Topic de Face-of-Melinda :

Ma copine m'a poignardé, je fais quoi?

T'a pensé a appliquer une serviette sur la blessure en attendant les secours ?

Le 10 décembre 2019 à 11:33:18 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:32:36 motirius a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:29:58 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:27:57 lunekblaz69 a écrit :
Franchement c'est chaud.

De ce que j'ai compris tu es résigné a te séparé d'elle, ce qui de mon point de vue est la bonne solution.

Surtout n'ait pas de remords ni de regret, c'est triste mais tu ne peux plus rien pour elle, la limite a été franchie et personne de censé t'en voudra ou te dira que tu as été lache ou quoi

Courage khey

Je suis pas du tout résigné. Je l'aime et j'ai envie de passer le reste de ma vie avec elle, et j'ai pas du tout envie qu'elle ait l'impression que je l'abandonne et qu'elle fasse une connerie...

Le 10 décembre 2019 à 11:28:16 motirius a écrit :
C'est chaud quand m6eme :-( Tu dis que ça a tendance à empirer avec le temps? Ya des risques genre qu'elle te plante une fourchette dans l'oeil pendant la nuit ou c'est vraiment que pendant les crises?

C'est seulement pendant les crises, et jamais elle ne me fera de mal délibérément. Si elle m'a blessé, c'est parce que j'ai essayé de la prendre dans mes bras, elle avait peur, elle me percevait comme une menace.

Vivre avec l'idée que ma meuf peut se jeter sous un train à tout moment, je pourrais pas franchement (encore pire quand t'as des enfants) :-(
T'es un Khey bien courageux...

Elle n'a jamais eu de comportements suicidaires.

Bah personnellement, je craindrais moins le fait qu'elle essaye de me faire du mal (c'est surement du au fait que ma femme fasse 1m55 et que j'en fasse 1m90 - 100kg, ducoup je n'arrve pas à l'imaginer réussir à me faire mal).
Niveau corpulence ça donne quoi? Tu peux rapidement la maitriser en cas de crise (et ne pas risquer ta vie). Si c'est le cas, ça peut être gérable en prennant des cours sur "comment gérer la crise et te mettre en sécurité".

Comme je te disais, ce qui me fait le plus peur avec les schyzo, c'ets le fait qu'ils puissent se faire du mal à eux même comme ça, d'un coup de tête.

Bah si tu l'aimes tu restes avec elle, t'aimerai bien qu'on te laisse tomber si t'étais dans sa situation ?

Après si tu l'aimes pas c'est différent t'es pas une assistante sociale

Le 10 décembre 2019 à 11:33:56 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:33:32 Payper14Rivaol a écrit :
Elle t'a poignardé, c'est le point de non retour. T'es prêt à risquer ta vie dans l'espoir qu'elle aille mieux ?

Honnêtement, oui. Mais je ne sais pas si c'est la bonne décision.

C'est clairement pas la bonne décision attend pas qu'elle te te rentre un couteau à beurre dans l'anus en pleine nuit, sauf si ça te plaît.

Oublie la il en vaudra mieu pour toi .
Faudra etre mentalement apte par contre, sinon reste avec elle.

Regarde Nabilla elle a fait pareil et tout va bien pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pire exemple certes mais c'est la même chose :hap:

Le 10 décembre 2019 à 11:35:38 hajimenosan a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:34:42 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:34:11 hajimenosan a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:32:48 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:28:49 ChickenOgnion a écrit :
J'ai une copine qui a était diagnostiquée schizo aussi, entre ses discours haineux, ses pertes de mémoires, crise de violences pas possible et tentative de suicide à gogo, c'est invivable.

Bonne chance mon clé

Merci khey, courage à toi aussi.

Tu risque de finir schizo a force toi aussi

Non, pas de risque. Dépressif peut-être, mais pas schizo. :noel:

Depressif c'est deja trop khey, mais lache la sérieux

C'est pas encore le cas, et je suis prêt à prendre le risque pour qu'elle aille mieux.

Le 10 décembre 2019 à 11:35:44 -_-Red-_- a écrit :
Si tu doutes alors tu sais que tu dois rester, cependant tu ne peux pas gérer ça seul. Tu dois faire appel à une aide extérieure, médecine ou autre mais si tu l'abandonnes tu le regrettera

Elle est suivie par un psychiatre et une psychologue et en ce moment, elle est à l'hôpital. Elle est encadrée, c'est pas vraiment le problème.

Quitte-la, ce n'est pas à toi de gérer sa maladie. Des professionnels doivent s'en charger.
Mais tu attends quoi pour dégager une Dingo qui te violente bordel ?
Dégage la et trouve toi une meuf normale

Le 10 décembre 2019 à 11:36:02 C_moon a écrit :
T'a pensé a appliquer une serviette sur la blessure en attendant les secours ?

J'étais plus occupé à tenter de la calmer sur le moment. :hap:

Le 10 décembre 2019 à 11:36:10 motirius a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:33:18 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:32:36 motirius a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:29:58 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:27:57 lunekblaz69 a écrit :
Franchement c'est chaud.

De ce que j'ai compris tu es résigné a te séparé d'elle, ce qui de mon point de vue est la bonne solution.

Surtout n'ait pas de remords ni de regret, c'est triste mais tu ne peux plus rien pour elle, la limite a été franchie et personne de censé t'en voudra ou te dira que tu as été lache ou quoi

Courage khey

Je suis pas du tout résigné. Je l'aime et j'ai envie de passer le reste de ma vie avec elle, et j'ai pas du tout envie qu'elle ait l'impression que je l'abandonne et qu'elle fasse une connerie...

Le 10 décembre 2019 à 11:28:16 motirius a écrit :
C'est chaud quand m6eme :-( Tu dis que ça a tendance à empirer avec le temps? Ya des risques genre qu'elle te plante une fourchette dans l'oeil pendant la nuit ou c'est vraiment que pendant les crises?

C'est seulement pendant les crises, et jamais elle ne me fera de mal délibérément. Si elle m'a blessé, c'est parce que j'ai essayé de la prendre dans mes bras, elle avait peur, elle me percevait comme une menace.

Vivre avec l'idée que ma meuf peut se jeter sous un train à tout moment, je pourrais pas franchement (encore pire quand t'as des enfants) :-(
T'es un Khey bien courageux...

Elle n'a jamais eu de comportements suicidaires.

Bah personnellement, je craindrais moins le fait qu'elle essaye de me faire du mal (c'est surement du au fait que ma femme fasse 1m55 et que j'en fasse 1m90 - 100kg, ducoup je n'arrve pas à l'imaginer réussir à me faire mal).
Niveau corpulence ça donne quoi? Tu peux rapidement la maitriser en cas de crise (et ne pas risquer ta vie). Si c'est le cas, ça peut être gérable en prennant des cours sur "comment gérer la crise et te mettre en sécurité".

Comme je te disais, ce qui me fait le plus peur avec les schyzo, c'ets le fait qu'ils puissent se faire du mal à eux même comme ça, d'un coup de tête.

Le problème c'est qu'en crise, je suis souvent perçu comme une menace. Quand j'ai essayé de la maîtriser samedi, je me suis pris une fourchette dans le bras. :noel:

Le 10 décembre 2019 à 11:38:19 TheCuckator2 a écrit :

Je me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre honnêtement.

Le 10 décembre 2019 à 11:40:10 Face-of-Melinda a écrit :

C'est ce qu'on se dit h24 mais dans 3 mois tu l'auras oublier

C'est une combien /10 ?

Le 10 décembre 2019 à 11:36:38 ChameauDeGuerre a écrit :
Oublie la il en vaudra mieu pour toi .
Faudra etre mentalement apte par contre, sinon reste avec elle.

khey ta pas repondu a ce que je t'ai dis

Le problème c'est qu'en crise, je suis souvent perçu comme une menace. Quand j'ai essayé de la maîtriser samedi, je me suis pris une fourchette dans le bras. :noel:

Bah maintenant tu sais qu'elle peut essayer de te faire du mal dans cette situation donc la prochaine fois tu gerera différement (quite à l'etreindre pour la calmer). Si tu la vois commencer à criser, tu l'empeches d'approcher la cuisine (et balance les couteaux à viande à la poubelle).
Ma femme elle avait peur de se lever et de me planter pendant la nuit à nos débuts (pourtant elle est pas schyzo :rire: ). Bah j'ai planqué les couteaux à viande dans le four h24 pendant 1 mois :p)

On l'a deja dit les folles c'est non
Barre toi avant qu'il soit trop tard et que la situation s'aggrave, tu pourras probablement pas changer grand chose à son état et ça va t'épuiser, sans compter le risque qu'elle fasse des conneries durant ses crises.
Et franchement vouloir faire sa vie avec.. :pf: Laisser ses gosses à une mère schizo.. :pf: Sur le long terme tu vas pas tenir et c'est divorce assuré si sa situation s'arrange pas. En plus si ça se trouve c'est héréditaire
Si tu la quittes, elle va se suicider khey, c'est certain.
Il faut que tu continues à l'aider, même si c'est invivable.
Ne la laisse pas tomber, et quand elle sera guérie, vous en sortirez tous les deux beaucoup plus forts, et votre couple sera indestructible.

Le 10 décembre 2019 à 11:41:12 hajimenosan a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:40:10 Face-of-Melinda a écrit :

C'est ce qu'on se dit h24 mais dans 3 mois tu l'auras oublier

Ça fait 5 ans qu'on est ensemble et j'ai qu'elle comme elle n'a que moi. Ça a toujours été nous deux contre le monde, on s'était promis de passer notre vie ensemble. Vraiment, quoi qu'il arrive, je ne l'aurai pas oubliée dans 3 mois. :hap:

Données du topic

Auteur
Face-of-Melinda
Date de création
10 décembre 2019 à 10:58:30
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 98