Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé

conseils de kheyette :
déjà red flag, une pick me qui te dit"non mais je suis une fille bien, je ferai jamais comme cette bitch" il y a quelque chose qui cloche.

ensuite, il faudrait arrêter de choisir ses partenaires sur des critères superficielles : beauté, argent, yes life ou je sais quelle connerie

voilà à toi de jouer :hap:

Le 31 octobre 2019 à 15:36:13 BiscuitOliva a écrit :
Ce qui disent qu’ils faut ghost on totalement raison :

De 1 = c’est la seule manière de gagner le game que tu sois cuck ou non (même si t’as rien à te reprocher les meufs trouvent TOUJOURS le moyens de retourner la situation, si elles le font pas leur potes le fera, ou le charo 6/10 qui la drague.

De 2 = c’est le seul truc qui les fait VRAIMENT rager. T’as beau écrire tu plus beau pavé MMA/ clash insulte les meilleures punchlines de ta vie, elle aura toujours moins le seum que si tu te barres comme un ninja sans lui adresser la parole.

C’est CERTIFIÉ 10000% y’a zéro débat les pucix.

Ps : ghost pour moins que ca, si l’auteur s’accroche c’est parce qu’il donne du crédit à sa meuf alors qu’elle vaut rien.

Mais oui putain je comprends pas ceux qui disent le contraire, ils n'ont jamais vécu de rupture on dirait où la meuf est fautive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et là je parle pas d'une rupture avec une fille qui s'est bien comporté hein, les ruptures où l'autre veut juste arrêté et s'est bien comporté, là oué, tu vois la fille tu discutes, tu mets tout carte sur table

Mais là cuck, plus elle te mens, plus elle joue double jeu avec son pote, el famoso plan b

Bref, tu ghost et tu demandes aucune explication, tu les as déjà. Tu l'as laisses péter un cable toute seule

Ayaaa je me suis fait Cuck dans la même situation par un espagnol aussi alors que ça faisait 4ans qu’on était ensemble à l’époque :rire:
Erasmus c’est vraiment de la merde :rire:

Bon courage khey

Pouah trop long mais j'te up

Le 31 octobre 2019 à 15:38:48 toug02 a écrit :
Ayaaa je me suis fait Cuck dans la même situation par un espagnol aussi alors que ça faisait 4ans qu’on était ensemble à l’époque :rire:
Erasmus c’est vraiment de la merde :rire:

Bon courage khey

Tu es en train de me dire que les topics "[CUCK] Ma copine en Erasmus à Barcelone m'a trompé" ne sont pas des trolls ? :ouch:

après ce topic je suis pressé de me refaire cuck par une vanessa pour pouvoir réagir de la meilleure façon :rire:

Le 31 octobre 2019 à 15:29:02 Dezeyde a écrit :
Ça arrive à trop de gens parce que si tu laisses la liberté à la femme de faire ce qu'elle veut, elle fait de la merde dans 95% des cas.

Voilà, c'est ainsi. Sauf que l'espèce humaine est telle que la société est basée sur les foyers, c'est-à-dire les familles dont le noyau dur est le couple, qui dure en général toute une vie.

TOUT est donc basé sur la fidélité. Si la fidélité n'est pas là, tout est dysfonctionnel et s'effondre.

Le constat sociologique du début implique une chose que les occidentaux ont du mal à accepter : la liberté individuelle ne devrait pas être un droit inaliénable. Pour certaines catégories de personnes et dans certains domaines précis, la liberté doit être restreinte. Et ça concerne la femme dans le cadre des relations extra-conjugales de mixité.

Déjà on devrait réimplémenter le mariage une bonne fois pour toutes, pour sacraliser les relations hommes-femmes légitimes et pour les rendre officielles devant TOUT LE MONDE. Ensuite, on devrait punir de manière extrêmement sévère toute tromperie dès lors que les preuves sont suffisantes. Enfin, on devrait humilier publiquement de ceux/celles qui ont trompé par le passé, et faire une enquête systématique grâce à une sorte de dossier relationnel chaque individu.

Un peu comme un CV professionnel.

On trouve tout à fait normal de retracer toute la vie de quelqu'un sur le plan professionnel parce qu'on estime que le travail est quelque chose d'extrêmement important, par contre on estime que c'est injuste d'avoir quelque chose de similaire sur le plan relationnel alors que c'est encore plus important que le boulot.

Toute la société est fondée sur le couple.

C'est pas étonnant que toutes les sociétés traditionnelles fonctionnent sur les mariages dits "arrangés", c'est parce que par le biais des familles, on sait tout sur tout le monde. Une meuf qui cuck son mari a ruiné sa vie, elle est finie.

Et ça devrait redevenir comme ça.

Ça reviendra comme ça un jour où l'autre. Dans l'histoire de l'humanité ça à été comme ça 99% du temps, je vois pas pourquoi on reviendrait pas ça.

On vit dans une époque de transition, le monde est un peu un laboratoir à ciel ouvert. Ce qui marche sur le long terme sera adopté, l'occident risque de contrer la Chine avec leur méthodes par exemple.

Donc soit on revient à ce que tu dis, soit on transhumanise le bail et on modifiera notre biologie pour pas que ça se produise :(

Le 31 octobre 2019 à 15:15:52 BlueSummer a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:12:06 Quaaaestioxxx a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:11:54 Monomane a écrit :
Si vous ne voulez pas être cucks, commencez peut-être par arrêter de vous mettre en couple pour des raisons superficielles :pf:

On devine bien qu'elle est jolie, et que ça te donnait un air cool de te poser en couple à 24 ans avec la reine de ton groupe d'amis. Mais bon, on voit aussi très vite dans ses messages qu'elle est ni très futée, ni très gentille. On voit aussi par ta réaction que c'est surtout ton égo qui est blessé. C'est le fait qu'elle t'ai trompé alors que tu es "beau" et "parfait". Pire, elle parle à des gens que tu considères comme inférieur. Heureusement, elle a dit que t'étais un bon coup donc ça te suffit.

Bref, je pense que c'est une bonne chose, vous aviez pas l'air d'être ensemble pour les bonnes raisons. Mais il faut pas que les kheys pensent que le cuckage est obligatoire, c'est souvent l'aboutissement de relations dysfonctionnelles.

Tout est dit !
Enfin une analyse intelligente et pertinente.

N'importe quoi, consolez vous comme vous voulez, mais le cuckifiage est très courant et ça n'a rien avoir avec une relation dysfonctionnelle ou pas. Ca n'a rien avoir avec les valeurs ou que sais je.

49% des hommes ont déjà trompé leur copine et 39% des femmes

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/infidelite-un-tiers-des-femmes-a-deja-trompe-son-conjoint_1867629.html

En tout, ce sont 48% des Françaises qui se sont adonnées à une forme d'infidélité "physique" (qui comprend baiser, rapport sexuel et relation extraconjugale suivie), selon une étude Ifop.

La vérité c'est que ce sont des gens comme vous qui tombent le plus haut quand ils se font cuck, un peu comme l'op, car ils sont persuadé que si ils sont beau, ou que si ils ont des valeurs et leurs meufs aussi, ça va pas se faire cuck alors que y'a rien de plus naturel que de céder à la tentation en 2019 :rire:

Je pense qu'une bonne partie de ces 49% étaient dans des relations dysfonctionnelles lancées pour de mauvaises raisons, mais mettons. Dans tous les cas, il faut savoir accepter le risque (minime, personne est jamais mort d'humiliation), et réussir à ouvrir son coeur à de belles expériences. L'alternative, c'est se morfondre avec des conneries bien en sécurité sur tinder et louper une bonne partie de ce qui rend l'expérience humaine intéressante.

mais je la quitte auj ne vous excitez pas :noel:

Le 31 octobre 2019 à 15:40:36 HenriDesgrange a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:38:48 toug02 a écrit :
Ayaaa je me suis fait Cuck dans la même situation par un espagnol aussi alors que ça faisait 4ans qu’on était ensemble à l’époque :rire:
Erasmus c’est vraiment de la merde :rire:

Bon courage khey

Tu es en train de me dire que les topics "[CUCK] Ma copine en Erasmus à Barcelone m'a trompé" ne sont pas des trolls ? :ouch:

ah non mec erasmus c'est une des premières raisons de cuckifiage chez les étudiants :ok:

Le 31 octobre 2019 à 15:40:53 vinzer_10 a écrit :
après ce topic je suis pressé de me refaire cuck par une vanessa pour pouvoir réagir de la meilleure façon :rire:

J’ai le meme ressenti après avoir lu tout ça :rire:

L'auteur une femme sera toujours attirée par la nouveauté, leur vie est dictée par leurs émotions, leurs sentiments

Le 31 octobre 2019 à 15:41:29 Monomane a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:15:52 BlueSummer a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:12:06 Quaaaestioxxx a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:11:54 Monomane a écrit :
Si vous ne voulez pas être cucks, commencez peut-être par arrêter de vous mettre en couple pour des raisons superficielles :pf:

On devine bien qu'elle est jolie, et que ça te donnait un air cool de te poser en couple à 24 ans avec la reine de ton groupe d'amis. Mais bon, on voit aussi très vite dans ses messages qu'elle est ni très futée, ni très gentille. On voit aussi par ta réaction que c'est surtout ton égo qui est blessé. C'est le fait qu'elle t'ai trompé alors que tu es "beau" et "parfait". Pire, elle parle à des gens que tu considères comme inférieur. Heureusement, elle a dit que t'étais un bon coup donc ça te suffit.

