[Cannabis] Sevrage violent....
C'est ton cadre mental qui te fait dérailler, essaye de chier dedans.
Je dors pas ? Et alors
Je vais être mort au taf ? Et alors
Je me branle 12 fois et mange plein de trucs ? Et alors
Je prends 30 douches ? Et alors
Le 16 novembre 2019 à 01:30:13 Maximus2018 a écrit :
Tqt, c est les 2 premières semaines les plus compliquées. Le temps que la toxine parte de ton corps. Après ça ira mieux mais faut tenir bon.Et petit conseil, ne cedes pas en te disant " j ai rien à faire ce soir, je vais voir un film et je m en roule un pas trop chargé". T auras tt niqué. Dit toi que tu vas faire un bad si t en fume un si ça peut t aider
Ceci, le sevrage du cannabis est violent, mais rapide, t'inquiètes pas, ça va passer
Accepte toute tes émotions, que ce soit aussi bien ton envie de fumer, que ta colère, ton desespoir
Ne lutte pas contre toi, lutte contre le fait de fumer, c'est pas ce que tu veux au fond de toi et tu le sais
Le 16 novembre 2019 à 02:09:49 CaVaOuiEtToi a écrit :
C'est ton cadre mental qui te fait dérailler, essaye de chier dedans.Je dors pas ? Et alors
Je vais être mort au taf ? Et alors
Je me branle 12 fois et mange plein de trucs ? Et alors
Je prends 30 douches ? Et alors
Oui, la dépendance au cannabis est conditionnement également, le cerveau n'aime pas que ses habitudes soient bousculées
Tape dans des trucs, tout, je dis bien tout ce qui te passe dans la tête fait le
Sauf tu sais quoi
Ca va vous me rassurez les gars, y'a quand même des gens cools sur ce forum (et j'pensais pas autant)
CaVaOuiEtToi Merci pour les protip.
Le 16 novembre 2019 à 02:15:24 Awarrior31_V9 a écrit :
Rien de mieux que le cannabis poussé maison.Plus jamais je touche aux produits venant du marché noir. D'ailleurs je trouve cela scandaleux qu'il n'y est toujours pas d'association et un accompagnement sérieux / conseils sur la consommation de cette plante naturelle qui peut sincèrement aider dans certains cas.
C'est nettement mieux que de se péter le foie à l'alcool et bouffer Mcdo, je parle en connaissance de causes.
Mouais, tu sais, maison ou pas, ça te donne quand même envie de rien foutre
Le 16 novembre 2019 à 01:28:40 Vinzer_11 a écrit :
Putain ce topic alors que ça fait 1heure que je me retiens de m'en rouler un2jours d'arrêt pour ma part pour les mêmes raisons que toi,ça me trend FOU, insomniaque je sue a grosse gouttes
c'est un mal pour un bien apparemment ces symptomes la dure environ 8semaines putain je suis pressé d'être sevré ...
J'EN PEUX PLUS
Alors écoute, si tu veux vraiment arreter, tu prends tes feuilles + ton tabac + ta verte et tu balances tout dans tes chiottes et tu tires la chasses. La meilleur façon d'arreter c'est de n'avoir rien sous la main. Si tu fais et que tu t'interdis de racheter, je peux te dire que tu vas stopper vite fait
Données du topic
- Auteur
- Exequo
- Date de création
- 16 novembre 2019 à 00:58:24
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 185