Topic de Glandelin :

Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC

Mérité, récidiviste, veut tuer le président, incite à la haine, fait une vidéo avec un cocktail Molotov...

Tu inverses les rÎles et tu mets un arabe qui menace de tuer Trump, on se retrouve avec 100 pages de padamalgam et de mérité.

Le 14 décembre 2019 à 18:57:02 LifelsLife a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 17:28:19 SambaDoBrasil73 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 17:11:55 LoveKernels a écrit :
Je comprend pas il a enfreint quel loi :pf: ?
Genre ça y est c'est minority report on met les gens en prison avant qu'ils fassent quoi que ce soit :rire:

Le mec a menacé le président,voulait tuer des minorités mais non non,il est totalement stable psychologiquement :rire:

Mais Ă©videment qu'il est instable psychologiquement, et la prison n'a jamais arrangĂ© ça. Et ce n'est pas quelque chose qui doit ĂȘtre puni d'ĂȘtre instable psychologiquement, mais aidĂ© et soignĂ©

Non.
Il mérite la taule rien de plus.
C'est un déchet.

Le pseudo ayaaaa
Heureusement que le mec avait pas comme pseudo "foutreDeZemmour" ou un truc comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Il est blanc, voila pourquoi il a pris cher, c'est une circonstance aggravante devant ces salauds de juge :oui:
Exact mon vdd !
Le pire c'est que c'est le seul racisme qui n'est pas reconnu car sois disant il existe pas ( racisme anti blanc) ...
Vous pensez qu'on peut l'aider d'une quelconque maniĂšre?
Mérité, tu déconnes pas avec ça :)

Le 07 janvier 2020 Ă  12:44:20 RagenRegen a Ă©crit :
Il est blanc, voila pourquoi il a pris cher, c'est une circonstance aggravante devant ces salauds de juge :oui:

Sans excuser ce tarĂ©, pourquoi les muz qui postait du "meritax" devant celui qui s'est fait couper la tĂȘte, le prĂȘtre plantĂ©, les morts en gĂ©nĂ©ral devant les attentats etc ne prennent pas 7 ans ?
AprÚs 7 ans de prison et une vie gùchée, je pense qu'il n'aura qu'une envie : Passer à l'acte et commettre les horreurs qu'il avait envisagées
Faut ĂȘtre quand mĂȘme sacrement dĂ©bile pour pas nier les allĂ©gations qu'on te prĂȘte..
Mérité, il spammais sa merde h24
Je lui aurait collé 20ans de prison
26 pages mais c'est no Fake alors ? Vraiment 7 ans pour ça si c'est le cas ce pays me surprendra toujours
Il a fait appel de la condamnation ?

c'est dégueulasse, de toute évidence

1 putain de post sur le 18-25: 7 ans

jawad qui a trucidé un type au hachoir: 4 ans!

ah oui psycho agricole , pourtant je pensais que c'Ă©tait un troll , il avait mĂȘme dĂ©crit son passage en prison au milieu de sociopathes et d'islamistes :rire: :rire: .

Ce forum aura vu du monde depuis Chaldeen en tout cas .

Le 03 avril 2021 Ă  00:50:55 :
AprÚs 7 ans de prison et une vie gùchée, je pense qu'il n'aura qu'une envie : Passer à l'acte et commettre les horreurs qu'il avait envisagées

Données du topic

Auteur
Glandelin
Date de création
14 décembre 2019 à 01:38:48
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 246