Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé

Le 31 octobre 2019 à 16:01:17 ForGond a écrit :
L'op à quoi bon te casser le cul à écrire un pavé pour nous expliquer ce que nous savons déjà ? Combien de types ont passé des heures et des heures à cogiter sur pourquoi leur relation est finie, à analyser les conversations par sms en se lançant dans une véritable recherche universitaire, à chercher à comprendre l'incompréhensible. Alors je vais t'expliquer une bonne fois pour toute.

Il n'y a rien à comprendre chez une femme quand bien même il s'agit d'une 8/10. Elle personnifie le vide, essence même du principe féminin qui représente la matrice, c'est à dire un vide devant être rempli pour que la vie émerge. Bingo c'est l'homme principe masculin qui remplit la femme. Nous noterons que le vagin de la femme représente un calice, un calice ça se remplit. La matière pensante c'est l'homme. Mais arrêtez de faire des pavés sur le comportement féminin. C'est le vide. Il n'y a rien à en dire.

Va en remplir une autre plutôt (avec son consentement bien sûr)

C'est si joliment écrit et criant de vérité, j'en aurais presque la larme à l’œil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 31 octobre 2019 à 16:02:50 AvUx a écrit :
On attend les screens l'op, bizarrement il n'y a plus rien la comme photos. :)

Le 31 octobre 2019 à 16:02:43 niafango_ a écrit :
je pense qu'entre toi et ta copine c'est finito finito, je termine de lire quand même

je pense aussi key :rire:

Le 31 octobre 2019 à 16:02:50 AvUx a écrit :
On attend les screens l'op, bizarrement il n'y a plus rien la comme photos. :)

screen quoi ? que j'ai envoyé 15 photos a la suite ? si tu crois au fake arrete un peu

J'ai tout lu elle a embrassé le random, ça dégage, topic réglé l'op. Va te trouver une autre meuf.

Le 31 octobre 2019 à 16:02:50 Obrian84 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:56:27 KheyLibre7 a écrit :
1) T'es probablement pas 8,5/10 mais 7 au mieux, d'ailleurs le gars a qui tu te compares est loin d'etre un 8,5 lui même, sans être moche bien sûr
2) Elle a 22 ans mais fait des "voyages scolaire " ? A cet âge là j'ai du mal à y croire
3) Le coup du voyage en Espagne et de la meuf qui cuck son gars avec Iker le bg latin c'est un peu gros
4) Arrête avec ton expression de gros fdp "chiner" tu vis dans qu'en coin pour sortir un truc de merde pareil ?

J'allais dire la même chose.

Iker ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es con ou quoi ? Tu l'as ghost à tout jamais.

Elle est partie en voyage scolaire

L'OP qui choisit sa femelle à féconder devant les écoles primaires

Le 31 octobre 2019 à 16:04:01 Krazlix4 a écrit :
J'ai tout lu elle a embrassé le random, ça dégage, topic réglé l'op. Va te trouver une autre meuf.

voir même plus ca on sait pas

Le 31 octobre 2019 à 16:04:44 LeanSick a écrit :

voyage universitaire, dernière année de droit, putin vous êtes d'un casse couille ici sérieux , pinailler pour rien

Le 31 octobre 2019 à 16:03:26 Kheyphallonia a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 16:01:17 ForGond a écrit :
L'op à quoi bon te casser le cul à écrire un pavé pour nous expliquer ce que nous savons déjà ? Combien de types ont passé des heures et des heures à cogiter sur pourquoi leur relation est finie, à analyser les conversations par sms en se lançant dans une véritable recherche universitaire, à chercher à comprendre l'incompréhensible. Alors je vais t'expliquer une bonne fois pour toute.

Il n'y a rien à comprendre chez une femme quand bien même il s'agit d'une 8/10. Elle personnifie le vide, essence même du principe féminin qui représente la matrice, c'est à dire un vide devant être rempli pour que la vie émerge. Bingo c'est l'homme principe masculin qui remplit la femme. Nous noterons que le vagin de la femme représente un calice, un calice ça se remplit. La matière pensante c'est l'homme. Mais arrêtez de faire des pavés sur le comportement féminin. C'est le vide. Il n'y a rien à en dire.

Va en remplir une autre plutôt (avec son consentement bien sûr)

C'est si joliment écrit et criant de vérité, j'en aurais presque la larme à l’œil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Il est fabuleux ce post, je viens de le mettre en favoris.

espèce de sale cuck, j'ai honte de toi vraiment

Le 31 octobre 2019 à 16:05:24 Reazz73 a écrit :

voyage universitaire, dernière année de droit, putin vous êtes d'un casse couille ici sérieux , pinailler pour rien

OP les screens

absolument pas fake, et je rassure juste l'auteur, détend toi

Le 31 octobre 2019 à 16:01:30 Go-lang a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:59:35 margot_ph64 a écrit :
je suis resté 8 ans avec un mec qui m'a jeté du jour au lendemain pour s'en taper une autre deux jours après :) puis mensonge et trahison, il est revenu, je lui relaisse une chance, je suis prête à me remettre avec lui et là il m'a dit "vouloir rester ami" et se l'ai retapé dans mon dos :) alors je te comprend!

Fake + AW + pas ton topic

Le 31 octobre 2019 à 16:01:30 Go-lang a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:59:35 margot_ph64 a écrit :
je suis resté 8 ans avec un mec qui m'a jeté du jour au lendemain pour s'en taper une autre deux jours après :) puis mensonge et trahison, il est revenu, je lui relaisse une chance, je suis prête à me remettre avec lui et là il m'a dit "vouloir rester ami" et se l'ai retapé dans mon dos :) alors je te comprend!

Fake + AW + pas ton topic

Je parle des screens de la convers avec ta nana d'aujourd'hui

Le 31 octobre 2019 à 16:05:24 Reazz73 a écrit :

On attends que tu nous feed avec des nouveaux screens, j'espère que tu vas pas nous ghoster

je screennerais quand elle aura répondu les ahuris :noel:

Le 31 octobre 2019 à 15:56:51 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:55:50 Go-lang a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:53:37 Reazz73 a écrit :
arrêtez un peu de faire les experts les jeans pucix, avec votre vie de minable.

Ok je me suis fait cuck trés bien, mais arrêtez d'ère méprisant, parce que on peut vraiment comparer nos vie si vous voulez rigoler.

:d) je viens de tout lui barzarder avec photos , y a au moins 15 messages , quand elle vas prendre son portable ca va bug :rire:

Ok il est débile :hap:

Le 31 octobre 2019 à 15:55:53 vinzer_10 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:53:37 Reazz73 a écrit :
arrêtez un peu de faire les experts les jeans pucix, avec votre vie de minable.

Ok je me suis fait cuck trés bien, mais arrêtez d'ère méprisant, parce que on peut vraiment comparer nos vie si vous voulez rigoler.

:d) je viens de tout lui barzarder avec photos , y a au moins 15 messages , quand elle vas prendre son portable ca va bug :rire:

bouffon va y'a des gens bien plus experimentés que toi ici qui te donnent leur expériences de la vie respecte les un peu

depuis le début ca parle de balancer les photos, bah c'est ce que j'ai fais et y en a 15,

putin les ahuris du forum

T'as merdé.

Op dégage moi ça.

J'ai fouillé aussi dans le portable de ma copine et j'ai trouvé une conversation d'un ex. Elle lui a juste répondu d'aller se faire voir et que je suis un bien meilleur coup. Ça m'a suffit pour ne pas fouiller plus

je me suis arrêté au titre du topic : 8/10 ou 9/10 quand tu sors avec quelqu'un depuis longtemps ça ne veut plus rien dire du tout.

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC