu.
On se dit à une prochaine, moi je dois parler.
J'arrive donc chez Lana, je m'assoie près de l'église 20m plus loin dans le sombre. Je l'a vois sortir avec le gars, au même moment, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle le raccompagne à l'arrêt de bus.
Elle revient 5 minutes plus tard.
Elle me demande où je suis, elle vient me chercher et on décide de monter à son appartement.
Pendant plus d'une heure, on va avoir une conversation très profonde, elle me parlait de ses problèmes personnels et moi de mes années de victimes au lycée.
- Mes deux frères sont des purs bg qui ont des filles facilement, c'est des bad boys, mais je ne peux pas être comme eux, ils mettent une pression sans le savoir, j'ai 19 ans et je suis toujours puceau.
- Tu n'es pas obligé de suivre leur chemin de bad boy, tu es mieux comme tu es Tommy.
Ils s'avèrent que l'on a un gros point commun, on a tous les deux fait une dépression à cause de la peur de la mort.
Elle m'apprend qu'elle est ultra lunatique, elle peut à tout moment envoyer ch*er quelqu'un, comme lui reparler 1 heure après. Elle a perdu pas mal de gens qu'elle aimait, psychologiquement, elle ne veut plus se prendre la tête et profiter. Cependant, elle est très sensible.
Après une heure de discussion
Je reste un peu avec elle dormir, je n'arrive pas à fermer l'oeil, il est 4h45, l'heure de rentrer chez moi. Je lui fît la bise, je me retrouve en missionnaire, priant de ne pas bander, Lana a esquissé un rire vu la position.
Je passe la porte et je rentre chez moi dormir, il faisait un froid de canard + un gros brouillard, c'était comme Saint-Denis en période de brouillard sur Red dead rédemption 2.
Le lendemain matin...
- La prochaine fois, je resterais volontiers dormir.
- Non, on fera plus ça, c'est pas bien ce que l'on fait. Je vois que tu t'attaches et j'ai pas envie de te faire souffrir.
....
Conseil numéro 18 : Le problème quand on tombe amoureux, c'est qu'on laisse notre cœur contrôler notre esprit. Et ça n'apporte jamais rien de bon. Apprenez à contrôler vos émotions les khey, que ce soit amour ou colère, car à cette période, j'ai beaucoup changé, et PAS de manière méliorative.
PS : Une fois de plus ne jugez pas les khey, je ne le met pas beaucoup en avant, mais je suis psychologiquement pas "normal" pour mon âge, mais vous allez vous en rendre compte par la suite. Je ne suis plus le même Tommy aujourd'hui.
"Beaucoup disent que j'ai changé, je leur répond que beaucoup (de choses) m'ont changé" - Peaky Blinders.
Après c'est un peu chien d'essayer de te séduire pendant tout un temps puis quand finalement c'est bon de te dire ça
Le 31 mars 2020 à 18:49:15 E-TR0N a écrit :
Bon au moins elle est franche
Après c'est un peu chien d'essayer de te séduire pendant tout un temps puis quand finalement c'est bon de te dire ça
Il y en a tellement des meufs comme ça
Chaque chose en son temps amigo.
Le prochain chapitre va tout faire comprendre de ses actions, et des miennes.
Le 31 mars 2020 à 19:09:59 ZELFIRANO a écrit :
Après c'est un peu chien d'essayer de te séduire pendant tout un temps puis quand finalement c'est bon de te dire çaIl y en a tellement des meufs comme ça
Il faut pas mettre Lana dans le même panier, j’expliquerai en détail dans le prochain chapitre comment elle pensait et OÚ j’ai personnellement fait de la mouise.
Chapitre 8 d'un Célestin : Un gros manque...
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=pgLlDm9ZBJk
(Ecoutez cette musique en entier, elle est vraiment magnifique, pour les curieux qui ont remarqué que je met souvent des musiques de la série The Get Down, c'est tout simplement une de mes séries préférées et les paroles des différentes musiques sont très belles, elles sont en anglais, mais ne sont pas compliquées à comprendre les amigos).
Le lendemain matin...
SMS
- La prochaine fois, je resterais volontiers dormir.
- Non, on fera plus ça, c'est pas bien ce que l'on fait. Je vois que tu t'attaches et j'ai pas envie de te faire souffrir.
J'étais encore dans mon lit, mais ce message m'a redressé instantanément, je comprenais pas du tout ce message...
- Comment ça ? Je comprend pas...
- J'ai pas envie d'être ton première amour et de te briser le cœur, car c'est le bordel dans ma tête.
J'en voulais à Lana, pas de sa franchise, mais de ne pas me l'avoir dit directement la veille au soir, car j'ai commencé la mâtiné avec un stress omniprésent.
Pour faire le point sur ma relation avec Lana.
Pour ceux qui ont suivis le RISITAS, vous aurez compris que Lana et moi on avait une alchimie qui était très présente, on est resté 3 semaines toujours collé ensemble. Elle venait souvent vers moi la plupart du temps de façon ambiguë...
FLASHBACK - 3 semaines plus tôt...
- Tu dis des phrases de sagesses.
- Mdr c'est cool je parle comme ta mère, je me suis fais Friendzone.
- Je me prononce pas pour l'instant, je ne sais pas ce que je veux, je veux qu'on reste ami pour l'instant.
- Etre ami n'a jamais été mon objectif...
FLASHBACK - 1,5 semaine plus tôt...
SMS
- Tu l'as trouve pas bizarre notre relation toi ?
- On se comporte de manière ambiguë et il y'a un jeu entre nous, je sais pas où ça mène, mais j'aime bien.
- Moi aussi j'aime bien, j'espère juste que je te ferai pas de mal.
