[Cannabis] Sevrage violent....
Le 16 novembre 2019 à 02:19:11 GroinDePorc a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 01:28:40 Vinzer_11 a écrit :
Putain ce topic alors que ça fait 1heure que je me retiens de m'en rouler un2jours d'arrêt pour ma part pour les mêmes raisons que toi,ça me trend FOU, insomniaque je sue a grosse gouttes
c'est un mal pour un bien apparemment ces symptomes la dure environ 8semaines putain je suis pressé d'être sevré ...
J'EN PEUX PLUS
Alors écoute, si tu veux vraiment arreter, tu prends tes feuilles + ton tabac + ta verte et tu balances tout dans tes chiottes et tu tires la chasses. La meilleur façon d'arreter c'est de n'avoir rien sous la main. Si tu fais et que tu t'interdis de racheter, je peux te dire que tu vas stopper vite fait
J'ai pas besoin de jeter j'ai assez de volonté pour y'arriver même en en ayant sous la main
Le 16 novembre 2019 à 01:37:36 CaVaOuiEtToi a écrit :
Regarde la vidéo de Frédéric Garcia "Sevrage Cannabis" ça va t'occuper 30 min
Je regarderais demain, merci
Le 16 novembre 2019 à 02:44:30 pizzaiolo-nrv a écrit :
go CBD
C'est cher le CBD
Pour ceux qui disent de jeter. Perso moi quand j’ai arrêter, savoir que j’en avais toujours « au cas où » ça me rassurait vachement.
Me dire qu’être bloqué sans rien à une heure où je peux pas m’en procurer m’angoissait.
Aujourd’hui, j’en ai encore un peu chez moi et ça fait plus de 2 ans que j’ai pas tiré sur quoi que ce soit.
Courage !
Le 16 novembre 2019 à 02:58:42 YLenDevenir a écrit :
Pour ceux qui disent de jeter. Perso moi quand j’ai arrêter, savoir que j’en avais toujours « au cas où » ça me rassurait vachement.
Me dire qu’être bloqué sans rien à une heure où je peux pas m’en procurer m’angoissait.Aujourd’hui, j’en ai encore un peu chez moi et ça fait plus de 2 ans que j’ai pas tiré sur quoi que ce soit.
Courage !
J'ai fumé toute la dernière conso en express à coup de grosses battes Dimanche dernier, fumé le cul qui restait Lundi matin. Ca me fait chier de jeter aux chiottes 10, 20 ou 60e comme les clopes. Je me dis juste "j'aurais pas dû l'acheter, réitère pas l'erreur c'est ça l'origine"
Moi je peux en avoir devant moi, j'apprécie la beauté de la plante et son odeur je la sent à des kilomètres et ça active un plaisir et une envie instantanée si j'en ai pas c'est cool j'y pense pas je m'en fout. C'est mon sommeil qui je remarque de plus en plus à été hyper impacté.
J'ai rencontré des gens récemment qui étaient passionnées de rêves et m'en parlait et ça m'a amené à réflexion : "C'est quand la dernière fois que j'ai rêvé"
Je n'ai plus rêvé depuis bien longtemps, trop longtemps... je dors, je me reveille je crois même plus savoir ce que c'est un rêve ou cauchemar
Oui, moi non plus je ne rêvais plus. Et la première fois que j’ai rêver à nouveau, ou plutôt que je m’en rappelais, j'étais tellement content que je l’ai raconté, euphorique, à ma cousine chez qui je passais la nuit.
Et ces premiers rêves sont revenus assez rapidement chez moi. Genre dans la première semaine si mes souvenirs sont bons.
Franchement accroche toi, tu vas vraiment revivre.
Petit tips, je regardais toujours des séries/animés foncedé et une fois que j’ai arrêter je ne pouvais plus le faire sans ressentir une incroyable envie de fumer car je les appréciais beaucoup moins. Mon conseil est donc d'arrêter purement et simplement les activités que tu associais à la fumette.
