Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC
c'est lui apparemment: https://www.youtube.com/watch?v=TA5etsRAxC4
bon lisez ça aussi avant d'avoir un avis https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/projet-d-attentat-contre-macron-le-delire-virtuel-de-guillaume-m-fan-de-breivik_1923799.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51825875-1-0-1-0-alerte-psychoagricole-encore-arrete.htm
Le 14 décembre 2019 à 06:47:13 Avndown a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 06:46:21 VieDeMerde95 a écrit :
Mérité. On vous connaßt avec votre 2 poids 2 mesures.
Si c'était un noir/arabe on aurait entendu un différent discours de votre part.une peine différente aussi
Et dans les 2 cas ils méritent 10 ans.
Il est demeurĂ© le type oĂč j'ai rien compris ?
Il aurait dit aux enquĂȘteurs vouloir faire une tuerie de masse puis derriĂšre il dit qu'il en a jamais envisagĂ©
Devant les enquĂȘteurs, il avait affirmĂ© avoir envisagĂ© « une tuerie de masse » contre « plusieurs personnes de chaque minoritĂ©
Puis
Le jeune homme a expliquĂ© quâil rĂȘvait alors de « vivre entre Blancs », « fantasmait sur le fait dâĂȘtre considĂ©rĂ© comme quelquâun de dangereux » mais nâa « jamais vraiment eu de volontĂ© de tuer »
N'empĂȘche c'est fou, ça aurait Ă©tĂ© un arabe voulant faire un attentat djihadiste avec le mĂȘme profil psychologique et social, on aurait entendu 98% de "mĂ©ritĂ©, justice trop clĂ©mente, il mĂ©rite perpet", etc...
Mais là c'est un khey donc c'est forcément un dépressif victime des circonstances de sa vie et traßné en procÚs politique. Pauvre petit poulain, tout ce qu'il a fait c'est spammer les recettes artisanales de bombes et menacer des fonctionnaires de la police avec un couteau
Il voulait clairement commettre des attentats, mais hop tiens, lorsqu'on est devant les autoritĂ©s on fait prout, et non madame, j'aurais jamais commis ça, mĂȘme si je passe 70% du reste du temps Ă dire que j'aimerais bien mourir en commettant un carnage comme les djihadistes
Le 14 décembre 2019 à 12:20:10 AdminsChiennes a écrit :
N'empĂȘche c'est fou, ça aurait Ă©tĂ© un arabe voulant faire un attentat djihadiste avec le mĂȘme profil psychologique et social, on aurait entendu 98% de "mĂ©ritĂ©, justice trop clĂ©mente, il mĂ©rite perpet", etc...Mais lĂ c'est un khey donc c'est forcĂ©ment un dĂ©pressif victime des circonstances de sa vie et traĂźnĂ© en procĂšs politique. Pauvre petit poulain, tout ce qu'il a fait c'est spammer les recettes artisanales de bombes et menacer des fonctionnaires de la police avec un couteau
Il voulait clairement commettre des attentats, mais hop tiens, lorsqu'on est devant les autoritĂ©s on fait prout, et non madame, j'aurais jamais commis ça, mĂȘme si je passe 70% du reste du temps Ă dire que j'aimerais bien mourir en commettant un carnage comme les djihadistes
Ceci.
La malhonnĂȘtetĂ© du forum dans toute sa splendeur, tout ça car c'est un mec perdu qui vient d'ici.
Le 14 décembre 2019 à 12:23:17 DarkPoloGang a écrit :
C'est PsychoAgricole hein, il avait dĂ©jĂ fait de la prison d'ou les 7 ans. Vous ĂȘtes h24 Ă dire que la justice est trop laxiste, elle fait son travail ... Parce que c'est un khey blanc et raciste c'est trop
Ses vidéos sont toujours en ligne sur sa chaßne il me semble
[04:00:13] <Fantastikhey>
7 ans de taule pour un CĂ©lestin derriĂšre son clavier
Le 14 décembre 2019 à 16:13:24 [-BTK-] a écrit :
[04:00:13] <Fantastikhey>
7 ans de taule pour un CĂ©lestin derriĂšre son clavier
C'est mĂ©ritĂ©. Toute apologie ou acte de terrorisme doit ĂȘtre condamnĂ© avec fermetĂ©.
Le 14 décembre 2019 à 08:28:18 Hyperthermie a écrit :
Il est demeurĂ© le type oĂč j'ai rien compris ?Il aurait dit aux enquĂȘteurs vouloir faire une tuerie de masse puis derriĂšre il dit qu'il en a jamais envisagĂ©
Devant les enquĂȘteurs, il avait affirmĂ© avoir envisagĂ© « une tuerie de masse » contre « plusieurs personnes de chaque minoritĂ©
Puis
Le jeune homme a expliquĂ© quâil rĂȘvait alors de « vivre entre Blancs », « fantasmait sur le fait dâĂȘtre considĂ©rĂ© comme quelquâun de dangereux » mais nâa « jamais vraiment eu de volontĂ© de tuer »
JâespĂšre que dâautres du forom le rejoindront
Le 14 décembre 2019 à 12:20:10 AdminsChiennes a écrit :
N'empĂȘche c'est fou, ça aurait Ă©tĂ© un arabe voulant faire un attentat djihadiste avec le mĂȘme profil psychologique et social, on aurait entendu 98% de "mĂ©ritĂ©, justice trop clĂ©mente, il mĂ©rite perpet", etc...Mais lĂ c'est un khey donc c'est forcĂ©ment un dĂ©pressif victime des circonstances de sa vie et traĂźnĂ© en procĂšs politique. Pauvre petit poulain, tout ce qu'il a fait c'est spammer les recettes artisanales de bombes et menacer des fonctionnaires de la police avec un couteau
this
Données du topic
- Auteur
- Glandelin
- Date de création
- 14 décembre 2019 à 01:38:48
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 520