[Cannabis] Sevrage violent....
Le 18 novembre 2019 à 21:09:13 Phasmor a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 21:05:18 StopFeed a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 21:03:20 Sirvilus a écrit :
" TKT PAS FRÉROT LE CANNABIS C'EST UNE DROGUE DOUCE"Quelques années plus tard ....
Dis, tu nous ferais pas une petite vidéo de prévention, face caméra? Juste pour quelque lycéens hein
C'est une drogue douce le cannabis, après quand tu fumes 10/15 grammes depuis 10 ans chaque semaine ça devient compliquer
10 grammes par semaine pendant 10 ans ça fait 5200 grammes, on arrondi a 5kg
5kg de beuh, au détail ça fait 50 000 euros, si t'es pas trop con tu prenais à 6 euros le gramme, ça reste 30 000 euros de fumé (sans compter feuille/tabac)
Tu sais d'ou sa viens la beuh ?
edit: t'as de la chance
Le 18 novembre 2019 à 21:09:13 Phasmor a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 21:05:18 StopFeed a écrit :
" TKT PAS FRÉROT LE CANNABIS C'EST UNE DROGUE DOUCE"Quelques années plus tard ....
Dis, tu nous ferais pas une petite vidéo de prévention, face caméra? Juste pour quelque lycéens hein
C'est une drogue douce le cannabis, après quand tu fumes 10/15 grammes depuis 10 ans chaque semaine ça devient compliquer
10 grammes par semaine pendant 10 ans ça fait 5200 grammes, on arrondi a 5kg
5kg de beuh, au détail ça fait 50 000 euros, si t'es pas trop con tu prenais à 6 euros le gramme, ça reste 30 000 euros de fumé (sans compter feuille/tabac)
J'ai les bons contacts pour tous les produits de ma ville au meilleur prix. Je n'ai jamais pris en gros. Donc c'était plus souvent 45/50€.
60€ quand les contacts fiables n'étaient pas disponibles.
Le 18 novembre 2019 à 21:09:22 Sirvilus a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 21:06:07 StopFeed a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 21:05:16 Sirvilus a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 21:04:34 SousAcides a écrit :
On prend en exemple le mec qui fume 10 joints / jours, on se sent pertinent
C'est pas le premier topic de ce genre sur ce forum, ET VOUS LE SAVEZ
On a d'autres exemples que le forum pour appuyer nos propos. Navré que tes seuls exemples viennent d'ici si tu n'as aucune connaissance/anecdotes à ce sujet, tu devrais la fermer
Non, car j'ai le droit de donner mon avis, dommage pour toi jean michelin
Le cannabis c'est de la merde et l'auteur en est une victime (de plus). C'est a cause de raisonnement de style "drogue douce" / "faut essayé une fois" qu'on en arrive la. Vous le savez ca aussi bordel.
Quand à l'augmentation de la consommation, c'est le dealer qui devait être sacrement content
Bon courage dans ton sevrage l'OP, sois fort et témoigne ton combat contre cette saloperie.
Oui le cannabis est une drogue et la drogue ça peut être dangereux, merci Célestin tu nous as ouvert les yeux
Le 18 novembre 2019 à 21:11:26 CalibreDNB a écrit :
Le plus souvent comme ça à été dit c'est le sevrage de la nicotine + dopamine + reflèxes à oublier, forcément un mélange de tout ça c'est jamais facile à s'en défaire
Joli pseudo btw
M'étonnerait pas qu'on se connaisse
Le 18 novembre 2019 à 21:13:16 exequo a écrit :
Le plus souvent comme ça à été dit c'est le sevrage de la nicotine + dopamine + reflèxes à oublier, forcément un mélange de tout ça c'est jamais facile à s'en défaireJoli pseudo btw
C'est probable Ca m'étonnerai pas non plus que tu sois fan de Dnb, ça fait partir loin sous thc
Le 18 novembre 2019 à 21:20:26 CalibreDNB a écrit :
Le plus souvent comme ça à été dit c'est le sevrage de la nicotine + dopamine + reflèxes à oublier, forcément un mélange de tout ça c'est jamais facile à s'en défaireJoli pseudo btw
C'est probable Ca m'étonnerai pas non plus que tu sois fan de Dnb, ça fait partir loin sous thc
Pas besoin de drogues pour apprécier la musique, c'est mon plus grand réconfort.
Ironie, Calibre est un ex alcoolique qui à combattu son addiction avec le cannabis, maintenant il fume des gros purs devant son PC
Et toutes façons ça s'entends dans sa musique toute cette mélancolie
Je place ça là pour ceux qui connaissent pas du coup
Le 18 novembre 2019 à 21:10:13 MYKITA a écrit :
Si sa peut aider, ce mec est génial
https://www.youtube.com/watch?v=rX9dg3tUsI4
merci
Le 18 novembre 2019 à 21:28:25 Baliany a écrit :
15g semaine arreté du jour au lendemain. Arretez de faire vos victimes, y'a pas d'addictions physiques avec le canna, contrairement au tabac
On à jamais dit qu'il y avait une addiction physique..... Même si maintenant que tu le dis elle existe mais est minime.
Le pire c'est psychique, mental..
Le 18 novembre 2019 à 21:23:30 exequo a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 21:20:26 CalibreDNB a écrit :
Pas besoin de drogues pour apprécier la musique, c'est mon plus grand réconfort.
Ironie, Calibre est un ex alcoolique qui à combattu son addiction avec le cannabis, maintenant il fume des gros purs devant son PC
Et toutes façons ça s'entends dans sa musique toute cette mélancolie
Je place ça là pour ceux qui connaissent pas du coup
Je connaissais pas cette anecdote, mais en effet ça s'entend dans sa musique
et dans ce genre de son explicite
Yep de la balle mistical, rip marcus.
Eveson aussi, j'adore https://www.youtube.com/watch?v=hxrshwpI9Lg&t=209s
Bref j'vais faire un pause de ce topic.
Données du topic
- Auteur
- Exequo
- Date de création
- 16 novembre 2019 à 00:58:24