[Cannabis] Sevrage violent....
Le 16 novembre 2019 à 01:28:40 Vinzer_11 a écrit :
Putain ce topic alors que ça fait 1heure que je me retiens de m'en rouler un2jours d'arrêt pour ma part pour les mêmes raisons que toi,ça me trend FOU, insomniaque je sue a grosse gouttes
c'est un mal pour un bien apparemment ces symptomes la dure environ 8semaines putain je suis pressé d'être sevré ...
J'EN PEUX PLUS
prend le comme un combat c’est un délire qui passe au bout de 20 -30 jours après tu verra tu dormira comme un bébé sans galerer. ça paraît interminable mais ça passe faut être fort et patient 30jours max.
dire que si j'men roule un la je vais être BIEN et BIEN dormir après putain ....
je fais du sport tout les jours dont des heures de cardio et ça m'empêche pas d'y penser FORT FORT le soir putain JE VEUX BEDAVE
Une semaine aussi khey !
Je fumais presque 1g par jour à la fin.
Je ponce les vidéos de mecs qui arrêtent sur ytb, je that en journée sur drogues info services avec des modos, je n'essaye pas d'aller dormir avant de m'écrouler, la aujourd'hui j'ai acheté de l'huile cbd, je suis déjà sorti marché à 6h du mat' car je devenais timbre chez moi...
T'es dans le pic gros tiens bon
Courage, ma seule addiction est la cigarette (oui c'est " banal " mais au final ça tue bien plus ) j'ai du fumer bien 200 stks mais jamais tombé dedans, je peux pas te conseiller mais je sais à quel point ça peut vite avoir un gros impact sur sa vie, j'ai perdu ( de vue ) un vrai ami à cause de ça.
Bref courage, tu as fait une grosse partie du boulot, surtout ne lâche pas.
Tout mes vœux et mon soutien.
essayez de vous occuper l’esprit, bon courage vous avez tout mon soutien
Le truc qu'il faut éviter c'est de trop fumer quand tu fais rien de ta vie, bon perso je suis un très petit fumeur comparé au gens du topic mais depuis que je suis au chomage je fumais TOUT les soirs, c'était devenu une habitude du coup j'ai décidé d'arrêter une fois que j'avais fini ma conso, chose que j'ai fait le 1er novembre.
Je pensais avoir une légère dépendance mais à part le 1er soir qui a cassé ma routine et qui m'a un peu cassé les couilles ça a été assez facile.
J'ai encore envie de fumer de temps en temps car ça m'évitait de déprimer certains soirs mais bon pour ma conso j'ai pas vraiment de contacts dans ma région, je faisais l'A/R aux pays bas du coup c'est assez simple de se restreindre de faire 6 heures de route pour un peu de beuh
Le mieux quand tu fumes c'est quand même d'avoir une vie stable avec des activités qui t'occupent tes journées pour éviter que tu fasses que ça de ta vie...
Bref bon courage l'auteur (et les autres kheys qui ont arrêté), t'as fais le plus dur déjà
Le 16 novembre 2019 à 01:30:57 Vinzer_11 a écrit :
bordel je veux FUMER UN JOINT putain, c'est horrible cette merde
Le problème c'est que t'as le matos chez toi.
Toutes drogues confondues si tu veux te sevrer il ne faut pas en avoir chez soi.
Dis toi j'habite en face du bloc des dealers mais j'arrive à résister.
Aussi éviter tes potes qui fument quelque temps en leur exposant le problème ou tu leur dis de fumer sur la terasse.
Bizzarement ça ça va, c'est quand je suis tout seul que je pète les plombs et surtout quand je veux dormir.
La journée ça va... C'est le soir... et pour dormir....
Le 16 novembre 2019 à 01:32:43 Maximus2018 a écrit :
Les gars tenez bon et ne cedez pas, vous verrez après quelques semaines de sevrage( ça dépend des gens, moi en général c est 1 semaine) l envie passera. Ayez la force et allez dormir. Si vous y arrivez pas branlette et dodo.
J'me suis tapé 3 branlettes et j'ai essayé de dormir sans succès dans le lit 2h après toujours dans le même état .. et ainsi de suite... Et le plus grave c'est que je galère à dormir même par épuisement ça c'est le plus terrible, quand je me suis lancé je me suis dit "bon, au pire tu tires sur ta fatigues et ça passera pour le lendemain !"
Tu parles.... J'commence à me dire que je vais jamais dormir
Données du topic
- Auteur
- Exequo
- Date de création
- 16 novembre 2019 à 00:58:24
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 185