Topic de Glandelin :

Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC

Le 14 décembre 2019 à 16:41:03 Harambo33 a écrit :

Sauf que la sévérité de sa condamnation n'est pas qu'il est juste natio, mais que c'était juste un taré qui appelait au meurtre de Macron et au premier immigré qu'il pouvait croisé la seule fois de sa vie où il sortait de chez lui, mais non, c’est trop sévère selon toi??? T'es au courant que c'était un récidiviste ? Tu te sens toujours crédible à défendre un mec comme ça?

Ça fait plus de 5ans qu'il spam et il a jamais rien commis il est pas si dangereux que ça il a surtout besoin de soins pas de prisons

La prison c'est pour les criminels et il ne l'était pas c'était juste un taré qui faisait des menaces il a dit lui même "penser 5 minutes a tuer Macron puis retourner jouer aux JV" bref le mec avait peu de chance d'agir

sur un coup de folie il peut passer à l'acte on sait jamais :) allez hop prison ça va lui faire du bien :-)

bordel t'en à ils ont 40 condamnations sur leur casier et sont toujours dehors :hap:
Là le paumé du coin se sent plus sur un post et on lui colle quasi la peine max :rire:
La France ... son système "judiciaire " :)

PS : notons également le temps de réaction pour incarcérer les fichés S :hap:

Il va faire appel prendre 3 ans, en faire 1 1/2 et basta
post avant conversano a besoin de toi
Pourquoi t’es là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496615303-aestheticdroid-pour-lepatriarche-karim-01.png
J’ai fait un post sur internet ou je disais vouloir tuer les minorités et vivre entre blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564949875-7.png
... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554828711-7597332-11731976.jpg
mérité

Le 14 décembre 2019 à 16:40:33 Nathcho a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:36:53 Cocca a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:34:42 Nathcho a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:30:55 Cocca a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:29:39 Nathcho a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:25:35 Cocca a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:23:08 Nathcho a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 12:20:10 AdminsChiennes a écrit :
N'empêche c'est fou, ça aurait été un arabe voulant faire un attentat djihadiste avec le même profil psychologique et social, on aurait entendu 98% de "mérité, justice trop clémente, il mérite perpet", etc...

Mais là c'est un khey donc c'est forcément un dépressif victime des circonstances de sa vie et traîné en procès politique. Pauvre petit poulain, tout ce qu'il a fait c'est spammer les recettes artisanales de bombes et menacer des fonctionnaires de la police avec un couteau :snif:

Il voulait clairement commettre des attentats, mais hop tiens, lorsqu'on est devant les autorités on fait prout, et non madame, j'aurais jamais commis ça, même si je passe 70% du reste du temps à dire que j'aimerais bien mourir en commettant un carnage comme les djihadistes :)

Le plus gros probléme, c'est que si ça aurait été un Arabe qui aurait fait exactement la même chose sur internet il n'aurait pas été inquiété par la justice.
Il aurait eu une garde à vu avec perquisition de son domicile ils auraient rien trouvé, il serait passé devant le juge et serait ressortie sans rien, aller j'exagère on l'aurait quand même fiché S.

"gneugneugneu deu poi deu mesur"

finalement vous critiquez les immigrés ou afro centriste d'avoir la culture de victimisation mais vous faites exactement les mêmes discours victimaires

vous êtes même plus crédibles

Ou tu vois que je fait de la victimisation?
On sait tous ici pourquoi il a été condamner, et prouve moi le contraire de ce que je dit, oui ça aurait été le même cas de figure sauf que à la place de s'appeler Guillaume il s'appellerait Aboubakar il aurait rien eu que veux tu que je te dise d'autre.

résumé :

"il a été condamné parskilé blan é pa pck c un arab" :snif:

changez rien surtout :)

Non, il a été condamner parce qu'il ne partage pas les valeurs que la France nous forces à adopter tout simplement.
D'ailleurs si tu avais lu l'article tu verrais qu'il ne pouvait pas le condamner sur le motif qu'il préparait de faire un attentat.
Il a été condamner principalement pour ces idées de vivre seulement entre blanc c'est obvious.

Sauf que la sévérité de sa condamnation n'est pas qu'il est juste natio, mais que c'était juste un taré qui appelait au meurtre de Macron et au premier immigré qu'il pouvait croisé la seule fois de sa vie où il sortait de chez lui, mais non, c’est trop sévère selon toi??? T'es au courant que c'était un récidiviste ? Tu te sens toujours crédible à défendre un mec comme ça?

