[RISITAS] Ma vie de Yes-Life, ma vie de célestin, mes conseils.
SuppriméSweet
Ridicule ce topic. L’auteur est un méga blaireau persuadé d’être devenu un mec de ouf parce qu’il s’est fait deux potes et qu’il a réussi à tirer son coup à 20 ans.
Les « Yeslife » n’existent pas, c’est rune expression de geek degueulasse.
Tes stickers de puceaux te font passer pour un blaireau.
Et surtout, comment tu veux être crédible avec toutes tes expressions de nerd ?
Je suis un x/10 bla-bla-bla c’est RIDICULE.
Vous connaissez vraiment rien aux meufs et à la vie.
Le 06 février 2020 à 09:09:07 Hennimedegoute a écrit :
Ridicule ce topic. L’auteur est un méga blaireau persuadé d’être devenu un mec de ouf parce qu’il s’est fait deux potes et qu’il a réussi à tirer son coup à 20 ans.Les « Yeslife » n’existent pas, c’est rune expression de geek degueulasse.
Tes stickers de puceaux te font passer pour un blaireau.
Et surtout, comment tu veux être crédible avec toutes tes expressions de nerd ?Je suis un x/10 bla-bla-bla c’est RIDICULE.
Vous connaissez vraiment rien aux meufs et à la vie.
Merci de ta critique khey.
Déjà, le but d’un Risitas c’est de reprendre des expressions du forums et d’utiliser des stickers afin de susciter un minimum le « rire ». Tu vois ?
Le « mega-blaireau » comme tu dis est passé d’un mec sans amis jusqu’à 18 ans et aujourd’hui il possède un cercle social, à de l’ambition, n’est plus sûr les jeux vidéo, côtoie des femmes..
Je connais rien aux meufs ? Si tu veux khey, tu dois être le mec qui doit sortir des «reste toi même ». Dans la société actuelle tu es obligé de rentrer dans un moule, c’est comme ça. Moi je donne ma version des choses au vu de mes expériences social avec des +7/10.
Expression de geek, si tu veux, moi ça me fait rire, c’est pas parce que les « surnom » ont été créé par des geek qu’elles sont forcément geek, tu vois ?
Enfin, pense ce que tu veux moi, je m’en branle complètement, vraiment, je sais qu’il y a des khey qui lisent mon Risitas et qui aiment bien, d’autres me mp... rien que ça j’ai envie de continuer.
Bonne evolution
Salut Khey excellent Risitas ! j'adore le format vivement la suite.
Je rebondit juste sur ta dernière réponse pour citer ce passage "Dans la société actuelle tu es obligé de rentrer dans un moule, c’est comme ça. Moi je donne ma version des choses au vu de mes expériences social avec des +7/10." Je sait que c'est pas un débat et que tu nuances tes propos pour le coup mais à mon sens, rentrer dans le moule ne rends pas forcément ta vie meilleure et t'apporte plus de réussite et ce n'est ni obligatoire pour te forger un cercle social sain.
Sans vouloir trop me dévoiler, je suis sorti de ce moule justement et depuis que j'ai fait ça je suis bien plus heureux, plus de maux de tête, j'ai réussi professionnellement et j'attends un enfant avec ma conjointe comme quoi... Le schéma "gagnant" n'est jamais prédéfini. Et ce n'est que ma vision des choses et je comprends parfaitement la tienne, je ne la critique pas à proprement parler et je la respecte.
Sweet sinon
Le 13 février 2020 à 10:33:43 AlmondEye a écrit :
Salut Khey excellent Risitas ! j'adore le format vivement la suite.Je rebondit juste sur ta dernière réponse pour citer ce passage "Dans la société actuelle tu es obligé de rentrer dans un moule, c’est comme ça. Moi je donne ma version des choses au vu de mes expériences social avec des +7/10." Je sait que c'est pas un débat et que tu nuances tes propos pour le coup mais à mon sens, rentrer dans le moule ne rends pas forcément ta vie meilleure et t'apporte plus de réussite et ce n'est ni obligatoire pour te forger un cercle social sain.
