Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé
les mecs qui disent que toutes les meufs trompent c'est faux
c'est une question de valeur avant tout
après si vous tapez que dans les 9 sur 10 populaires qui ont du succès et pas très intélligentes, c'est sûr que c'est pa souf
L'auteur, tu prétends avoir de l'experience avec les femmes mais tu ne sais même pas qu'aucune femme n'est digne de confiance en ce bas monde?

Le 31 octobre 2019 à 15:41:41 Saussau083 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:40:53 vinzer_10 a écrit :
après ce topic je suis pressé de me refaire cuck par une vanessa pour pouvoir réagir de la meilleure façon :rire:

J’ai le meme ressenti après avoir lu tout ça :rire:

:rire: ça me fais pareil à chaque topic cuck

Le 31 octobre 2019 à 15:43:15 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:28:17 BlueSummer a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:10:01 BlueSummer a écrit :
Je remets mon message : LIS CA

CA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.

https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/
https://neo-masculin.com/retour-vers-le-hamster-jeunes-filles-voyagent-temps/

Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.

TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.

Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.

Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.

Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.

N'importe quoi, ça c'est un argument de meuf qui n'a pas le physique pour lutter contre l'homme et qui à developer des techniques pour faire culpabiliser un homme sur sa virilité/fragilité/courage tel que "Si tu pas ça t'es pas un homme", "Si t'es ça t'es un fragile" et c'est comme ça qu'elles manipulent. Et c'est pour ça que les hommes durant les ruptures souffrent 10 fois plus car les femmes durant une rupture y vont cash, tapent là où ça fait mal, font les reproches qui blessent, et limitent te méprisent car pour elle, un homme ça peut encaisser contrairement aux mecs qui en général vont vouloir des ruptures soft, ne pas dire clairement les choses de peur de blesser car ils voient leur copine comme un petit être fragile féminin.

Pour passer à autre chose la confrontation y'a rien de pire, mettre sur les points sur les i ça n'a jamais aidé personne. La rupture c'est chacun pour soi où tu fais tout pour être celui qui va souffrir le moins, arrête de croire aux histoires de chevaliers et ces foutaises. Une meuf à le droit à une rupture "normale" avec un dialogue que quand elle te l'a pas mise à l'envers.

Il lui doit plus rien surtout après ce qu'elle a fait. Elle l'a trahit, l'a humilié, le méprise, le manipule, et en plus tu voudrais qu'elle le fasse encore culpabiliser ? Mais bordel

T'as l'air sacrément matrixé par les redpill toi, ou alors tes ex t'ont mis tellement cher que t'es traumatisé.

En tout cas j'ai jamais parlé de dialogue ni de demander des explications. J'ai simplement suggéré que l'op dise à sa future-ex ce qu'il a sur le coeur avant de la quitter au lieu de la ghoster et ruminer dans son coin comme un gamin frustré.

Mais putain que des attaques ad hominem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et putain, tes derniers mots trahis tout ton discours : "Comme un gamin frustré" Mais putain évidemment qu'il est frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Evidemment qu'il a envie de péter un cable, évidemment que tout ça lui pète à la gueule à tellement point qu'il à la rage. Donc stop avec le "il est frustré", bordel, normal d'être frustré, la frustration n'a rien de honteuse. Cette tendance à la culpabilisation des ressentiments qu'un homme peut avoir c'est juste à faire péter un cable

Arrête de vouloir le faire culpabiliser et de dire des bêtises avec cette mentalité qui est symptomatique des mecs qui se font avoir par les manipulations féminines ! Et dire qu'une meuf à développé des comportements de protections car elle ne pouvait pas confronter physiquement, c'est juste du bon sens et des choses que toute personne saine d'esprit à pu vivre

Le 31 octobre 2019 à 15:43:15 Reunited a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:28:17 BlueSummer a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:23:51 Reunited a écrit :

CA t'évitera de faire des erreurs, et ne crois pas que c'est un site de haineux ou de puceaux. Je suis passé par ce que tu vis.

https://neo-masculin.com/le-coup-du-hamster-pourquoi-les-jeunes-filles-ont-toujours-raison/

Dis toi, que t'es en ECHEC ET MAT. Quoi qu'il arrive, c'est toi qui vient de te manger la PLS.

TA SEULE solution, et la seule solution qui fonctionne... c'est de disparaitre, de la ghost du jour au lendemain SANS rien lui dire, sans lui dire que tu sais, sans lui dire que t'as lu, la laisser dans le brouillard, juste la quitter. La bloquer de partout, lui rendre tous ses affaires, plus un mot, ne pas s'expliquer, rien rien rien.

Ca sera ta seule échappatoire.... car ta relation est finie mais tu es le seul à pas t'en rendre compte encore. Elle t'a trompé, c'est mort, fini, out, plus jamais rien ne sera comme avant.
RIEN. En plus de ça, on voit qu'elle enmagisine du ressentiement, elle souffle le chaud et le froid, typique d'une fin de relation.... elle te fait croire qu'elle est encore amoureuse sur le moment, car elle est dicté par ses émotions, et le lendemain, elle l'est moins et te fera la misère, cette période dure en générale 2 à 3 mois.

Bref, tu vas finir au fond du mur. TA SEULE solution je te l'ai donné. Et si tu crois que c'est etre un homme que d'avoir une discussion en adulte c'est que t'as pas tout pigé aux relations émotionnelles.

Ghost = fuite = fragilité. Pour passer à autre chose il faut forcément une confrontation (ce qui ne veut pas forcément dire une dispute) où l'op lui explique clairement et calmement les raisons pour lesquelles il veut plus d'elle.

N'importe quoi, ça c'est un argument de meuf qui n'a pas le physique pour lutter contre l'homme et qui à developer des techniques pour faire culpabiliser un homme sur sa virilité/fragilité/courage tel que "Si tu pas ça t'es pas un homme", "Si t'es ça t'es un fragile" et c'est comme ça qu'elles manipulent. Et c'est pour ça que les hommes durant les ruptures souffrent 10 fois plus car les femmes durant une rupture y vont cash, tapent là où ça fait mal, font les reproches qui blessent, et limitent te méprisent car pour elle, un homme ça peut encaisser contrairement aux mecs qui en général vont vouloir des ruptures soft, ne pas dire clairement les choses de peur de blesser car ils voient leur copine comme un petit être fragile féminin.

Pour passer à autre chose la confrontation y'a rien de pire, mettre sur les points sur les i ça n'a jamais aidé personne. La rupture c'est chacun pour soi où tu fais tout pour être celui qui va souffrir le moins, arrête de croire aux histoires de chevaliers et ces foutaises. Une meuf à le droit à une rupture "normale" avec un dialogue que quand elle te l'a pas mise à l'envers.

Il lui doit plus rien surtout après ce qu'elle a fait. Elle l'a trahit, l'a humilié, le méprise, le manipule, et en plus tu voudrais qu'elle le fasse encore culpabiliser ? Mais bordel

T'as l'air sacrément matrixé par les redpill toi, ou alors tes ex t'ont mis tellement cher que t'es traumatisé.

En tout cas j'ai jamais parlé de dialogue ni de demander des explications. J'ai simplement suggéré que l'op dise à sa future-ex ce qu'il a sur le coeur avant de la quitter au lieu de la ghoster et ruminer dans son coin comme un gamin frustré.

Putain mais ça sert à rien, c'est que par fierté que tu ferais ça et c'est la vérité !

Ca fait depuis 5 ans que je suis sur le 18-25, à chaque fois les kheys expérimentés expliquent de manière rationnelle comment réagir mais y'en a toujours qui écoutent pas :pf:

16 pages pour une histoire d'amour entre deux illettrés, le forum est tombé bien bas.

EL FAMOSO 8/10 :)

je valide x10000000

premier alpha du topic

p1 à p10

un résumé ? il a balancé à sa cop ou pas ?

L'op ce cuck en sueur "May lay puceaux vont dire que je suis cuck :snif2:"

Le 31 octobre 2019 à 15:36:31 Azozo3 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:33:08 HenriDesgrange a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 15:30:28 BiscuitOliva a écrit :
Résumé des 15pages svp

Y’a eu quoi en plus à part que lauteur est master cuck?

L'auteur veut savoir auprès de sa copine par quel trou l'espagnol est passé.

quel espagnol ? c'est qui l'espagnol ?

C'est même pas un espagnol mais un sud américain ils ont rien à voir ni physiquement ni culturellement si tu lis les autres pages ça parle de Bolivien ou autre

C'est comme se faire cuck par un Indien ou un Pakistanais quoi, mais l'auteur est un 8/10 il faut le savoir

La meilleure des choses à faire c'est de lui envoyer toutes les photos que tu nous as envoyées et juste de dire "bonne continuation" à la fin, pas plus

Le 31 octobre 2019 à 15:51:59 TheLooper a écrit :
résumé page cb ?

https://www.jeuxvideo.com/reazz73/forums/message/1001542292

arrêtez un peu de faire les experts les jeans pucix, avec votre vie de minable.

Ok je me suis fait cuck trés bien, mais arrêtez d'ère méprisant, parce que on peut vraiment comparer nos vie si vous voulez rigoler.

:d) je viens de tout lui barzarder avec photos , y a au moins 15 messages , quand elle vas prendre son portable ca va bug :rire:

Le 31 octobre 2019 à 15:53:37 Reazz73 a écrit :

Ok je me suis fait cuck trés bien, mais arrêtez d'ère méprisant, parce que on peut vraiment comparer nos vie si vous voulez rigoler.

:d) je viens de tout lui barzarder avec photos , y a au moins 15 messages , quand elle vas prendre son portable ca va bug :rire:

Ok il est débile :hap:

bouffon va y'a des gens bien plus experimentés que toi ici qui te donnent leur expériences de la vie respecte les un peu

Le 31 octobre 2019 à 15:45:44 azerty6217 a écrit :
L'auteur, tu prétends avoir de l'experience avec les femmes mais tu ne sais même pas qu'aucune femme n'est digne de confiance en ce bas monde?

sur les 30 c'est la seule avec laquelle je pensais que c'était bon. J'ai merdé

on va pas finir notre vie seul de toute facon ?

Parfait et maintenant t'as plus qu'à couper les ponts :ok:

Ça va renforcer le cliché du "les meufs choisissent leur meilleure option" le message où elle parle de toi à ses potes

Cette tournure de phrase "je peux pas avoir beaucoup mieux", ça fait froid dans le dos

1) T'es probablement pas 8,5/10 mais 7 au mieux, d'ailleurs le gars a qui tu te compares est loin d'etre un 8,5 lui même, sans être moche bien sûr
2) Elle a 22 ans mais fait des "voyages scolaire " ? A cet âge là j'ai du mal à y croire
3) Le coup du voyage en Espagne et de la meuf qui cuck son gars avec Iker le bg latin c'est un peu gros
4) Arrête avec ton expression de gros fdp "chiner" tu vis dans qu'en coin pour sortir un truc de merde pareil ?

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC