[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
SuppriméPour l’OP : La raison du comportement de sa copine :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/
C’est d’intérêt publics. Tout les hommes devraient prendre connaissance de ça.
Le 31 octobre 2019 à 15:53:37 Reazz73 a écrit :
arrêtez un peu de faire les experts les jeans pucix, avec votre vie de minable.Ok je me suis fait cuck trés bien, mais arrêtez d'ère méprisant, parce que on peut vraiment comparer nos vie si vous voulez rigoler.
je viens de tout lui barzarder avec photos , y a au moins 15 messages , quand elle vas prendre son portable ca va bug
Screen de ce que tu lui as envoyé
Le 31 octobre 2019 à 15:55:50 Go-lang a écrit :
arrêtez un peu de faire les experts les jeans pucix, avec votre vie de minable.Ok je me suis fait cuck trés bien, mais arrêtez d'ère méprisant, parce que on peut vraiment comparer nos vie si vous voulez rigoler.
je viens de tout lui barzarder avec photos , y a au moins 15 messages , quand elle vas prendre son portable ca va bug
Ok il est débile
Le 31 octobre 2019 à 15:55:53 vinzer_10 a écrit :
bouffon va y'a des gens bien plus experimentés que toi ici qui te donnent leur expériences de la vie respecte les un peu
depuis le début ca parle de balancer les photos, bah c'est ce que j'ai fais et y en a 15,
putin les ahuris du forum
Le 31 octobre 2019 à 15:47:14 BlueSummer a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:43:15 Reunited a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:28:17 BlueSummer a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CACA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.
https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.
TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.
Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.
Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.
N'importe quoi, ça c'est un argument de meuf qui n'a pas le physique pour lutter contre l'homme et qui à developer des techniques pour faire culpabiliser un homme sur sa virilité/fragilité/courage tel que "Si tu pas ça t'es pas un homme", "Si t'es ça t'es un fragile" et c'est comme ça qu'elles manipulent. Et c'est pour ça que les hommes durant les ruptures souffrent 10 fois plus car les femmes durant une rupture y vont cash, tapent là où ça fait mal, font les reproches qui blessent, et limitent te méprisent car pour elle, un homme ça peut encaisser contrairement aux mecs qui en général vont vouloir des ruptures soft, ne pas dire clairement les choses de peur de blesser car ils voient leur copine comme un petit être fragile féminin.
Pour passer à autre chose la confrontation y'a rien de pire, mettre sur les points sur les i ça n'a jamais aidé personne. La rupture c'est chacun pour soi où tu fais tout pour être celui qui va souffrir le moins, arrête de croire aux histoires de chevaliers et ces foutaises. Une meuf à le droit à une rupture "normale" avec un dialogue que quand elle te l'a pas mise à l'envers.
Il lui doit plus rien surtout après ce qu'elle a fait. Elle l'a trahit, l'a humilié, le méprise, le manipule, et en plus tu voudrais qu'elle le fasse encore culpabiliser ? Mais bordel
T'as l'air sacrément matrixé par les redpill toi, ou alors tes ex t'ont mis tellement cher que t'es traumatisé.
En tout cas j'ai jamais parlé de dialogue ni de demander des explications. J'ai simplement suggéré que l'op dise à sa future-ex ce qu'il a sur le coeur avant de la quitter au lieu de la ghoster et ruminer dans son coin comme un gamin frustré.
Mais putain que des attaques ad hominem
Et putain, tes derniers mots trahis tout ton discours : "Comme un gamin frustré" Mais putain évidemment qu'il est frustré
Evidemment qu'il a envie de péter un cable, évidemment que tout ça lui pète à la gueule à tellement point qu'il à la rage. Donc stop avec le "il est frustré", bordel, normal d'être frustré, la frustration n'a rien de honteuse. Cette tendance à la culpabilisation des ressentiments qu'un homme peut avoir c'est juste à faire péter un cableArrête de vouloir le faire culpabiliser et de dire des bêtises avec cette mentalité qui est symptomatique des mecs qui se font avoir par les manipulations féminines ! Et dire qu'une meuf à développé des comportements de protections car elle ne pouvait pas confronter physiquement, c'est juste du bon sens et des choses que toute personne saine d'esprit à pu vivre
Je crois qu'on se comprend pas. J'ai pas dit que l'op était un gamin frustré mais qu'il risquait de le devenir si il ghoste sa meuf sans rien dire. Càd que de mon point de vue quand t'as un conflit avec quelqu'un c'est préférable de dire à la personne tout ce que tu penses, sans forcément chercher à la convaincre ou à lui demander des comptes, plutôt que de tout garder en soi et de ruminer dans son coin.
Après chacun a sa manière de gérer une rupture, c'est aussi pour ça que j'ai cité ton message où tu disais que ghoster est la SEULE solution (ce qui est faux)
Le 31 octobre 2019 à 15:56:51 Reazz73 a écrit :
Ok il est débile
bouffon va y'a des gens bien plus experimentés que toi ici qui te donnent leur expériences de la vie respecte les un peu
depuis le début ca parle de balancer les photos, bah c'est ce que j'ai fais et y en a 15,
C'est toi l'ahuri qui s'est fait cuck par sa copine et qui a ni l'orgueil ni les couilles de la ghoste comme il faut
Le 31 octobre 2019 à 15:56:25 Strangely a écrit :
Ça va renforcer le cliché du "les meufs choisissent leur meilleure option" le message où elle parle de toi à ses potesCette tournure de phrase "je peux pas avoir beaucoup mieux", ça fait froid dans le dos
on est d'accord, cette phrase qui est sensé être un "compliment" a la base et hyper chelou
Le 31 octobre 2019 à 15:56:27 KheyLibre7 a écrit :
1) T'es probablement pas 8,5/10 mais 7 au mieux, d'ailleurs le gars a qui tu te compares est loin d'etre un 8,5 lui même, sans être moche bien sûr
2) Elle a 22 ans mais fait des "voyages scolaire " ? A cet âge là j'ai du mal à y croire
3) Le coup du voyage en Espagne et de la meuf qui cuck son gars avec Iker le bg latin c'est un peu gros
4) Arrête avec ton expression de gros fdp "chiner" tu vis dans qu'en coin pour sortir un truc de merde pareil ?
Mon pote Henao encore puceau à 23 ans
L'auteur est juste moche et con et il s'est fait cuck c'est la vie
Si t'es pas trop con, c'est le moment où tu dois la ghost et ne plus la répondre même si c'est ce que t'aurais du faire depuis le début, mais là tu peux te rattraper
Le 31 octobre 2019 à 15:59:35 margot_ph64 a écrit :
je suis resté 8 ans avec un mec qui m'a jeté du jour au lendemain pour s'en taper une autre deux jours après puis mensonge et trahison, il est revenu, je lui relaisse une chance, je suis prête à me remettre avec lui et là il m'a dit "vouloir rester ami" et se l'ai retapé dans mon dos alors je te comprend!
Master cucked
Le 31 octobre 2019 à 15:58:42 Go-lang a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:56:51 Reazz73 a écrit :
Ok il est débile
C'est toi l'ahuri qui s'est fait cuck par sa copine et qui a ni l'orgueil ni les couilles de la ghoste comme il faut
sans envoyer les photos
Le 31 octobre 2019 à 15:47:22 Hippo-du-91 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:43:15 Reunited a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:28:17 BlueSummer a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CACA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.
https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.
TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.
Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.
Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.
N'importe quoi, ça c'est un argument de meuf qui n'a pas le physique pour lutter contre l'homme et qui à developer des techniques pour faire culpabiliser un homme sur sa virilité/fragilité/courage tel que "Si tu pas ça t'es pas un homme", "Si t'es ça t'es un fragile" et c'est comme ça qu'elles manipulent. Et c'est pour ça que les hommes durant les ruptures souffrent 10 fois plus car les femmes durant une rupture y vont cash, tapent là où ça fait mal, font les reproches qui blessent, et limitent te méprisent car pour elle, un homme ça peut encaisser contrairement aux mecs qui en général vont vouloir des ruptures soft, ne pas dire clairement les choses de peur de blesser car ils voient leur copine comme un petit être fragile féminin.
Pour passer à autre chose la confrontation y'a rien de pire, mettre sur les points sur les i ça n'a jamais aidé personne. La rupture c'est chacun pour soi où tu fais tout pour être celui qui va souffrir le moins, arrête de croire aux histoires de chevaliers et ces foutaises. Une meuf à le droit à une rupture "normale" avec un dialogue que quand elle te l'a pas mise à l'envers.
Il lui doit plus rien surtout après ce qu'elle a fait. Elle l'a trahit, l'a humilié, le méprise, le manipule, et en plus tu voudrais qu'elle le fasse encore culpabiliser ? Mais bordel
T'as l'air sacrément matrixé par les redpill toi, ou alors tes ex t'ont mis tellement cher que t'es traumatisé.
En tout cas j'ai jamais parlé de dialogue ni de demander des explications. J'ai simplement suggéré que l'op dise à sa future-ex ce qu'il a sur le coeur avant de la quitter au lieu de la ghoster et ruminer dans son coin comme un gamin frustré.
Putain mais ça sert à rien, c'est que par fierté que tu ferais ça et c'est la vérité !
Ca fait depuis 5 ans que je suis sur le 18-25, à chaque fois les kheys expérimentés expliquent de manière rationnelle comment réagir mais y'en a toujours qui écoutent pas
Que ce soit par fierté ou non, si ça soulage l'op et lui permet de passer à autre chose plus facilement de dire ses 4 vérités je vois pas où est le problème
Et je base mon avis sur ma propre expérience, pas sur celles des experts du 18-25 (ce qui veut pas dire que j'ai forcément raison ou tort, je te vois venir)
L'op à quoi bon te casser le cul à écrire un pavé pour nous expliquer ce que nous savons déjà ? Combien de types ont passé des heures et des heures à cogiter sur pourquoi leur relation est finie, à analyser les conversations par sms en se lançant dans une véritable recherche universitaire, à chercher à comprendre l'incompréhensible. Alors je vais t'expliquer une bonne fois pour toute.
Il n'y a rien à comprendre chez une femme quand bien même il s'agit d'une 8/10. Elle personnifie le vide, essence même du principe féminin qui représente la matrice, c'est à dire un vide devant être rempli pour que la vie émerge. Bingo c'est l'homme principe masculin qui remplit la femme. Nous noterons que le vagin de la femme représente un calice, un calice ça se remplit. La matière pensante c'est l'homme. Mais arrêtez de faire des pavés sur le comportement féminin. C'est le vide. Il n'y a rien à en dire.
Va en remplir une autre plutôt (avec son consentement bien sûr)
Le 31 octobre 2019 à 15:59:35 margot_ph64 a écrit :
je suis resté 8 ans avec un mec qui m'a jeté du jour au lendemain pour s'en taper une autre deux jours après puis mensonge et trahison, il est revenu, je lui relaisse une chance, je suis prête à me remettre avec lui et là il m'a dit "vouloir rester ami" et se l'ai retapé dans mon dos alors je te comprend!
Fake + AW + pas ton topic
"ma future chérie" je suis éclatax de rire jusqu'au noyau de la Terre
Le 31 octobre 2019 à 15:56:27 KheyLibre7 a écrit :
1) T'es probablement pas 8,5/10 mais 7 au mieux, d'ailleurs le gars a qui tu te compares est loin d'etre un 8,5 lui même, sans être moche bien sûr
2) Elle a 22 ans mais fait des "voyages scolaire " ? A cet âge là j'ai du mal à y croire
3) Le coup du voyage en Espagne et de la meuf qui cuck son gars avec Iker le bg latin c'est un peu gros
4) Arrête avec ton expression de gros fdp "chiner" tu vis dans qu'en coin pour sortir un truc de merde pareil ?
J'allais dire la même chose.
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 730