Topic de Glandelin :

Le khey Lachanclonche vient de prendre 7 ans de taule pour 1 post sur JVC

Le 14 décembre 2019 à 05:04:17 Macedoine_62- a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 04:57:50 GorilleDuNiger a écrit :
Vos gueules avec la prison c'est rien en France patati patata aucun de vous n'en a jamais fait alors arrêtez d'inventer je sais pas quoi. Vous feriez 1 mois vous seriez en pls déjà.

La prison de nos jours c'est vraiment rien par rapport à l'époque, rien qu'une prison durant la IIIe République ça c'était vraiment quelque chose, aujourd'hui c'est bof mon cousin y est ressorti avec 20 kilos en plus donc bon..

:rire: il rackettait les désserts ?

Le mec il a fait quoi transmis des infos sur comment fabriquer une bombe et alors , j'trouve que ça peut être utile pour monsieur et madame tout le monde de savoir fabriquer des explosifs au cas où on se fait défoncer par les extraterrestres le problème n'a jamais été les armes mais celui qui est derrière , un mec déterminé à fabriquer une bombe finira par trouver avec ou sans ce forumeur c'est super hypocrite et puis le gars il menace ok bey dans ce cas là si tu veux être cohérent dans peine tu lui mets 7 ans avec sursis genre tu le menace aussi , voilà fin

Le 14 décembre 2019 à 05:59:37 Cpt-Flamkuch a écrit :
Le mec il a fait quoi transmis des infos sur comment fabriquer une bombe et alors , j'trouve que ça peut être utile pour monsieur et madame tout le monde de savoir fabriquer des explosifs au cas où on se fait défoncer par les extraterrestres le problème n'a jamais été les armes mais celui qui est derrière , un mec déterminé à fabriquer une bombe finira par trouver avec ou sans ce forumeur c'est super hypocrite et puis le gars il menace ok bey dans ce cas là si tu veux être cohérent dans peine tu lui mets 7 ans avec sursis genre tu le menace aussi , voilà fin

2 sucres

Le 14 décembre 2019 à 05:59:37 Cpt-Flamkuch a écrit :
Le mec il a fait quoi transmis des infos sur comment fabriquer une bombe et alors , j'trouve que ça peut être utile pour monsieur et madame tout le monde de savoir fabriquer des explosifs au cas où on se fait défoncer par les extraterrestres le problème n'a jamais été les armes mais celui qui est derrière , un mec déterminé à fabriquer une bombe finira par trouver avec ou sans ce forumeur c'est super hypocrite et puis le gars il menace ok bey dans ce cas là si tu veux être cohérent dans peine tu lui mets 7 ans avec sursis genre tu le menace aussi , voilà fin

Je viens de signalgouv :)

Les déchets qui disent mérité
Un violeur prend du surcis :)
La justice française :)
Je le comprends pas j'avais déjà discuté avec lui à l'époque où il était déjà sorti de prison et justement il avait était en cellule avec des arabes qui l'avais finalement bien traité j'espère pour lui qu'il ressortira dans 1 ans et ensuite psy obligatoire pour lui :(

Guillaume M., 26 ans, avait envisagé de tuer Emmanuel Macron

en même temps faut vraiment avoir un qi négatif pour poster ça ici

Le 14 décembre 2019 à 06:03:57 Coeur a écrit :
Les déchets qui disent mérité

T'as un bon vpn j'espère :)

"Se décrivant comme étant, à l’époque, un « parasite » solitaire et dépressif, il a dit avoir « pensé cinq minutes » à tuer Emmanuel Macron, « puis être retourné jouer aux jeux vidéo"

:rire:

Un vpn pour t'avoir traité de déchet ? Ptdr, déchet

Le 14 décembre 2019 à 06:05:20 BrownieVegan3 a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 06:03:57 Coeur a écrit :
Les déchets qui disent mérité

T'as un bon vpn j'espère :)

Ça mérite pas 7ans pour un post le triso , c'est que des paroles, aucun acte , donc ouais c'est pas mérité.

7 ans pour des conneries sur internet venant d'un gars dépressif et paumé qui voulait juste de l'attention :)
7 ans c'est plus que s'il avait buté quelqu'un coup de machette, tout va bien

Par contre l'autre taré aussi sur le forum qui appelait à violer les françaises, il va pas faire un jour de taule ni même être inquiété par la justice, hein? :)

Le 14 décembre 2019 à 05:04:17 Macedoine_62- a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 04:57:50 GorilleDuNiger a écrit :
Vos b​ouches avec la prison c'est rien en France patati patata aucun de vous n'en a jamais fait alors arrêtez d'inventer je sais pas quoi. Vous feriez 1 mois vous seriez en pls déjà.

La prison de nos jours c'est vraiment rien par rapport à l'époque, rien qu'une prison durant la IIIe République ça c'était vraiment quelque chose, aujourd'hui c'est bof mon cousin y est ressorti avec 20 kilos en plus donc bon..

ayaaa ceux qui pensent que la prison c'est le bagne et qu'on s'y fait s​acre bleué sous la douche :rire:
il sera probablement seul en cellule s'il le demande, plus avec un petit pécule il pourra avoir télé, console et meme de la drogue s'il le veux. y'a salle de sport, bibliothèque, même une chapelle dans presque toute les prisons. S'il se débrouille pas trop mal il peut meme s'en sortir avec un téléphone et la 4G, parceque oui labas y'a internet.

En fait il pourra juste pas sortir dans la rue. Comme il le faisait dejà avant, ça changera rien à sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559888616-1547496079-jesus-pince-nez-zoomed.png

Bordel vous vous rendez compte où ça mène vos connerie de topic politique et d'idée natio à la con..
On zagerait tout ça on nous fouterait la paix et on pourrait parler de truc plus sympa
Mérité :rire:
Mais 7 ans c'est abusé, certains font bien pire et s'en sortent avec une peine moindre :(
J'avais pas lu tout le bordel, ça va loin, on à des cinglé ici enfin 7ans ça va loin c'est juste un gamin perdu..

Données du topic

Auteur
Glandelin
Date de création
14 décembre 2019 à 01:38:48
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 316