Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé
Hâte de savoir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png
En tout cas, désolé pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png
Je te conseille de la quitter car tu pourras pas avoir confiance en elle mon quai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

- Force à toi l'OP ton histoire est terrible/
- Ta meuf est clairement une joueuse qui te prends pas au sérieux, barre toi vite et ne regarde pas en arrière.
- Concernant la rupture, fais-le en face à face, met lui le nez dans sa merde, demande lui ce que ça lui ferait si toi tu t'étais comporté comme elle, et barre toi.

Courage l'OP.

flemme de developper, en 13 pages y'a surement des reponses, mais deja tu pues l'arrogance "comment un mec comme moi peut se faire cuck" "ce pauvre 6,5" enfin je sais pas mais gros faut arreter d'etre superficiel, en esperant que ce genre de truc ça te calme

puis el famoso j'ai eu une trentaine de conquetes je connais bien les meufs, je veux bien te croire mais dans ton récit tu laisses egalement paraitre bcp de naiveté

alors qu'actuellement faut bien comprendre que ma meuf est in love de ouf depuis que la semaine noir est passé, genre projet, sortie

Tu connais pas trop la psychologie féminine, non :rire:

Pour une Jeune Fille, la réalité n’est pas définie par des faits objectifs. Elle est définie par l’idée qu’elle se fait de la réalité, par son état émotionnel du moment et par ses caprices.

Quand un être viril est confronté à une émotion, il cherche généralement à en identifier la cause ; il se demande si cette émotion est raisonnable dans le contexte où il se trouve et, si elle ne l’est pas, la réprime. Dans tous les cas, il fait une différence stricte entre la réalité telle qu’elle est et les sentiments qu’il en a. Il n’en va pas de même pour la Jeune Fille : pour elle, ce sont bel et bien ses émotions qui définissent le réel. Pourquoi donc aurait-elle cette méfiance à l’égard d’Untel, s’il n’y avait pas de bonnes raisons de s’en méfier ?

Pourquoi serait-elle attirée par Tel Autre s’il n’était pas à coup sûr un type formidable ? Pourquoi se sentirait-elle mal avec son copain du moment si ce dernier n’était pas, au fond, un sale type ? Pourquoi se sentirait-elle triste s’il n’y avait pas, quelque part dans son entourage, quelqu’un dont c’est la faute ?

Ce processus s’appuie sur trois principes essentiels :

  • 1/ La Jeune Fille ne se trompe pas : elle a toujours raison et ses intuitions et sentiments aussi.
  • 2/ Si malgré tout la Jeune fille se trompe, c’est qu’elle a été trompée : en cas d’erreur de sa part, elle est donc forcément une victime
  • 3/ Les faits importent uniquement quand ils permettent de soutenir le point de vue de la Jeune Fille. Le réel n’est pas un concept immuable ni statique ; au contraire : à bien des égards, la Jeune Fille est une magicienne, puisqu’elle estime qu’il lui suffit de croire assez fort à quelque chose pour que cette chose devienne réelle.

La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.

Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :

  • Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
  • Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
  • Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.

Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.

Le 31 octobre 2019 à 15:17:50 LynxChristique a écrit :
- Force à toi l'OP ton histoire est terrible/
- Ta meuf est clairement une joueuse qui te prends pas au sérieux, barre toi vite et ne regarde pas en arrière.
- Concernant la rupture, fais-le en face à face, met lui le nez dans sa merde, demande lui ce que ça lui ferait si toi tu t'étais comporté comme elle, et barre toi.

Courage l'OP.

Surtout pas confronter une meuf surtout durant la rupture, elle va tout lui retourner, et lui sortir des histoires d'il y'a 1 an, des petits détails qu'il aura meme pas penser pour le faire culpabiliser, lui faire porter le chapeau, et dans sa tête va réussir à se convaincre que si elle le trompait c'est par ce qu'il était mauvais avec elle.

Bref, vous comprenez pas les meufs

La seule solution c'est de la quitter, sans rien dire, ghost. Pour lui faire mal.

Le 31 octobre 2019 à 15:18:23 zinczjdnv2 a écrit :
flemme de developper, en 13 pages y'a surement des reponses, mais deja tu pues l'arrogance "comment un mec comme moi peut se faire cuck" "ce pauvre 6,5" enfin je sais pas mais gros faut arreter d'etre superficiel, en esperant que ce genre de truc ça te calme

puis el famoso j'ai eu une trentaine de conquetes je connais bien les meufs, je veux bien te croire mais dans ton récit tu laisses egalement paraitre bcp de naiveté

alors qu'actuellement faut bien comprendre que ma meuf est in love de ouf depuis que la semaine noir est passé, genre projet, sortie

Tu connais pas trop la psychologie féminine, non :rire:

Surement sa première relation sérieuse. Et le reste ça doit être des flirts ou des relations légères. Mais oui je te rejoins dans le fait qu'il à pas l'air de connaitre comment marche un couple.

Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CA

CA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.

https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/

Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.

TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.

Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.

Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.

Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.

Cette histoire frero putin de merde.

Ça fou les larmes aux yeux.

Le diable total frero

Putin

Le 31 octobre 2019 à 15:15:52 BlueSummer a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:12:06 Quaaaestioxxx a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:11:54 Monomane a écrit :
Si vous ne voulez pas être cucks, commencez peut-être par arrêter de vous mettre en couple pour des raisons superficielles :pf:

On devine bien qu'elle est jolie, et que ça te donnait un air cool de te poser en couple à 24 ans avec la reine de ton groupe d'amis. Mais bon, on voit aussi très vite dans ses messages qu'elle est ni très futée, ni très gentille. On voit aussi par ta réaction que c'est surtout ton égo qui est blessé. C'est le fait qu'elle t'ai trompé alors que tu es "beau" et "parfait". Pire, elle parle à des gens que tu considères comme inférieur. Heureusement, elle a dit que t'étais un bon coup donc ça te suffit.

Bref, je pense que c'est une bonne chose, vous aviez pas l'air d'être ensemble pour les bonnes raisons. Mais il faut pas que les kheys pensent que le cuckage est obligatoire, c'est souvent l'aboutissement de relations dysfonctionnelles.

Tout est dit !
Enfin une analyse intelligente et pertinente.

N'importe quoi, consolez vous comme vous voulez, mais le cuckifiage est très courant et ça n'a rien avoir avec une relation dysfonctionnelle ou pas. Ca n'a rien avoir avec les valeurs ou que sais je.

49% des hommes ont déjà trompé leur copine et 39% des femmes

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/infidelite-un-tiers-des-femmes-a-deja-trompe-son-conjoint_1867629.html

En tout, ce sont 48% des Françaises qui se sont adonnées à une forme d'infidélité "physique" (qui comprend baiser, rapport sexuel et relation extraconjugale suivie), selon une étude Ifop.

La vérité c'est que ce sont des gens comme vous qui tombent le plus haut quand ils se font cuck, un peu comme l'op, car ils sont persuadé que si ils sont beau, ou que si ils ont des valeurs et leurs meufs aussi, ça va pas se faire cuck alors que y'a rien de plus naturel que de céder à la tentation en 2019 :rire:

N'essaye pas de répondre à des messages que tu ne comprends de toute évidence pas, ça te donne un air stupide, c'est gênant

Putain tu dois être sacrément con l’auteur pour être en couple avec une cassos à faible QI comme ça :honte:

Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CA

CA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.

https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/

Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.

TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.

Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.

Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.

Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.

Non il a raison :ok:

Mais quel pavé tu veux écrire ?
Dis lui que c'est fini et barre toi

Voila pourquoi je déteste ce genre de topic, putain mais a chaque fois on explique par tous les raisons possibles à l'auteur qu'il faut ghost et à chaque fois il fais tous le contraire.

Putain mais ça sert a quoi ton topic si t'écoute même pas les kheys.

Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CA

CA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.

https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/

Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.

TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.

Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.

Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.

Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.

N'importe quoi, ça c'est un argument de meuf qui n'a pas le physique pour lutter contre l'homme et qui à developer des techniques pour faire culpabiliser un homme sur sa virilité/fragilité/courage tel que "Si tu pas ça t'es pas un homme", "Si t'es ça t'es un fragile" et c'est comme ça qu'elles manipulent. Et c'est pour ça que les hommes durant les ruptures souffrent 10 fois plus car les femmes durant une rupture y vont cash, tapent là où ça fait mal, font les reproches qui blessent, et limitent te méprisent car pour elle, un homme ça peut encaisser contrairement aux mecs qui en général vont vouloir des ruptures soft, ne pas dire clairement les choses de peur de blesser car ils voient leur copine comme un petit être fragile féminin.

Pour passer à autre chose la confrontation y'a rien de pire, mettre sur les points sur les i ça n'a jamais aidé personne. La rupture c'est chacun pour soi où tu fais tout pour être celui qui va souffrir le moins, arrête de croire aux histoires de chevaliers et ces foutaises. Une meuf à le droit à une rupture "normale" avec un dialogue que quand elle te l'a pas mise à l'envers.

Il lui doit plus rien surtout après ce qu'elle a fait. Elle l'a trahit, l'a humilié, le méprise, le manipule, et en plus tu voudrais qu'elle le fasse encore culpabiliser ? Mais bordel

Il a toujours pas écrit le pavé j'imagine ?

Ça arrive à trop de gens parce que si tu laisses la liberté à la femme de faire ce qu'elle veut, elle fait de la merde dans 95% des cas.

Voilà, c'est ainsi. Sauf que l'espèce humaine est telle que la société est basée sur les foyers, c'est-à-dire les familles dont le noyau dur est le couple, qui dure en général toute une vie.

TOUT est donc basé sur la fidélité. Si la fidélité n'est pas là, tout est dysfonctionnel et s'effondre.

Le constat sociologique du début implique une chose que les occidentaux ont du mal à accepter : la liberté individuelle ne devrait pas être un droit inaliénable. Pour certaines catégories de personnes et dans certains domaines précis, la liberté doit être restreinte. Et ça concerne la femme dans le cadre des relations extra-conjugales de mixité.

Déjà on devrait réimplémenter le mariage une bonne fois pour toutes, pour sacraliser les relations hommes-femmes légitimes et pour les rendre officielles devant TOUT LE MONDE. Ensuite, on devrait punir de manière extrêmement sévère toute tromperie dès lors que les preuves sont suffisantes. Enfin, on devrait humilier publiquement de ceux/celles qui ont trompé par le passé, et faire une enquête systématique grâce à une sorte de dossier relationnel chaque individu.

Un peu comme un CV professionnel.

On trouve tout à fait normal de retracer toute la vie de quelqu'un sur le plan professionnel parce qu'on estime que le travail est quelque chose d'extrêmement important, par contre on estime que c'est injuste d'avoir quelque chose de similaire sur le plan relationnel alors que c'est encore plus important que le boulot.

Toute la société est fondée sur le couple.

C'est pas étonnant que toutes les sociétés traditionnelles fonctionnent sur les mariages dits "arrangés", c'est parce que par le biais des familles, on sait tout sur tout le monde. Une meuf qui cuck son mari a ruiné sa vie, elle est finie.

Et ça devrait redevenir comme ça.

Le 31 octobre 2019 à 15:25:08 Quaaaestioxxx a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:15:52 BlueSummer a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:12:06 Quaaaestioxxx a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:11:54 Monomane a écrit :
Si vous ne voulez pas être cucks, commencez peut-être par arrêter de vous mettre en couple pour des raisons superficielles :pf:

On devine bien qu'elle est jolie, et que ça te donnait un air cool de te poser en couple à 24 ans avec la reine de ton groupe d'amis. Mais bon, on voit aussi très vite dans ses messages qu'elle est ni très futée, ni très gentille. On voit aussi par ta réaction que c'est surtout ton égo qui est blessé. C'est le fait qu'elle t'ai trompé alors que tu es "beau" et "parfait". Pire, elle parle à des gens que tu considères comme inférieur. Heureusement, elle a dit que t'étais un bon coup donc ça te suffit.

Bref, je pense que c'est une bonne chose, vous aviez pas l'air d'être ensemble pour les bonnes raisons. Mais il faut pas que les kheys pensent que le cuckage est obligatoire, c'est souvent l'aboutissement de relations dysfonctionnelles.

Tout est dit !
Enfin une analyse intelligente et pertinente.

N'importe quoi, consolez vous comme vous voulez, mais le cuckifiage est très courant et ça n'a rien avoir avec une relation dysfonctionnelle ou pas. Ca n'a rien avoir avec les valeurs ou que sais je.

49% des hommes ont déjà trompé leur copine et 39% des femmes

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/infidelite-un-tiers-des-femmes-a-deja-trompe-son-conjoint_1867629.html

En tout, ce sont 48% des Françaises qui se sont adonnées à une forme d'infidélité "physique" (qui comprend baiser, rapport sexuel et relation extraconjugale suivie), selon une étude Ifop.

La vérité c'est que ce sont des gens comme vous qui tombent le plus haut quand ils se font cuck, un peu comme l'op, car ils sont persuadé que si ils sont beau, ou que si ils ont des valeurs et leurs meufs aussi, ça va pas se faire cuck alors que y'a rien de plus naturel que de céder à la tentation en 2019 :rire:

N'essaye pas de répondre à des messages que tu ne comprends de toute évidence pas, ça te donne un air stupide, c'est gênant

"J'ai aucune chose à répondre à des chiffres factuels alors je traite mon interlocuteur de personne qui à rien compris car j'ai plus rien à dire"

Bref, t'as perdu toute crédibilité.

Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CA

CA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.

https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/

Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.

TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.

Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.

Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.

Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.

Mais de quel confrontation tu parle le cuck ? Il a les preuves noir sur blanc que la nana est infidèle donc pourquoi tu veut une "confrontation" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu va dire quoi ?
"eugneuu tu ma trompé ouin ouin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png

Ghost. Point BARRE

Putain mais vire la bordel. Qu'est-ce qu'on en a foutre de ses réponses ? A croire que ça touche ton ego et que pour te venger tu veux l'afficher. Mais khey on est sur un forum anonyme, on en a rien à foutre. Tout ce qu'on veut nous c'est du sang et des larmes bordel ! Qu'est-ce qu'on en a foutre de tes histoires de cul ?

Plus sérieusement, jartes la tout de suite. A quoi bon discuter pas SMS pour des futilités ? Tu sais qu'elle ment. Alors soit tu prends tes couilles, tu vas la voir et tu la largues comme une pauvre merde. Soit tu la quittes par SMS et tu la bloques de suite. Dans les deux cas elle se sentira pour la première fois dans sa misérable existence comme ce qu'elle est réellement : une immondice fécale. Il y a pas à tortiller du cul pour chier droit kheyou.

Le 31 octobre 2019 à 15:27:57 Hippo-du-91 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CA

CA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.

https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/

Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.

TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.

Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.

Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.

Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.

Non il a raison :ok:

Bah oui que j'ai raison

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC
730
En ligne sur JvArchive 276