Topic de CorailLubrique :

Ce soir, on se pose et on cause DYSPHORIE DE GENRE

Supprimé

Le 13 février 2020 à 21:32:43 CorailLubrique a écrit :

Le 13 février 2020 à 21:31:14 RSQ8 a écrit :

Le 13 février 2020 à 21:25:08 CorailLubrique a écrit :

Le 13 février 2020 à 21:23:22 RSQ8 a écrit :
La question c’est: tu te considères une combien/10 ?
T’as beaucoup de mecs ou filles à tes pieds ?

J'ai un IMC plutôt favorable puisque je suis du genre sportif, j'ai les traits fins (sur lesquels j'ai longtemps complexé), pas de défaut de visage particulier, pas de bouton et pas d'asymétrie. Donc j'estime avoir été plutôt gâté sur le plan physique.

Par contre, étant masculin depuis l'enfance, j'ai jamais eu un tapis de mecs à mes pieds, plutôt du dégoût de leur part. J'avais beaucoup plus de succès auprès des filles.

Tu as les cheveux longs ou cheveux courts ? + couleur des cheveux ?
Tu as des formes ?

Très courts. Tondus sur les côtés et la nuque, un peu de longueur au dessus. J'ai les cheveux noirs.

J'ai peu de formes. Je te cache pas que je les ai longtemps détestées donc j'ai pas mal bûché (nutrition, exos en prise de masse ciblés alternés avec des périodes de sèche) pour les dégager.

Bah finalement t’es juste une personne de troisième sexe. :(
Pourquoi vouloir à tout prix se ranger dans la case fille ou garçon ? Je sais que la société s’y prête et t’y oblige indirectement, mais t’es juste à la fois fille et garçon.
L’Australie a reconnu le troisième sexe !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581626292-6d2630b2-ee4f-4634-80e3-7a20e1f1d377.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581626314-2c1469ab-1eeb-4256-bb81-c8925da04b60.jpeg

Je connais beaucoup de personnes qui sont ni garçon ni fille.
Soit ce sont des mecs avec un physique et un mental de fille, soit une fille avec une physique et un mental de mec.

Le troisième sexe en somme

Intéressant, enfin un point de vue qui déconsidère pas totalement l'assignation biologique.

Sinon que dire si ce n'est qu'effectivement je pense que passer de l'autre coté serait une erreur regrettable sur le long terme.

J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui se disent trans mais qui n'ont pas de dysphorie corporelle : pour moi être trans c'est avant tout hair son corps d'origine, et ceux qui se disent trans pour d'autres raisons , je peux pas m'empêcher d'y voir du sexisme. Exemple typique : une personne que moi je vais percevoir comme un homme effeminé mais qui va s'identifier en tant que femme car ce qu'il est/aime est associé a la feminite

Enfin j'ai toujours trouvé que certains trans ont changé le sens des mots sexe et genre pour leur donner une définition qui les arrange (les dissocier totalement) comme si ils etaient les detenteurs de ces mots alors que cest pas du tout ce quils signifient pour la plupart des gens.

T'en penses quoi en tant que trans ?

Il existe deux sexes, l'homme et la femme.

Le transexualisme est une maladie mentale, quand t'es un homme c'est pas normal de te "sentir femme", c'est avoir un problème psychologique, un trouble de l'identité et ça peut être grave et mener à la dépression voir au suicide.

Tu es beaucoup plus fragile que tu ne le crois puisque tu t'es laissé bananer par les autres toute ta vie.

Tu pense et tu parles dans une langue que tu n'as pas créé toi-même, tu utilise des concepts inventés par d'autres pour expliquer ta douleur de vivre dans un monde que tu n'as pas choisi et que d'autres ont façonné avant toi.

Tu n'as aucune prise sur la réalité. Tu dis que tu résiste, mais la vérité c'est que tu subis.

As-tu seulement essayé d'imposer ta volonté à quelqu'un? De donner des ordres sans argumenter, sans expliquer tes raisons?

Le 13 février 2020 à 21:41:25 -Astree- a écrit :
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui se disent trans mais qui n'ont pas de dysphorie corporelle : pour moi être trans c'est avant tout hair son corps d'origine, et ceux qui se disent trans pour d'autres raisons , je peux pas m'empêcher d'y voir du sexisme. Exemple typique : une personne que moi je vais percevoir comme un homme effeminé mais qui va s'identifier en tant que femme car ce qu'il est/aime est associé a la feminite

Enfin j'ai toujours trouvé que certains trans ont changé le sens des mots sexe et genre pour leur donner une définition qui les arrange (les dissocier totalement) comme si ils etaient les detenteurs de ces mots alors que cest pas du tout ce quils signifient pour la plupart des gens.

T'en penses quoi en tant que trans ?

J'en pense (qu'on me considère ou non comme trans)... qu'on ne peut pas construire une société sur un socle d'auto-détermination et de "je décide ce que je veux être". Ca serait comme construire la Burj Khalifa sur une tourbière.

Je me suis arrêté à "Le cispatriarcat blanc a dit que j'étais une fille"
Merci :) j'espère que tu feras avancer un peu le forum intellectuellement parlant :)

Le 13 février 2020 à 21:43:42 Morgoth a écrit :
Tu es beaucoup plus fragile que tu ne le crois puisque tu t'es laissé bananer par les autres toute ta vie.

