Topic de Face-of-Melinda :

Ma copine m'a poignardé, je fais quoi?

Le 10 décembre 2019 à 12:11:03 Otokshi a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:09:58 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:07:35 Otokshi a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:03:47 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:00:03 Otokshi a écrit :

> Le 10 décembre 2019 à 11:05:24 Face-of-Melinda a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 11:04:13 Gibson94 a écrit :

> >C'est sûr à 100% qu'elle va s'effondrer si tu la quitte, vu son état mental actuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

> >

> > C'est chaud ta situation Khey, je ne saurais trop quoi te conseiller

>

> Je pense aussi... Merci du soutien khey. :-(

>

>

>

> > Le 10 décembre 2019 à 11:04:14 _Ghost_Dog_ a écrit :

> >La ligne rouge vient d'être franchie, camarade. Je comprends ta résilience ainsi que ton abnégation quant à sa condition mais elle t'a planté une fourchette dans le bras et ne s'en souvient même pas. Elle représente donc un danger aussi bien pour elle que pour toi et tu n'es pas un super-héros. Pense à toi et mets un terme à cette histoire.

>

> Comment je peux lui annoncer ça, du coup ? On a passé tellement de temps ensemble, j'aurais l'impression de l'abandonner à son sort et je suis sûr qu'elle partagera mon ressenti.

Reste amie avec elle, proche d'elle, et attend qu'elle soit stabilisée avant de retrouver une femme ?
J'ai beaucoup de peine pour elle, en vrai j'aimerais te conseiller de rester avec elle, mais comme l'a dit un khey, tu es sûrement en danger.

Tu es dans un dilemme déchirant, je te souhaite bon courage, tu as l'air d'être un chic type.

Le problème c'est que les médecins ne savent pas si ils parviendront à la stabiliser. Il se pourrait que ça continue à empirer indépendamment des traitements.

Merci, je vais faire de mon mieux pour trouver ce qui nous bénéficiera tous les deux. :-)

Le 10 décembre 2019 à 12:00:20 Aqaba-IV a écrit :

> Le 10 décembre 2019 à 11:57:03 Face-of-Melinda a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 11:54:40 Aqaba-IV a écrit :

> >Mais garde la bordel ! Si vraiment tu aimes cette fille, alors aide la à aller mieux et accompagne la dans son nouveau traitement.

> >

> > Est ce qu'il y a eu un précédent ? Tu as du subir beaucoup de crises ou pas ?

>

> J'ai tellement envie de faire ça mais je suis à bout, je ne sais pas si je parviendrai à tenir et je me sens horriblement égoïste à l'idée de mettre un terme à cette relation.

>

> Oui, beaucoup de crises mais jamais aussi violentes que cette dernière. Je parvenais toujours à la calmer d'habitude, elle ne m'avais jamais fait de mal.

Comme l'a dit un VDD à juste titre, il faut vous faire aider, elle et toi. Tu ne peux pas porter toute la charge à toi seul. Elle n'a aucun ami ? Elle fait des études ? Elle travaille ?

Et puis le temps de son hospitalisation, prends des vacances, fais une pause avec elle. Tu verras bien si tu as envie de revenir ou pas.

Pas d'amis, ni de famille. Elle n'étudie plus et donne des cours de piano faute de pouvoir trouver un emploi stable à cause de sa maladie.

Franchement si tu l'aimes, et que tu es prêt à sacrifier une partie de ta personne et à risquer ta vie pour faire vivre cet amour ... Fais-le.

A ta place, quand elle a ses crises, j'hésiterai pas à lui foutre une balayette et à l'attacher :rire: C'est idiot dit comme ça, mais tous les deux vous savez que c'est pour son bien. :hap:

C'est le pire moyen de gérer ça, ça ne va servir qu'à renforcer son délire en lui confirmant que la menace perçue est réelle et ça risque d’aggraver le problème. Selon ses médecins, je dois montrer que je ne représente pas de menace.

Ok je m'en doutais un peu, ça aurait été trop simple.
Il serait peut-être plus judicieux de faire chambre à part non ?

Concernant vos futurs enfants, ça risque d'être (trop) difficile aussi.

EDIT : Lors de ses crises, essayes de l'appâter avec son objet préféré ! Son côté obscure lui dira "Ah bah c'est pas une menace !"

:hap:
Ça aurait été pratique mais malheureusement, ma copine n'est pas une représentante de la famille des canidés. :hap:

Pfff... tain comme je me retrouve dans ton post (enfin en partie...).

Contact moi en MP. ;)

Mec, je peux comprendre que tu l'aime, que tu as construit quelque chose avec elle, et qu'elle n'est pas maitre de ce qu'elle fait parfois.

Mais a partir du moment ou elle ta planter une fourchette dans le bras (merci seigneur que la première chose qu'elle a chopé pour te planté est une fourchette et non pas un couteau), bah si il n'y a pas de solution viable et sereine pour ses pulsions de peur. laisse tomber, ou tu retrouvera ton enfant au bout d'une corde / dans le congèle un jour ou tu pars au travail.

Deplus elle a le droit de savoir ce qu'elle a fait, moi je sais que la mienne si ça lui arrive, ça la tuerai encore plus de savoir qu'elle peux potentiellement me faire du mal physiquement que de lui dire franco et de trouver une solution.

Est-ce que c'est mal de ma part de vouloir mettre un terme à cette relation ? Comment je peux lui expliquer que je l'abandonne ?

C'est normal d'y penser, ça doit être épuisant.
Mais si tu l'aimes vraiment, comme tu le dis, sois là pour elle. Force-la à se faire suivre correctement, éventuellement en ta présence cette fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 décembre 2019 à 12:13:41 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:11:03 Otokshi a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:09:58 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:07:35 Otokshi a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:03:47 Face-of-Melinda a écrit :

> Le 10 décembre 2019 à 12:00:03 Otokshi a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 11:05:24 Face-of-Melinda a écrit :

> >> Le 10 décembre 2019 à 11:04:13 Gibson94 a écrit :

> > >C'est sûr à 100% qu'elle va s'effondrer si tu la quitte, vu son état mental actuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

> > >

> > > C'est chaud ta situation Khey, je ne saurais trop quoi te conseiller

> >

> > Je pense aussi... Merci du soutien khey. :-(

> >

> >

> >

> > > Le 10 décembre 2019 à 11:04:14 _Ghost_Dog_ a écrit :

> > >La ligne rouge vient d'être franchie, camarade. Je comprends ta résilience ainsi que ton abnégation quant à sa condition mais elle t'a planté une fourchette dans le bras et ne s'en souvient même pas. Elle représente donc un danger aussi bien pour elle que pour toi et tu n'es pas un super-héros. Pense à toi et mets un terme à cette histoire.

> >

> > Comment je peux lui annoncer ça, du coup ? On a passé tellement de temps ensemble, j'aurais l'impression de l'abandonner à son sort et je suis sûr qu'elle partagera mon ressenti.

>

> Reste amie avec elle, proche d'elle, et attend qu'elle soit stabilisée avant de retrouver une femme ?

> J'ai beaucoup de peine pour elle, en vrai j'aimerais te conseiller de rester avec elle, mais comme l'a dit un khey, tu es sûrement en danger.

>

> Tu es dans un dilemme déchirant, je te souhaite bon courage, tu as l'air d'être un chic type.

Le problème c'est que les médecins ne savent pas si ils parviendront à la stabiliser. Il se pourrait que ça continue à empirer indépendamment des traitements.

Merci, je vais faire de mon mieux pour trouver ce qui nous bénéficiera tous les deux. :-)

> Le 10 décembre 2019 à 12:00:20 Aqaba-IV a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 11:57:03 Face-of-Melinda a écrit :

> >> Le 10 décembre 2019 à 11:54:40 Aqaba-IV a écrit :

> > >Mais garde la bordel ! Si vraiment tu aimes cette fille, alors aide la à aller mieux et accompagne la dans son nouveau traitement.

> > >

> > > Est ce qu'il y a eu un précédent ? Tu as du subir beaucoup de crises ou pas ?

> >

> > J'ai tellement envie de faire ça mais je suis à bout, je ne sais pas si je parviendrai à tenir et je me sens horriblement égoïste à l'idée de mettre un terme à cette relation.

> >

> > Oui, beaucoup de crises mais jamais aussi violentes que cette dernière. Je parvenais toujours à la calmer d'habitude, elle ne m'avais jamais fait de mal.

>

> Comme l'a dit un VDD à juste titre, il faut vous faire aider, elle et toi. Tu ne peux pas porter toute la charge à toi seul. Elle n'a aucun ami ? Elle fait des études ? Elle travaille ?

>

> Et puis le temps de son hospitalisation, prends des vacances, fais une pause avec elle. Tu verras bien si tu as envie de revenir ou pas.

Pas d'amis, ni de famille. Elle n'étudie plus et donne des cours de piano faute de pouvoir trouver un emploi stable à cause de sa maladie.

Franchement si tu l'aimes, et que tu es prêt à sacrifier une partie de ta personne et à risquer ta vie pour faire vivre cet amour ... Fais-le.

A ta place, quand elle a ses crises, j'hésiterai pas à lui foutre une balayette et à l'attacher :rire: C'est idiot dit comme ça, mais tous les deux vous savez que c'est pour son bien. :hap:

C'est le pire moyen de gérer ça, ça ne va servir qu'à renforcer son délire en lui confirmant que la menace perçue est réelle et ça risque d’aggraver le problème. Selon ses médecins, je dois montrer que je ne représente pas de menace.

Ok je m'en doutais un peu, ça aurait été trop simple.
Il serait peut-être plus judicieux de faire chambre à part non ?

Concernant vos futurs enfants, ça risque d'être (trop) difficile aussi.

EDIT : Lors de ses crises, essayes de l'appâter avec son objet préféré ! Son côté obscure lui dira "Ah bah c'est pas une menace !"

:hap:
Ça aurait été pratique mais malheureusement, ma copine n'est pas une représentante de la famille des canidés. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si tu te déguises en Donald, tu penses que ça peut contrer sa crise ?
Doit bien y'avoir une solution !

Le 10 décembre 2019 à 12:12:30 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:10:51 SchnekOuzbek a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:09:58 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:07:35 Otokshi a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:03:47 Face-of-Melinda a écrit :

> Le 10 décembre 2019 à 12:00:03 Otokshi a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 11:05:24 Face-of-Melinda a écrit :

> >> Le 10 décembre 2019 à 11:04:13 Gibson94 a écrit :

> > >C'est sûr à 100% qu'elle va s'effondrer si tu la quitte, vu son état mental actuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

> > >

> > > C'est chaud ta situation Khey, je ne saurais trop quoi te conseiller

> >

> > Je pense aussi... Merci du soutien khey. :-(

> >

> >

> >

> > > Le 10 décembre 2019 à 11:04:14 _Ghost_Dog_ a écrit :

> > >La ligne rouge vient d'être franchie, camarade. Je comprends ta résilience ainsi que ton abnégation quant à sa condition mais elle t'a planté une fourchette dans le bras et ne s'en souvient même pas. Elle représente donc un danger aussi bien pour elle que pour toi et tu n'es pas un super-héros. Pense à toi et mets un terme à cette histoire.

> >

> > Comment je peux lui annoncer ça, du coup ? On a passé tellement de temps ensemble, j'aurais l'impression de l'abandonner à son sort et je suis sûr qu'elle partagera mon ressenti.

>

> Reste amie avec elle, proche d'elle, et attend qu'elle soit stabilisée avant de retrouver une femme ?

> J'ai beaucoup de peine pour elle, en vrai j'aimerais te conseiller de rester avec elle, mais comme l'a dit un khey, tu es sûrement en danger.

>

> Tu es dans un dilemme déchirant, je te souhaite bon courage, tu as l'air d'être un chic type.

Le problème c'est que les médecins ne savent pas si ils parviendront à la stabiliser. Il se pourrait que ça continue à empirer indépendamment des traitements.

Merci, je vais faire de mon mieux pour trouver ce qui nous bénéficiera tous les deux. :-)

> Le 10 décembre 2019 à 12:00:20 Aqaba-IV a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 11:57:03 Face-of-Melinda a écrit :

> >> Le 10 décembre 2019 à 11:54:40 Aqaba-IV a écrit :

> > >Mais garde la bordel ! Si vraiment tu aimes cette fille, alors aide la à aller mieux et accompagne la dans son nouveau traitement.

> > >

> > > Est ce qu'il y a eu un précédent ? Tu as du subir beaucoup de crises ou pas ?

> >

> > J'ai tellement envie de faire ça mais je suis à bout, je ne sais pas si je parviendrai à tenir et je me sens horriblement égoïste à l'idée de mettre un terme à cette relation.

> >

> > Oui, beaucoup de crises mais jamais aussi violentes que cette dernière. Je parvenais toujours à la calmer d'habitude, elle ne m'avais jamais fait de mal.

>

> Comme l'a dit un VDD à juste titre, il faut vous faire aider, elle et toi. Tu ne peux pas porter toute la charge à toi seul. Elle n'a aucun ami ? Elle fait des études ? Elle travaille ?

>

> Et puis le temps de son hospitalisation, prends des vacances, fais une pause avec elle. Tu verras bien si tu as envie de revenir ou pas.

Pas d'amis, ni de famille. Elle n'étudie plus et donne des cours de piano faute de pouvoir trouver un emploi stable à cause de sa maladie.

Franchement si tu l'aimes, et que tu es prêt à sacrifier une partie de ta personne et à risquer ta vie pour faire vivre cet amour ... Fais-le.

A ta place, quand elle a ses crises, j'hésiterai pas à lui foutre une balayette et à l'attacher :rire: C'est idiot dit comme ça, mais tous les deux vous savez que c'est pour son bien. :hap:

C'est le pire moyen de gérer ça, ça ne va servir qu'à renforcer son délire en lui confirmant que la menace perçue est réelle et ça risque d’aggraver le problème. Selon ses médecins, je dois montrer que je ne représente pas de menace.

Sauf que ce n'est pas toi qui décide si tu es une menace ou non mais les voix dans sa tête.

Elle n'a pas de voix dans sa tête, elle souffre de schizophrénie paranoïde. Ses hallucinations auditives, c'est des portes qui claquent, des gens qui crient, des bruits dans la maison, etc.

Qui peuvent faire de toi une menace selon le contexte.
Sincèrement tu vas galérer et tu te doute bien je pense que de toute façon une relation n'est pas éternelle sauf exception et qu'une fois fini tout ce que tu te dira c'est que t'as gaspillé bon nombre d’énergie et de temps sur une fille folle.
Je ne lui souhaite pas de malheur mais j'ai déjà vu ce genre de situation et tu vas vite le regretter d'être rester.

A tous les coups c'est une 9,9 / 10

Le 10 décembre 2019 à 12:13:30 SchnekOuzbek a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:12:28 Beauclair a écrit :
Tu vas probablement vivre une vie de souffrance avec elle

Ce pseudo :ouch:

:cool:

Le 10 décembre 2019 à 12:13:26 Oui_bonjour a écrit :
C'est compliqué :( je dirais que dans tous les cas, essaie de lui faire comprendre que t'es là pour elle, même si tu la quittes, elle aurait besoin d'une présence :(

Oui clairement, si je décide d'en finir, je ne couperai pas tout contact. Mais j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire comme bêtise malgré tout si ça arrive. :(

Le 10 décembre 2019 à 12:14:16 yechiko a écrit :
Mec, je peux comprendre que tu l'aime, que tu as construit quelque chose avec elle, et qu'elle n'est pas maitre de ce qu'elle fait parfois.

Mais a partir du moment ou elle ta planter une fourchette dans le bras (merci seigneur que la première chose qu'elle a chopé pour te planté est une fourchette et non pas un couteau), bah si il n'y a pas de solution viable et sereine pour ses pulsions de peur. laisse tomber, ou tu retrouvera ton enfant au bout d'une corde / dans le congèle un jour ou tu pars au travail.

Deplus elle a le droit de savoir ce qu'elle a fait, moi je sais que la mienne si ça lui arrive, ça la tuerai encore plus de savoir qu'elle peux potentiellement me faire du mal physiquement que de lui dire franco et de trouver une solution.

Je lui en parlerai dès qu'elle sera en état, oui.

Le 10 décembre 2019 à 12:15:17 Ginger_Spice a écrit :

Est-ce que c'est mal de ma part de vouloir mettre un terme à cette relation ? Comment je peux lui expliquer que je l'abandonne ?

C'est normal d'y penser, ça doit être épuisant.
Mais si tu l'aimes vraiment, comme tu le dis, sois là pour elle. Force-la à se faire suivre correctement, éventuellement en ta présence cette fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle est bien suivie, je m'assure de son observance et j'appelle régulièrement ses psys. Tout va bien à ce niveau, mais force est de constater que ça ne change pas grand chose. :-(

Le 10 décembre 2019 à 12:15:28 Otokshi a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:13:41 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:11:03 Otokshi a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:09:58 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:07:35 Otokshi a écrit :

> Le 10 décembre 2019 à 12:03:47 Face-of-Melinda a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 12:00:03 Otokshi a écrit :

> >> Le 10 décembre 2019 à 11:05:24 Face-of-Melinda a écrit :

> > >> Le 10 décembre 2019 à 11:04:13 Gibson94 a écrit :

> > > >C'est sûr à 100% qu'elle va s'effondrer si tu la quitte, vu son état mental actuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

> > > >

> > > > C'est chaud ta situation Khey, je ne saurais trop quoi te conseiller

> > >

> > > Je pense aussi... Merci du soutien khey. :-(

> > >

> > >

> > >

> > > > Le 10 décembre 2019 à 11:04:14 _Ghost_Dog_ a écrit :

> > > >La ligne rouge vient d'être franchie, camarade. Je comprends ta résilience ainsi que ton abnégation quant à sa condition mais elle t'a planté une fourchette dans le bras et ne s'en souvient même pas. Elle représente donc un danger aussi bien pour elle que pour toi et tu n'es pas un super-héros. Pense à toi et mets un terme à cette histoire.

> > >

> > > Comment je peux lui annoncer ça, du coup ? On a passé tellement de temps ensemble, j'aurais l'impression de l'abandonner à son sort et je suis sûr qu'elle partagera mon ressenti.

> >

> > Reste amie avec elle, proche d'elle, et attend qu'elle soit stabilisée avant de retrouver une femme ?

> > J'ai beaucoup de peine pour elle, en vrai j'aimerais te conseiller de rester avec elle, mais comme l'a dit un khey, tu es sûrement en danger.

> >

> > Tu es dans un dilemme déchirant, je te souhaite bon courage, tu as l'air d'être un chic type.

>

> Le problème c'est que les médecins ne savent pas si ils parviendront à la stabiliser. Il se pourrait que ça continue à empirer indépendamment des traitements.

>

> Merci, je vais faire de mon mieux pour trouver ce qui nous bénéficiera tous les deux. :-)

>

> > Le 10 décembre 2019 à 12:00:20 Aqaba-IV a écrit :

> >> Le 10 décembre 2019 à 11:57:03 Face-of-Melinda a écrit :

> > >> Le 10 décembre 2019 à 11:54:40 Aqaba-IV a écrit :

> > > >Mais garde la bordel ! Si vraiment tu aimes cette fille, alors aide la à aller mieux et accompagne la dans son nouveau traitement.

> > > >

> > > > Est ce qu'il y a eu un précédent ? Tu as du subir beaucoup de crises ou pas ?

> > >

> > > J'ai tellement envie de faire ça mais je suis à bout, je ne sais pas si je parviendrai à tenir et je me sens horriblement égoïste à l'idée de mettre un terme à cette relation.

> > >

> > > Oui, beaucoup de crises mais jamais aussi violentes que cette dernière. Je parvenais toujours à la calmer d'habitude, elle ne m'avais jamais fait de mal.

> >

> > Comme l'a dit un VDD à juste titre, il faut vous faire aider, elle et toi. Tu ne peux pas porter toute la charge à toi seul. Elle n'a aucun ami ? Elle fait des études ? Elle travaille ?

> >

> > Et puis le temps de son hospitalisation, prends des vacances, fais une pause avec elle. Tu verras bien si tu as envie de revenir ou pas.

>

> Pas d'amis, ni de famille. Elle n'étudie plus et donne des cours de piano faute de pouvoir trouver un emploi stable à cause de sa maladie.

Franchement si tu l'aimes, et que tu es prêt à sacrifier une partie de ta personne et à risquer ta vie pour faire vivre cet amour ... Fais-le.

A ta place, quand elle a ses crises, j'hésiterai pas à lui foutre une balayette et à l'attacher :rire: C'est idiot dit comme ça, mais tous les deux vous savez que c'est pour son bien. :hap:

C'est le pire moyen de gérer ça, ça ne va servir qu'à renforcer son délire en lui confirmant que la menace perçue est réelle et ça risque d’aggraver le problème. Selon ses médecins, je dois montrer que je ne représente pas de menace.

Ok je m'en doutais un peu, ça aurait été trop simple.
Il serait peut-être plus judicieux de faire chambre à part non ?

Concernant vos futurs enfants, ça risque d'être (trop) difficile aussi.

EDIT : Lors de ses crises, essayes de l'appâter avec son objet préféré ! Son côté obscure lui dira "Ah bah c'est pas une menace !"

:hap:
Ça aurait été pratique mais malheureusement, ma copine n'est pas une représentante de la famille des canidés. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si tu te déguises en Donald, tu penses que ça peut contrer sa crise ?
Doit bien y'avoir une solution !

Un traitement adéquat. Reste à le trouver, si toutefois il existe.

Le gars demande si c'est mal de quitter une meuf qui lui a planté une fourchette dans la couenne :rire:
Bon khey clairement j'y connais rien en maladie mentale, ni même en vie de couple, mais quand on hésite je pense que le compromis est toujours la meilleur solution : donc fait un compromis entre les deux et quitte la en restant ami ! Toi tu pourras vivre une autre relation plus "normale" et tu seras plus épanoui mais tu l'abandonneras pas pour autant, fais lui comprendre que tu seras toujours là pour elle mais que t'as besoin de penser à ton bonheur aussi.

Le 10 décembre 2019 à 12:15:49 SchnekOuzbek a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:12:30 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:10:51 SchnekOuzbek a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:09:58 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:07:35 Otokshi a écrit :

> Le 10 décembre 2019 à 12:03:47 Face-of-Melinda a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 12:00:03 Otokshi a écrit :

> >> Le 10 décembre 2019 à 11:05:24 Face-of-Melinda a écrit :

> > >> Le 10 décembre 2019 à 11:04:13 Gibson94 a écrit :

> > > >C'est sûr à 100% qu'elle va s'effondrer si tu la quitte, vu son état mental actuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

> > > >

> > > > C'est chaud ta situation Khey, je ne saurais trop quoi te conseiller

> > >

> > > Je pense aussi... Merci du soutien khey. :-(

> > >

> > >

> > >

> > > > Le 10 décembre 2019 à 11:04:14 _Ghost_Dog_ a écrit :

> > > >La ligne rouge vient d'être franchie, camarade. Je comprends ta résilience ainsi que ton abnégation quant à sa condition mais elle t'a planté une fourchette dans le bras et ne s'en souvient même pas. Elle représente donc un danger aussi bien pour elle que pour toi et tu n'es pas un super-héros. Pense à toi et mets un terme à cette histoire.

> > >

> > > Comment je peux lui annoncer ça, du coup ? On a passé tellement de temps ensemble, j'aurais l'impression de l'abandonner à son sort et je suis sûr qu'elle partagera mon ressenti.

> >

> > Reste amie avec elle, proche d'elle, et attend qu'elle soit stabilisée avant de retrouver une femme ?

> > J'ai beaucoup de peine pour elle, en vrai j'aimerais te conseiller de rester avec elle, mais comme l'a dit un khey, tu es sûrement en danger.

> >

> > Tu es dans un dilemme déchirant, je te souhaite bon courage, tu as l'air d'être un chic type.

>

> Le problème c'est que les médecins ne savent pas si ils parviendront à la stabiliser. Il se pourrait que ça continue à empirer indépendamment des traitements.

>

> Merci, je vais faire de mon mieux pour trouver ce qui nous bénéficiera tous les deux. :-)

>

> > Le 10 décembre 2019 à 12:00:20 Aqaba-IV a écrit :

> >> Le 10 décembre 2019 à 11:57:03 Face-of-Melinda a écrit :

> > >> Le 10 décembre 2019 à 11:54:40 Aqaba-IV a écrit :

> > > >Mais garde la bordel ! Si vraiment tu aimes cette fille, alors aide la à aller mieux et accompagne la dans son nouveau traitement.

> > > >

> > > > Est ce qu'il y a eu un précédent ? Tu as du subir beaucoup de crises ou pas ?

> > >

> > > J'ai tellement envie de faire ça mais je suis à bout, je ne sais pas si je parviendrai à tenir et je me sens horriblement égoïste à l'idée de mettre un terme à cette relation.

> > >

> > > Oui, beaucoup de crises mais jamais aussi violentes que cette dernière. Je parvenais toujours à la calmer d'habitude, elle ne m'avais jamais fait de mal.

> >

> > Comme l'a dit un VDD à juste titre, il faut vous faire aider, elle et toi. Tu ne peux pas porter toute la charge à toi seul. Elle n'a aucun ami ? Elle fait des études ? Elle travaille ?

> >

> > Et puis le temps de son hospitalisation, prends des vacances, fais une pause avec elle. Tu verras bien si tu as envie de revenir ou pas.

>

> Pas d'amis, ni de famille. Elle n'étudie plus et donne des cours de piano faute de pouvoir trouver un emploi stable à cause de sa maladie.

Franchement si tu l'aimes, et que tu es prêt à sacrifier une partie de ta personne et à risquer ta vie pour faire vivre cet amour ... Fais-le.

A ta place, quand elle a ses crises, j'hésiterai pas à lui foutre une balayette et à l'attacher :rire: C'est idiot dit comme ça, mais tous les deux vous savez que c'est pour son bien. :hap:

C'est le pire moyen de gérer ça, ça ne va servir qu'à renforcer son délire en lui confirmant que la menace perçue est réelle et ça risque d’aggraver le problème. Selon ses médecins, je dois montrer que je ne représente pas de menace.

Sauf que ce n'est pas toi qui décide si tu es une menace ou non mais les voix dans sa tête.

Elle n'a pas de voix dans sa tête, elle souffre de schizophrénie paranoïde. Ses hallucinations auditives, c'est des portes qui claquent, des gens qui crient, des bruits dans la maison, etc.

Qui peuvent faire de toi une menace selon le contexte.
Sincèrement tu vas galérer et tu te doute bien je pense que de toute façon une relation n'est pas éternelle sauf exception et qu'une fois fini tout ce que tu te dira c'est que t'as gaspillé bon nombre d’énergie et de temps sur une fille folle.
Je ne lui souhaite pas de malheur mais j'ai déjà vu ce genre de situation et tu vas vite le regretter d'être rester.

C'est ses délires de persécution qui font de moi une menace. Ses hallucinations ne font "que" la terrifier la nuit. Si il n'y avait que ça, on saurait gérer.

C'est devenue une orque avec les médicaments qu'ils lui donnent ou elle est encore baisable :(

Elle a des crises pendant les rapports :mort:

Le 10 décembre 2019 à 12:19:31 Jean-desco04 a écrit :
Bon khey clairement j'y connais rien en maladie mentale, ni même en vie de couple, mais quand on hésite je pense que le compromis est toujours la meilleur solution : donc fait un compromis entre les deux et quitte la en restant ami ! Toi tu pourras vivre une autre relation plus "normale" et tu seras plus épanoui mais tu l'abandonneras pas pour autant, fais lui comprendre que tu seras toujours là pour elle mais que t'as besoin de penser à ton bonheur aussi.

On vit dans le même appartement, amants ou amis ça ne changera pas grand chose. :hap:

La prochaine fois ça sera des ciseaux dans la gorge mais tranquille tkt :rire:

Tu ne seras pas heureux avec elle, je pense.

C'était une fourchette mais à la prochaine crise, ce sera quoi ?

Le 10 décembre 2019 à 12:22:20 ParadiseVille a écrit :
Tu ne seras pas heureux avec elle, je pense.

C'était une fourchette mais à la prochaine crise, ce sera quoi ?

Le problème, c'est que je ne serai pas heureux sans elle non plus. Encore moins si elle fait une connerie.

Le 10 décembre 2019 à 12:18:11 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 12:15:17 Ginger_Spice a écrit :

Est-ce que c'est mal de ma part de vouloir mettre un terme à cette relation ? Comment je peux lui expliquer que je l'abandonne ?

C'est normal d'y penser, ça doit être épuisant.
Mais si tu l'aimes vraiment, comme tu le dis, sois là pour elle. Force-la à se faire suivre correctement, éventuellement en ta présence cette fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle est bien suivie, je m'assure de son observance et j'appelle régulièrement ses psys. Tout va bien à ce niveau, mais force est de constater que ça ne change pas grand chose. :-(

.. Oui je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Je crois que tu vas devoir avoir une discussion avec elle.
C'est à toi de faire ton choix là khey.

Données du topic

Auteur
Face-of-Melinda
Date de création
10 décembre 2019 à 10:58:30
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 102