J’ai mi un temps fou avant de me remettre à regarder des séries mais aujourd’hui je les regardes sans problème.
Le 16 novembre 2019 à 03:09:24 YLenDevenir a écrit :
Oui, moi non plus je ne rêvais plus. Et la première fois que j’ai rêver à nouveau, ou plutôt que je m’en rappelais, j'étais tellement content que je l’ai raconté, euphorique, à ma cousine chez qui je passais la nuit.Et ces premiers rêves sont revenus assez rapidement chez moi. Genre dans la première semaine si mes souvenirs sont bons.
Franchement accroche toi, tu vas vraiment revivre.
Petit tips, je regardais toujours des séries/animés foncedé et une fois que j’ai arrêter je ne pouvais plus le faire sans ressentir une incroyable envie de fumer car je les appréciais beaucoup moins. Mon conseil est donc d'arrêter purement et simplement les activités que tu associais à la fumette.
J’ai mi un temps fou avant de me remettre à regarder des séries mais aujourd’hui je les regardes sans problème.
Alors toutes les mauvaises habitudes cigarettes et pétard c'est devant mon ordi. Tous les fumeurs connaissent ce syndrome de j'me fume ci où ça après ce boss, pendant ce chargement, après ce match, pendant le lobby, etc.
Alors ça va pas le faire pour moi ou faudrait que je vende mon PC et ça c'est hors de question
Bref je vais procéder autrement, les jeux videos suffisent à me stimuler pour oublier le bédo.
Le problème c'est qu'après le cannabis c'est mon addiction aux jeux video que je vais combattre la deuxième qui me gâche la vie mais ça ça n'engage que moi.
Non mais moi aussi fumais devant le PC, je me suis mal exprimé mais je parlais plutôt des choses passives. Genre regarder un truc, t’es ultra passif, et pour peu que t’avais l’habitude de t’en rouler un avant ton épisode c’est ultra difficile de reprendre cette activité pendant le sevrage.
Comme l’ont dit les khey le sport c’est vraiment le top à tout les niveaux. Ça t’occupe 1h environs par jours, ça te procure de la dopamine, ça t’ouvre l’appétit, ça te fatigue.
Commence la lecture aussi, même si ça te gonfle. Le soir après une journée bien remplie et sportive tu te cales dans ton lit avec un bouquin qui t’intéresses et tu vas dormir plus vite que tu le crois.
En gros tu changes tes habitudes et si possible en mieux
faut juste savoir ce que tu veux vraiment et lobtenir
Le 16 novembre 2019 à 03:25:36 olaolaolaola a écrit :
ca sert a rien de jeter et je sais de quoi je parle cest juste une question de mental et discipline
faut juste savoir ce que tu veux vraiment et lobtenir
Ça sert à quoi d'en garder surtout ?
C'est pas cher le cbd faut juste chercher les bons sites
Quand je vois que des gens achètent ça à 22€/gramme je comprends qu'on crache dessus c'est clair
Perso j'achète le mien à 3e/g et j'ai arrêté le bédo grâce à ça, ça me cassait les couilles d'être défoncé H24 depuis +10ans
Le 16 novembre 2019 à 03:29:59 Kheylor a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 03:25:36 olaolaolaola a écrit :
ca sert a rien de jeter et je sais de quoi je parle cest juste une question de mental et discipline
faut juste savoir ce que tu veux vraiment et lobtenirÇa sert à quoi d'en garder surtout ?
Le problème c'est d'en acheter. Moi je suis d'avis de pas en garder. Mais de pas le jeter non plus si t'en à as (en quantité limitée) fume le ! Tu l'as acheté le jette pas !
Mais en rachète pas!
Ne pas feed
Données du topic
- Auteur
- Exequo
- Date de création
- 16 novembre 2019 Ã 00:58:24
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 185