Topic de Face-of-Melinda :

Ma copine m'a poignardé, je fais quoi?

Le 10 décembre 2019 à 13:16:04 Kvkfascxst a écrit :
C'est vachement compliqué d'aborder ce sujet, malheureusement si ça ne vient pas d'elle je pense que ça sera délicat.

Quand j'ai abordé le psy avec mon ex (et même pas l'hôpital) elle s'est braquée et m'as dit "blabla tu penses que je suis folle, blabla".

Du coup, je lui ai pris les mains, je lui ai dit que je voulais son bien et que c'était nécessaire. Que parfois il faut savoir se faire violence, prendre ses responsabilités pour le futur.

Au final, elle y est allé, même si j'ai dû l'accompagner au début. Je m'en rappel, elle tremblait comme une feuille. :hap:

Mais bon, maintenant elle est heureuse et soignée même si plus avec moi.

Je te souhaite bon courage mon khey, mes mp sont ouverts si jamais même si je passe pas souvent sur pc. Bon courage et que Dieu te garde. :oui:

Merci, tes conseils sont d'une grande aide. Je vais essayer de la pousser à envisager une hospi d'elle-même, sinon j'amènerai le sujet le plus délicatement possible.

Merci khey! :-)

Fais ce que tu aurais aimé qu'elle fasse pour toi

Si tu la laisses elle va se suicider. Si tu fais ça tu es un connard.

Baise la fort et fais lui des enfants pour lui faire comprendre qu'elle a une utilité dans ce monde malgré ce qu'ont fait ses parents.

Kheyou, ton amour pour elle transparaît énormément.

Je vais rejoindre cette minorité de kheys qui te conseillent de rester avec elle.

L'hospitalisation pour commencer, parce qu'avec l'aggravation des crises récentes, il vaut mieux chercher une solution médicale.

Ensuite, quand elle en sera sortie, fais en sorte d'acheter des protections pour enfants pour le mobilier et les objets chez toi pour éviter qu'elle se blesse en crise ou qu'elle ne te blesse aussi. Et planque tout ce qui est aiguisé.

Ma fiancé était dans un délire aussi quand son mec la largué en france quand le gosse accouché (sans argent, sans parler français, sans famille), j'ai galéré 4 ans le temps que elle reprend gout et me faire confiance.
Depuis tous va mieux, montre lui que tu es la pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png
Dure.. Bon courage et un conseil amène la en HP tout en ne l'abandonnant pas et bon courage à toi.

Le 10 décembre 2019 à 13:30:07 lyrik505 a écrit :
Kheyou, ton amour pour elle transparaît énormément.

Je vais rejoindre cette minorité de kheys qui te conseillent de rester avec elle.

L'hospitalisation pour commencer, parce qu'avec l'aggravation des crises récentes, il vaut mieux chercher une solution médicale.

Ensuite, quand elle en sera sortie, fais en sorte d'acheter des protections pour enfants pour le mobilier et les objets chez toi pour éviter qu'elle se blesse en crise ou qu'elle ne te blesse aussi. Et planque tout ce qui est aiguisé.

+1000

Écoute le il est intelligent :hap:

Le 10 décembre 2019 à 13:30:07 lyrik505 a écrit :
Kheyou, ton amour pour elle transparaît énormément.

Je vais rejoindre cette minorité de kheys qui te conseillent de rester avec elle.

L'hospitalisation pour commencer, parce qu'avec l'aggravation des crises récentes, il vaut mieux chercher une solution médicale.

Ensuite, quand elle en sera sortie, fais en sorte d'acheter des protections pour enfants pour le mobilier et les objets chez toi pour éviter qu'elle se blesse en crise ou qu'elle ne te blesse aussi. Et planque tout ce qui est aiguisé.

Je vais faire ça, merci! Le plus dur maintenant, ça va être d'aborder la question de l'hospitalisation. :hap:

Le 10 décembre 2019 à 13:27:58 Livia-77 a écrit :
Les ravages de la misère sexuelle quand tu en es à sortir avec des schizophrènes :hap:
Et ne dis pas le contraire l’auteur, tu tuerais pour sortir avec une fille normale :)

Les kheys lambdas qui pensent comme ça sur ce topic taisez-vous, allez plutot participer à vos topics à la con "ce cul /10" parce que là on parle d'une vraie relation. C'est pas la meme chose que vos relations en carton ou tout ce qui vous interesse c'est ce que votre copine peut vous apporter pour satisfaire votre soit disant "instinct de survie". Là on parle d'une relation ou l'op et sa copine s'aiment vraiment, ne se trompe pas et ne sa lache pas meme avec les problemes enormes qu'ils ont traversés.

La limite a été franchie , elle est dangereuse pour elle et pour toi malheureusement
C’est une combien sur 10 ? :doute: Au dessus de 7 j’accepte de m’en occuper :noel:

J'ai connu aussi des filles a problème et j'ai toujours pas la réponse

C'est tout pp dur a géré ce genre de situation

Bonne chance

dans les bon comme dans les mauvais moment khey

si c'est 100% de mauvais moment quitte la si c'est just une mauvaise phase reste avec elle

Ta copine a énormément de chances de t'avoir.. Ma copine m'a largué car je prenais des AD :( elle a eu peur.

Le 10 décembre 2019 à 19:23:47 jimonivo a écrit :
Desnews ?

Oui! J'ai discuté avec elle et ses médecins et on est tous d'accord pour dire que la meilleure chose à faire, dans l'immédiat, c'est de prolonger son hospitalisation le temps de trouver un nouveau traitement pour la stabiliser. Plutôt happy ending donc, reste à voir si on parviendra effectivement à trouver le traitement adéquat. Affaire à suivre. :hap:

Le 11 décembre 2019 à 16:29:26 Face-of-Melinda a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 19:23:47 jimonivo a écrit :
Desnews ?

Oui! J'ai discuté avec elle et ses médecins et on est tous d'accord pour dire que la meilleure chose à faire, dans l'immédiat, c'est de prolonger son hospitalisation le temps de trouver un nouveau traitement pour la stabiliser. Plutôt happy ending donc, reste à voir si on parviendra effectivement à trouver le traitement adéquat. Affaire à suivre. :hap:

courage kheyou ! force a toi

Si tu l’aimes ne la laisse pas tomber, tu le regretteras toi-même

HP
Désolé pour vous deux OP.

Courage

Données du topic

Auteur
Face-of-Melinda
Date de création
10 décembre 2019 à 10:58:30
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 98