Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC
Le 14 décembre 2019 à 16:17:17 JAguarKill3r a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 12:20:10 AdminsChiennes a écrit :
N'empêche c'est fou, ça aurait été un arabe voulant faire un attentat djihadiste avec le même profil psychologique et social, on aurait entendu 98% de "mérité, justice trop clémente, il mérite perpet", etc...Mais là c'est un khey donc c'est forcément un dépressif victime des circonstances de sa vie et traîné en procès politique. Pauvre petit poulain, tout ce qu'il a fait c'est spammer les recettes artisanales de bombes et menacer des fonctionnaires de la police avec un couteau
Il voulait clairement commettre des attentats, mais hop tiens, lorsqu'on est devant les autorités on fait prout, et non madame, j'aurais jamais commis ça, même si je passe 70% du reste du temps à dire que j'aimerais bien mourir en commettant un carnage comme les djihadistes
this
Le 14 décembre 2019 à 16:16:29 burner11324 a écrit :
Complètement mérité
J’espère que d’autres du forom le rejoindront
impossible ils sont tous VPN
Le 14 décembre 2019 à 04:26:38 Glandelin a écrit :
Tous les qlf du forum se réjouissent...
Répugnant.Ce mec est un prisonnier politique. Il a pris aussi cher en raison de ses opinions et de sa couleur de peau...
5000 mecs font pire que lui tous les jours !
cite moi un acte plus pire que un acte terroriste ? tuer des gens?????
rage pas, sa condamnation est amplement méritée
Le 14 décembre 2019 à 05:39:50 Cpt-Flamkuch a écrit :
Le gars qui continue à spam depuis la prison avec un phone en mode osef
il va rien faire du tout
N'empêche c'est fou, ça aurait été un arabe voulant faire un attentat djihadiste avec le même profil psychologique et social, on aurait entendu 98% de "mérité, justice trop clémente, il mérite perpet", etc...Mais là c'est un khey donc c'est forcément un dépressif victime des circonstances de sa vie et traîné en procès politique. Pauvre petit poulain, tout ce qu'il a fait c'est spammer les recettes artisanales de bombes et menacer des fonctionnaires de la police avec un couteau
Il voulait clairement commettre des attentats, mais hop tiens, lorsqu'on est devant les autorités on fait prout, et non madame, j'aurais jamais commis ça, même si je passe 70% du reste du temps à dire que j'aimerais bien mourir en commettant un carnage comme les djihadistes
Le plus gros probléme, c'est que si ça aurait été un Arabe qui aurait fait exactement la même chose sur internet il n'aurait pas été inquiété par la justice.
Il aurait eu une garde à vu avec perquisition de son domicile ils auraient rien trouvé, il serait passé devant le juge et serait ressortie sans rien, aller j'exagère on l'aurait quand même fiché S.
Le 14 décembre 2019 à 05:03:45 Jetsons a écrit :
Mandela a tenu 27 ans dans une prison avec un tabouret.Donc le khey avec téle, clope, joint, lecture, visites, promenade, quartier isolé.
att att tu compares Nelson Mandela avec un pucix Célestin sans vie sociale du forum qui portait des kalenji????
Le 14 décembre 2019 à 16:13:24 [-BTK-] a écrit :
[04:00:13] <Fantastikhey>
7 ans de taule pour un Célestin derrière son clavier
On l'a échappé belle
Le 14 décembre 2019 à 16:23:08 Nathcho a écrit :
Le plus gros probléme, c'est que si ça aurait été un Arabe qui aurait fait exactement la même chose sur internet il n'aurait pas été inquiété par la justice.
Il aurait eu une garde à vu avec perquisition de son domicile ils auraient rien trouvé, il serait passé devant le juge et serait ressortie sans rien, aller j'exagère on l'aurait quand même fiché S.
"gneugneugneu deu poi deu mesur"
finalement vous critiquez les immigrés ou afro centriste d'avoir la culture de victimisation mais vous faites exactement les mêmes discours victimaires
vous êtes même plus crédibles
Le 14 décembre 2019 à 04:00:13 Fantastikhey a écrit :
7 ans de taule pour un Célestin derrière son clavier
mais 50 fiché s qui ne sont même pas français dans la nature "qu'on surveille" donc de l'argent pour rien, alors qu'ils pourraient eux aussi être en prison, ou mieux, pas en france
Le 14 décembre 2019 à 03:58:32 sewasi2256 a écrit :
Il spammait un tutoriel pour faire des bombes artisanales. Je l'ai ddb plein de fois.
Et moi signal gouv plusieurs fois
Le 14 décembre 2019 à 16:25:35 Cocca a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 16:23:08 Nathcho a écrit :
Il aurait eu une garde à vu avec perquisition de son domicile ils auraient rien trouvé, il serait passé devant le juge et serait ressortie sans rien, aller j'exagère on l'aurait quand même fiché S."gneugneugneu deu poi deu mesur"
finalement vous critiquez les immigrés ou afro centriste d'avoir la culture de victimisation mais vous faites exactement les mêmes discours victimaires
vous êtes même plus crédibles
Ou tu vois que je fait de la victimisation?
On sait tous ici pourquoi il a été condamner, et prouve moi le contraire de ce que je dit, oui ça aurait été le même cas de figure sauf que à la place de s'appeler Guillaume il s'appellerait Aboubakar il aurait rien eu que veux tu que je te dise d'autre.
Données du topic
- Auteur
- Glandelin
- Date de création
- 14 décembre 2019 à 01:38:48
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 520