[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux
SuppriméTout ce cinéma
autre messages :
Oui c’est une erreur je lui dis qu’on allait pas se voir , je me suis laissé aller pendant 2 semaines dans la pire connerie que j’ai pu faire.
Chaque jour c’est deux semaines je pensais à la merde que je faisais mais je continuais de parler sans but en faisant de la merde, je suis pire ce que je pensais, pour moi je ne suis pas excusable et je m’en voudrais tout le temps, j’ai juste besoin de toi de tes bisous ces derniers soir et de ton amour que tu m’as donné alors que tu savais que j’étais une merde
Aujourd’hui je lui ai dis que je ne voulais plus parler et je l’ai supprimer de partout, mais c’est trop tard je sais, sauf que je t’en supplie, de plus profond de moi même de continuer de me parler, je me sens ruiné et comme une merde, mais je sais que je n’ai besoin que de toi, je m’excuse comme je ne pourrai jamais m’excuser, j’ai l’impression que tout je ne pourrai pas m’en remettre si tu pars, je vais faire de la merde, je t’en supplie, et je ne veux personne d’autre à mes côtés
Si c'est pas un fake, au vu des derniers screen faut avouer qu'elle sait prendre l'OP pour un con
Elle dit 150 fois qu'elle a merdé non pas pour un adultère qu'elle n'avoue pas mais pour avoir discuté simplement
+ la supplie en rappelant des bons moments
Allez l'OP, mon petit cuck, pardonne là
Le 31 octobre 2019 à 16:25:42 Reunited a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:22:51 Reazz73 a écrit :
<spoil></spoil>
Classique, j'ai l'impression d'avoir lu ce genre de pavé 10000 fois
Et pourtant l'op va tomber dedans
J'aime trop ces topics. C'est toujours la même chose, comme une bonne partie de CS, mais je prends toujours du plaisir à voir que tout ce passe comme dans un marvel, la fin est déjà connu même si au milieu du film, le scénario te fait croire que le dénouement final sera différent de d'habitude
Le 31 octobre 2019 à 16:28:52 sharksboy82 a écrit :
J’ai lu le post de l’op, il se passe des trucs à un moment ?
les screens vus au dessus et c'est tout
Le 31 octobre 2019 à 16:29:07 Parieurfou2024 a écrit :
Si c'est pas un fake, au vu des derniers screen faut avouer qu'elle sait prendre l'OP pour un conElle dit 150 fois qu'elle a merdé non pas pour un adultère qu'elle n'avoue pas mais pour avoir discuté simplement
+ la supplie en rappelant des bons moments
Allez l'OP, mon petit cuck, pardonne là
on arrive à la partie salé du topic la j'adore y'a rien de plus beau a voir que la déchéance de l'op hésitant a revenir avec sa grognasse
Le 31 octobre 2019 à 15:01:58 Reazz73 a écrit :
ceux qui parlent encore de mon écriture, vous n'avez pas compris que j'ai écris ca sous le coup de l'émotion ? serieux ca peut se comprendre, c'est un coup de poignard
Ton écriture est limpide. J'ai trouvé ça très claire et ça allait droit au but (j'aime ça).
Ceux qui n'ont rien capté sont des demeurés qui ont arrêté l'école en CM2.
Le 31 octobre 2019 à 16:29:20 Jokerz91 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:22:51 Reazz73 a écrit :
<spoil></spoil>
Et la phase de l'espagnol qui lui dit qu'elle est mieux sur la photo sans vêtement etc ?
T'es cuck par voie vaginale ou pas? Ou elle a juste parlé à des gars?
j'ai jamais dis que j'allais la pardonner, vous voulez les réponse je vous les donnes,
arrêtez d'étre aussi chian sérieux
Le 31 octobre 2019 à 16:26:26 pyromancienne a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:14:21 Turbobicrotte a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:11:35 pyromancienne a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:07:56 alexferr a écrit :
je me suis arrêté au titre du topic : 8/10 ou 9/10 quand tu sors avec quelqu'un depuis longtemps ça ne veut plus rien dire du tout.Accruate ! Et puis même, sans vouloir être méchante, c’est pas un truc de meuf de fouiller le portable de son gars pour trouver des « preuves accablantes » ? C’est peut-être sexiste de ma part mais un mec sur de lui il a l’ombre d’un doute il next la meuf et basta, il fait pas un topic sur JVC pour demander aux khey « Hein hein j’ai raison hein ?!? »
Les meufs peuvent se permettre de jeter comme un kleenex les mecs parce qu'elles sont assurées de trouver quelqu'un avec le carrousel de bites qui leur tourne constamment autour, les mecs beaucoup moins.
Encore cette rengaine sur la misère sexuelle masculine... Admettons, je ne peux pas m’avancer je ne le vie pas. Pardonne ma vision manichéenne du truc Mais justement : lui si on l’écoute c’est un Alpha : le mec s’est auto proclamé 8/10, se targue d’avoir des tunes, un Rang social élevé et un tableau de chasse garnis.. Un « Alpha ». Depuis quand les Alpha s’abaissent à fouiller un téléphone pour prouver une supposée tromperie ?? Lui, dans son ego d’Alpha, il n’est pas touché dans sa fierté pour faire ça ? S’il le fait c’est que quelque part il admet que ca puisse arriver et l’accepte dans un sens, c’est complètement paradoxal. S’il a pu avoir autant de meufs comme il le dit, pourquoi tout ce drame alors qu’il peut en trouver une autre ? Et c’est pas une question de sentiments, lui même dit qu’il se voyais pas marié avec donc ouais next je comprends pas
Parce que l'alpha a cette tendance à vouloir contrôler les choses.
Quant à la "rengaine" sur la misère sexuelle masculine, ce n'est pas une "rengaine", c'est une réalité scientifique, toute la littérature sur la question le démontre.
Thèse : Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.
Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2kcbplAOmkKdl4h130L2o1dqjUOwuAbWrxwptEzRgfbGUjWI3H_ixyFSc
C'est pour ça qu il y a autant de mecs inscrits sur les applications de rencontre.
C'est pour ça qu il y a autant de mecs qui font les needy et forceurs avec les nanas.
C'est pour ça que la majorité des visionneurs de contenus pornographiques sont des hommes
Le 31 octobre 2019 à 16:27:26 BlueSummer a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 16:22:51 Reazz73 a écrit :
<spoil></spoil>
Au vu de toutes tes réponses du topic, tu vas tomber droit dans le piège. Elle essaye de te retourner le cerveau. Pardonne lui et tu perdras toute son admiration et tu passeras inconsciemment pour un cuck et ta relation finira quoi qu'il arrive, ça va te bouffer de l'intérieur et elle aussi, ne lui pardonne pas et tu vas pouvoir garder la tête haute, tu vas en souffrir aussi mais au moins ça sera pas toi qui va en chier.
Cette sensation quand on dit à l'op ce qu'il va se passer et qu'on a raison
l'op et sa grosse ont sans doute raté leur brevet des collèges il y a quelques mois.
Données du topic
- Auteur
- Reazz73
- Date de création
- 31 octobre 2019 à 13:59:26
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 730
- Nb. messages JVC
- 730