Topic de Face-of-Melinda :

Ma copine m'a poignardé, je fais quoi?

Le 10 décembre 2019 à 11:03:30 Le-Tapeur a écrit :
Qand elle te suce t'as pas peur Qu’elle pete un câble et qu’elle t’arrache la bite en te souriant ?

WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522330926-dennissueur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 décembre 2019 à 11:04:14 _Ghost_Dog_ a écrit :
La ligne rouge vient d'être franchie, camarade. Je comprends ta résilience ainsi que ton abnégation quant à sa condition mais elle t'a planté une fourchette dans le bras et ne s'en souvient même pas. Elle représente donc un danger aussi bien pour elle que pour toi et tu n'es pas un super-héros. Pense à toi et mets un terme à cette histoire.

Triste mais tout est la à moins de mesure plus sérieuse pour ses soins

[11:43:27] <DGBR21>
Si tu la quittes, elle va se suicider khey, c'est certain.
Il faut que tu continues à l'aider, même si c'est invivable.
Ne la laisse pas tomber, et quand elle sera guérie, vous en sortirez tous les deux beaucoup plus forts, et votre couple sera indestructible.

Le chantage au suicide, n'importe quoi sérieux

Le 10 décembre 2019 à 11:42:37 ChameauDeGuerre a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:36:38 ChameauDeGuerre a écrit :
Oublie la il en vaudra mieu pour toi .
Faudra etre mentalement apte par contre, sinon reste avec elle.

khey ta pas repondu a ce que je t'ai dis

Bah je sais pas, j'ai envie de rester avec elle et de faire ma vie avec elle et j'ai pas envie qu'elle pense que je l'abandonne ou qu'elle fasse une connerie, mais je ne sais pas si je vais être capable de supporter la situation encore longtemps.

Le 10 décembre 2019 à 11:42:41 motirius a écrit :

Le problème c'est qu'en crise, je suis souvent perçu comme une menace. Quand j'ai essayé de la maîtriser samedi, je me suis pris une fourchette dans le bras. :noel:

Bah maintenant tu sais qu'elle peut essayer de te faire du mal dans cette situation donc la prochaine fois tu gerera différement (quite à l'etreindre pour la calmer). Si tu la vois commencer à criser, tu l'empeches d'approcher la cuisine (et balance les couteaux à viande à la poubelle).
Ma femme elle avait peur de se lever et de me planter pendant la nuit à nos débuts (pourtant elle est pas schyzo :rire: ). Bah j'ai planqué les couteaux à viande dans le four h24 pendant 1 mois :p)

C'est exactement comme ça que ça s'est passé samedi. :hap: J'ai essayé de la prendre dans mes bras pour la calmer, elle a eu peur et m'a planté.

Le 10 décembre 2019 à 11:43:24 -mig-21- a écrit :
Barre toi avant qu'il soit trop tard et que la situation s'aggrave, tu pourras probablement pas changer grand chose à son état et ça va t'épuiser, sans compter le risque qu'elle fasse des conneries durant ses crises.
Et franchement vouloir faire sa vie avec.. :pf: Laisser ses gosses à une mère schizo.. :pf: Sur le long terme tu vas pas tenir et c'est divorce assuré si sa situation s'arrange pas. En plus si ça se trouve c'est héréditaire

Si les médecins réussissent à trouver un traitement qui lui convient, je vois pas le souci.

Le 10 décembre 2019 à 11:46:24 MurlocJuif3 a écrit :

[11:43:27] <DGBR21>
Si tu la quittes, elle va se suicider khey, c'est certain.
Il faut que tu continues à l'aider, même si c'est invivable.
Ne la laisse pas tomber, et quand elle sera guérie, vous en sortirez tous les deux beaucoup plus forts, et votre couple sera indestructible.

Le chantage au suicide, n'importe quoi sérieux

Il n'a jamais été question de chantage. C'est juste quelque chose que je crains si je décide d'arrêter.

Vivre dans le peur de se faire planter par sa copine à tout moment quel plaisir, une situation SAINE et DURABLE
Par contre je tiens à démystifier sur la schizophrénie, la schizophrénie te fait pas du tout planter des gens comme ça hein les schizophrénes ne sont pas nécessairement violents
Si tu l'aime tu reste avec elle, mais ne reste surtout pas par pitié

Le 10 décembre 2019 à 11:47:40 MurlocJuif3 a écrit :
Par contre je tiens à démystifier sur la schizophrénie, la schizophrénie te fait pas du tout planter des gens comme ça hein les schizophrénes ne sont pas nécessairement violents

C'est pas du tout le sens de mon propos. C'est ce que je dis depuis le début du topic : elle m'a planté parce qu'elle avait peur, j'étais perçu comme une menace et elle a voulu se défendre. Elle n'est pas violente, du tout.

Quitte la, c'est typiquement le genre de meuf instable qui va t'apporter que des problèmes et te rendre misérable sur le long terme.
Il y a des milliards de femmes sur Terre t'en trouveras une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503123799-oni27.png

[11:48:44] <Face-of-Melinda>

Le 10 décembre 2019 à 11:47:40 MurlocJuif3 a écrit :
Par contre je tiens à démystifier sur la schizophrénie, la schizophrénie te fait pas du tout planter des gens comme ça hein les schizophrénes ne sont pas nécessairement violents

C'est pas du tout le sens de mon propos. C'est ce que je dis depuis le début du topic : elle m'a planté parce qu'elle avait peur, j'étais perçu comme une menace et elle a voulu se défendre. Elle n'est pas violente, du tout.

On aurait dit que tu faisais une corrélation

Est-ce que tu serais capable de la quitter et d'être heureux ensuite, ou bien est-ce que tu penses culpabiliser toute ta vie d'être parti?

Car si tu la quittes pour souffrir toi même, autant rester avec la personne t'aimes et l'aider.

Peut-être que ça s'améliorera.

Par contre demande éventuellement de l'aide à côté.

C'est triste l'op, mais la maladie de ta meuf va empirer au fur et à mesure qu'elle vieillisse, et puis ça à l'air génétique donc tu ne veux quand même pas faire d'elle la mère de tes enfants ? De toute façon dis toi bien que c'est que les mecs qui font tout pour sauver leur copine quand elles vont mal, si les rôles étaient inversés ta copine t'aurait largué depuis bien longtemps.
En vrai c'est romantique mais c'est la vraie vie pas un bouquin ça peut mal finir

Le 10 décembre 2019 à 11:49:43 MurlocJuif3 a écrit :

[11:48:44] <Face-of-Melinda>

Le 10 décembre 2019 à 11:47:40 MurlocJuif3 a écrit :
Par contre je tiens à démystifier sur la schizophrénie, la schizophrénie te fait pas du tout planter des gens comme ça hein les schizophrénes ne sont pas nécessairement violents

C'est pas du tout le sens de mon propos. C'est ce que je dis depuis le début du topic : elle m'a planté parce qu'elle avait peur, j'étais perçu comme une menace et elle a voulu se défendre. Elle n'est pas violente, du tout.

On aurait dit que tu faisais une corrélation

Oui, parce que si j'ai été perçu comme une menace, c'est précisément à cause de sa maladie. Ça n'en fait pas une personne dangereuse pour autant.

Le fait qu'une schizophrène dangereuse trouve le grand amour me fait profondément réfléchir sur ma situation de célibataire. :hap:

Le 10 décembre 2019 à 11:50:54 Danaby a écrit :
Le fait qu'une schizophrène dangereuse trouve le grand amour me fait profondément réfléchir sur ma situation de célibataire. :hap:

Elle n'est pas dangereuse.

tu peux pas rester avec une schizo khey c'est pas possible... a moins d'avoir soif de danger... quitte la + go HP elle est un danger pour nous aussi une fois qu'elle sera sortie de l'hopital
L'Op qui s'endort toujours après elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png

Le 10 décembre 2019 à 11:50:08 Hellespont a écrit :
C'est triste l'op, mais la maladie de ta meuf va empirer au fur et à mesure qu'elle vieillisse, et puis ça à l'air génétique donc tu ne veux quand même pas faire d'elle la mère de tes enfants ? De toute façon dis toi bien que c'est que les mecs qui font tout pour sauver leur copine quand elles vont mal, si les rôles étaient inversés ta copine t'aurait largué depuis bien longtemps.

Non, elle était avec moi quand j'allais mal et ne m'a jamais laissé tomber. Elle a personne d'autre à part moi et réciproquement.

Données du topic

Auteur
Face-of-Melinda
Date de création
10 décembre 2019 à 10:58:30
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 100