Topic de Exequo :

[Cannabis] Sevrage violent....

Le 18 novembre 2019 à 21:09:13 Phasmor a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:05:18 StopFeed a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:03:20 Sirvilus a écrit :
" TKT PAS FRÉROT LE CANNABIS C'EST UNE DROGUE DOUCE"

Quelques années plus tard .... :)

Dis, tu nous ferais pas une petite vidéo de prévention, face caméra? Juste pour quelque lycéens hein :)

C'est une drogue douce le cannabis, après quand tu fumes 10/15 grammes depuis 10 ans chaque semaine ça devient compliquer

10 grammes par semaine pendant 10 ans ça fait 5200 grammes, on arrondi a 5kg
5kg de beuh, au détail ça fait 50 000 euros, si t'es pas trop con tu prenais à 6 euros le gramme, ça reste 30 000 euros de fumé (sans compter feuille/tabac) :rire:

Tu sais d'ou sa viens la beuh ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547667000-1495522635-11487201456-kermit-hautain.png

edit: t'as de la chance

Le plus souvent comme ça à été dit c'est le sevrage de la nicotine + dopamine + reflèxes à oublier, forcément un mélange de tout ça c'est jamais facile à s'en défaire :(

Le 18 novembre 2019 à 21:09:13 Phasmor a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:05:18 StopFeed a écrit :

Dis, tu nous ferais pas une petite vidéo de prévention, face caméra? Juste pour quelque lycéens hein :)

C'est une drogue douce le cannabis, après quand tu fumes 10/15 grammes depuis 10 ans chaque semaine ça devient compliquer

10 grammes par semaine pendant 10 ans ça fait 5200 grammes, on arrondi a 5kg
5kg de beuh, au détail ça fait 50 000 euros, si t'es pas trop con tu prenais à 6 euros le gramme, ça reste 30 000 euros de fumé (sans compter feuille/tabac) :rire:

J'ai les bons contacts pour tous les produits de ma ville au meilleur prix. Je n'ai jamais pris en gros. Donc c'était plus souvent 45/50€.

60€ quand les contacts fiables n'étaient pas disponibles.

Le 18 novembre 2019 à 21:09:22 Sirvilus a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:06:07 StopFeed a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:05:16 Sirvilus a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:04:34 SousAcides a écrit :

On prend en exemple le mec qui fume 10 joints / jours, on se sent pertinent :)

C'est pas le premier topic de ce genre sur ce forum, ET VOUS LE SAVEZ :)

On a d'autres exemples que le forum pour appuyer nos propos. Navré que tes seuls exemples viennent d'ici si tu n'as aucune connaissance/anecdotes à ce sujet, tu devrais la fermer

Non, car j'ai le droit de donner mon avis, dommage pour toi jean michelin :)

Le cannabis c'est de la merde et l'auteur en est une victime (de plus). C'est a cause de raisonnement de style "drogue douce" / "faut essayé une fois" qu'on en arrive la. Vous le savez ca aussi bordel.

Quand à l'augmentation de la consommation, c'est le dealer qui devait être sacrement content :)

Bon courage dans ton sevrage l'OP, sois fort et témoigne ton combat contre cette saloperie.

Oui le cannabis est une drogue et la drogue ça peut être dangereux, merci Célestin tu nous as ouvert les yeux

Le 18 novembre 2019 à 21:11:26 CalibreDNB a écrit :
Le plus souvent comme ça à été dit c'est le sevrage de la nicotine + dopamine + reflèxes à oublier, forcément un mélange de tout ça c'est jamais facile à s'en défaire :(

Joli pseudo btw :ok:

M'étonnerait pas qu'on se connaisse

10 grammes par semaine ca fait 2/3 pétards par jour c'est pas ouf mais ca fait un trou quand même . Fais du sport et sinon va voir un doc pour des medocs plus costaud pour dormir. Essaye la melatonine sinon et t'as le donormyl en vente libre, c'est pas trop addictif et ça casse pas.

Le 18 novembre 2019 à 21:13:16 exequo a écrit :

C'est probable :hap: Ca m'étonnerai pas non plus que tu sois fan de Dnb, ça fait partir loin sous thc :hap:

J'ai arrêté de fumer aussi je fumais comme un enculé. J'en ai chier j'ai tapé une très sale dépression derrière. A long terme et a forte dose de thc ça provoque el famoso syndrome amotivationnel. Ce qui est cool c'est que tu récupères.

Le 18 novembre 2019 à 21:20:26 CalibreDNB a écrit :

C'est probable :hap: Ca m'étonnerai pas non plus que tu sois fan de Dnb, ça fait partir loin sous thc :hap:

Pas besoin de drogues pour apprécier la musique, c'est mon plus grand réconfort.

Ironie, Calibre est un ex alcoolique qui à combattu son addiction avec le cannabis, maintenant il fume des gros purs devant son PC :hap:

Et toutes façons ça s'entends dans sa musique toute cette mélancolie

Je place ça là pour ceux qui connaissent pas du coup :-p

Le 18 novembre 2019 à 21:10:13 MYKITA a écrit :
Si sa peut aider, ce mec est génial :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=rX9dg3tUsI4

merci

Estimes toi heureux d'avoir de l'herbe, je fume que du shit là ou je suis. :(
15g semaine arreté du jour au lendemain. Arretez de faire vos victimes, y'a pas d'addictions physiques avec le canna, contrairement au tabac
Courage Key ça va se calmer mais t'aura toujours envie au fond de toi courage !!!!!

Le 18 novembre 2019 à 21:28:25 Baliany a écrit :
15g semaine arreté du jour au lendemain. Arretez de faire vos victimes, y'a pas d'addictions physiques avec le canna, contrairement au tabac

On à jamais dit qu'il y avait une addiction physique..... Même si maintenant que tu le dis elle existe mais est minime.

Le pire c'est psychique, mental..

Le 18 novembre 2019 à 21:23:30 exequo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:20:26 CalibreDNB a écrit :

Pas besoin de drogues pour apprécier la musique, c'est mon plus grand réconfort.

Ironie, Calibre est un ex alcoolique qui à combattu son addiction avec le cannabis, maintenant il fume des gros purs devant son PC :hap:

Et toutes façons ça s'entends dans sa musique toute cette mélancolie

Je place ça là pour ceux qui connaissent pas du coup :-p

Je connaissais pas cette anecdote, mais en effet ça s'entend dans sa musique

et dans ce genre de son explicite :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=uIPkm3XcCJk

Yep de la balle mistical, rip marcus.

Eveson aussi, j'adore https://www.youtube.com/watch?v=hxrshwpI9Lg&t=209s

Bref j'vais faire un pause de ce topic.

:salut:

Je fume depuis 4 ans régulièrement, maintenant j'hésite vraiment a arrêté. Je ne sais pas si c'est la weed mais je suis devenu très anxieux depuis 1 an même quand je ne fume pas, alors quand je fume dans un contexte social c'est encore pire. J'étais pas ainsi avant, vous avez déjà connu ça ?
Le meilleur substitut que je puisse te conseiller est la weed CBD car le problème majeur de la fumette classique est le THC.
Apres 5 ans de fumette j ai reussi à ne plus fumer que du pur, et de la weed provenant d'amesterdam uniquement (donc plus de shit coupé a n'importe quoi). Je pense que je pourrai pas arreter avant pas mal de temps vu que je suis encore jeune et que la fumette est tres pratiquee socialement dans pas mal de soirees

Données du topic

Auteur
Exequo
Date de création
16 novembre 2019 à 00:58:24
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 277