Topic de Reazz73 :

[CUCK] Comment un 8/10 peut aussi se faire cuck - topic sérieux

Supprimé

Le 31 octobre 2019 à 14:44:47 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:41:10 PrinceJeanPipi a écrit :
Mais de toute façon une meuf aussi superficielle et manipulatrice et si peu digne de confiance ça se se ressent un minimum l'op, vous deviez pas être si proche que pour que tu ne l'ai pas senti. De toute façon au regard de ses textos tu perds rien c'est une petite conne

JE TE JURE QUE NON

justement c'est ce qui me rend fou que les gens ne comprennent pas en criant "CUCK GOST" c'est que c'était tout sauf son comportement vraiment et de loin

JOUER RÔLE

Le 31 octobre 2019 à 14:05:31 Whatyoudeserve a écrit :
Ton topic a été 410 mais j'allais te dire que c'est horrible à lire ton pavé car tu sais pas écrire.

Sinon pour ton problème :

1) C'est une tshoin
2) Tu la combles pas sur un point, y'a un manque donc elle va le chercher ailleurs

Elle te donnera des réponses, mais ces dernières ne te plairont pas et elle fait même pas l'effort de se remettre en question ou de t'en parler, elle s'adonne à la solution de facilité.

Donc GO NEXT, t'as même pas besoin d'avoir de discussion avec elle à ce niveau là car tu vas croire que tu l'auras confronter dans ses choix mais elle n'en ressortira que conforter car pour elle c'est la norme d'avoir son attitude.

+1 go l'ignorer de fou

J'ai pas lu c'est quoi le bilan ?

Le 31 octobre 2019 à 14:42:30 Monomane a écrit :
Après khey, si tu peux prendre une leçon de ça je pense, c'est qu'il ne faut pas que tu construise ta vie pour les autres.

Je me trompe sans doutes, mais tu donnes l'impression que tout ce que tu fais dans la vie, ta meuf, ton travail, ton apparence... a l'air d'être construit pour donner une impression de réussite extérieure. Mais c'est quelque chose d'extrêmement fragile qui n'a aucune contenance, et ça peut être détruit dans le labs de temps d'un trajet de bus en Espagne comme tu viens de l'apprendre.

Tant que tu construiras pas les choses en partant de ce que tu ressens au fond de toi et ce que tu veux, sans chercher à quantifier les gens sur 10, tes relations seront toujours construites sur du sable. Et ça se reproduira avec ta prochaine meuf quand elle trouvera un clone de toi 2.0, 9/10, avec 110k, ou option espagnol.

En tout cas, bon courage, je sais que c'est difficile.

justement je pensais qu'elle avait des valeurs tout ca, qu'on était compatible etc.. je vous jure y avait pas que le physique, j'a résumé mon topic

Le 31 octobre 2019 à 14:43:09 Loutredesperme a écrit :
Jvai pas être méchant avec toi khey car t'es déjà e' galère et le Christ a dit de nous aimer

Mais ça https://www.atptour.com/-/media/tennis/players/head-shot/2019/khachanov_head_ao19.png

C'est pas un 8/10

Un khey ta tout dit si tu sors avec une meuf juste pour son physique et sa superficialité tu seras toujours déçu

Franchement une nana qui me cuck (ça ne m'est jamais arrivé à 30 balai) je vais la voir je la gifle et je lui dis que l erreur qu'elle a faite était la dernière avec moi. Qu'elle sors désormais de ma vie et moi de la sienne, car l infidélité c'est de l'irrespect, et que la vie que j'aurais pu lui offrir sera à une autre. Et je la quitte

:)

Mais toi tu as pris un coup sur l ego, oui y a des mecs plus beaux, mieux gaulé, l'argent et la beauté ne font pas tout. Et en l'occurence tes sortie avec une femme un peu trop libéré

sur cette photo j'avoue :rire:

mais bref j'ai répondu déja

Le 31 octobre 2019 à 14:44:11 Viksyon a écrit :
Choqué mon khey mais genre vraiment.
T'es dans le brouillard sérieux, ça ferait déjà longtemps que j'aurai pris mes bagages a ta place.

j'ai aucune affaires chez elles

:d) j'ai commencé a lui écrire, me soulez pas avec votre GOST blabla je le ferais je me connais mais demain, je me laisse auj.

donc je demande qui est le mec du CAS 1 : la réponse :rire:

Au tout début qu’on sait connu au lycée on se parlait un peu plus mais au final jamais rien eu et des fois il prend des nouvelles une fois par an, et genre il sait que ça fait deux ans qu’on est ensemble tout ça tout est clair, pourquoi ?

Le 31 octobre 2019 à 14:47:40 OeufALaCuck a écrit :
Tu sais l'OP, il m'est arrivé une histoire un peu similaire (toutes les histoires se ressemblent et sont uniques à la fois). En gros elle m'a trompé, mais moi qui avait eu des doutes par le passé (au moment où il n'y avait rien), là j'ai rien vu venir. C'est elle qui m'a tout avoué. :rire:

Bref, cette sensation de ne plus reconnaitre ta meuf, de voir tout partir en éclats, je la connais. Nous, plusieurs mois on passé et on commence à se refréquenter, voire à envisager de se remettre ensemble un jour (ce qui est rare j'imagine), pour toi c'est tout frais.

Cette meuf n'a rien d'anormal. C'est une jolie fille, elle est jeune, elle a des opportunités et elle aime le frisson de la nouveauté (comme nous tous). J'imagine que toi aussi tu as parfois imaginé flirter avec une autre meuf bien que tu aimes ta copine. Comme toutes les filles en voyage elles deviennent cruches et tombent amoureuse du premier connard venu, alors qu'au bout d'un mois elle pêterait certainement un câble mais bon.

Je connais pas ta relation, mais c'est la vie quoi. On est tous des individus différents, et on n'aura jamais idée de ce qu'il se passe dans la tête des autres.

A toi de voir quelle suite tu veux donner à ton couple. Dans tous les cas, tu auras comme moi appris qu'il ne faut pas mettre tous tes oeufs dans le même panier (= tous tes espoirs dans une fille), et que ton bonheur doit d'abord reposer sur toi. Et tu verras, c'est lorsque tu n'as plus besoin d'elles que les femmes deviennent accro à toi. :oui:

Pense à toi, prends de la distance vis-à-vis d'elle, ne te laisse pas submerger par la colère (c'est un sentiment de victime), fais du sport, rencontre des gens, travailles plus... Construits toi une vie, et pour la suite tu verras. Essaye surtout pas de te venger, ni au contraire de chercher désespérément à tout réparer. C'est trop tôt et elle est allée trop loin.

cimer chef :snif:

si t es un 8 elle peut te tromper avec un 9 ou 10

t as 2 de QI ? :(

:d) j'ai commencé a lui écrire, me soulez pas avec votre GOST blabla je le ferais je me connais mais demain, je me laisse auj.

donc je demande qui est le mec du CAS 1 : la réponse :rire:

Au tout début qu’on sait connu au lycée on se parlait un peu plus mais au final jamais rien eu et des fois il prend des nouvelles une fois par an, et genre il sait que ça fait deux ans qu’on est ensemble tout ça tout est clair, pourquoi ?

c'est pour ca que je veux lui écrire, voir son mensonge , voir jusqu'où elle va, puis ca vous ferra rire de voir ses réponses

Courage ma quille, baise la et tej la dès que possible

Le 31 octobre 2019 à 14:51:36 Reazz73 a écrit :
:d) j'ai commencé a lui écrire, me soulez pas avec votre GOST blabla je le ferais je me connais mais demain, je me laisse auj.

donc je demande qui est le mec du CAS 1 : la réponse :rire:

Au tout début qu’on sait connu au lycée on se parlait un peu plus mais au final jamais rien eu et des fois il prend des nouvelles une fois par an, et genre il sait que ça fait deux ans qu’on est ensemble tout ça tout est clair, pourquoi ?

c'est pour ca que je veux lui écrire, voir son mensonge , voir jusqu'où elle va, puis ca vous ferra rire de voir ses réponses

Elle va minimiser les choses à partir de cet instant profites bien mon khey t'es en position supérieur face à elle désormais.

Le 31 octobre 2019 à 14:50:05 Reazz73 a écrit :

:d) j'ai commencé a lui écrire, me soulez pas avec votre GOST blabla je le ferais je me connais mais demain, je me laisse auj.

donc je demande qui est le mec du CAS 1 : la réponse :rire:

Au tout début qu’on sait connu au lycée on se parlait un peu plus mais au final jamais rien eu et des fois il prend des nouvelles une fois par an, et genre il sait que ça fait deux ans qu’on est ensemble tout ça tout est clair, pourquoi ?

Mais t'es sérieux ? Allez j'abandonne moi.

Suicidez la zone.

Le 31 octobre 2019 à 14:45:05 Bloodhail a écrit :
ok mais déjà tu savais pas qu'elle parlait à pleins de mecs alors qu'elle est en couple? moi mon mec il fait ça avec des meufs, je next
c'est en mode flirt en plus, fin tu te doutais qu'elle parlait avec des mecs avant de le découvrir ou tout ca t'est tombé dessus au bout de 2,5 ans ?

elle a toujours eu des potes mecs, mais ca non je savais pas

bref je peux pas répondre a tous, je vais lui écrire je vous post les commentaire, je lierai tous aprés d'un coup ce soir, y a trop d'activité sur mon topic, qui l'aurait cru

L'auteur putain fait un effort tu sais pas écrire sale mongole

[14:51:36] <Reazz73>
:d) j'ai commencé a lui écrire, me soulez pas avec votre GOST blabla je le ferais je me connais mais demain, je me laisse auj.

donc je demande qui est le mec du CAS 1 : la réponse :rire:

Au tout début qu’on sait connu au lycée on se parlait un peu plus mais au final jamais rien eu et des fois il prend des nouvelles une fois par an, et genre il sait que ça fait deux ans qu’on est ensemble tout ça tout est clair, pourquoi ?

c'est pour ca que je veux lui écrire, voir son mensonge , voir jusqu'où elle va, puis ca vous ferra rire de voir ses réponses

On te soutiens, franchement ta technique est vraiment pas mauvaise, elle va se sentir tellement conne quand tu vas lui sortir les screen des messages qu'elle aura préalablement supprimés :rire:

Le 31 octobre 2019 à 14:51:36 Reazz73 a écrit :
:d) j'ai commencé a lui écrire, me soulez pas avec votre GOST blabla je le ferais je me connais mais demain, je me laisse auj.

donc je demande qui est le mec du CAS 1 : la réponse :rire:

Au tout début qu’on sait connu au lycée on se parlait un peu plus mais au final jamais rien eu et des fois il prend des nouvelles une fois par an, et genre il sait que ça fait deux ans qu’on est ensemble tout ça tout est clair, pourquoi ?

c'est pour ca que je veux lui écrire, voir son mensonge , voir jusqu'où elle va, puis ca vous ferra rire de voir ses réponses

Poste les screen kheyou, si tu fais juste c/c tes messages sont noyés dans la masse on va les louper :( :hap:

putin l'op ton comportment de gros cuck m'enerve
ta 6pages de ffed ou les gens te disent que tu dois la quitté mais tes tellemnt un gros cuck que tu reprend juste leur argumentation en ajoutant des "haha ta vu c'est dingue , c'est exacperant , je vais demander des explications blaablabla" tu dis timidement que tu va la quitté mais je suis pres a mettre ma main a coupé que c'est faut ou que tu la reprendra quelque temps apres histoire de te prouvé a toi meme que ta un amour propre :)
car perso si tu fais ca tes vraiment une sous merde et c'est a cause des fragiles cuck comme toi que certaine se croyent tout permis en couple avec d'autre apres Es un minimum d'amour propre par pititer

PS: arrette d'esquiver ce message et repondre aux autres moin piquant je vais le reporst chaque page :)

Je suis passé direct de la page 1 a la 10, tu lui a parler de la tromperie ou pas encore ?

Le 31 octobre 2019 à 14:53:47 Reazz73 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 14:45:05 Bloodhail a écrit :
ok mais déjà tu savais pas qu'elle parlait à pleins de mecs alors qu'elle est en couple? moi mon mec il fait ça avec des meufs, je next
c'est en mode flirt en plus, fin tu te doutais qu'elle parlait avec des mecs avant de le découvrir ou tout ca t'est tombé dessus au bout de 2,5 ans ?

elle a toujours eu des potes mecs, mais ca non je savais pas

bref je peux pas répondre a tous, je vais lui écrire je vous post les commentaire, je lierai tous aprés d'un coup ce soir, y a trop d'activité sur mon topic, qui l'aurait cru

Bah les topics cuck ont toujours été le pêché mignon du forum :(

Le 31 octobre 2019 à 14:55:13 Glertek a écrit :
Je suis passé direct de la page 1 a la 10, tu lui a parler de la tromperie ou pas encore ?

Il vient de le faire mais comme il a aucune syntaxe on comprend rien. T'façon y'a rien à en tirer, c'est un bon toutou, c'est fini. Vous devriez quitter le topic si vous voulez pas perdre de temps.

Le 31 octobre 2019 à 14:54:10 Samlebret0n a écrit :

[14:51:36] <Reazz73>
:d) j'ai commencé a lui écrire, me soulez pas avec votre GOST blabla je le ferais je me connais mais demain, je me laisse auj.

donc je demande qui est le mec du CAS 1 : la réponse :rire:

Au tout début qu’on sait connu au lycée on se parlait un peu plus mais au final jamais rien eu et des fois il prend des nouvelles une fois par an, et genre il sait que ça fait deux ans qu’on est ensemble tout ça tout est clair, pourquoi ?

c'est pour ca que je veux lui écrire, voir son mensonge , voir jusqu'où elle va, puis ca vous ferra rire de voir ses réponses

On te soutiens, franchement ta technique est vraiment pas mauvaise, elle va se sentir tellement conne quand tu vas lui sortir les screen des messages qu'elle aura préalablement supprimés :rire:

enfin un key sympa :noel:

Une fois par an qu'elle me dit :rire:

j'ai demandé l'espagnol

prend ton caca en photo et envoie lui c'est plus simple

Données du topic

Auteur
Reazz73
Date de création
31 octobre 2019 à 13:59:26
Date de suppression
2 mars 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
730
Nb. messages JVC
730
En ligne sur JvArchive 328