Bref, je pense que c'est une bonne chose, vous aviez pas l'air d'être ensemble pour les bonnes raisons. Mais il faut pas que les kheys pensent que le cuckage est obligatoire, c'est souvent l'aboutissement de relations dysfonctionnelles.

Tout est dit !
Enfin une analyse intelligente et pertinente.

N'importe quoi, consolez vous comme vous voulez, mais le cuckifiage est très courant et ça n'a rien avoir avec une relation dysfonctionnelle ou pas. Ca n'a rien avoir avec les valeurs ou que sais je.

49% des hommes ont déjà trompé leur copine et 39% des femmes

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/infidelite-un-tiers-des-femmes-a-deja-trompe-son-conjoint_1867629.html

En tout, ce sont 48% des Françaises qui se sont adonnées à une forme d'infidélité "physique" (qui comprend baiser, rapport sexuel et relation extraconjugale suivie), selon une étude Ifop.

La vérité c'est que ce sont des gens comme vous qui tombent le plus haut quand ils se font cuck, un peu comme l'op, car ils sont persuadé que si ils sont beau, ou que si ils ont des valeurs et leurs meufs aussi, ça va pas se faire cuck alors que y'a rien de plus naturel que de céder à la tentation en 2019 :rire:

Je pense qu'une bonne partie de ces 49% étaient dans des relations dysfonctionnelles lancées pour de mauvaises raisons, mais mettons. Dans tous les cas, il faut savoir accepter le risque (minime, personne est jamais mort d'humiliation), et réussir à ouvrir son coeur à de belles expériences. L'alternative, c'est se morfondre avec des conneries bien en sécurité sur tinder et louper une bonne partie de ce qui rend l'expérience humaine intéressante.

Je suis du même avis khey que toi, j'ai jamais dit qu'il fallait abandonner les relations après savoir tout ça
Je parle juste des gens qui te disent "non mais tu t'es fait cuck c'est que par ce que la meuf est pas bien ou que t'es pas bien" blabla

Le cuckifiage est limite devenu la norme et à toujours été très présent

L'auteur qui découvre que les meufs françaises, même si t'es un 10/10 blindé d'oseille, voudront toujours aller voir ailleurs pour "changer d'air" et mettre un peu de drama dans leur vie.

Le 31 octobre 2019 à 15:42:12 BeauBrummell8 a écrit :
L'auteur une femme sera toujours attirée par la nouveauté, leur vie est dictée par leurs émotions, leurs sentiments

L'appel de la bite est fort chez la Femme, faut le savoir hein !

Le 31 octobre 2019 à 15:41:41 Saussau083 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:40:53 vinzer_10 a écrit :
après ce topic je suis pressé de me refaire cuck par une vanessa pour pouvoir réagir de la meilleure façon :rire:

J’ai le meme ressenti après avoir lu tout ça :rire:

J'ai jamais eu de longue relation sérieuse et je suis content d'avoir lu autant sur ce forum car je me dis que ça m'aidera à mieux endurer :hap:

Le 31 octobre 2019 à 15:28:17 BlueSummer a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CA

CA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.

https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/

Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.

TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.

Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.

Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.

Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.

N'importe quoi, ça c'est un argument de meuf qui n'a pas le physique pour lutter contre l'homme et qui à developer des techniques pour faire culpabiliser un homme sur sa virilité/fragilité/courage tel que "Si tu pas ça t'es pas un homme", "Si t'es ça t'es un fragile" et c'est comme ça qu'elles manipulent. Et c'est pour ça que les hommes durant les ruptures souffrent 10 fois plus car les femmes durant une rupture y vont cash, tapent là où ça fait mal, font les reproches qui blessent, et limitent te méprisent car pour elle, un homme ça peut encaisser contrairement aux mecs qui en général vont vouloir des ruptures soft, ne pas dire clairement les choses de peur de blesser car ils voient leur copine comme un petit être fragile féminin.

Pour passer à autre chose la confrontation y'a rien de pire, mettre sur les points sur les i ça n'a jamais aidé personne. La rupture c'est chacun pour soi où tu fais tout pour être celui qui va souffrir le moins, arrête de croire aux histoires de chevaliers et ces foutaises. Une meuf à le droit à une rupture "normale" avec un dialogue que quand elle te l'a pas mise à l'envers.

Il lui doit plus rien surtout après ce qu'elle a fait. Elle l'a trahit, l'a humilié, le méprise, le manipule, et en plus tu voudrais qu'elle le fasse encore culpabiliser ? Mais bordel

T'as l'air sacrément matrixé par les redpill toi, ou alors tes ex t'ont mis tellement cher que t'es traumatisé.

En tout cas j'ai jamais parlé de dialogue ni de demander des explications. J'ai simplement suggéré que l'op dise à sa future-ex ce qu'il a sur le coeur avant de la quitter au lieu de la ghoster et ruminer dans son coin comme un gamin frustré.

:rire:

Je suis dans le mal à cause de ton topic :rire:

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC
730
En ligne sur JvArchive 282