Topic de Exequo :

[Cannabis] Sevrage violent....

Bah pas de secret . La volonté :hap: faut serrer les fesses et de dire que c est la meilleure décision . Tu te remerciera plus tardz

Mais pourquoi tu as arrêter d'un coup ? Un sevrage ça se fait progressivement

C'est normal que tu sois en pls la

10 grammes par semaines ça fait quoi ? 5 pet par jours ? C'est énorme. J'en fume un chaque week end avec mes potes ou avec ma meuf et je culpabilise déjà (je suis pas fumeur à part ça)

Courage

Le 18 novembre 2019 à 20:59:52 sno87 a écrit :
Ne sombre pas dans les médocs qui soit disant t'aideront au sevrage.
Je te conseille de prendre du tryptophane le soir pour dormir

Clairement pas, un ami m'a laissé des anxiolytiques, mais j'en prend qu'en cas d'extrême urgence, j'en ai pris qu'une fois depuis mon sevrage quelques heures après avoir écrit ce topic car ça faisait une 60aines d'heures que je ne dormais pas même étant épuisé.

Va chez ton médecin et demande lui qu'il te prescrive du Seresta, ça t'assomme le soir au couché, ça remplace le joint surtout!!

Le 18 novembre 2019 à 20:59:52 sno87 a écrit :
Ne sombre pas dans les médocs qui soit disant t'aideront au sevrage.
Je te conseille de prendre du tryptophane le soir pour dormir

CBD ça détend c'est parfait pour dormir et l'addiction à la beuh c'est à 90% l'action de rouler et fumer

" TKT PAS FRÉROT LE CANNABIS C'EST UNE DROGUE DOUCE"

Quelques années plus tard .... :)

Dis, tu nous ferais pas une petite vidéo de prévention, face caméra? Juste pour quelque lycéens hein :)

Le 18 novembre 2019 à 21:00:59 StopFeed a écrit :

10 grammes par semaines ça fait quoi ? 4/5 pet par jours ? C'est énorme. J'en fume un chaque week end avec mes potes ou avec ma meuf et je culpabilise déjà

Courage

En moyenne sur mes 13 ans.

Si tu veux des détails, j'étais au plus haut de niveau de consommation de mes 18 à mes 24 ans 10 à 20 grammes par semaine, sans compter les pétards que je grattais en soirée, toujours le mec qui te demande "tu fais fufu viteuf?", puis de je suis redescendu à 10 grammes par semaine, je le finissait avant le week-end puis je sortais et je grattais sur les pétards des autres et rebelotte le Lundi.

En suite j'ai commencé à voir le problème et a vouloir arrêter, j'ai commencé à réellement cerner la gravité de la situation quand j'ai vu que je cédais facilement.

Le 18 novembre 2019 à 21:03:20 Sirvilus a écrit :

Dis, tu nous ferais pas une petite vidéo de prévention, face caméra? Juste pour quelque lycéens hein :)

On prend en exemple le mec qui fume 10 joints / jours, on se sent pertinent :)

Le 18 novembre 2019 à 21:04:34 SousAcides a écrit :

C'est pas le premier topic de ce genre sur ce forum, ET VOUS LE SAVEZ :)

C'est une drogue douce le cannabis, après quand tu fumes 10/15 grammes depuis 10 ans chaque semaine ça devient compliquer

Le 18 novembre 2019 à 21:04:08 exequo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:00:59 StopFeed a écrit :

10 grammes par semaines ça fait quoi ? 4/5 pet par jours ? C'est énorme. J'en fume un chaque week end avec mes potes ou avec ma meuf et je culpabilise déjà

Courage

En moyenne sur mes 13 ans.

Si tu veux des détails, j'étais au plus haut de niveau de consommation de mes 18 à mes 24 ans 10 à 20 grammes par semaine, sans compter les pétards que je grattais en soirée, toujours le mec qui te demande "tu fais fufu viteuf?", puis de je suis redescendu à 10 grammes par semaine, je le finissait avant le week-end puis je sortais et je grattais sur les pétards des autres et rebelotte le Lundi.

En suite j'ai commencé à voir le problème et a vouloir arrêter, j'ai commencé à réellement cerner la gravité de la situation quand j'ai vu que je cédais facilement.

T'arrivais à passer un week-end sans beuh simplement en grattant ?

Le 18 novembre 2019 à 21:05:16 Sirvilus a écrit :

On a d'autres exemples que le forum pour appuyer nos propos. Navré que tes seuls exemples viennent d'ici si tu n'as aucune connaissance/anecdotes à ce sujet, tu devrais la fermer

Intérêt d’arrêter? Il y a presque pas d’effets négatifs si tu le vapote:(

Je pense que mon entourage est 100 fois plus représentatif qu'un topic par mois sur le fofo

Oui, et je leur dirais de consommer avec modération et d'arrêter d'écouter ces conneries Snoop, Wu tang, les films et tous ces influenceurs qui disent que la "weeed c'est trop cool fumes en toutes là journée c'est trop cool c'est trop créatif youpi lol" non tout ça c'est du bullshit tu fumes, t'as la dalle tu grailles à t'en péter le bide et tu procrastines, tu rigoles certes mais t'avances pas tu faires rien que d'avoir les yeux rouges enfoncé dans ton canapé à rien foutre et attendre le lendemain, même quand tu bosses, tu te lève, tu taf et tu penses à ton joint, tu pourrais faire des trucs utiles en rentrant du taf mais non gros pétard qui va te faire rien faire d'autre que de suivre ta petite routine sans risque.

J'ai de vrais projets dans ma vie, des gens connus me font comprendre que je suis capable, que je fais de bonnes choses je suis même source d'inspiration pour eux et veulent que je me bouge le cul mais pour ça je dois prendre des risques, travailler dur et sortir de ma zone de confort et ça c'est pas possible avec du cannabis.

C'est pas possible avec des drogues tout court.

Quand j'aurais réussi tout ça, j'aurais réussi dans ma vie.

C'est pas comme si je voulais arrêter le cannabis, et c'était la seule raison, qu'il n'y avait rien derrière....

Le 18 novembre 2019 à 21:05:18 StopFeed a écrit :

C'est une drogue douce le cannabis, après quand tu fumes 10/15 grammes depuis 10 ans chaque semaine ça devient compliquer

10 grammes par semaine pendant 10 ans ça fait 5200 grammes, on arrondi a 5kg
5kg de beuh, au détail ça fait 50 000 euros, si t'es pas trop con tu prenais à 6 euros le gramme, ça reste 30 000 euros de fumé (sans compter feuille/tabac) :rire:

Le 18 novembre 2019 à 21:06:07 StopFeed a écrit :

On a d'autres exemples que le forum pour appuyer nos propos. Navré que tes seuls exemples viennent d'ici si tu n'as aucune connaissance/anecdotes à ce sujet, tu devrais la fermer

Non, car j'ai le droit de donner mon avis, dommage pour toi jean michelin :)

Le cannabis c'est de la merde et l'auteur en est une victime (de plus). C'est a cause de raisonnement de style "drogue douce" / "faut essayé une fois" qu'on en arrive la. Vous le savez ca aussi bordel.

Quand à l'augmentation de la consommation, c'est le dealer qui devait être sacrement content :)

Bon courage dans ton sevrage l'OP, sois fort et témoigne ton combat contre cette saloperie.

Le 16 novembre 2019 à 01:10:25 panzerknacker2 a écrit :
j'ai passé peu de temps à fumer comparé à toi ( 3 ans ) mais je fumais comme un taré et j'étais parfois sous thc des semaines entières 24 h / 24

j'ai réussi à stop pour me reprendre en main et mon avenir / santé

il faut que tu te focalise sur autre chose, que tu trouve un substitut, ça peut etre la clope, la clope électronique... ou alors faire des trucs que tu ne faisais pas quand tu fumais et qui ne peuvent pas te faire penser à la fumette. c'est dur j'ai connu ça aussi mais c'est que du mental clé alors courage tu peut y arriver

Passer du canna à la clope la belle affaire

si jamais ça va bientôt faire 1 an que j'ai commencé à fumer et j'ai dépensé 50 euros au total (60 si on compte le billet de 10 que j'ai trouvé à terre :rire:)

Données du topic

Auteur
Exequo
Date de création
16 novembre 2019 à 00:58:24
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 282