Topic de Glandelin :

Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC

Quand on menace macron et le peuple Ă©lu on va en prison directement

7 ans pour un troll :pf:

Il aurait dû frapper à mort un SDF, il aurait déjà été relaxé :)

Le 04 janvier 2020 Ă  18:19:57 Ouinechestaire7 a Ă©crit :
7 ans pour un troll :pf:

Il aurait dû frapper à mort un SDF, il aurait déjà été relaxé :)

Je te signal gouv, tu pourras lui claquer la bise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

mérité :)

Le 14 décembre 2019 à 06:44:22 blaireauQLF a écrit :
Ayaaaaa
en même temps il est sacrément con, se faire choper plusieurs fois à demander des armes sur le forum et menacer de tuer Macron :rire:

sans vpn :rore:

Pire injustice que Dreyfus mais ça passe car il vient du 18 25
Faudrait qu’ils se mettent d’accord entre eux les journalistes :(
Avant ils disaient qu’il avait mp un gars possédant des armes légalement sur le forum en lui demandant de lui vendre une ak, et que c’est ce gars qui l’a signalé :(
Si c’est vrai alors je comprends la peine
Cette peine n'a aucun sens il est inoffensif, je me demande dans quel Ă©tat il en ressortira
Bon oui la justice est à plusieurs vitesses mais il doit bien y avoir des éléments qui n ont pas joué en sa faveur que le simple fait qu il soit de droite

Pourquoi tout le monde pense que c'est psychoagricole ? Il me semble que psychoagricole s'est déjà fait péter pour ses tutos et dans l'article c'est bien noté qu'il a aucun antécédents.

La justice a bien fait pour une fois, troll ou pas en plein état d'urgence c'était vraiment pas le troll à faire. Après faudrait la meme rigueur avec les vrais terroristes et autre fiché S mais ça faut pas rêver.

Donc objectivement c'est mérité mais finalement vu le contexte de laxisme général c'est clairement une injustice pour le khey.

7 ans ferme ? Ça me paraît sévère en comparaison à d'autres jugements :(

On en parle de Jawad ou pas ?

Le 14 décembre 2019 à 17:28:19 SambaDoBrasil73 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 17:11:55 LoveKernels a écrit :
Je comprend pas il a enfreint quel loi :pf: ?
Genre ça y est c'est minority report on met les gens en prison avant qu'ils fassent quoi que ce soit :rire:

Le mec a menacé le président,voulait tuer des minorités mais non non,il est totalement stable psychologiquement :rire:

On l'aurait envoyé en hp si c'était pas le cas plutôt que la prison et c'est ce que j'aurais préféré.
En soit si les gens prenaient de vrais peines en général on s'en battrait les steaks, mais là on parle d'un gars d'ici qui est clairement un paumé ayant besoin d'aide. Il va faire des merveilles dans 7 ans.

Encore un khey qui rejoint le Panthéon du 18-25

Données du topic

Auteur
Glandelin
Date de création
14 décembre 2019 à 01:38:48
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 114