[RISITAS] Ma vie de Yes-Life, ma vie de célestin, mes conseils.
SuppriméBien le bonjour / bonsoir les clés !
Ne passons pas par 4 chemins, je vais aller droit au but !
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=RFaatpzqll0
Grand lecteur de RISITAS et de « ma copine m'a cuck des questions ? » ou encore « une 8/10 veut ma queue et vous les pucix ? » je pense que c’est le moment de faire mon coming out.
Comme le titre l’indique, ce Risitas comportera des expériences de célestin et de yes-life que j'ai vécu, mais cependant !
Je propose un format spécial qui je pense, sera très original. Chaque fin de chapitre proposera soit une sweet sur un côté célestin ou yes-life avec un titre pour aiguiller et faciliter le choix. Chaque chapitre comportera un conseil, car oui mes clés, mon objectif est de vous montrer ma vision des choses car je vous promets que la vie sourit si on lui ouvre les bras et que l’on ne se cache pas. Je vous donnerais mes références cinématographiques et humaines qui m’ont fait changer.
Description perso :
- je vois déjà arriver les « je parie que tu es un 8/10, c’est pour ça que tu as réussi » déjà non. Si je ne prends pas soin de moi, je suis un 5/10, mais je me suis bougé le c*l et me voilà 7/10 confirmé physiquement.
- Go-muscu PDC - 10 sec et tracé.
- Je m’échappe tout le temps dans un monde onirique et utopique dans lequel je réussis.
- Je n’ai aucune confiance dans les femmes.
- 20 ans.
Ma description donne l’impression que je vais postuler pour la télé-réalité, mais c’est très important que vous sachiez que JE N’AI PAS DU TOUT UNE PERSONNALITÉ DE YES-LIFE, je reste un célestin émotionnellement qui s’attache à la première personne qui se montre gentil et qui s’imagine des scènes avec une 9/10 que je n’aurai jamais (vous vous êtes reconnu hein ?).
Je pense fortement que ça va vous apporter les clés, cachez votre méchanceté et allez de l’avant et OSEZ CHANGER.
J’ai moi-même discuté avec un khey qui a été un pilier ces derniers mois pour moi. Il a d’ailleurs déjà écrit un RISITAS que je conseil fortement. C’est un RISITAS qui a joué un rôle dans mon changement d’état d’esprit. Cimer .
Toutes ces expériences sont évidement NO FAKE.
Maintenant que l’intro est faite, je propose de commencer le premier chapitre par une expérience de célestin dans laquelle je pense, beaucoup vont se retrouver hihi
Chapitre 1 : « Tu as fais quoi au nouvel an 2019 ? Célestin ? »
Musique d'ambiance : À partir de 1min30 https://www.youtube.com/watch?v=CrI2fFmnjbs&list=RDMM&index=8
Comme de nombreux clés, j’ai vécu le nouvel an 2019 sans avoir l’opportunité d’être avec des potes, car faut dire, je n’ai pas eu la couille de demander Célestin un jour Ce qui a eu pour effet d’aller avec les parents. Cependant, tu restes malin, donc t’attend de voir ce qu’ils proposent.
- On va aller à la mer dans un belle hôtel et toi mon fils ? Tu veux venir ?
- Oui pourquoi pas, car on sera pas beaucoup de notre groupe donc on a décidé de pas le faire aha...aha.
- Pas de soucis.
Hôtel avec piscine intérieur et je cite « salle de sport ». J’avais déjà commencé le renforcement musculaire, je me voyais déjà dans la salle de musculation pour pouvoir utiliser toutes les machines avec mon pdc - 13 de cette période et....
Non Seulement des rameurs et du vélo pour les Magalie. J'étais en sueur en entrant dans la salle de peur du regard des autres, mais il y avait personne. En même temps aller au sport à 18H au nouvel an Pour faire du rameur en plus
Après un « bonne année, bonne santé, meilleurs vœux, des réussites » bref mes c*uilles mes c*uilles et en plus devant Patrick Sébastien, je crois que l'on ne peut pas faire plus bas dans le social. Les stories des gens qui s’amusent qui te font bien rager, je ne vous apprends rien de toute façon.
BREF
Vient El famoso repas de famille du lendemain avec tes cousins yes-Life.
- Mère de mon cousin : alors tu as fais quoi hier soir ?
- Heu... je...ont étaient à la mer à... à...une soirée... avec...avec des amis du...du club... de sport de mon fr..frère. Attendez je vais demander à mère c’est qui déjà. (ma crédibilité en dessous de -1). Ils me regardaient en mode « tu bégayes célestin ? » Je coulais du dos, j’étais rouge, le stress à la perfection, battement de cœur dans les oreilles.
J’ai essayé de rattraper le coup à table hihi...
- Cousine : Alors Tommy ! Du coup tu l’as fais oú le nouvel an déjà ?
- (Les sueurs dans le dos qui reviennent) On était peu de pote dispo au nouvel an donc j’ai préféré aller à la mer avec les parents, en plus y’a avait une piscine, donc je ne regrette pas *toux.
Bonne année 2019 en vue !
Conseil numéro 1 : J’ai écrit tel que je pensais à ce moment là alors qu’en réalité les clés, il n’y a aucune honte à être avec sa famille ou seul ! Au lieu de trouver des excuses ou partir en forêt ou sur une place de parking (bordel aya) . Rester avec eux, assumez ou dite alors simplement « La plupart de mes potes sont en vacances, on fera la soirée en janvier » et basta !
La famille c’est sacrée, ne passez pas le nouvel an avec eux par dépit mais par envie. Commencer à devenir yes-Life ou une meilleure version de soi, c’est commencer à s’en battre les singes de l’avis des autres, ne vous justifiez pas, point.
Sweet au choix :
Chapitre 2 d’un célestin : El famoso drague par sms en 2019.
Chapitre 1 d’un yes-life : La rentrée de première année en temps qu’étudiant.
Le premier chapitre est court je sais, mais c'était pour introduire mon concept.
Je suis motivé les clés, mais il faut que ça aille dans les deux sens, n’hésitez pas à faire des retours. Mon écriture et orthographe est très moyenne en effet, mais je vais m'améliorer, promis.
Le 02 janvier 2020 à 18:24:36 Tokyo1Ghoul a écrit :
La suite clé, tu régale la !
Merci clé, j'ai déjà commencé les rédactions.
Chapitre 2 d’un célestin : El famoso drague par sms en 2019.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=QYD11QcO8YU&list=RD71FUSahrYWI&index=17
Aaaaaaaaaah ! Je pense que tout le monde a déjà essayé de séduire par message.
Les deux expériences que je vais vous compter se sont déroulées durant ma première année d’étudiant. Période où je commença peu à peu à devenir un yes-life. J'étais nettement plus sociable qu’au lycée où j'étais dans une classe de CHANCE.
Première expérience :
Durant une soirée étudiante, je discutais avec une fille de ma classe, objectivement une 7/10.
Étonnement, le feeling passait plutôt bien, on se faisait des blagues, des piques. Vous l’aurez compris on s’entendait bien.
On s’amusait à se défaire les lacets, oui le niveau est très haut quand on est étudiant. El famosa période où les filles se baladent en soutif en cherchant une âme 6/10 minimum voulant lui fendre le trou à viande.
Le lendemain je lui envoie par message un tuto pour défaire les lacets, on se sent drôle et original
Par message
- Pas besoin de tuto, tu as juste à m’appeler mdr (sur le ton de la rigolade).
- Je prends note.
Bordel les clés, ça sent bon put*in !
Vous la sentez la c*uille arriver ?
Je faisais des pavés de 5-6 lignes et elle me répondait avec des “trop bien” “tellement mdr”, je...quoi ? Sèche tes larmes clé, désolé de t’avoir rappelé ton passé qui le restera si tu m’écoutes On se sent entreprenant ?
Elle devenait distante par message mais en classe R.A.S !
Je lui disais que si elle s'inscrivait à la salle, ont iraient en amoureux (sur le ton de l’amour).
Puis vient le jour où j’appris qu’en réalité, elle était en COUPLE
Durant le mois de mai j’ai voulu faire un jeu...
Par message
Quelles sont pour toi les meilleures qualités et les pires défauts ?
Je réponds demain, je suis avec des amigos
Bon bha ça s’est fait.
Juin, j’ai tout déballé, comme quoi elle jouait avec moi et qu’elle en avait rien à branler. ET étonnamment, elle a fait des pavés comme quoi elle était déçu de moi (on l’a connait bien la famosa technique de la culpabilisation.)
Pour conclure, on s’est vu à un bar quelques jours après puis je l’ai ghost (next ces p*tes).
Deuxième expérience :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=ElFjZ_AAF_g
Cette expérience à lieu durant mon travail saisonnier, quelques semaines après la première expérience.
Juillet, tu es go-muscu depuis plusieurs mois ce qui te permet d'avoir un physique "svelte" (1m83 pour 73kg). Après avoir commencé mon travail saisonnier en juillet et avoir repéré des jolies minois, il était temps de passer à l'action...(si seulement je savais ce qui allait se passer dans le futur).
Alors que je passais au WC, mon formateur m'intercepte.
- Tommy ! Tu as le temps ? J'aimerai te parler.
- Oui pas de soucis (ça me permettait de gratter sur ma pause).
- Je te présente unknown, unknown et Leslie (une 7.5/10 fort charmante).
- Les 3 sont en formations, Leslie sera en saisonnier tout comme toi, les deux autres (j'ai oublié leur prénoms) seront dans une autre ville.
- Super, c'est parfait ça.
C'est un signe, un message... Leslie. Autant vous dire que je n'ai pas oublié son prénom. C'était une 7,5/10 lambda mais elle avait un air timide qui l'a rendait charmante.
C'est alors que le stalker en moi fût son apparition. Nous possédions des petites bannettes à notre prénom et nom, après le travail, je me suis faufilé dans les couloirs afin de connaitre son nom.
hmm Leslie Brune, hop hop hop instagram - rechercher, ajouter...
Par message
- No stress pour lundi, ça va bien se passer.
- Oui j’espère, je stresse aha.
- Nan faut pas, ça va devenir un automatisme, il faut juste s'y mettre dès le premier jour.
- oui surement.
- Si tu as des questions hésite pas, je suis passé par là.
- D'accord merci beaucoup.
Vous sentez ma repartie de conversation qui s’épuise ? Je l'ai senti aussi.
Fin août…
Par message
- Ça fait pas le câlin du au revoir ?
- Tu étais avec un client.
- Tu as touché mon cœur sur ce coup.
- Nimporte quoi.
bla bla bla
- 2 jours sans me voir, ça va aller ?
- C’est plutôt à toi qu’il faut poser la question.
- Je te cache pas que ça va être dur.
- J’imagine bien.
ET C’est tout Je l’ai bien évidement revu par la suite et nous sommes en bon terme.
Conseil numéro 2 : Arriver en 2020 l’utilisation des SMS dans le but de faire de la séduction est très compliqué (sauf si tu es + 8/10). Comme j’en ai discuté avec le Famoso Khey qui a écrit un RISITAS, par message, certaines filles peuvent avoir 1 de QI, en conséquent la différence entre IRL et SMS est effrayante car on croit faire ch*er. Privilégiez toujours le face a face, ne vous dévoilez pas trop par message, gardez la partie pétillante en face to face. ATTENTION, si vous en avez la possibilité, montrez d’abord votre existence IRL à la fille que vous convoitez. En reprenant mot pour mot mon Khey, “l’humour c’est le cheat code”. Vous l’aurez compris les clés, utilisez l’humour (sans forcer non plus) comme je l’ai fait pour ma deuxième expérience. Certe, ça n’a pas conclu mais j’ai réussi à tenir la conversation durant les deux mois de vacances. Entraînez vous les khey, ajoutez des filles sur les réseaux et tentez de discuter. J’encourage fortement à télécharger des applications qui vous permettent de parler à des étrangers, cela ma également permis d’améliorer ma repartie et me voila aujourd’hui à discuter par message depuis 6 mois avec une 8/10 colombienne.
La prochaine sweet :
Chapitre 1 d'un Yes-Life : La rentrée de première année en tant qu'étudiant.
Chapitre 1 d'un Yes-Life : La rentrée de première année en tant qu'étudiant.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=B0__pa7KgFA
Bac en poche !
Tu es accepté dans un BTS dont tu ne connais rien du tout et que dans le futur tu détestera. Je pense que chacun de nous s'est fait pigeonné dans les études post-bac en nous vendant la filière comme-ci on allait trouver notre passion.
Début septembre, ton dégradé est parfait !
Tu te prépare, petit polo Ralph Lauren, jean bleu et sans oublier les timberland, on se sent mâle ?
Ton objectif est clair ! Cette année tu seras le Yes-Life, j'étais vraiment en mode "Je vais être le stifler de la promo !"
Je me comportais comme notre ami Gilbert de 00:00 à 00:30 : https://www.youtube.com/watch?v=QMVUauervdM
J'arrive devant l'établissement, les portes s'ouvrent, direction la salle de conférence pour el famoso présentation. Tu t'en battras les c*uilles,tu préfères regarder les filles. Y'avait quelques 6-7/10 mais pas de bombe, tu es déçu.
Vient le petit dej d'intégration, des petits groupes se forment mais sans parler, tout le monde était stressé, un célestin pouvait se fondre facilement dans la masse.
Je me décida à prendre la parole...
- Alors vous habitez en ville, vous venez d'où ?
bla bla bla
- Et toi alors tommy ?
- Juste à coté, je te montrerai.
-
Le groupe riait, je commençai à avoir chaud.
- Heu... non je voulais pas dire ça dans ce sens. (d'autant plus que c'était une 4/10, no way, je préfère me faire pendre par les pouces ).
- Je voulais dire quand on sera tout les deux... enfin non je... bref tu as compris héhé.
Vient la soirée d'intégration la semaine d'après...
Je vous passe les détails, on se regroupe, un bizutage qui consiste à boire une soupe froide de m*rde.
J'ai failli dégueuler.
Je parlais à tout le monde, grosse erreur ! Pendant que tu parles avec les 50 personnes, des groupes se forment... vous commencez à comprendre les clés ?
Je vais dans un groupe, je reste 30 secondes, je crois qu'ils ne m'ont même pas vu.
Je vais dans un second, on discute 2 min puis ils se barrent voir d'autres gens.
Après avoir eu le comportement d'un chien devant la porte en attendant le maître, je suis rentré.
Tu passeras la première année sans soucis social, tu discutes avec tout le monde mais tu n'as pas de binôme...
MAIS, le monde des Yes-Life me connaîtra, j'en fait le serment.
Conseil numéro 3 :
Dans le monde du social, beaucoup de clés se sentent déjà fichés Vous aurez toujours l'opportunité de modifier votre image les clés (à moins que vous ayez branlé un mouton, mais je ne vous juge pas). Il existe tellement d'activités, que soit sportive, ludique, associative, dans un travail saisonnier...qui peuvent vous permettent d'agrandir votre cercle social. Le problème est que la plupart, n'osez pas par peur d'être jugé "sans amis". Toute expérience est bonne à prendre, même les échecs. Je risque d'en décevoir plus d'un mais une fois que vous êtes fichés dans une classe, vous êtes mort pour vous forger un groupe, car vos camarades de classe savent que vous n’êtes pas reconnu socialement et que donc vous êtes inutiles pour eux. Je n'ai pas forgé mon coté Yes-Life en classe mais en dehors dans mes activités sportives et/ou pendant les soirées étudiantes. Les soirées étudiantes c'est easy win pour vous trouvez des gens sympas car tout le monde est un peu allumé, la-bas vous pourrez agrandir votre fichier de connaissance. Des anecdotes durant les prochains chapitres seront là pour appuyer mon argument.
Sweet aux choix :
Chapitre 3 d'un célestin : Cuck en vacances 2016.
Chapitre 2 d'un yes-life : Fête de la musique 2019.
Données du topic
- Auteur
- sifpenosez2019
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 18:14:36
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 17:05:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 512