Tu pense et tu parles dans une langue que tu n'as pas créé toi-même, tu utilise des concepts inventés par d'autres pour expliquer ta douleur de vivre dans un monde que tu n'as pas choisi et que d'autres ont façonné avant toi.

Tu n'as aucune prise sur la réalité. Tu dis que tu résiste, mais la vérité c'est que tu subis.

As-tu seulement essayé d'imposer ta volonté à quelqu'un? De donner des ordres sans argumenter, sans expliquer tes raisons?

Bien sûr, je vais d'ailleurs le faire maintenant :

Arrête de lire en moi ce que tu veux lire plutôt que ce qui y est écrit et mets-toi à discuter en me voyant comme autre chose qu'une trace de pneu au fond de ton slibard.

Le 13 février 2020 à 21:44:56 Ezylox___ a écrit :

Tu devrais pas, tu pourrais avoir quelques surprises.

[21:46:04] <CorailLubrique>

La Biologie est transphobe :)

Le 13 février 2020 à 21:47:06 Tobblinga a écrit :

Cf le post que tu cites, tu pourrais avoir des surprises.

"le cispatriarcat blanc"

Mais tu crois vraiment à ce que tu racontes ?
On vit dans une société où les hommes doivent assumer toutes les responsabilités sans avoir l'autorité
Dans une société où l'homme blanc se masturbe sur internet en regardant des n*** baiser la chose qui lui est la plus précieuse et où sa société est transformée de jour en jour

Ya pas MOINS PATRIARCAL que l'homme blanc sur toute la planète. (Bon ok si, y'a l'homme noir dans certains pays d'Afrique qui est totalement dominé par sa femme)

Compare avec l'homme asiatique ou l'homme arabe et tu me diras qui est le plus patriarcal.

Notre société a rien de patriarcal. Tu vis dans un fantasme.
Ca me rend fou les gens comme toi, littéralement

Daccord merci de ton avis ! Bon courage pour la suite, fait pas attention aux messages méchants
Je viens de finir de lire et force à toi l'auteur.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Même si une femme peut achever les mêmes choses qu'un homme (emploi, réussite etc). Y aura toujours cette différence entre les hommes et les femmes. Comment tu seras perçu différemment.
Flemme de dire ce que t'as déja dit mais force encore à toi, en espérant que tu trouves la paix intérieure

Le 13 février 2020 à 21:47:48 Elnoobator2 a écrit :
"le cispatriarcat blanc"

On vit dans une société où les hommes doivent assumer toutes les responsabilités sans avoir l'autorité
Dans une société où l'homme blanc se masturbe sur internet en regardant des n*** baiser la chose qui lui est la plus précieuse et où sa société est transformée de jour en jour

Ya pas MOINS PATRIARCAL que l'homme blanc sur toute la planète. (Bon ok si, y'a l'homme noir dans certains pays d'Afrique qui est totalement dominé par sa femme)

Compare avec l'homme asiatique ou l'homme arabe et tu me diras qui est le plus patriarcal.

Mais vous avez de la semoule dans les yeux ou c'est comment ?

C'est quand même assez dingue. Vous vous attendez tellement à lire un discours préconçu que vous avez pas poussé plus loin que les premières lignes.

Vous voulez pas discuter avec moi, en fait. Vous voulez discuter une morale/philosophie SJW que vous me foutez dans le bec en partant du principe que je la pense.

Si vous aviez lu plus de dix lignes (et je vous reproche pas d'avoir la flemme de lire, je vous reproche de me mettre une main dans le cul pour me faire cracher un discours que vous voulez entendre) vous auriez remarqué qu'y avait pas plus ironique que cette formulation.

G pa lu, je suis déjà calé sur le sujet
Je viens juste pour lire les posts des chofas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567307753-greta-bidelberg.jpg

Le 13 février 2020 à 21:46:04 CorailLubrique a écrit :

Ce sont tes propres gênes qui ont fait de toi un femme.
Faut supprimer ce biais consistant à associer les qualifications "femmes/hommes" aux genres plutôt qu'au sexe.

Je lis ce que je lis et je ne peux pas lire autre chose car je ne vois que ça chez toi.

Tu dis te haïr toi-même, pour ma part moi je m'aime bien et je n'en ai jamais fait un topic.

Si c'est le bonheur que tu cherches, pourquoi continuer à faire ce que tu as toujours fait en sachant que jusqu'à présent ça ne t'as pas réussi?

[21:47:46] <CorailLubrique>

Le 13 février 2020 à 21:47:06 Tobblinga a écrit :

Cf le post que tu cites, tu pourrais avoir des surprises.

La surprise toi tu vas en avoir avec la vraie vie

[21:47:48] <Elnoobator2>
"le cispatriarcat blanc"

This, de nos jour ka victime c'est par definition l'homme blanc cis vu comment il est diabolisé

No raj les gauchos par def les blancs le sont point barre

Données du topic

Auteur
CorailLubrique
Date de création
29 décembre 2019 à 20:42:36
Date de suppression
18 octobre 2021 à 16:33:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
813