Sans vouloir trop me dévoiler, je suis sorti de ce moule justement et depuis que j'ai fait ça je suis bien plus heureux, plus de maux de tête, j'ai réussi professionnellement et j'attends un enfant avec ma conjointe comme quoi... Le schéma "gagnant" n'est jamais prédéfini. Et ce n'est que ma vision des choses et je comprends parfaitement la tienne, je ne la critique pas à proprement parler et je la respecte.
Sweet sinon
Coucou kheyou !
D’abord merci de ton commentaire argumenté ;)
C’est très intéressant ce que tu dis, je suis à 100% ton argument, il est vrai que « changer » peut être très fatiguant psychologiquement et tu peux te faire un cercle social qui ne correspond pas à ta personnalité.
Là où je voulais en venir, c’est que aujourd’hui, tu as 97% de ne pas réussir socialement si tu ne prend pas soin de toi, que tu te caches en public etc... C’est ce que je voulais dire par « rentrer dans un moule ». On peut être gentil et dire « reste toi même », mais si cette personne se trimballe en joggo + tong, sans prendre en compte l’image qu’il reflète, faut pas qu’il s’étonne de son « insuccès ».
Ps : felicitation pour ton enfant : )
Le 16 février 2020 à 10:45:02 Foyeur a écrit :
On est le week-end
On est dimanche même.
Chapitre 5 d'un Yes-life : Pourquoi mes efforts ne payent pas, pourquoi ?
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=dH05wYoQj9k
Téléphone
Je monte les escaliers de ce bar rempli de gars et filles 7-8/10, je vois Lana avec son pote .
On discute un peu, puis vient Prune et une pote à elle qui arrivent.
Bon bon... Alex est pas là encore, à la limite tant mieux car c’est un 7,5/10. Par contre Leslie ne donne aucun signe de vie...
FLASHBACK : 2 heures plutôt.
Durant la fin de service...
- Bha alors Tommy, ça avance avec Lana ?
- Et sinon.... Tu sais si Leslie est libre hehe ?
- Oh le b*tard ! Lana va te defo*cer bordel, vaut mieux que tu fasses rien wouarff wouarff.
- Je verrai bien aha, j’ai rien promis à personne (ce qui est vrai).
- Je veux un debrief de la soirée demain ahaha.
RETOUR AU PRÉSENT
Je monte les escaliers du bar, je marche, j'espère voir Leslie, car elle n'avait pas redis si elle venait.
Il y avait la 7/10 et un de ses potes (Jean), les autres arrivèrent assez vite mais... Il manquait Leslie, ça y est, je suis foutu, elle vient pas, j'aurai mieux fait de continuer de pallet loop les tueurs sur Deab by daylight.
- Leslie sera en retard ! Elle arrive.
Elle arrive, cheveux mouillés, avec ses belles dents blanches, son air vraiment charmante, son odeur de shampoing...Bordel, mais je vais bander.
Ma soi disant pote me regarde en me disant :
- Tu es dans la m*rde ahah (car Lana n'est pas au courante que j'en pince pour la Leslie).
Je l'a regarde avec un sourire gêné, mais j'avais envie de la claquer bordel, elle voulait vraiment me mettre dans la m*rde !
Plus tard dans la soirée, ma dulcinée discute assez longtemps avec Alex, un 7.5/10 un peu plus âgé que moi, je commence petit à petit à vriller, j'ai envie de me barrer, clairement. Je pense que vous l'a connaissez cette rage qui monte petit à petit. Pour la peine tu torches ta peinte rapidement
La soirée commence vraiment mal, on décide de se rendre en boite. Sur le chemin, Prune et Leslie discutent ensemble, vous la sentez la c*uille arriver ?
On arrive, vu que c'est une boîte de prolo, les mecs payent 10 balles, les videurs font toujours autant leur malin avec leur boîte de chiotte.
Je discute un peu avec ma soi disant pote (ont étaient tous assis sur les banquettes).
- Je crois que c'est mort ahah.
- Bha vasi dit moi ! (l'alcool monte petit à petit)
- C'est pas de ta faute , mais elle te trouve pas assez mature, tu es trop "énergique" (un truc du genre).
- Bha en quoi c'est un problème ? (je l'a regardais mal, je ne voulais pas accepter ce qu'elle me disait)
- Nan mais c'est pas un défaut ! Mais elle préfère par exemple Alex, car il est plus "posé".
Au passage, Alex n'était plus là, il était resté au bar.
- Ouai ouai ok ok (je commençais à descendre ma DESP, en plus j’étais crevé, fatigue + alcool + mauvaise nouvelle, imaginez bien le combo de ces trois m*rdes. J'ai envie de vomir, pas à cause de l'alcool, mais parce que j'étais dégoutté de la claque que je m'étais prise.
Maintenant, tout le monde veut aller danser, moi je voulais pas, j'avais le regard vide, tout le monde commençais à y aller sauf le pote de Lana.
- Nan gros, je suis pas bien, j'ai envie de rester tranquille.
- Laisse moi écrire un message et j'arrive (c'est celui que j'ai envoyé vers 2h du mat à Canabistouille.)
On dansait, je dansais avec le regard dans le vide, en faisant la g*eule (imaginez le mec, qui claque des pas de danse en baissant les yeux et en faisant la g*eule). Il y avait un long miroir devant moi, je me regardais en me disant "Alors grosse m*rde ? Ça fait quoi de t’être fait friendzone une seconde fois ?" . D'ailleurs j'osais même plus regarder la Leslie.
On est allé au WC avec Jean, je lui ai dit que j'avais le mort etc... Il me disait juste "tu t'en fous profite de la vie" il a dû le dire 5 fois ce c*n
Il a demandé à des randoms de me dire que j’étais gentil et beau.
On a claqué la discute avec un mec et ses potes qui avait fait 3 ans de prison à ce qu"il parait.
Bref, on retourne danser, des mecs me bouscule avec leurs pas de danse merd*ques, je les repousse avec un regard noir, ils sont rien fait. (j’étais chaud pour un 1vs2 tellement j'avais la haine.)
Durant la soirée, Lana me palpait souvent le corps en me demandant ce qui n'allait pas. Etant quelqu'un de très expressif, j'ai souvent l'habitude de déballer ce que je ressent, mais je ne voulais pas faire de mal à Lana, elle était tellement adorable avec moi, je pourrai vraiment me jeter dans un 1vs5 pour elle... ( )
Puis ont a tous décidé de rentrer (payer 10 euros pour 1h de boîte pu*ain de me*de).
Sur le chemin du retour je discutais avec Jean, on parlait de meuf.
Lana et ma dulcinée discutait ensemble loin derrière nous, grave erreur bordel de p*tain ! Ma Leslie a dit à Lana que j'en pinçais pour elle - même.
On se regroupe pour se dire au revoir...
Boom boom boom boom, elle arrive...
Je raccompagne Leslie chez elle, je faisais la gu*ule comme un péquenaud assit à son PMU un dimanche midi.
C'est elle qui lançait toujours la conversation et je répondais de manière assez non chalande.
- Merci de m'avoir raccompagné, à la prochaine.
Une fois prêt de chez elle, on se fait la bise et je rentre chez moi, poing fermé, regard vide, je lance une petite musique et enclencha la marche.
J'arrive chez moi, j'enlève mes chaussures, je me pose deux minutes, le temps de faire le point sur ma défaite, c'est alors que...
Téléphone
- Je t'en veux pas, elle est si parfaite.
- Qui...? (Je fais genre je sais pas )
- J'aimerai mettre les choses au clair avec toi, donne moi deux minutes pour faire mon pavé.
- Je vais me coucher, j'aurai pas dû venir.
....
Conseil numéro 12 : Mon gros défaut a toujours été de baisser les bras rapidement, ça reste très compliqué de "draguer" en étant sensible. Là où j'ai pêché, c'est que j'ai complètement délaissé Lana, c'est limite si je lui mettais des vents quand elle prenait de mes nouvelles.
Donc les khey, lorsque vous subissez une défaite, restez fort, ne tirez pas une sale tête, au contraire, montrez que ça ne change pas votre personnalité, gardez le sourire, et retournez vaguer à vos occupations, n'oubliez pas que c'est dans les défaites que l'on voit où on a f*iré. Et surtout ! Ne délaissez pas ceux qui se préoccupent de vous.
FIN DE LA SÉQUENCE 1.
Prochaine Sweet :
SÉQUENCE 2 :
Chapitre 6 d'un Yes-Life : Je ne sais pas ce que je veux.
Données du topic
- Auteur
- sifpenosez2019
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 18:14:36
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 17:05:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 512