[RISITAS] Ma vie de Yes-Life, ma vie de célestin, mes conseils.
SuppriméLe 09 avril 2020 à 13:35:55 melchior13 a écrit :
Super la suite pas de conseils cette fois?
J’ai déjà donné un conseil pour le genre de comportement que j’ai eu pour ce chapitre.
Le 09 avril 2020 à 19:13:41 Descolax a écrit :
Le 09 avril 2020 à 16:29:33 JonnyRonnyBobby a écrit :
Bonne sweet kheyou, Vite la sweet
Tu as des nouvelles d'Amuro-Khey ?Je vois pas mal de kheys qui parle de lui, il a fait un risitas lui aussi ?
ça parle de quoi ?
Un risitas sur son évolution au collège/lycée. Il a une vision assez lucide en plus d'être attachant et rendre l'histoire intéressante. Malheureusement le topic a été 410
Le 10 avril 2020 à 13:21:43 ZELFIRANO a écrit :
Tu pourras faire un récapitulatif de tous les conseils à la fin ?
Je vais faire ça oui !
Récapitulatif des conseils :
J'ai simplement fait un copié/collé, je n'ai pas relu ou corrigé des phrases qui pourraient avoir des problèmes de syntaxe, flemme de me taper toute la lecture .
ATTENTION : Ce sont des avis/conseils personnels à prendre avec des pincettes, il est fort probable que certain soit contradictoire ou peu logique, mais c'est globalement mon opinion d'aujourd'hui. Ça ne reste l'avis que d'un gars qui va avoir à peine 20 ans. Donc prenez du recul.
Conseil numéro 1 : J’ai écrit tel que je pensais à ce moment là alors qu’en réalité les clés, il n’y a aucune honte à être avec sa famille ou seul ! Au lieu de trouver des excuses ou partir en forêt ou sur une place de parking (bordel aya) . Rester avec eux, assumez ou dite alors simplement « La plupart de mes potes sont en vacances, on fera la soirée en janvier » et basta !
La famille c’est sacrée, ne passez pas le nouvel an avec eux par dépit mais par envie. Commencer à devenir yes-Life ou une meilleure version de soi, c’est commencer à s’en battre les singes de l’avis des autres, ne vous justifiez pas, point.
Conseil numéro 2 : Arriver en 2020 l’utilisation des SMS dans le but de faire de la séduction est très compliqué (sauf si tu es + 8/10). Comme j’en ai discuté avec le Famoso Khey qui a écrit un RISITAS, par message, certaines filles peuvent avoir 1 de QI, en conséquent la différence entre IRL et SMS est effrayante car on croit faire ch*er. Privilégiez toujours le face a face, ne vous dévoilez pas trop par message, gardez la partie pétillante en face to face. ATTENTION, si vous en avez la possibilité, montrez d’abord votre existence IRL à la fille que vous convoitez. En reprenant mot pour mot mon Khey, “l’humour c’est le cheat code”. Vous l’aurez compris les clés, utilisez l’humour (sans forcer non plus) comme je l’ai fait pour ma deuxième expérience. Certe, ça n’a pas conclu mais j’ai réussi à tenir la conversation durant les deux mois de vacances. Entraînez vous les khey, ajoutez des filles sur les réseaux et tentez de discuter. J’encourage fortement à télécharger des applications qui vous permettent de parler à des étrangers, cela ma également permis d’améliorer ma repartie et me voila aujourd’hui à discuter par message depuis 6 mois avec une 8/10 colombienne.
Conseil numéro 3 : Dans le monde du social, beaucoup de clés se sentent déjà fichés Vous aurez toujours l'opportunité de modifier votre image les clés (à moins que vous ayez branlé un mouton, mais je ne vous juge pas). Il existe tellement d'activités, que soit sportive, ludique, associative, dans un travail saisonnier...qui peuvent vous permettent d'agrandir votre cercle social. Le problème est que la plupart, n'osez pas par peur d'être jugé "sans amis". Toute expérience est bonne à prendre, même les échecs. Je risque d'en décevoir plus d'un mais une fois que vous êtes fichés dans une classe, vous êtes mort pour vous forger un groupe, car vos camarades de classe savent que vous n’êtes pas reconnu socialement et que donc vous êtes inutiles pour eux. Je n'ai pas forgé mon coté Yes-Life en classe mais en dehors dans mes activités sportives et/ou pendant les soirées étudiantes. Les soirées étudiantes c'est easy win pour vous trouvez des gens sympas car tout le monde est un peu allumé, la-bas vous pourrez agrandir votre fichier de connaissance. Des anecdotes durant les prochains chapitres seront là pour appuyer mon argument.
Conseil numéro 4 : Parfois dans la vie, on se préoccupe tellement de l'image que l'on veut donner qu'on en oubli de s'amuser sans penser. Cette soirée (qui n'est pas fini) est sans nul doute celle où j'ai pensé que à moi et non aux autres. Je m'en fichais des filles, je voulais seulement profiter. Et d'ailleurs, mon pote 8/10 Skin me dira quelque chose de très intéressant, et que je donnerai dans la prochaine sweet.
Donc les khey, lorsque vous sortez, même seul, juste pour marcher ou aller chercher du pain, mettez vous de la musique dans les oreilles, dite bonjour de temps en temps à des gens quand vous en croisez, admirez le paysage, vraiment renfermez vous dans une bulle de joie de vivre.
Conseil numéro 5 : Comme l'a si bien dit Skin, il faut parfois apprendre à ne pas agir en fonction des autres ou parce que l'on pense que cela nous donnera une bonne image. En effet, il faut savoir lâcher prise de temps en temps et vivre sans se soucier du regard de l'autre. ATTENTION, je ne dis pas de sortir dehors en caleçon avec une cou*lle qui dépasse et les cheveux en pétard, il y a un code vestimentaire et hygiénique à tenir ! Je dis simplement qu'il faut vous convaincre que les gens s'en branlent de vous, donc faite de même.
Conseil numéro 6 : Tout le monde est catégorisé, Yes-Life, No-Life, sportif, comique... Et cela influence grandement nos fréquentations. En revanche, lorsque vous êtes seul ou au plus bas et qu'une personne vous tend la main, que ce soit un autre célestin ou une 5/10, il faut parfois mettre de coté les statuts et apprendre à découvrir les gens. L'être humain est fort pour juger mais faible pour ne pas le faire.
Conseil numéro 7 : Le temps n'est pas notre ami les clés. Il fait vite passer les moments joyeux, mais prend plaisir à faire durer les moments malheureux. PROFITEZ des moments présents, car croyez moi, la roue tourne . ET ça peut faire très mal
Conseil numéro 8 : Les amours de vacances sont souvent les plus dévastateurs, faute à notre cœur. Je pense que vous l’aurez compris les clés, il faut savoir arrêter de prendre les choses trop à cœur, car ça vous bouffe, vous n’imaginez même pas. Mon problème a été le manque de co*illes, attention, je nie pas le fait qu’elle s’est comportée comme une s*lope. Mais mon conseil ultime se résume en deux mots : des co*illes ! Autant dans la vie, il faut savoir faire profil bas, autant il faut savoir s’imposer. S’imposer ne signifie pas allez casser un genoux ou briser un coude, mais de montrer votre présence. L’audace se pardonne, contrairement à la passivité. Quand vous franchissez certaines étapes avec un amour de vacances, n'hésitez pas à poser vos co*illes, demandez si ça se continuera après, si c’était seulement de l’amusement ou autre. VOUS êtes l’homme, VOUS ne devez rien à personne, MAIS quand vous ouvrez votre cœur, faite comprendre à votre dulcinée qu’à la moindre embrouille, ça dégage. Les amours de vacances, vous avez le choix entre vous investir émotionnellement et d’avoir une chance sur deux de souffrir. Ou bien vous vous mettez des barrières pour éviter de trop vous attacher et donc y aller crescendo.
Conseil numéro 9 : Je l’ai suffisamment répété durant ce chapitre. Pour gagner en confiance en soi, de la répartie, il faut OSER démarrer une conversation. Dans ce chapitre on peut voir que je ne me suis pas pris la tête, je me suis juste renseigné sur la personne. Sur ces moments, c’est le non-verbal qui parle, sachez que 80% (je crois) de la communication ne vient pas de la bouche mais du non-verbale (geste, regard, expression faciale). Je jouais donc avec mon regard, je faisais des sourires, des yeux doux, je me tenais droit, confiant… Donc en conclusion, si le verbal n’est pas votre fort, commencez par apprendre à avoir une attitude attractif, on ne devient pas charmeur ou charismatique en récitant du voltaire les clés. Quand j'étais au lycée, un 4.5/10 sortais avec une 7.5/10...
Conseil numéro 10 : Les filles aiment se faire désirer les clés, mais il ne faut pas les mettre en position de princesse. Avec Lana, j’ai passé ma soirée à sous-entendre qu’elle avait une attitude d’allumeuse et ça ne l’a pas repousser. Pourquoi ? Car l’époque des poésies avec un genoux à terre est révolu. Les femmes cherchent des hommes avec du mystère, qui limite les piques, car ça connote une face “bad boy” et croyez moi, ça existe la gente féminine (en général). Mais toujours en dosant ! Ne soyez pas lourd ;)
Conseil numéro 11 : Arrivé à un moment dans la vie, vous allez tout avoir, une cercle social, des filles qui vous courent après, de la réussite... Profitez de ces moments les clés ! À fond ! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Conseil numéro 12 : Mon gros défaut a toujours été de baisser les bras rapidement, ça reste très compliqué de "draguer" en étant sensible. Là où j'ai pêché, c'est que j'ai complètement délaissé Lana, c'est limite si je lui mettais des vents quand elle prenait de mes nouvelles.
Donc les khey, lorsque vous subissez une défaite, restez fort, ne tirez pas une sale tête, au contraire, montrez que ça ne change pas votre personnalité, gardez le sourire, et retournez vaguer à vos occupations, n'oubliez pas que c'est dans les défaites que l'on voit où on a f*iré. Et surtout ! Ne délaissez pas ceux qui se préoccupent de vous.
Conseil numéro 13 : Les filles sont compliquées à comprendre, mais une chose est sûr, elles aiment tourner les choses à leurs avantages, dans ces moments restez droits les khey, pas besoins de se justifier, vous aurez tort dans tous les cas, la vérité finit toujours par arriver ;) . Enfin, dès lors que vous rencontrez une personne et qu’il y a une bonne alchimie, nourrissez cette alchimie, elle peut vous apporter un bonheur surpassant la branlette ou le s*xe.
Conseil numéro 14 : Le sport c'est la santé et je le soutient. Je l'ai dit en mp à certains khey, mais pour moi le renforcement musculaire est une valeur importante à prendre en compte. Pour finir, voilà le schéma perso que j'en fait :
Renforcement musculaire > Libère l'esprit, permet de se défouler > Content de soi > Amélioration de la condition physique > Sentiment de bien être et d'amélioration > Confiance en soi supérieur > Amélioration visuelle du physique
Conseil numéro 15 : Je ne l'ai pas mit dans le chapitre, mais j'ai dit à Lana que je me sentais comme une m*erde à coté d'elle et que j'étais vachement en retard. Puis elle m'a dit qu'il n'y a pas de retard, chacun est différent. Puis j'ai repensé quand elle a dit "elle aura de la chance celle qui te touchera", à partir de cette phrase, j'ai tiré ma virginité (bordel on dirait le père de Jim dans américan pie) en positif, c'est vrai... Je m'entretien à la salle, je suis un 7/10 sous mes meilleurs jours, je suis attentionné et toujours joyeux... Pourquoi me morfondre ?
Ce message s'adresse à ceux qui essayent de se prendre ou reprendre en main : Vous l'aurez compris, les khey, peut importe l'âge à laquelle vous êtes puceau, le plus important reste de trouver son pilier social, de travail et de passion. Le dépucelage n'est qu'une formalité qui viendra avec le temps (attention je conçois bien que l'on a tous nos pulsions, moi le premier ).
Conseil numéro 16 : Comme vous l'avez vu, j'ai passé mes années de collège et de lycée à me laisser faire. Les khey, il faut savoir vous faire respecter, c'est dès le début qu'il faut donner l'impression de guerrier, si vous attendez de vous faire marcher dessus c'est trop tard. DONC pour tout les kheys qui sont actuellement dans la même situation que j'ai été, portez vos balls et faite vous respecter, vous voulez être des lâches et des faibles toute votre vie ? Non ? Alors imposez-vous. Vous êtes maître de votre propre chance.
Conseil numéro 17 : Vous connaissez la règle lorsque l'on cultive la terre ? Trop cultiver une terre abîme la terre et donc on l'épuise. Je fais le jean-connaisseur, mais c'est une comparaison avec les relations humaines. Lorsque vous allez (où si vous avez déjà trouvé) votre oxygène (amour, amitié, confident), évitez de mettre cœur et âme dans ces derniers, car ça peut devenir une drogue, et quand on retire votre drogue, vous n'êtes pas bien. Preuve avec Lana, il suffit que je ne l'ai pas vu un jour et j'ai eu un coup de stress.
Conseil numéro 18 : Le problème quand on tombe amoureux, c'est qu'on laisse notre cœur contrôler notre esprit. Et ça n'apporte jamais rien de bon. Apprenez à contrôler vos émotions les khey, que ce soit amour ou colère, car à cette période, j'ai beaucoup changé, et PAS de manière méliorative.
