Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé
Ce topic qui traîne en longueur alors qu'on connait déjà tous la finalité :malade:

Résumé des 15pages svp

Y’a eu quoi en plus à part que lauteur est master cuck?

Le 31 octobre 2019 à 15:28:06 Gars-Mince a écrit :
Voila pourquoi je déteste ce genre de topic, putain mais a chaque fois on explique par tous les raisons possibles à l'auteur qu'il faut ghost et à chaque fois il fais tous le contraire.

Putain mais ça sert a quoi ton topic si t'écoute même pas les kheys.

Surement sa première relation sérieuse, la première relation quand ça t'arrive, t'as pas le logiciel interne pour comprendre rationnellement ce qu'émotionnellement tu endures

Le 31 octobre 2019 à 15:29:25 dealerchinois a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CA

CA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.

https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/

Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.

TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.

Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.

Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.

Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.

Mais de quel confrontation tu parle le cuck ? Il a les preuves noir sur blanc que la nana est infidèle donc pourquoi tu veut une "confrontation" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu va dire quoi ?
"eugneuu tu ma trompé ouin ouin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png

Ghost. Point BARRE

Mais oui putain , ils me tuent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

il a toutes les preuves il veut quoi de plus, il veut savoir si elle s'est fait prendre en doggy ou bien en andromaque ? :rire:

Le 31 octobre 2019 à 15:30:28 BiscuitOliva a écrit :
Résumé des 15pages svp

L'auteur veut savoir auprès de sa copine par quel trou l'espagnol est passé.

Exactement pareil, elles se transforment du jour au lendemain
Comment ce truc peut prendre 15 pages? C'est pas deja evident? :doute:

Le 31 octobre 2019 à 15:33:08 HenriDesgrange a écrit :

Résumé des 15pages svp

T'as tellement bien résumé le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Résumé des 15pages svp

:rire: :rire: :rire:

Le 31 octobre 2019 à 15:34:28 -Bigeard- a écrit :

Résumé des 15pages svp

Rofl :rire:

Ça mérite de se faire tèj par texto et de la ghost :)

Le 31 octobre 2019 à 15:34:28 -Bigeard- a écrit :

Résumé des 15pages svp

J'ai tellement hurlé :rire: :rire:

Ce qui disent qu’ils faut ghost on totalement raison :

De 1 = c’est la seule manière de gagner le game que tu sois cuck ou non (même si t’as rien à te reprocher les meufs trouvent TOUJOURS le moyens de retourner la situation, si elles le font pas leur potes le fera, ou le charo 6/10 qui la drague.

De 2 = c’est le seul truc qui les fait VRAIMENT rager. T’as beau écrire tu plus beau pavé MMA/ clash insulte les meilleures punchlines de ta vie, elle aura toujours moins le seum que si tu te barres comme un ninja sans lui adresser la parole.

C’est CERTIFIÉ 10000% y’a zéro débat les pucix.

Ps : ghost pour moins que ca, si l’auteur s’accroche c’est parce qu’il donne du crédit à sa meuf alors qu’elle vaut rien.

Résumé des 15pages svp

quel espagnol ? c'est qui l'espagnol ?

Le 31 octobre 2019 à 14:05:31 Whatyoudeserve a écrit :
Ton topic a été 410 mais j'allais te dire que c'est horrible à lire ton pavé car tu sais pas écrire.

Sinon pour ton problème :

1) C'est une tshoin
2) Tu la combles pas sur un point, y'a un manque donc elle va le chercher ailleurs

Elle te donnera des réponses, mais ces dernières ne te plairont pas et elle fait même pas l'effort de se remettre en question ou de t'en parler, elle s'adonne à la solution de facilité.

Donc GO NEXT, t'as même pas besoin d'avoir de discussion avec elle à ce niveau là car tu vas croire que tu l'auras confronter dans ses choix mais elle n'en ressortira que conforter car pour elle c'est la norme d'avoir son attitude.

Vous êtes chiants les Célestins. J’ai commencé à lire, il y avait 6 pages. On en est à 15 au moment où j’écris !
Je voulais juste dire à l’OP la raison pour laquelle sa copine a fait ça, car il ne comprenait pas comment elle avait put être ainsi alors qu’elle ne semblait par faire partie de se type de femme.

Voici le la réponse universelle concernant les femmes et la raison pour laquelle elles sont comme elles sont :
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Après les mecs franchement vous pouvez donner des conseils et tout, c est gentil, mais c’est super dur de gost quelqu’un d’un coup comme ça.

Je l’ai vécu, tu as tellement la haine que tu espères une chose c’est de la confronter à tout ça et de voir ce qu elle peut répondre.

Mais il faut avouer just une chose, c’est que ton couple il est mort de chez mort là.

Moi à ta place, franchement, la haine serait tellement énorme que je pense que je ruinerais ça vie mais un truc de malade et je l insulterais de tous les noms et j enverrais un message au premier mec du screen en lui disant que c’était un belle grosse merd et que je l’attrape quand il veut et le dernier je pense j irais carrément chez lui ou quoi.

Fin bref trop de haine et frustration, c est mes pas la situation que ça me met les nerfs :rire:

J’ai peur pour ma gow maintenant :hap:

Non mais les meuf qui voyage sans leur mec c est next, le voyage c est un moyen pour allé baise en toute discretion sans revoir les personnes et ça les fille elles en profite a font

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC