Topic de Exequo :

[Cannabis] Sevrage violent....

5 jours après ce topic j'ai toujours pas fumé à un joint et je me sens mieux. J'ai fini mon craving jpense

Je suis allé chez des amis qui fumaient en plein devant ma gueule pour me tester, j'ai eu des légères envie mais rien de fou. Je tiens le bon bout. :)

Mais franchement sans déconner les deux premières semaines étaient vraiment pas faciles.

J'ai fait plusieurs tentatives d'arrêt avant mais, je cédais durant la première ou la deuxième semaine et j'avais toujours cette tension derrière la nuque et ces fourmillements dans l'arrière de mon cerveau qui me disaient d'en refumer.

Mais là c'est cool

Ah et oui, quand j'ai failli céder, je suis allé chercher 2 grammes de CBD au premier shop de ma ville et ça m'a bien aidé. C'est cool ce truc.

Ca défonce pas, mais on est calmé et concentré, ça aide vraiment à oublier le THC. Il m'en reste encore mais j'ai pas envie d'en fumer.

Par contre je fume pas mal de clopes mais cette merde aussi j'vais arrêter dès que j'ai la certitude d'en avoir fini avec les cannabinoides

Bonjour à tous,

Je voulais partager comment le CBD m'a aidé à traverser un sevrage difficile en offrant un soulagement naturel et apaisant. Si vous traversez une période de sevrage intense, le CBD pourrait vous offrir le soulagement dont vous avez besoin.

J'ai trouvé une boutique en ligne qui propose une large gamme de produits CBD de haute qualité, avec une offre spéciale de -60% sur toute la boutique en ce moment. Vous pouvez consulter leur sélection ici : https://greenowl.fr/#ae497

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur mon expérience.

Bien à vous,

Le 24 avril 2024 à 22:02:23 :
Bonjour à tous,

Je voulais partager comment le CBD m'a aidé à traverser un sevrage difficile en offrant un soulagement naturel et apaisant. Si vous traversez une période de sevrage intense, le CBD pourrait vous offrir le soulagement dont vous avez besoin.

J'ai trouvé une boutique en ligne qui propose une large gamme de produits CBD de haute qualité, avec une offre spéciale de -60% sur toute la boutique en ce moment. Vous pouvez consulter leur sélection ici : https://greenowl.fr/#ae497

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur mon expérience.

Bien à vous,

plus gros le scam

Données du topic

Auteur
Exequo
Date de création
16 novembre 2019 à 00:58:24
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 313