- Je veux juste te prévenir, j'ai du mal a organiser mes idées...
FLASHBACK - 1 semaine plus tôt...
Quand j'ai mangé le midi en semaine avec elle, vous vous en souvenez ?
- Je suis perdue, pour l'instant je vois que deux options, rester seul le temps de réfléchir ou retourner avec mon ex.
Quand on a commencé à être réellement proche, Lana me balançait souvent des phrases "je ne veux pas te faire mal", mais je n'y avait jamais réellement prêté attention et on peut dire que je me suis mangé une belle claque dans la tronche.
Lorsque Lana m'a envoyé ce message ce matin là, j'ai vu mon monde se détruire, j'étais perdu...
J'avais atteint le statut que je rêvais d'avoir.
Pourquoi me faire ça maintenant ?
Je ne mérite pas d'être heureux ?
Tout ce travail sur moi, tous les efforts que j'ai pu faire pour changer, ma coupe de cheveux, le sport, mon aisance social, mes premiers câlins de nuit, pourquoi m’arrêter dans mon élan, POURQUOI ?!
Elle m'avait mis un stop, on peut le dire, pour autant je devenais jaloux, pas d'amour, mais du fait que je l'a voyais plus. En effet, j'ai réalisé que je n'étais pas amoureux d'elle, mais plutôt connecté à elle et que je voulais l'avoir pour moi.
Cependant, j'étais vraiment attaché à Lana, je m'en foutais qu'elle retourne avec son ex, je voulais juste continuer de passer du temps avec elle, elle m'aidait énormément avec la gente féminine.
On ne s'est pas vu physiquement jusqu’à milieu octobre (2 minutes à la salle fin septembre, mais ça compte pas), je ne vous raconte pas dans le stress que j'étais, passer de ON SE VOIT TOUS LES JOURS à PLUS DU TOUT, je vous promet, ça tape dans le moral. Elle continuait cependant à venir me parler par message. Quand je lui demandait à se voir, elle me disait qu'elle était très occupée (), elle sortait une fois par semaine et c'était avec ses copines, ce qui est vraie, comment je le sais ? Car je stalkais voyons .
J'avais l’impression qu'elle ne forçait pas plus que ça pour me voir, et c'est en réalité ça qui me blessait. Je lui est fait la rapproche à de nombreuses reprises, de manière assez lourde j'avoue.
Je commençais à être intimidé à l'idée d'aller lui parler, je l'avais vu à la salle à un moment, mais je n'ai pas osé... Je lui avait dit plus tard, en même temps que de lui refaire une reproche, et elle m'a dit quelque chose de vraie : "Tu te pleins que l'on se voit plus, tu m'as vu et tu ne m'as pas arrêté, je vois pas pourquoi tu n'es pas venu me voir.".
"Ça me fait bizarre de ne plus te voir" c'est ce qu'elle m'a dit un jour d'octobre, et je ne pouvais qu'approuver.
Elle s'était remis avec son mec, mais une fois de plus les khey, je m'en foutais, vraiment, je voulais SIMPLEMENT continuer à garder mes délires avec elle.
Un soir d'octobre, pendant que je sortais avec des gens de ma classe, je vois Lana sur la map snap, elle en ville avec Jean, vous vous souvenez de lui ? (Je vous avertis tout de suite, il était dans la friendzone, c'était purement amical entre eux).
Anyway, je décidé de mettre en place un stratagème pour savoir si elle tient à moi : je vais me rendre à un bar proche du sien avec mes potes et faire une story. Si elle réagit, bingo, dans le cas contraire, il faudra que je me fasse une raison...
.....
---
Dans le prochain chapitre nous verrons une conversation par SMS que j'ai eu avec Lana grâce à la story, un rendez que l'on va avoir milieu octobre, enfin, ma chute du moral qui va engendrer la création d'un homme solitaire pendant plus d'un mois. OUI JE SPOIL, et alors ?
J'anticipe la question "Mais enfaîte, si tu l'as voyais juste comme ta meilleure amie, alors pourquoi avoir fait croire que tu voulais être avec elle ?"
Il faut savoir que je n'ai jamais eu une telle alchimie avec une fille, une telle fusion... C'était mon oxygène, elle m'apprenait plein de chose sur les femmes, elle boostait mon égo... On se confiait tout nos problèmes personnels, je connaissais tout d'elle et inversement, je l'a voyais comme ma meilleure amie avant tout. En réalité, j'ai un peu menti, j'étais pas "pleinement" amoureux, je voulais juste là garder pour moi, que l'on soit comme dans les téléfilms, des amies proches ambiguë, car j'aimais ça. De ce fait, je PENSAIS vouloir être avec elle, mais je SAVAIS que l'on était pas fait pour être un couple.
C'est assez malsain, mais je voulais qu'elle soit celle qui me retire ma virginité, je ne voulais cependant pas être avec elle tout de suite. Son mec était un gars bien, je le savais, car Lana m'a dit qu'il avait pleuré quand elle lui a dit que c'était fini début septembre. De ce fait, je savais que c'était le mec qui lui fallait. Moi je voulais juste continuer à être son confident, car c'était tellement bon de se sentir important aux yeux d'une fille.
C'est assez fou je le conçois.
J'avais remarqué que tu spammais les musiques de the get down. Elles sont très bien choisies et m'ont donné envie de mater la série
Pour Lana, vous avez quand-même eu une certaine proximité physique qui va certainement au delà de l'amitié. Mais je vois tout à fait la relation que c'est et je pense avoir déjà vécu un truc comme ça. C'est pas ce qu'il y a de plus sain mais ça fait du bien.
Données du topic
- Auteur
- sifpenosez2019
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 18:14:36
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 17:05:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC