Topic de Face-of-Melinda :

Ma copine m'a poignardé, je fais quoi?

Le 10 décembre 2019 à 11:12:58 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 11:12:09 tintinchips a écrit :
elle est comment au lit ?

dans ma tete les meufs tarées elles sont complètement débridée au pieu :(

Elle est tout à fait normale en dehors de ses périodes de crise hein, c'est pas du tout une fille que je désignerais comme étant tarée, au contraire.

vous avez déja pratiqué le coit en "période de crise" ? :(

si oui qu'elles étaient les caractéristiques notables ? :(

Le 10 décembre 2019 à 11:19:45 BlackBookLeak a écrit :
T'es baisé khey, que tu la gardes ou la quittes, tu seras malheureux :hap:
Ya pas de solutions pour ce genre de problème psy, à moins de la sedater et d'en faire un légume :non:

Il peut être heureux en la quittant et en se mettant avec une fille qui lui correspond plus

Le 10 décembre 2019 à 11:20:12 TheTabalouga a écrit :
Pourquoi tu t'es embarqué dans une relation où tu savais pertinament que ça irait nulle part ? :-(

Malheureusement kheyou pour le bien de tous elle devrait aller en HP, ça va être a toi de prendre les choses en main..
La schizophrénie est une maladie et elle doit être soigné

A l'époque elle allait bien. Je savais qu'elle était malade mais elle n'avait que très peu de crises, et peu violentes. C'est ces dernières années que ça a commencé à empirer graduellement.

Je me doute que tu l'as fait mais, cherche toutes les solutions possible a ce qu'elle aille mieux, si vraiment y'a plus aucune solution que l'HP, alors accompagne la dans la démarche et fait ta vie ensuite

Malheureusement y'a pas toujours de bonne fin possible, elle a eu une vie compliquée comme tu dis, faut la soutenir, la quitter ne veut pas dire l'abandonner totalement, tu peux toujours être présent pour certaines choses

Contrairement à ce que dises les kheys, parfois une relation qui se termine c'est le début d'autre chose, surtout dans ton cas très spécial

L'auteur aux aguets en donnant des ptits coups d'oeil derrière lui tout en étant sur le Forum

Faut revoir les posologies du traitement :-) ou alors c'est qu'elle ne le suis pas correctement

Parle en au médecin traitant ou au psychiatre

Le 10 décembre 2019 à 11:22:25 Issun-Artiste a écrit :
L'auteur aux aguets en donnant des ptits coups d'oeil derrière lui tout en étant sur le Forum

Elle est à l'hôpital en ce moment. :hap:
Je sais qu'elle ne me fera jamais de mal délibérément. Elle était paniquée quand elle m'a blessé.

Le 10 décembre 2019 à 11:21:32 Nastyaa a écrit :
Je me doute que tu l'as fait mais, cherche toutes les solutions possible a ce qu'elle aille mieux, si vraiment y'a plus aucune solution que l'HP, alors accompagne la dans la démarche et fait ta vie ensuite

Malheureusement y'a pas toujours de bonne fin possible, elle a eu une vie compliquée comme tu dis, faut la soutenir, la quitter ne veut pas dire l'abandonner totalement, tu peux toujours être présent pour certaines choses

Contrairement à ce que dises les kheys, parfois une relation qui se termine c'est le début d'autre chose, surtout dans ton cas très spécial

J'ai du mal à concevoir de faire ma vie avec quelqu'un d'autre que cette fille. Et de toute façon, elle le percevra comme un abandon et j'ai peur de savoir ce qu'elle pourra faire si ça arrive.

La prochaine fois ce sera un couteau.

Le 10 décembre 2019 à 11:23:53 zboub_4_ever a écrit :
Faut revoir les posologies du traitement :-) ou alors c'est qu'elle ne le suis pas correctement

Parle en au médecin traitant ou au psychiatre

Elle le suit correctement, je m'en assure quotidiennement. J'ai demandé à l'équipe médicale d'adapter son traitement, peut-être de changer de molécule, je verrai bien ce que ça donne.

S'enfermer dans une relation archi toxique ya rien de pire :hap:

Le 10 décembre 2019 à 11:25:04 hajimenosan a écrit :
S'enfermer dans une relation archi toxique ya rien de pire :hap:

Le problème, c'est qu'en dehors de ses crises, cette fille est merveilleuse. Je me voyais faire ma vie avec elle, me marier, avoir des enfants... Ma relation avec elle n'est absolument pas toxique, c'est celle que j'ai avec sa maladie qui l'est.

T'es pas l'armée du salut, elle est psycho c'est pas ton problème mais le sien

Le 10 décembre 2019 à 11:22:25 Issun-Artiste a écrit :
L'auteur aux aguets en donnant des ptits coups d'oeil derrière lui tout en étant sur le Forum

:rire:

Franchement c'est chaud.

De ce que j'ai compris tu es résigné a te séparé d'elle, ce qui de mon point de vue est la bonne solution.

Surtout n'ait pas de remords ni de regret, c'est triste mais tu ne peux plus rien pour elle, la limite a été franchie et personne de censé t'en voudra ou te dira que tu as été lache ou quoi

Courage khey

Ouais je vois le genre j'ai vécu ça en moins extrême, tu culpabilise de l'abandonner, elle est dépendante et fragile..

Dis toi que tu va l'abandonner un jour ou l'autre par la force des choses, aujourd'hui tu es juste en train de perdre ton temps.

Ce genre de nana c'est malheureux pour elle mais il faut les fuir absolument.

C'est chaud quand m6eme :-( Tu dis que ça a tendance à empirer avec le temps? Ya des risques genre qu'elle te plante une fourchette dans l'oeil pendant la nuit ou c'est vraiment que pendant les crises?

J'ai une copine qui a était diagnostiquée schizo aussi, entre ses discours haineux, ses pertes de mémoires, crise de violences pas possible et tentative de suicide à gogo, c'est invivable.

Bonne chance mon clé

Le 10 décembre 2019 à 11:01:23 HuskyV6 a écrit :
La laisse pas tomber khey

Tu as des proches qui peuvent t'aider à gérer ça ? Il en pensent quoi ?

Données du topic

Auteur
Face-of-Melinda
Date de création
10 décembre 2019 à 10:58:30
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 91