Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC
en même temps il est sacrément con, se faire choper plusieurs fois à demander des armes sur le forum et menacer de tuer Macron
Le 14 décembre 2019 à 06:41:09 Avndown a écrit :
il était de la mauvais coule... pas de chance
Dommage pour lui, il s'appelait Guillaume
Fallait avoir un nom un peu plus exotique
"Se décrivant comme étant, à l’époque, un « parasite » solitaire et dépressif, il a dit avoir « pensé cinq minutes » à tuer Emmanuel Macron, « puis être retourné jouer aux jeux vidéo »."
Ca résume bien certaines grande gueule qu'on croise sur ces forums
Le 14 décembre 2019 à 06:43:13 Xiaomied a écrit :
"Pendez les blancs" un rappel à la loi
un appel à la haine raciale bon enfant
Si c'était un noir/arabe on aurait entendu un différent discours de votre part.
Le 14 décembre 2019 à 06:46:21 VieDeMerde95 a écrit :
Mérité. On vous connaît avec votre 2 poids 2 mesures.
Si c'était un noir/arabe on aurait entendu un différent discours de votre part.
une peine différente aussi
Le 14 décembre 2019 à 06:33:59 VotrePseudo0011 a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 06:32:37 TonAvis a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 06:08:52 Loki-alfheim a écrit :
7 ans pour des conneries sur internet venant d'un gars dépressif et paumé qui voulait juste de l'attention
7 ans c'est plus que s'il avait buté quelqu'un coup de machette, tout va bienPar contre l'autre taré aussi sur le forum qui appelait à violer les françaises, il va pas faire un jour de taule ni même être inquiété par la justice, hein?
La justice
Ce forum putain
La justices est laxiste avec les Arabes
Aya em prison il va fréquenter plein de musulmans
L'élite et la logique
Le 14 décembre 2019 à 06:45:52 KendallRoy a écrit :
"Se décrivant comme étant, à l’époque, un « parasite » solitaire et dépressif, il a dit avoir « pensé cinq minutes » à tuer Emmanuel Macron, « puis être retourné jouer aux jeux vidéo »."Ca résume bien certaines grande gueule qu'on croise sur ces forums
Certaines ? La majorité surtout ! Sur claviers ils sont tous des guerriers, mais IRL c'est cacaprout dans le calbute.
Lire l'article et ne pas se rendre compte que c'est complètement mérité
Un arabe qui aurait dit la même chose sur twitter mais sur les blancs vous auriez demandés une peine de mort de toute façin
[06:53:39] <NeonGuts>
Lire l'article et ne pas se rendre compte que c'est complètement méritéUn arabe qui aurait dit la même chose sur twitter mais sur les blancs vous auriez demandés une peine de mort de toute façin
Le 14 décembre 2019 à 06:53:39 NeonGuts a écrit :
Lire l'article et ne pas se rendre compte que c'est complètement méritéUn arabe qui aurait dit la même chose sur twitter mais sur les blancs vous auriez demandés une peine de mort de toute façin
C'est pas vraiment que c'est pas mérité qu'on dit les kheys, ils ont plutôt comparé le fait que des mecs qui ont réellement buter des gens ont ce genre de peine d'emprisonnement alors que là c'est plutôt un puceau en manque d'attention qui a déblatérer des menaces sur le net
Le 14 décembre 2019 à 06:35:07 GamerBandicoot a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 06:21:00 Glandelin a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 06:19:20 GamerBandicoot a écrit :
Moi une fois, j'étais bourré et j'ai raconté des conneries complètement délirantes sur le forum, les flics sont venus me chopper à 6h le lendemain, j'ai écopé de 2000€ d'amende, 4 mois avec sursis et suivi psy obligatoire...Ils rigolent zéro avec les petits blancs.
Le 14 décembre 2019 à 06:19:20 GamerBandicoot a écrit :
Moi une fois, j'étais bourré et j'ai raconté des conneries complètement délirantes sur le forum, les flics sont venus me chopper à 6h le lendemain, j'ai écopé de 2000€ d'amende, 4 mois avec sursis et suivi psy obligatoire...Ils rigolent zéro avec les petits blancs.
Oui je pense clairement que c'est une question de couleur de peau. blanc = perpet. pas blanc = quedalle.
Oui, quand j'étais au tribunal, on était trois blancs, deux gilets jaunes et moi. Tous les autres étaient des minorités. Pour eux, le procureur a demandé des peines plus faibles pour du traffic de stup ou car-jacking et agression que pour les deux gilets jaunes et moi.
Il y avait un violeur d'enfant ce jour là, je vous dit même pas ce que j'ai entendu de la part de la juge...
Bah si, tu vas nous le dire.
Données du topic
- Auteur
- Glandelin
- Date de création
- 14 décembre 2019 à 01:38:48
- Nb. messages archivés
- 520
- Nb. messages JVC
- 520