[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
SuppriméBien joué Khey, elle va sentir la transpiration quand elle va voir la bombe.
Ne lui laisse aucune chance, aucune faille dans ton discours. Sois fort mon khey
Le 31 octobre 2019 à 15:58:42 Go-lang a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:56:51 Reazz73 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:55:50 Go-lang a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:53:37 Reazz73 a écrit :
arrêtez un peu de faire les experts les jeans pucix, avec votre vie de minable.Ok je me suis fait cuck trés bien, mais arrêtez d'ère méprisant, parce que on peut vraiment comparer nos vie si vous voulez rigoler.
je viens de tout lui barzarder avec photos , y a au moins 15 messages , quand elle vas prendre son portable ca va bug
Ok il est débile
Le 31 octobre 2019 à 15:55:53 vinzer_10 a écrit :
arrêtez un peu de faire les experts les jeans pucix, avec votre vie de minable.Ok je me suis fait cuck trés bien, mais arrêtez d'ère méprisant, parce que on peut vraiment comparer nos vie si vous voulez rigoler.
je viens de tout lui barzarder avec photos , y a au moins 15 messages , quand elle vas prendre son portable ca va bug
bouffon va y'a des gens bien plus experimentés que toi ici qui te donnent leur expériences de la vie respecte les un peu
depuis le début ca parle de balancer les photos, bah c'est ce que j'ai fais et y en a 15,
putin les ahuris du forum
C'est toi l'ahuri qui s'est fait cuck par sa copine et qui a ni l'orgueil ni les couilles de la ghoste comme il faut
A chaque fois c'est comme ça, et à chaque fois tu les vois pleurer et revenir plus tard t'expliquer qu'il souffre et qu'elle l'a zappé après la rupture du jour au lendemain pendant que lui en chie. Bref, je donne plus de conseils. Je vais juste le voir se manger une PLS en retour de la meuf.
L'op a clairement un complexe d'infériorité pour venir se vanter sur jvc. Les kheys qui se font mépriser et qui le soutiennent, le fofo a changé
La meuf a juste besoin d'un mec bien dans sa peau et sur de lui, alpha, peu importe sa "note" physique tant qu'il lui plaît , chose qu'elle n'a jamais eu avec l'op qui n'a rien compris aux femmes.
Gainsbourg était un 4/10 et pourtant il a eu les plus belles femmes de son époque, le physique ne fait pas tout
Le 31 octobre 2019 à 16:07:47 Newonmarce a écrit :
Op dégage moi ça.J'ai fouillé aussi dans le portable de ma copine et j'ai trouvé une conversation d'un ex. Elle lui a juste répondu d'aller se faire voir et que je suis un bien meilleur coup. Ça m'a suffit pour ne pas fouiller plus
en effet c'est pas vraiment le même scénario que moi
Le 31 octobre 2019 à 16:07:56 alexferr a écrit :
je me suis arrêté au titre du topic : 8/10 ou 9/10 quand tu sors avec quelqu'un depuis longtemps ça ne veut plus rien dire du tout.
ca faisait pas non plus 7 ans quoi, surtout qu'on habite pas ensemble
Le 31 octobre 2019 à 16:08:33 le_billy a écrit :
Bien joué Khey, elle va sentir la transpiration quand elle va voir la bombe.Ne lui laisse aucune chance, aucune faille dans ton discours. Sois fort mon khey
toute façon qui peut croire ici que quelqu'un pourrait continuer aprés tout ca ?
Bon j'arrive à la 19 ème page mais force à toi mon khey.
C'est incroyable comme elles sont différentes de nous sur tous les plans, je me méfierais d'autant plus maintenant.