PS : Une fois de plus ne jugez pas les khey, je ne le met pas beaucoup en avant, mais je suis psychologiquement pas "normal" pour mon âge, mais vous allez vous en rendre compte par la suite. Je ne suis plus le même Tommy aujourd'hui.
"Beaucoup disent que j'ai changé, je leur répond que beaucoup (de choses) m'ont changé" - Peaky Blinders
...
Le 11 avril 2020 à 17:10:05 UC_AmuroKhey a écrit :
Confined + vacanced = sweet hop hop hop.Sinon c'est bien d'avoir réuni tout les conseils, ça rafraîchit la mémoire.
Le 12 avril 2020 à 14:15:02 E-TR0N a écrit :
Le 11 avril 2020 à 17:10:05 UC_AmuroKhey a écrit :
Confined + vacanced = sweet hop hop hop.Sinon c'est bien d'avoir réuni tout les conseils, ça rafraîchit la mémoire.
This, hop hop hop on profite du confinement pour écrire la sweet
GROSSE Sweet cette semaine sûr !
Chapitre 10 d'un Célestin : Vois sur ton chemin.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=V9oaOTPlu5w
1.5 semaines s'écoulent depuis cette soirée, nous discutâmes de temps en temps par SMS avec Lana. À cette période, petit à petit mon sourire et ma joie de vivre commençait à s'éteindre, je n'avais aucun but précis dans la vie.
Je voulais seulement avoir "a girl, take her to the movies, eat some popcorns", trouver une voie qui pourrait potentiellement me permettre d'exercer un métier ou une activité que j'aime.
J'ai toujours trouvé que la vie était injuste, certains naissent dans un climat sans "crise" ou guerre, tandis que d'autre se retrouvent au milieu de guerres, de la pauvreté, où à se faire carteled.
D'autres ont des "défaillances" corporelles ou psychologiques qui ne leur permettent pas d'utiliser de manière optimale le corps humain. J’éprouve une tristesse incroyable quand je croise ces personnes, je me trouve répugnant quand j'ose me plaindre pour un problème avec la gente féminine.
Et pourtant, je n'hésite pas à faire des blagues la dessus, car c'est une manière à moi de montrer que je n'ai pas pitié d'eux et que nous sommes tous HUMAINS bordel, je fais des blagues sur les arabes, les noirs, les blancs, les étrangers, alors pourquoi pas eux ? Vous voyez où je veux en venir ? Je suis un peu Omar Sy dans Intouchable.
C'était d'ailleurs contradictoire, j'avais une empathie très grande envers tous les gens qui pouvaient avoir les genres de problème que j'ai cité ci-dessus, mais en même temps je faisais de l'humour sur ces derniers. Je comprendrais plus tard (que l'on verra plus tard ), une partie de moi que je ne connaissais pas et que j'adhère aujourd'hui.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Jo_rMEbXxVU&list=PL1XdT2plQzt9NesUM4sZS4NNZ2p6EF9Gt
La question que je me pose encore aujourd'hui : Ai-je le droit de me plaindre ?
J'ai d'ailleurs toujours été quelqu'un à me comparer auprès des autres, c'est une façon à moi de me rassurer ou d'être réaliste.
Une chose que je n'ai jamais assumé et qui me freine dans ma confiance moi et qui je pense joue sur beaucoup de gars : LA TAILLE DE LA B*TE.
J'avais développé une certaine attitude de bad boy assez poussé, pour faire simple, je me rapprochais de la personnalité de styfler/stifler dans américan pie 5. En effet, j'avais toujours été attiré par des choses peu catholiques dans des lieux originaux. C'est surtout Lana qui m'avait éveillé ça quand elle m'avait dit tout ce qu'elle avait pu faire dans des lieux publics.
Je me souviens même lui avoir dit : Ouah, ton mec doit avoir un + 16 cm pour faire ça.
SI j'écoute les études, je suis dans la moyenne, mais si tu es réaliste par rapport à la population française, je suis dans la moyenne basse basse. Et ça en deviens maladif mon obsession la dessus, encore aujourd'hui. Les seules fois où je devais mettre un moule-b*te, j'étais en sueur, ayant une b*te de sang qui me permettait de gratter la moyenne basse française, j'avais au repos, un moi junior assez timide, mais qui askip est dans la moyenne.
Récemment, je me souviens avoir regardé les moyennes en fonction des différents pays... Bon si je vais dans les pays asiatiques, je suis tranquille.
La Colombie voyons... 17 cm ! Bordel. Moi qui aime ce pays et qui s'imaginait tringler faire l'amour avec des colombiennes et avoir une réputation de Français hot, je suis dans la m*rde.
Je me renseigne de plus en plus sur l'aspect neurologique, psychologique etc... de l'être humain. Comment il pense ? Comment réagit le corps en cas de stress ? Que se passe t'il lorsque l'on se noie ? Le comportement de notre corps... Je regarde beaucoup les vidéos de Poisson Fécond, je les trouvent intéressantes et la thématique correspond à mon envie d'acquérir des connaissances dans certains domaines.
D'ailleurs, arrivé Novembre, fallait que je commence à me demander qu'elles études je voulais faire l'année prochaine. Je commençais à me renseigner sur les licences en psychologie, voir médecine, car j'aime comprendre l'aspect conatif de l'être humain, la neurologie et j'en passe.
Cependant, deux problèmes se posent :
- Ça m’obligerait à recommencer en L1, alors que je vais avoir un bac +2.
- J'aime apprendre des choses et bosser, mais seulement quand ça m’intéresse.
Pourquoi pas le Tourisme ? Je parlais de temps en temps Anglais et Espagnol auprès de certains clients à mon boulot saisonnier. D'ailleurs, y'avait un Mexicain qui venait toujours à mon guichet, car j'étais le seul de la boîte à avoir des bases en Espagnol. On avait un big smile quand on se voyait. (J'ai souris en écrivant ça).
Quand Betty (oui Betty) bossait avec moi, je servais de traducteur, ce c*n m'avait sorti :
C'était vraiment des moments où je travaillais avec le sourire.
Ou encore la fois où une femme de je ne sais plus qu'elle pays d’Amérique latine a commencé à m'apprendre le Portugais.
Elle devait être proche de la 50aine, mais c'était une 7/10, yeux bleus clairs, big bo*bs, dans les 50 kilos.
Son mari qui commençais à mal me regarder quand il est revenu après s'être éclipser pour aller chercher des passeports dont j'avais besoin.
En rapport avec les langues étrangères, j'avais énormément envie d'étudier ou de vivre à l’étranger quelques mois ou une année dans le cadre d'une année sabbatique !
Bon on reviendra sur ça de manière plus approfondie pendant le stage.
En effet, la semaine du 13 novembre, j'ai un stage de prévu de 5 semaines de prévu. Je le ferai dans une grande structure publique grâce à un membre de ma famille. Mais ça également, ce sera dans les futurs chapitres !
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=UaSaNRG1m6U
''Début Novembre...
''SMS
- Ça te dirait d'aller voir un match de Hockey avec moi Mardi de la semaine prochaine ?
- Tu peux plus dire que je ne viens pas vers toi maintenant.
J'en parle à mon khey sûr Canabistouille
"...Avec un peu de chance je peux avoir le kiss cam. Limite je vais essayer de glisser un billet au mec en charge de ça..."
J'en parle pas beaucoup, mais j'étais toujours en contact avec Canabistouille.
Petite parenthèse, comme je l'ai dit dans les précédents chapitres, on ne se voyait plus avec Lana, et pourtant elle sortait de temps en temps en ville le soir. Je devenais méfiant d'elle, même si elle me l'avait déjà expliqué, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était comme ça. Pour moi, ça voulait dire beaucoup quand même dormir cote à cote, je l'a voyais comme un respirateur en période de coronavirus , bon pas à ce niveau, mais vous avez compris l'idée. Disons que je m'étais beaucoup éloigné de mes camarades de classe, mon BTS me soûlais, je m'énervais souvent avec mes parents, je ne progressais pas en musculation... Donc Lana c'était ma positive attitude.
À cette période, j'étais toujours en quête de mon dépucelage, même si je gardais Lana comme meilleure amie, coucher avec elle ne me dérangeais pas. (J'ai esquissé un rire en écrivant ça.)
Le week-end d'avant la semaine du stage et du match, j'étais sur Paris.
Vendredi...
- Oublie pas notre match mardi !
Je ne répond pas.
Samedi soir...
Je ne répond pas.
Samedi dans la nuit...
- J'ai fais quelque chose de mal...?
Je ne répond pas.
---
PS : Désolé pour les fautes !
J'ai pris pas mal de plaisir à écrire ce chapitre, j’espère qu'il sera à votre goût.
Données du topic
- Auteur
- sifpenosez2019
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 18:14:36
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 17:05:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC