Topic de Glandelin :

Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC

Il y as des types qui on vraiment tuer des gens et qui prennent moins que ça ...
Ben je me dirait également qu'il est paumé, bordel vous êtes grave des vrai gamins, vous apprenez jamais rien.

Le 14 décembre 2019 à 06:19:20 GamerBandicoot a écrit :
Moi une fois, j'étais bourré et j'ai raconté des conneries complètement délirantes sur le forum, les flics sont venus me chopper à 6h le lendemain, j'ai écopé de 2000€ d'amende, 4 mois avec sursis et suivi psy obligatoire...

Ils rigolent zéro avec les petits blancs.

Le 14 décembre 2019 à 06:19:20 GamerBandicoot a écrit :
Moi une fois, j'étais bourré et j'ai raconté des conneries complètement délirantes sur le forum, les flics sont venus me chopper à 6h le lendemain, j'ai écopé de 2000€ d'amende, 4 mois avec sursis et suivi psy obligatoire...

Ils rigolent zéro avec les petits blancs.

Oui je pense clairement que c'est une question de couleur de peau. blanc = perpet. pas blanc = quedalle.

Le 14 décembre 2019 à 06:21:00 Glandelin a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 06:19:20 GamerBandicoot a écrit :
Moi une fois, j'étais bourré et j'ai raconté des conneries complètement délirantes sur le forum, les flics sont venus me chopper à 6h le lendemain, j'ai écopé de 2000€ d'amende, 4 mois avec sursis et suivi psy obligatoire...

Ils rigolent zéro avec les petits blancs.

Le 14 décembre 2019 à 06:19:20 GamerBandicoot a écrit :
Moi une fois, j'étais bourré et j'ai raconté des conneries complètement délirantes sur le forum, les flics sont venus me chopper à 6h le lendemain, j'ai écopé de 2000€ d'amende, 4 mois avec sursis et suivi psy obligatoire...

Ils rigolent zéro avec les petits blancs.

Oui je pense clairement que c'est une question de couleur de peau. blanc = perpet. pas blanc = quedalle.

C'est pour ne pas les discriminer :oui:

Le 14 décembre 2019 à 06:19:20 GamerBandicoot a écrit :
Moi une fois, j'étais bourré et j'ai raconté des conneries complètement délirantes sur le forum, les flics sont venus me chopper à 6h le lendemain, j'ai écopé de 2000€ d'amende, 4 mois avec sursis et suivi psy obligatoire...

Ils rigolent zéro avec les petits blancs.

Oui le lendemain :) on y croit Célestin :)

Procès politique, on a l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397174-13-wojak-00-w190.png

Le 14 décembre 2019 à 01:45:03 HuileDeCoude a écrit :
Il a sûrement battu le record de la plus grosse peine pour un post sur JVC bravo à lui :-)

:bravo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563111575-ayyyyyyyaaaaa.png

Ce forum :rire: "oui il faut l'aider ..." Quand c'est pour des délinquants ça parle tout de suite de laxisme :rire: cette mauvaise foi :cimer:
gne gne gne i rigol pa avek les pti blan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png
On ne va pas non plus s'apitoyer sur son sort hein :hap:
Bon courage GUILLAUME.
J'espère que tu te sentiras pas trop seul en prison ;)

Le 14 décembre 2019 à 06:08:52 Loki-alfheim a écrit :
7 ans pour des conneries sur internet venant d'un gars dépressif et paumé qui voulait juste de l'attention :)
7 ans c'est plus que s'il avait buté quelqu'un coup de machette, tout va bien

Par contre l'autre taré aussi sur le forum qui appelait à violer les françaises, il va pas faire un jour de taule ni même être inquiété par la justice, hein? :)

Le 14 décembre 2019 à 06:32:37 TonAvis a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 06:08:52 Loki-alfheim a écrit :
7 ans pour des conneries sur internet venant d'un gars dépressif et paumé qui voulait juste de l'attention :)
7 ans c'est plus que s'il avait buté quelqu'un coup de machette, tout va bien

Par contre l'autre taré aussi sur le forum qui appelait à violer les françaises, il va pas faire un jour de taule ni même être inquiété par la justice, hein? :)

La justice :)

Justice à deux vitesses :) t’en a qui vont buter quelqu’un et qui vont prendre 2ans :)

Le 14 décembre 2019 à 06:18:12 Glandelin a écrit :
La femme qui a tué 8 gosses a fait 3 ans et demi de prison.
2 djihadistes de Daesh qui ont tué des dizaines de personnes, décapité des têtes sur vidéo, violé, etc...vont faire 5 ans...

Et nos petits génies de QLF trouvent normal que Guillaume prenne 7 ans pour un pu post troll :)

sa peine est mérité.
tes deux exemples au dessus auraient juste due prendre plus...

Le 14 décembre 2019 à 03:58:57 MarreDuBaban a écrit :
Il va developper une haine lors de sa détention. Systeme injuste et il aura pas tout à fait tord.. Il a pas agit. Juste parler..

Il merite des soins psy. Pas de la ferme

Aux states tu dis que tu vas tuer le président tu te prends une balle dans la tête. :)

Le but de la prison c'est de protéger le reste de la société d'individus dangereux

Pas de "punir" quelqu'un

Du coup ça semble logique si le mec est totalement instable :(
Après est-ce qu'un suivi psy pourrait l'aider etc. Pourquoi pas mais bon

[04:00:23] <sewasi2256>

[03:59:17] <FlochForster>

Le 14 décembre 2019 à 03:58:32 sewasi2256 a écrit :
Il spammait un tutoriel pour faire des bombes artisanales. Je l'ai ddb plein de fois.

T'es trop fort toi, mais t'as essayé de communiquer avec lui ?

C'était un vrai dangereux hein. Il s'appellait Psychoagricole. Rien ne le raisonnait.

Oh putain c'était Psycho ? :rire:

"Pendez les blancs" un rappel à la loi
Mérité ce mec est con, il avait déjà été condamné si je me souviens bien ensuite il fait un AMA sur le forum et recommence à spam ses pavés :(

Données du topic

Auteur
Glandelin
Date de création
14 décembre 2019 à 01:38:48
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 289