[Cannabis] Sevrage violent....
Le 16 novembre 2019 à 03:50:17 pizzaiolo-nrv a écrit :
C'est pas cher le cbd faut juste chercher les bons sitesQuand je vois que des gens achètent ça à 22€/gramme je comprends qu'on crache dessus c'est clair
Perso j'achète le mien à 3e/g et j'ai arrêté le bédo grâce à ça, ça me cassait les couilles d'être défoncé H24 depuis +10ans
Tu le trouve où le cbd à 3e/g?
En plus j'ai un plan 25g/8 euro
Les fragiles
J'ai arrêté du jour ai lendemain après 6 ans de fumette à 10 joints par jour environ.
J'ai eu ZÉRO manque, zéro insomnie, pas de sueurs froides ni de sauts d'humeur
El famoso addiction au cannabis
Le 18 novembre 2019 à 02:18:59 Swear_Ace a écrit :
J'hesite a passer au cbd mais peur que ca me remette dans l'envie de fumer du thc
En plus j'ai un plan 25g/8 euro
Drop le plan.
Je viens d'acheter ma première dose de CBD en effet ça défonce pas mais ça calme. J'espère pouvoir me passer des cannabinoides. (20e / 2g en centre ville)
Fume du CBD pour dormir la nuit
Le 18 novembre 2019 à 02:23:03 Jack-Ma3 a écrit :
Les fragilesJ'ai arrêté du jour ai lendemain après 6 ans de fumette à 10 joints par jour environ.
Pareil, les 2 premières nuits j'avais du mal à trouver le sommeil puis c'est passé
Avoir des manques physiques à cause du cannabis.... faut vraiment être une merde, ça fait 8 ans que je fume, sans fumer à la clope à côté, j'peux rester 1 semaine ou 1 mois sans fumer je sentirais aucune différence si ce n'est évidemment que j'serais moins relax dans les mauvais moments.
Le 18 novembre 2019 à 18:53:25 Lhommeetlaporte a écrit :
Les cucks accro au cannabis alors que l'addiction est un pur placebo c'est la drogue la moins addictif du monde même la cafe ou le sucre est plus addictif vous êtes addict au tabac et au mouvement de rouler-fumer c'est tout, surtout n'essayez jamais de vrais drogues hein
Voilà topic clos.
Le 18 novembre 2019 à 18:56:42 Amphil5jean a écrit :
Avoir des manques physiques à cause du cannabis.... faut vraiment être une merde, ça fait 8 ans que je fume, sans fumer à la clope à côté, j'peux rester 1 semaine ou 1 mois sans fumer je sentirais aucune différence si ce n'est évidemment que j'serais moins relax dans les mauvais moments.
Ya toujours un mec comme ça pour faire la grosse bite sur ce forum c'est fou.
C'est bien Corentin, t'es un gros dur avec une très grosse queue.
Maintenant tu peux laisser les gens qui souffrent tranquille stp ?
Les fragilesJ'ai arrêté du jour ai lendemain après 6 ans de fumette à 10 joints par jour environ.
Pareil pour toi DYLAN
Le 18 novembre 2019 à 18:57:15 Amphil5jean a écrit :
Les cucks accro au cannabis alors que l'addiction est un pur placebo c'est la drogue la moins addictif du monde même la cafe ou le sucre est plus addictif vous êtes addict au tabac et au mouvement de rouler-fumer c'est tout, surtout n'essayez jamais de vrais drogues heinVoilà topic clos.
Les fumeurs de cannabis bordel les mecs te parlent de leur addiction comme si ils avaient 5 ans d'hero derrière eux moi je me suis sevré à l'oxycodone ca c'est l'enfer c'est physique tu ad beau lutter psychiquement rien n'y fait tu souffre comme un chien le premier mois, alors que le cannabis c'est juste un placebo le seul truc qui peut être impacté c'est le sommeil ( surtout pour ceux qui l'utilise inconsciemment comme somnifère) mais tout le reste ça relève du psychologique si vous êtes dépressif suicidaire que vous vous ennuyez après l'arrêt c'est juste que vous étiez déjà comme ça avant seulement le cannabis vous aidait à fuir le réel dans une bulle d'illusion, donc forcément quand tu arrête faut être prêt et avoir les pieds sur terre
ok et alors superman ça te sert à quoi de rabaisser les autres ?
tout mon soutien l'op, t'as fait le plus dur, si tu craques tu vas jamais t'en sortir donc continue !
Le 16 novembre 2019 à 01:00:56 Andhrimnir_7 a écrit :
Je ne t'apporte pas mon soutien par contre je remercie les gens comme toi qui m'ont toute ma vie dissuadé de toucher à ces saloperies
Putain t'es vraiment une merde comme type toi sérieux.
Les cucks accro au cannabis alors que l'addiction est un pur placebo c'est la drogue la moins addictif du monde même la cafe ou le sucre est plus addictif vous êtes addict au tabac et au mouvement de rouler-fumer c'est tout, surtout n'essayez jamais de vrais drogues hein
Pas quand tu te defonces tous les jours depuis 10 ans
Tout le monde est différent. Si t'as des antécédents psy mineurs, ils peuvent ressortir violemment pendant le sevrage.
Si tu te sens devenir fou, va direct dans un centre d'addictologie, ils sont là pour ça.
Surtout dors le plus possible. Sinon go atarax.
Données du topic
- Auteur
- Exequo
- Date de création
- 16 novembre 2019 à 00:58:24
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 185