C'est pas une question de défendre ce type je m'en ballec, tout ce que je veux c'est que justice soit fait de manière juste et la ce n'est pas juste je suis désolée non pas pour sa condamnation mais pour toute celle de la part d'islamistes qu'on ne condamne pas pour des propos tout aussi haineux et je rappel que la justice est séparée du pouvoir politique sauf que dans les faits ce n'est pas ça, la c'est clairement une condamnation politique.

Toutes les apologies au terrorisme tel qu'il soit sont condamnés hein, que ce soit des islamistes ou non, les visages et noms qu'on nous sort depuis 2014 à la télé devant des millions de téléspectateurs et des radios et journaux qui se disent musulmans ne sont pas des blancs, et ils ont été tués ou mis en prison

donc à un moment stop la victimisation, la justice a toujours été faite pour plaire à une oligarchie mais dans le cas présent c'est amplement ME-RI-TER

Si il se conduit bien en prison il sortira avant et si il est malin il évitera de récidiver...
Et pendant ce temps là.
A mantes la jolie
Il a posté quoi exactement?
Il a servi d'exemple pour leur loi sur les propos haineux sur internet. Même si tous le monde sait que cette abruti n'avait pas les capacités de faire un attentat. Pendant ce temps les femmes de l'état islamique sont relaxé. La justice française :)

Le 14 décembre 2019 à 16:42:08 heptose3 a écrit :
bordel t'en à ils ont 40 condamnations sur leur casier et sont toujours dehors :hap:
Là le paumé du coin se sent plus sur un post et on lui colle quasi la peine max :rire:
La France ... son système "judiciaire " :)

PS : notons également le temps de réaction pour incarcérer les fichés S :hap:

7 ans pour des mots, il sera surement en meilleur état en sortant de prison hein... :)

En France l'abonnement internet ne coûte pas cher mais l'ajout d'un abonnement vpn est quasi obligatoire

Le 14 décembre 2019 à 16:41:03 Harambo33 a écrit :

Sauf que la sévérité de sa condamnation n'est pas qu'il est juste natio, mais que c'était juste un taré qui appelait au meurtre de Macron et au premier immigré qu'il pouvait croisé la seule fois de sa vie où il sortait de chez lui, mais non, c’est trop sévère selon toi??? T'es au courant que c'était un récidiviste ? Tu te sens toujours crédible à défendre un mec comme ça?

Ça fait plus de 5ans qu'il spam et il a jamais rien commis il est pas si dangereux que ça il a surtout besoin de soins pas de prisons

La prison c'est pour les criminels et il ne l'était pas c'était juste un taré qui faisait des menaces il a dit lui même "penser 5 minutes a tuer Macron puis retourner jouer aux JV" bref le mec avait peu de chance d'agir

"il a juste fait des topics sur jvc, c'est pas grave"

mais quand c'est un mec qui fait un topic un peu chelou sur ce forum on le signal gouv

votre malhonnêteté putain :rire:

C'est pas la première fois qu'il va en prison hein, normal qu'il prenne 7 ans :rire:
c'est pas un khey. au mieux un pauvre idiot fragile, au pire une Ordure.
Tout ceux qui l’ont ddb/signal gouv vous n’êtes pas de vrais kheys trahir un cléyou comme ça ça ne se fait pas :non:
Donc un Celestin déséquilibré prend 7 ans pour un post sur un forom mais t'as des pédophiles qui sont libres comme l'air et sont projetés dans toutes les salles de cinéma ?

Cet homme de 26 ans, ancien membre des Jeunesses nationalistes, ligue d’extrême droite dissoute en 2013

On vous dit que les gens d'ici qui spamment des topics natios sont pas juste des "citoyens inquiets" mais des activistes, mais continuez à vous faire endoctriner :)

Le 14 décembre 2019 à 16:43:45 Cocca a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:40:33 Nathcho a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:36:53 Cocca a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:34:42 Nathcho a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:30:55 Cocca a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:29:39 Nathcho a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:25:35 Cocca a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:23:08 Nathcho a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 12:20:10 AdminsChiennes a écrit :
N'empêche c'est fou, ça aurait été un arabe voulant faire un attentat djihadiste avec le même profil psychologique et social, on aurait entendu 98% de "mérité, justice trop clémente, il mérite perpet", etc...

Mais là c'est un khey donc c'est forcément un dépressif victime des circonstances de sa vie et traîné en procès politique. Pauvre petit poulain, tout ce qu'il a fait c'est spammer les recettes artisanales de bombes et menacer des fonctionnaires de la police avec un couteau :snif:

Il voulait clairement commettre des attentats, mais hop tiens, lorsqu'on est devant les autorités on fait prout, et non madame, j'aurais jamais commis ça, même si je passe 70% du reste du temps à dire que j'aimerais bien mourir en commettant un carnage comme les djihadistes :)

Le plus gros probléme, c'est que si ça aurait été un Arabe qui aurait fait exactement la même chose sur internet il n'aurait pas été inquiété par la justice.
Il aurait eu une garde à vu avec perquisition de son domicile ils auraient rien trouvé, il serait passé devant le juge et serait ressortie sans rien, aller j'exagère on l'aurait quand même fiché S.

"gneugneugneu deu poi deu mesur"

finalement vous critiquez les immigrés ou afro centriste d'avoir la culture de victimisation mais vous faites exactement les mêmes discours victimaires

vous êtes même plus crédibles

Ou tu vois que je fait de la victimisation?
On sait tous ici pourquoi il a été condamner, et prouve moi le contraire de ce que je dit, oui ça aurait été le même cas de figure sauf que à la place de s'appeler Guillaume il s'appellerait Aboubakar il aurait rien eu que veux tu que je te dise d'autre.

résumé :

"il a été condamné parskilé blan é pa pck c un arab" :snif:

changez rien surtout :)

Non, il a été condamner parce qu'il ne partage pas les valeurs que la France nous forces à adopter tout simplement.
D'ailleurs si tu avais lu l'article tu verrais qu'il ne pouvait pas le condamner sur le motif qu'il préparait de faire un attentat.
Il a été condamner principalement pour ces idées de vivre seulement entre blanc c'est obvious.

Sauf que la sévérité de sa condamnation n'est pas qu'il est juste natio, mais que c'était juste un taré qui appelait au meurtre de Macron et au premier immigré qu'il pouvait croisé la seule fois de sa vie où il sortait de chez lui, mais non, c’est trop sévère selon toi??? T'es au courant que c'était un récidiviste ? Tu te sens toujours crédible à défendre un mec comme ça?

C'est pas une question de défendre ce type je m'en ballec, tout ce que je veux c'est que justice soit fait de manière juste et la ce n'est pas juste je suis désolée non pas pour sa condamnation mais pour toute celle de la part d'islamistes qu'on ne condamne pas pour des propos tout aussi haineux et je rappel que la justice est séparée du pouvoir politique sauf que dans les faits ce n'est pas ça, la c'est clairement une condamnation politique.

Toutes les apologies au terrorisme tel qu'il soit sont condamnés hein, que ce soit des islamistes ou non, les visages et noms qu'on nous sort depuis 2014 à la télé devant des millions de téléspectateurs et des radios et journaux qui se disent musulmans ne sont pas des blancs, et ils ont été tués ou mis en prison

donc à un moment stop la victimisation, la justice a toujours été faite pour plaire à une oligarchie mais dans le cas présent c'est amplement ME-RI-TER

Ouai, ça doit être pour ça que tous les attentats sont commis par des personne fichées ta raison :rire2:
Ca prend malheureusement pas avec moi, je vois bien que ce qui te fait plaisirs c'est sa condamnation parce que c'est un fachos, et tu défendras ceux qui bafouent sans cesse la France.

Le 14 décembre 2019 à 16:45:34 Cocca a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:41:03 Harambo33 a écrit :

Sauf que la sévérité de sa condamnation n'est pas qu'il est juste natio, mais que c'était juste un taré qui appelait au meurtre de Macron et au premier immigré qu'il pouvait croisé la seule fois de sa vie où il sortait de chez lui, mais non, c’est trop sévère selon toi??? T'es au courant que c'était un récidiviste ? Tu te sens toujours crédible à défendre un mec comme ça?

Ça fait plus de 5ans qu'il spam et il a jamais rien commis il est pas si dangereux que ça il a surtout besoin de soins pas de prisons

La prison c'est pour les criminels et il ne l'était pas c'était juste un taré qui faisait des menaces il a dit lui même "penser 5 minutes a tuer Macron puis retourner jouer aux JV" bref le mec avait peu de chance d'agir

"il a juste fait des topics sur jvc, c'est pas grave"

mais quand c'est un mec qui fait un topic un peu chelou sur ce forum on le signal gouv

votre malhonnêteté putain :rire:

C'est qui "on" exactement ? :)

L'ensemble de la communauté du 18-25 ou les quelques collabos qui signalent absolument tout à la modération et aux flics ? :)

Données du topic

Auteur
Glandelin
Date de création
14 décembre 2019 à 01:38:48
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 321