Topic de Glandelin :

Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC

Le 14 décembre 2019 à 05:09:23 Jean-Yorarien a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 05:04:17 Macedoine_62- a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 04:57:50 GorilleDuNiger a écrit :
Vos gueules avec la prison c'est rien en France patati patata aucun de vous n'en a jamais fait alors arrêtez d'inventer je sais pas quoi. Vous feriez 1 mois vous seriez en pls déjà.

La prison de nos jours c'est vraiment rien par rapport à l'époque, rien qu'une prison durant la IIIe République ça c'était vraiment quelque chose, aujourd'hui c'est bof mon cousin y est ressorti avec 20 kilos en plus donc bon..

Mdrrrrrrent c'est cela oui.
Tu tiendrais pas une semaine

Si largement. Même 15 ans.. Mais le truc c'est que je n'ai pas envie de perdre ma vie à l'intérieur je n'ai rien commis de mal, je ne vois pas d'où et pourquoi j'irais.

Dans se cas pourquoi explique moi pourquoi il y a 98% de récidive si c'est si terrible.

Le 14 décembre 2019 à 05:07:39 F_R_A__G_O_H__ a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 05:03:45 Jetsons a écrit :
Mandela a tenu 27 ans dans une prison avec un tabouret.

Donc le khey avec téle, clope, joint, lecture, visites, promenade, quartier isolé.

Comparer Mandela a un déchet de jvc :rire:

Après 6 mois il sera en pls, 100% il va pleurer un moment où l autre, si ce n est pas déjà fait, vu comment il a fait la lavette au procès, il voulait absolument pas aller en zonzon

Je me délecte déjà de ces larmes

Aucune tolérance pour les terroristes

☮️ Vaincra la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560023428-zzzh.png

Il a assumé au procès qu'il était antisémite antisionniste et islamophobe, et qu'il avait un soucis avec Macron :rire:
Il s'est auto-baisé :rire2:

« Il revait de vivre entre blanc »
:rire:
Il va se regaler en prison :rire:

Le 14 décembre 2019 à 05:13:37 Koboille666 a écrit :
« Il revait de vivre entre blanc »
:rire:
Il va se regaler en prison :rire:

Il doit prendre tarif surtout en prison ou les prisonniers sont au courants et savent très bien pourquoi il est la..

Le 14 décembre 2019 à 05:09:52 Macedoine_62- a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 05:06:20 JattendsTaDDB2 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 05:04:17 Macedoine_62- a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 04:57:50 GorilleDuNiger a écrit :
Vos gueules avec la prison c'est rien en France patati patata aucun de vous n'en a jamais fait alors arrêtez d'inventer je sais pas quoi. Vous feriez 1 mois vous seriez en pls déjà.

La prison de nos jours c'est vraiment rien par rapport à l'époque, rien qu'une prison durant la IIIe République ça c'était vraiment quelque chose, aujourd'hui c'est bof mon cousin y est ressorti avec 20 kilos en plus donc bon..

Ce genre de gars :rire: bah t'attends quoi pour aller en taule alors

Je vois pas pourquoi je devrais y aller ? Et le jour où j'irais bah j'irais pas le choix.

Mais comme je te l'ai dis aujourd'hui les prisonniers reviennent et ils sont bien dodus, il y a 60 ans de ça c'était inimaginable clairement.

Oui oui :)

Le 14 décembre 2019 à 05:14:37 Macedoine_62- a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 05:13:37 Koboille666 a écrit :
« Il revait de vivre entre blanc »
:rire:
Il va se regaler en prison :rire:

Il doit prendre tarif surtout en prison ou les prisonniers sont au courants et savent très bien pourquoi il est la..

Non serieusement j’espere qu’il survivra sincerement, la peine est deja severe en plus

Le 14 décembre 2019 à 05:11:58 Macedoine_62- a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 05:09:23 Jean-Yorarien a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 05:04:17 Macedoine_62- a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 04:57:50 GorilleDuNiger a écrit :
Vos gueules avec la prison c'est rien en France patati patata aucun de vous n'en a jamais fait alors arrêtez d'inventer je sais pas quoi. Vous feriez 1 mois vous seriez en pls déjà.

La prison de nos jours c'est vraiment rien par rapport à l'époque, rien qu'une prison durant la IIIe République ça c'était vraiment quelque chose, aujourd'hui c'est bof mon cousin y est ressorti avec 20 kilos en plus donc bon..

Mdrrrrrrent c'est cela oui.
Tu tiendrais pas une semaine

Si largement. Même 15 ans.. Mais le truc c'est que je n'ai pas envie de perdre ma vie à l'intérieur je n'ai rien commis de mal, je ne vois pas d'où et pourquoi j'irais.

Dans se cas pourquoi explique moi pourquoi il y a 98% de récidive si c'est si terrible.

Parce que la prison n'est pas une thérapie le génie. C'est une peine qui plonge encore plus dans les idées noires. Et c'est destructeur.
Tu y crée une haine plus profonde envers tout le monde.

C'est pour ça qu'aux USA et en Russie ils se font pas chier à mettre des peine de merde genre 5 ans. Car le mec qui y est va sûrement récidiver. Il mettent 20+ piges direct

Le 14 décembre 2019 à 05:06:11 Macedoine_62- a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 05:00:23 Alileblanc a écrit :
De toutes façon 7 ans ou pas le pays va imploser.

La France est le pays multiculturel par excellence le jour où le pays va imploser c'est si un Président se fais roi ou quelque chose du genre, mais en dehors d'une guerre civile d'idéologie politique ou d'une révolution.. La France ne vas jamais imploser à cause du Mondialisme.

Elle implose déjà fini la stabilité économique...

Je paris à 100 % qu'il va se faire sodomiser

Le 14 décembre 2019 à 05:23:01 Nikishori a écrit :
Je paris à 100 % qu'il va se faire sodomiser

Et il va aimer. :oui:

Ultra mérité :)

J’vais dormir comme un bébé avec cette superbe nouvelle :cimer:

Mérité. Les déchets de ce genre on en veut pas ici.

Merité

Plus de DDB pour les chof maintenant c est signalgouv direct sah cimer lz justicent ☮️ :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1560023428-zzzh.png

Le gars qui continue à spam depuis la prison avec un phone en mode osef

Pour rappel il a menacé les flics de les planter.

Les ignares dégénérés qui défendent ce genre de mecs. :pf:

Oui il y a des mecs qui font bien pire et prennent bien moins. Toujours est-il que 7 ans pour un mec qui a menacé sur internet de commettre des attentats et qui a menacé de vive-voix des flics de les planter alors qu'il se baladait avec plusieurs couteaux de cuisine, oui, c'est mérité putain de merde.

Il a voulu jouer maintenant il doit assumer les conséquences de ces paroles mais vous voir le prendre en pitié vous êtes mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png j'comprends vraiment pas pourquoi veut aucune meuf de vous bordel si c'était moi je vous baiserai à la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg
La justice rigole pas avec le terrorisme hein. Même au stade préparatoire.

Le 14 décembre 2019 à 04:35:10 Baloo_Triste a écrit :
Vive la liberté, 7 ans de prison pour un post sur internet :)
à côté de ça la femme qui met ses 3 enfants dans le congelo pendant 10 ans = rien :)

:)

7 ans c'est pas assez

Données du topic

Auteur
Glandelin
Date de création
14 décembre 2019 à 01:38:48
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 263