Topic de Hypo_Prof :

Les jeunes médecins me dégoûtent...

Ce que tu dis est criant de vérité malheureusement, faut pas idéaliser les médecins car ils sont humains eux aussi.

Sinon, je connais quelqu'un qui est vraiment exceptionnel humainement et il a plusieurs années d'expérience. Pas de lassitude. C'est hyper rare mais il y en a.

Juste, tu en es au stade du choix des études et tu as l'air déjà blasé par les centaines de patients que tu verras chaque semaine, c'est sûr qu'en commençant comme ça... :rire:

C'est clair que les jeunes médecins palpent facilement 6k...

Oh wait c'est environ 3500 pour 55h/semaine à l'hôpital, ça fait 2200 euros pour 35h, wahou énorme pour un salaire que tu commences tout juste à toucher à partir de 30 ans à bac+10.

Et en plus ils refusent de s'installer dans les banlieues qui craignent ou dans les villages de 300 habitants ? Mais quelle bande d'ingrats sérieux :-)

Bref encore un mec qui n'y connaît absolument rien et qui l'ouvre, une bien belle discussion de comptoir en somme. T'es vraiment prof sérieux ? Ça craint quand même là...

L'auteur ce frustré.
Je vais pas me faire chier à démonter point par point tes arguments bidons.
Je suis à la fin de mes études de médecine, je vais gagner 5 fois ton salaire et pendant que toi tu vivras ta vie de merde dans ton appart de clochard avec ton boudin qui te sert de femme, moi je baiserai ma sublime femme dans les îles et j'irai chercher mes enfants à l'école en Porsche.
T'es qu'une merde mec, tu représentes exactement le stéréotype du français jaloux trop con et trop feignant pour faire des études et qui se sent vivre juste en crachant sur ceux qui ont travaillé dur pour avoir une vie agréable. J'espère que tu vas bien te faire chier dans ta vie ratée.
Bisous.

Pourquoi on élargit pas (ou carrément supprimer) le numerus clausus ?

Il n'y aura pas une horde de médecins assez idiots pour tous s'installer dans la même région ?

Le 21 février 2022 à 10:32:34 DocBAG a écrit :
L'auteur ce frustré.
Je vais pas me faire chier à démonter point par point tes arguments bidons.
Je suis à la fin de mes études de médecine, je vais gagner 5 fois ton salaire et pendant que toi tu vivras ta vie de merde dans ton appart de clochard avec ton boudin qui te sert de femme, moi je baiserai ma sublime femme dans les îles et j'irai chercher mes enfants à l'école en Porsche.
T'es qu'une merde mec, tu représentes exactement le stéréotype du français jaloux trop con et trop feignant pour faire des études et qui se sent vivre juste en crachant sur ceux qui ont travaillé dur pour avoir une vie agréable. J'espère que tu vas bien te faire chier dans ta vie ratée.
Bisous.

J'espère pas tomber sur un médecin comme toi un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Avoir ce genre de commentaires de la plupart des français ça me donne de m'expatrier

Données du topic

Auteur
Hypo_Prof
Date de création
27 novembre 2019 à 01:25:45
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 237