Topic de Exequo :

[Cannabis] Sevrage violent....

Ca fait 1 semaine que j'ai arrêté de fumer des joints (ras le bol), après 13 ans de fumette quotidienne, et 10 ans de gros joints tous les jours, 10 grammes par semaines parfois plus...

J'ai arrêté parce que j'ai envie de construire ma vie et le cannabis est un frein, bref.

Pour moi c'est violent... Depuis Mardi je déprime, j'ai des envie de suicide, je me sens extrêmement mal, 2 jours je ne dors plus, même à cet instant ou j'écris ces lignes je suis totalement épuisé mais je n'arrive pas à dormir par anxiété dès que je ferme les yeux...

J'en peux plus c'est violent, mais j'ai absolument pas envie de reprendre, rien que le fait d'être conscient d'être dans tous ces états à l'arrêt fait retentir la sonnette d'alarme et le besoin d'arrêter... Mais c'est très facile de céder...

J'écris ces lignes pour me soulager mentalement... Si des gens ont des témoignages ou veulent me supporter c'est bien venu...

Je ne t'apporte pas mon soutien par contre je remercie les gens comme toi qui m'ont toute ma vie dissuadé de toucher à ces saloperies :ok:
Courage Fréro, moi c’est 10 ans de fumette aussi, c’est très difficile d’arreter. Mais on est obligé si on veut avancer dans la vie.
Courage.

j'ai passé peu de temps à fumer comparé à toi ( 3 ans ) mais je fumais comme un taré et j'étais parfois sous thc des semaines entières 24 h / 24

j'ai réussi à stop pour me reprendre en main et mon avenir / santé

il faut que tu te focalise sur autre chose, que tu trouve un substitut, ça peut etre la clope, la clope électronique... ou alors faire des trucs que tu ne faisais pas quand tu fumais et qui ne peuvent pas te faire penser à la fumette. c'est dur j'ai connu ça aussi mais c'est que du mental clé alors courage tu peut y arriver

Courage mon bro, j'ai arrêté comme toi après 7 ans de grosse fumette. Ça fait exactement 20 jours aujourd'hui. C'est dur mais je compense avec beaucoup beaucoup de sport, si ça peut t'aider, ça fait beaucoup de bien!

Reste fort on va y arriver :bravo:

Fais toi prescrire du xanax pendant 1 mois, ça aide
T'es ouf d'arrêter comme ça directement essaye déja de reduire ta conso petit a petit

Le 16 novembre 2019 à 01:26:15 Kabballo a écrit :
T'es ouf d'arrêter comme ça directement essaye déja de reduire ta conso petit a petit

C'est pas possible petit à petit le but c'est de purger mon corps.

ca dure une a deux semaines tiens bon khey
écoute moi khey quand j'ai arrêté de fumer je me suis mis au sport
va courir demain je te jure que ça fait la différence

Le 16 novembre 2019 à 01:24:07 candykek9 a écrit :
5 ans que j'ai pas passé une journée sans être sous thc et je compte pas arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832666-risitas-zoom2.png

Il y a deux catégories de personnes avec le Cannabis.

Ceux qui sont stimulés, créatifs et peuvent travailler avec.
Ceux qui ne peuvent pas se concentrer, rendent flemmard et à qui ça gâche la vie.

Le 16 novembre 2019 à 01:26:15 Kabballo a écrit :

c'est dur de réduire une consommation quand tu fume beaucoup, le mieux c'est de stop net

Putain ce topic alors que ça fait 1heure que je me retiens de m'en rouler un :snif2:

2jours d'arrêt pour ma part pour les mêmes raisons que toi,ça me trend FOU, insomniaque je sue a grosse gouttes :snif2:

c'est un mal pour un bien apparemment ces symptomes la dure environ 8semaines putain je suis pressé d'être sevré ...

J'EN PEUX PLUS

T'as deux sevrages à faire en réalité, celui de la nicotine et celui du cannabis

courage khey je suis passé par là y a un an, nombreux sont les khey qui m’ont soutenu et ça m’a aidé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573864133-1e256a90-c25c-4c1d-b328-e8ab84ccf0a7.png

Tqt, c est les 2 premières semaines les plus compliquées. Le temps que la toxine parte de ton corps. Après ça ira mieux mais faut tenir bon.

Et petit conseil, ne cedes pas en te disant " j ai rien à faire ce soir, je vais voir un film et je m en roule un pas trop chargé". T auras tt niqué. Dit toi que tu vas faire un bad si t en fume un si ça peut t aider

Courage c'est très dur mais ca vaut tous les efforts pour faire autre chose

Données du topic

Auteur
Exequo
Date de création
16 novembre 2019 à 00:58:24
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 355