Courage clé
Le 31 octobre 2019 à 16:09:34 DebanCerberos a écrit :
Hop hop hop l’op tu couche avec une autre fille et t’envoie une photo pendant la levrette à ta copine
je pars en voyage dans 1 mois un pote prometteur à déja organisé les soirée avec des 9 à la Dan Bilzerian
et pour ceux qui ont arrêté l'école en 1 ère STMG
Se serra
c'est puceaux
quelques extrais
Je vous laisse jugez
Merci à ceux qui lirons
Liste non exhaustive à compléter
Le 31 octobre 2019 à 16:09:41 Haddockk a écrit :
Bon j'arrive à la 19 ème page mais force à toi mon khey.
C'est incroyable comme elles sont différentes de nous sur tous les plans, je me méfierais d'autant plus maintenant.Courage clé
thx
Le 31 octobre 2019 à 16:08:42 blablabloublou1 a écrit :
L'op a clairement un complexe d'infériorité pour venir se vanter sur jvc. Les kheys qui se font mépriser et qui le soutiennent, le fofo a changéLa meuf a juste besoin d'un mec bien dans sa peau et sur de lui, alpha, peu importe sa "note" physique tant qu'il lui plaît , chose qu'elle n'a jamais eu avec l'op qui n'a rien compris aux femmes.
'Gainsbourg était un 4/10' et pourtant il a eu les plus belles femmes de son époque, le physique ne fait pas tout
Le 31 octobre 2019 à 16:10:40 Reazz73 a écrit :
Hop hop hop l’op tu couche avec une autre fille et t’envoie une photo pendant la levrette à ta copineje pars en voyage dans 1 mois un pote prometteur à déja organisé les soirée avec des 9 à la Dan Bilzerian
lol le gars qui a rien compris
continue de sortir avec tes 9 pour te rassurer
Le 31 octobre 2019 à 16:11:17 Bloodhail a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:10:40 Reazz73 a écrit :
Hop hop hop l’op tu couche avec une autre fille et t’envoie une photo pendant la levrette à ta copineje pars en voyage dans 1 mois un pote prometteur à déja organisé les soirée avec des 9 à la Dan Bilzerian
lol le gars qui a rien compris
continue de sortir avec tes 9 pour te rassurer
tu sais lire ? justement je sors pas avec enfin pas de couple
maintenant c'est mort mais bon, on finit notre vie seul ?
Par contre tu auras peut être une impression de douce légèrté et penseras au futur sous un angle radieux pendant quelques jours.
Mais quand la rupture sera prononcée de manière "officiel" Par l'un ou pr l'autre, c'est la qu'il faudra rester solide mon khey.
Par contre un mec disait qu'il faut vivre pour toi et par pour les autres, il a 100% raison, tu rappelles souvent ton statut ou ton physique, et ça en dit long. Je vais pas te faire la morale étant un peu pareil. Je te garantie qu'il vaut mieux qu'une meuf soit séduire par CE QUE TU FAIS de tes journées, plutôt que par CE QUE ÇA TE RAPPORTE. Même si le premier cas est plus rare.
Le 31 octobre 2019 à 16:08:36 BlueSummer a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:58:42 Go-lang a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:56:51 Reazz73 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:55:50 Go-lang a écrit :
Ok il est débile
Le 31 octobre 2019 à 15:55:53 vinzer_10 a écrit :
bouffon va y'a des gens bien plus experimentés que toi ici qui te donnent leur expériences de la vie respecte les un peu
depuis le début ca parle de balancer les photos, bah c'est ce que j'ai fais et y en a 15,
putin les ahuris du forum
C'est toi l'ahuri qui s'est fait cuck par sa copine et qui a ni l'orgueil ni les couilles de la ghoste comme il faut
A chaque fois c'est comme ça, et à chaque fois tu les vois pleurer et revenir plus tard t'expliquer qu'il souffre et qu'elle l'a zappé après la rupture du jour au lendemain pendant que lui en chie. Bref, je donne plus de conseils. Je vais juste le voir se manger une PLS en retour de la meuf.
El famoso 30 conquêtes
Et pourtant l'op reste un petit garçon si doux
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés