Topic de Glandelin :

Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC

Le 05 janvier 2020 à 02:49:41 vhasbanni a écrit :
CHEH !!!! CIMER LA FRANCE PUTAIN :cimer: j'espère qu'il va péter les plombs et devenir fou en prison

Le 05 janvier 2020 à 02:49:41 vhasbanni a écrit :
CHEH !!!! CIMER LA FRANCE PUTAIN :cimer: j'espère qu'il va péter les plombs et devenir fou en prison

Dbb

7ans pour des posts sur jvc :rire:
On en parle des pédophiles qui prennent même pas 2 ans voir relaxés avec juste du sursis ?
Même un pédophile prend pas autant

"Ouin Ouin oui mon copain de jvc il a pris 7 ans de prison mais c'est parce qu'il est blanc seul et de droite"

Peut être parce qu'il a menacé de faire un attentat aussi non ? :)

Faut vraiment que je quitte ce forum de tarés

Le 05 janvier 2020 à 10:43:00 Thatgamecompany a écrit :
"Ouin Ouin oui mon copain de jvc il a pris 7 ans de prison mais c'est parce qu'il est blanc seul et de droite"

Peut être parce qu'il a menacé de faire un attentat aussi non ? :)

Faut vraiment que je quitte ce forum de tarés

Le 05 janvier 2020 à 10:43:00 Thatgamecompany a écrit :
"Ouin Ouin oui mon copain de jvc il a pris 7 ans de prison mais c'est parce qu'il est blanc seul et de droite"

Peut être parce qu'il a menacé de faire un attentat aussi non ? :)

Faut vraiment que je quitte ce forum de tarés

Mourad qui menace de mort sur internet ça arrive plusieurs milliers de fois par jour, et + sérieusement que Lachanclonche qui n'a même pas été ban def (ou est la preuve qu'il a vraiment posté des menaces???).

Et dans 99,9% des cas Mourad n'est même pas poursuivi. Au pire du pire, il prend une amende de 100 balles qu'il ne paiera pas.

Mais là comme c'est un petit khey du 18-25 la juge rouge se déchaine....

Il n'a pas été condamné uniquement pour ce qu'il avait posté sur jvc les attardés

Honnêtement bien fait pour lui.

Il y a eu plusieurs attentats en France et ce type de permet de faire un troll sur un sujet hautement sensible. Pas ettonnant qu'il prenne cher

Le 05 janvier 2020 à 10:48:01 SpectacleRock a écrit :
Il n'a pas été condamné uniquement pour ce qu'il avait posté sur jvc les attardés

A la fin de la journée, si, vu qu'il n'avait aucune préparation concrète, même en esquisse, qui allait + loin que ce fameux post, que d'ailleurs on n'a jamais vu et qui devait pas être si inquiétant vu que son pseudo est même pas ban def...

Le 05 janvier 2020 à 10:53:33 General410 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:48:01 SpectacleRock a écrit :
Il n'a pas été condamné uniquement pour ce qu'il avait posté sur jvc les attardés

A la fin de la journée, si, vu qu'il n'avait aucune préparation concrète, même en esquisse, qui allait + loin que ce fameux post, que d'ailleurs on n'a jamais vu et qui devait pas être si inquiétant vu que son pseudo est même pas ban def...

L'article dit littéralement le contraire

Le parquet comme le tribunal ont en revanche jugé que l'« entreprise individuelle » était bien caractérisée par une vidéo de 2015 dans laquelle il lance un cocktail Molotov en menaçant de s’en prendre à une mosquée puis des recherches sur Internet en 2017 concernant des permanences d’En Marche, une députée, une synagogue, les explosifs…

Ce qui peut répondre aux deux conditions cumulatives d'actes préparatoires constitutifs du délit ("le fait de détenir, rechercher, se procurer ou fabriquer des objets ou des
substances de nature à créer un danger pour autrui" + "repérages préalables à un passage à l’acte terroriste contre un lieu ou une personne donnée". Je ne dis pas que ça ne pouvait pas faire l'objet de contestations de la part de la défense, mais il est faux de dire qu'il a été condamné sur ses posts.

Le 05 janvier 2020 à 10:58:55 SpectacleRock a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:53:33 General410 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:48:01 SpectacleRock a écrit :
Il n'a pas été condamné uniquement pour ce qu'il avait posté sur jvc les attardés

A la fin de la journée, si, vu qu'il n'avait aucune préparation concrète, même en esquisse, qui allait + loin que ce fameux post, que d'ailleurs on n'a jamais vu et qui devait pas être si inquiétant vu que son pseudo est même pas ban def...

L'article dit littéralement le contraire

Le parquet comme le tribunal ont en revanche jugé que l'« entreprise individuelle » était bien caractérisée par une vidéo de 2015 dans laquelle il lance un cocktail Molotov en menaçant de s’en prendre à une mosquée puis des recherches sur Internet en 2017 concernant des permanences d’En Marche, une députée, une synagogue, les explosifs…

Ce qui peut répondre aux deux conditions cumulatives d'actes préparatoires constitutifs du délit ("le fait de détenir, rechercher, se procurer ou fabriquer des objets ou des
substances de nature à créer un danger pour autrui" + "repérages préalables à un passage à l’acte terroriste contre un lieu ou une personne donnée". Je ne dis pas que ça ne pouvait pas faire l'objet de contestations de la part de la défense, mais il est faux de dire qu'il a été condamné sur ses posts.

C'est aussi dit qu'il avait déjà été condamné pour le cocktail Molotov. Donc si c'est bien que pour les post.

Le manque de compassion notoire du 18-25 aurait disparu?
Moi pas comprendre :(
De toute manière vous nous expliquez à longueur de temps que la prison c'est le Club Med, donc ya pas de quoi s'en faire pour lui non ? :)

Le 05 janvier 2020 à 11:03:13 GabiLeTueur a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:58:55 SpectacleRock a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:53:33 General410 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:48:01 SpectacleRock a écrit :
Il n'a pas été condamné uniquement pour ce qu'il avait posté sur jvc les attardés

A la fin de la journée, si, vu qu'il n'avait aucune préparation concrète, même en esquisse, qui allait + loin que ce fameux post, que d'ailleurs on n'a jamais vu et qui devait pas être si inquiétant vu que son pseudo est même pas ban def...

L'article dit littéralement le contraire

Le parquet comme le tribunal ont en revanche jugé que l'« entreprise individuelle » était bien caractérisée par une vidéo de 2015 dans laquelle il lance un cocktail Molotov en menaçant de s’en prendre à une mosquée puis des recherches sur Internet en 2017 concernant des permanences d’En Marche, une députée, une synagogue, les explosifs…

Ce qui peut répondre aux deux conditions cumulatives d'actes préparatoires constitutifs du délit ("le fait de détenir, rechercher, se procurer ou fabriquer des objets ou des
substances de nature à créer un danger pour autrui" + "repérages préalables à un passage à l’acte terroriste contre un lieu ou une personne donnée". Je ne dis pas que ça ne pouvait pas faire l'objet de contestations de la part de la défense, mais il est faux de dire qu'il a été condamné sur ses posts.

C'est aussi dit qu'il avait déjà été condamné pour le cocktail Molotov. Donc si c'est bien que pour les post.

Pour le coup du cocktail Molotov je trouve ça bizarre dans la mesure où le principe non bis in idem interdirait d'autres poursuites pénales sur ce fait. Il faudrait voir le jugement plus en détail.

Et même avec ça, encore une fois, il n'est pas condamné sur la base du post mais sur la base de la vidéo de 2015 mais aussi de recherches portant sur des permanences d'En Marche, d'une députée, d'une synagogue et d'explosifs. Ces éléments répondent aux conditions cumulatives précitées.

Le 05 janvier 2020 à 10:38:11 californiawest a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 02:49:41 vhasbanni a écrit :
CHEH !!!! CIMER LA FRANCE PUTAIN :cimer: j'espère qu'il va péter les plombs et devenir fou en prison

Le 05 janvier 2020 à 02:49:41 vhasbanni a écrit :
CHEH !!!! CIMER LA FRANCE PUTAIN :cimer: j'espère qu'il va péter les plombs et devenir fou en prison

Dbb

Rage pas n'oublie pas que Gilbert te surveille le cho.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561305957-san-goku-kamehamepaz.png

Le 05 janvier 2020 à 11:08:38 Ludo6464 a écrit :
Le manque de compassion notoire du 18-25 aurait disparu?
Moi pas comprendre :(
De toute manière vous nous expliquez à longueur de temps que la prison c'est le Club Med, donc ya pas de quoi s'en faire pour lui non ? :)

Non c'est le club Med pour les minorités mais quand c'est des blancs nazi qui poste des tutos a la bombe artisanale là c'est chaud

Ça crache sur la justice réhabilitative mais quand un khey est impliqué ça retourne sa veste :)

Changez rien :)

7 ans pour des velléités d’intentions, et pour ceux qui logent des terroristes quelques années voir mois :)

Données du topic

Auteur
Glandelin
Date de création
14 décembre 2019 à 01:38:48
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 314